Problème d'accès au forum Heroes Community

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Problème d'accès au forum Heroes Community

Messagepar Thanatoeil » Ven 17 Avr 2020, 08:49

Ayant lu, dans un autre sujet (ici : viewtopic.php?f=5&p=181176#p181176 ) que todnail a des problèmes pour accéder au forum Heroes Community (HC), je poste ce message pour confirmer le souci (j'imagine que c'est le même) :
lorsque j'accède au sous-forum, au moment où je veux consulter un sujet, j'ai une page (quasi) blanche qui s'affiche, avec le message :

Heroes Community Overload Protection Active.
This page will display automatically in a few seconds.

suivi de rafraichissements automatiques successifs qui n'aboutissent pas. Depuis que todnail a aussi évoqué ce problème, je suis rassuré : le problème ne se situe pas chez moi mais du côté du site HC. Par ailleurs, je n'ai vu aucun message évoquant ce problème sur le forum HC.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Problème d'accès au forum Heroes Community

Messagepar todnail » Ven 17 Avr 2020, 10:06

Salut Thanatoeil

Bon bah déjà je ne suis pas tout seul , donc ça ne vient pas de moi non plus ; tant mieux car je pensais que c'était moi le problème.
J'avais désactivé AdBlock + , rentré dans les options de Firefox pour modifier/accepter cookies tierces , désactivé le pistage. Mais rien , que nenni , whalou.....

A noter que jusqu'à hier je pouvais encore accéder à la page d'accueil principale du 1er coup , là ça recharge 5 fois avec le fameux
Heroes Community Overload Protection Active.
This page will display automatically in a few seconds.


avant d'y avoir accès.

Impossible d'accéder au sous forum , notamment ceux de WoG/Era quand je vais à la pêche aux infos pour Ian , ça tourne en boucle non stop . Plus précisément j'arrive à cette page

Image

Mais pas plus loin
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Problème d'accès au forum Heroes Community

Messagepar GodRage » Ven 17 Avr 2020, 20:55

Chez moi ça marche bien. Image
Accès au sous-forum de Heroes 3 : http://heroescommunity.com/forumdisplay.php3?FID=12
J'ouvre un topic, genre H3SW mod : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=45532
Tout s'affiche.
J'ai uBlock Origin, il est activé.
J'ai le javascript désactivé.
Mon fournisseur d'accès est Free.

Thanatoeil a écrit:Heroes Community Overload Protection Active.
This page will display automatically in a few seconds.

suivi de rafraichissements automatiques successifs qui n'aboutissent pas.

Je dirais que sans le javascript, ça ne "devrait" pas faire des rechargements successifs, et donc, ça ne devrait pas activer la protection anti-overload... Si le refresh auquel vous faîtes face a été codé en javascript. (il est possible de coder le refresh des pages en javascript, mais pas que, mais le JS est en bien plus courant pour les refresh Image)

En espérant avoir pu vous aider, et en espérant également ne pas avoir lu de travers. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Problème d'accès au forum Heroes Community

Messagepar todnail » Ven 17 Avr 2020, 21:52

J'ai testé tes options , à savoir virer adblock et mis Ublock , aller dans firefox --> about:config---> javascript false
alterné avec / sans : eset nod 32 , peer block

Ca ne marche toujours pas
Firefox , FAI : RedbySfr


Par contre , pas de javascript pas de youtube ni FB donc remis . On parle bien de la même méthode ( javascript false ) ?
Modifié en dernier par todnail le Ven 17 Avr 2020, 22:11, modifié 1 fois.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Problème d'accès au forum Heroes Community

Messagepar GodRage » Ven 17 Avr 2020, 22:06

Ok... Bon alors... Chrome ? :D
Non, je viens de tester avec mon Firefox 72.0.2 (64bits) sans plugins et JS activé (mais non connecté avec login/mdp) : la page http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=45532 se charge correctement.
Je me connecte avec login/mdp : ça marche toujours.
Je mets à jour Firefox vers la 75.0 :
Heroes Community Overload Protection Active.
This page will display automatically in a few seconds.


Conclusion, c'est Firefox qui déconne. :-?

[url]edit :[/url] après quelques minutes d'attente (et de rechargements automatiques), la page se charge.
Mais je suppose qu'à chaque clic il faudra encore attendre... :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Problème d'accès au forum Heroes Community

Messagepar todnail » Ven 17 Avr 2020, 22:15

Si c'est FF alors ; à voir si je réinstalle l'avant dernière version ou bien un feedback directement sur mozilla.org
Merci ;)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités