Premier post après inscription (ancien)

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Premier post après inscription (ancien)

Messagepar Ptit_hobbit » Mer 19 Oct 2005, 14:33

Bonjour et bienvenue sur le forum d'ArchangelCastle.
Comme les inscriptions bidon se multiplient avec des liens vers des sites plus louches que les autres, je demanderais aux nouveaux même s'il ne souhaite pas poster par la suite, de poster au moins un message ici pour dire un ptit mot, histoire de déterminer que vous êtes bien un humain et non pas un compte bidon.

Si au pire vous ne voulez pas poster, envoyez un mp à Morrock ou à M8mat pour dire que vous existez vraiment.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar neubauten » Ven 21 Oct 2005, 13:32

Bah bonjour, moi je suis nouveau.. en fait un grand ancien des opus 2 et 3.. et je reviens en esp?rant que le 5 soit bien meilleur que le 4 auxquel je n'avais pratiquement pas jou?. Donc salut ? toutes et ? tous. :D
neubauten
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 21 Oct 2005, 13:29

Messagepar Prince Michael » Ven 21 Oct 2005, 16:52

Et un ancien qui revient ! Un !!!
Ca fait plaisir :D

Coucou Neub
Avatar de l’utilisateur
Prince Michael
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 27 Mai 2005, 16:24
Localisation: Straven Grungen

Messagepar Ptit_hobbit » Ven 11 Nov 2005, 21:44

J'ia fiat le menage dans les inscriptions.
Tout ceux inscrit entre debut mai et fin aout n'ayant jamasi poste et n'etant pas connu d'AC ont ete supprim
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar Khordimp » Dim 29 Jan 2006, 21:40

Bonjour,

Ecoutant les consignes de la faucheuse bleue ?radiqueuse de comptes frelat?s de ce d?but de topic, je me suis d?cid? ? prendre la plume (bon le clavier si vous insistez) et mon courage ? deux mains (ainsi qu'une bonne inspiration car cette phrase est d?cid?ment trop longue) pour vous confirmer mon existence.
Enfin la derni?re fois que j'ai essay? j'existais m?me si je suis pas forc?ment en bon ?tat.

J'ai pas mal jou? ? Heroes III mais tr?s peu au IV. Tenaill? par la curiosit?, je viens donc jeter un oeil au 5eme opus par le biais de l'open beta.

Bon c'est un peu concis comme pr?sentation je le reconnais, mais de toute fa?on c'est ?a ou rien ;)

A bient?t donc, ici ou dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Khordimp
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 29 Jan 2006, 21:01

Messagepar grizemine » Lun 30 Jan 2006, 08:48

Hello,
pour faire suite ? l'objet de ce thread, je vous confirme que'chuis pas un bot :mrgreen:
Je rejoue depuis quelques mois ? heroes 3 et je me suis essay? au 4. Comme bon nombre d'entre vous, je suppose, j'attend avec curiosit? le 5.
Votre forum est pour moi une mine d'informations et, pour l'instant, je passe mon temps ? lire ou relire la plupart des sujets.
grizemine
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Jan 2006, 08:13

Messagepar jet des forges » Lun 6 Mar 2006, 17:23

Salut

moi aussi je suis un ancien joueur de heroes3 qui pour moi a ete le meilleur, que de nuit blanches dessus. Le 4 m'a enormement decu, j'espere que le 5 repondra a mes attentes

alors dans l'attente de ca sortie je vais faire un petit tour sur votre forum.

a plus
Image
Avatar de l’utilisateur
jet des forges
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 6 Mar 2006, 17:03

Messagepar moumoune » Dim 12 Mar 2006, 12:46

coucou
j'?tais inscrite depuis plusieurs mois, et pof plus reconnu pour me connecter, donc j'ai refait une inscription avec les m?mes caract?ristiques, et sa marche! ;)
bonjour ? tous
Avatar de l’utilisateur
moumoune
Initié
Initié
 
Messages: 110
Enregistré le: Dim 12 Mar 2006, 12:44
Localisation: essonne

Messagepar Elkillor » Ven 24 Mar 2006, 13:06

Salut Bilbo (Pti-Hobbit),

Je reviens apres un long moment pour archangel pour la sortie de heroes V

Je vois que bcp de personnes de mon temps on disparue du forum.

Et que devient ELA et phiTroll?

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Elkillor
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 12:42
Localisation: Belgique

Messagepar Lenw? Felagund » Ven 24 Mar 2006, 13:37

Bonjour.
Ca fait un bon moment que je joues ? heroes III, comme la plupart j'ai ?t? d??u pas le quatre, mais j'espere que le V va etre un renouveau pour ce jeu :)

Je connais ce site depuis un moment, mais je ne me suis inscris au forum que r?cemment, car j'estime avoir pass? le cap de n00b grace ? vos conseils, et j'aimerais donc participer ? la vie de ce forum.

Sur ce, Bonne journ?e !
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Ptit_hobbit » Ven 24 Mar 2006, 13:50

Bienvenue a toi Lenw? Felagund

Ahhhh Elkillor ca faisait un bail :)

Ela et Phil on pris leur retraite du site mais continue ? surveiller de loin et ont des nouvelles par mon intermediaire.
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar Rhadasama » Ven 24 Mar 2006, 14:42

Salut les fous,

Je me d?cide enfin ? venir m'inscrire sur le forum apr?s avoir navigu? sur le site pendant des mois.
Une petite pr?sentation succinte peut-?tre?

Nom: Rhadasama (Rhada pour les keupains)
Age: 25
Profession: Futur RMIste
Loisirs: Jeux vid?o, sport, guitare (les trucs de jeune quoi)
Taille:1m72
Poids: 64 kilos
Cheveux: blonds
Ouai bah j'vais m'ar?ter l? on n'est pas sur meetic hein

Je joue ? Heroes depuis environ 5 ans. Mais je suis pass? du stade de l'amateur ? celui du joueur confirm? il y a peu. Je vise le stade expert pour bient?t, avec votre aide ? tous je l'esp?re. :wink:

Voili voulou, je n'ai rien contre les ptits jeunes, mais j'esp?re qu'il y a aussi de vieux de mon ?ge :D .
Dans tous les cas, je pense que je vais participer au forum assez activement car j'ai beaucoup de temps libre. Je me fais donc une joie de rejoindre cette petite communaut?.

Bonne journ?e ? tous.
Avatar de l’utilisateur
Rhadasama
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 14:28

Messagepar Azrael rose sanglante » Sam 1 Avr 2006, 13:49

Bonjour, original comme topic de bienvenue et de pr?sentation du forum :?:
Depuis que Exeter me parle du site et du forum, je viens faire un tour par chez vous...
Exeter me reconna?tra... il conna?t mon pseudo et me conna?t assez dans mes habitudes pour reconna?tre aussi mon avatar...

Ma profession: bof, Fonctionnaire militaire de la d?fense...
Localisation: Avord
Loisir: JDR, jeux de figurines (WH40K surtout), H4, autres jeux micro du m?me acabit
Lecture: Dark, Fantasy, SF (moins)
Musique: Bof, par d?faut Myl?ne Farmer
Moral: N?ant

Enjoy :)
Azrael, glop, glop
Avatar de l’utilisateur
Azrael rose sanglante
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 1 Avr 2006, 13:17
Localisation: Avord(18)

Messagepar bigx » Sam 1 Avr 2006, 14:09

Salut!
Jme pr?sente, Xavier joueur acharn? de Homm3 classique
Je viens ici pour trouver avec qui jouer on line!

?+

Ps: vivement le 5!
bigx
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 1 Avr 2006, 14:02

avec retard

Messagepar Grafou » Dim 2 Avr 2006, 09:20

Salut
J'ai oubli? de passer ici en arrivant
J'ai bient?t la cinquantaine mais je reste fan d'h?roes3
Je ne propose aucun lien mais mon amiti? car je suis n?ophite een informatique.
Mon pseudo vient de graphisme et de fou car j'essaie desesp?r?ment de m'initier au dessin mais avec mon boulot et le jeu , il ne me reste plus tropde temps mais bon , peut-?tre qu'un jour j'y arriverai !
Ce n'est pas parce que les imb?ciles sont majoritaires que l'on est oblig? de leur ressembler !
Avatar de l’utilisateur
Grafou
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 2 Avr 2006, 08:36

Messagepar Devo » Jeu 6 Avr 2006, 17:25

Bonjour ? tous,

Je viens juste de m'inscrire, mais connais le site depuis pas mal de temps. Je suis fan de HoMM 3 sur lequel j'ai pass? quelques centaines d'heures et ai tout comme neubauten, Khordimp, jet de forges, Lenw? Felagund et d'autres, ?t? d??u par le volet 4. Je n'en peu plus d'attendre la sortie du 5 avec l'espoir qu'il me procure la m?me adr?naline que le 3, mais j'en doute, l'univers 2D ?tant unique, mythique...

Voil? ? part ?a, je suis belge (personne n'est parfait), biochimiste (x2), 30 ballets sur l'horloge du temps et suis r?solument orient? HoMM 3 avant tout autre jeu. Mes respects ? ceux qui jugent la 2D plus profonde que la 3D ? bien des ?gards, toutes proportions scientifiques gard?es.

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Devo
Initié
Initié
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2006, 17:00
Localisation: Quelque part en Belgique

Messagepar kakkhara » Dim 9 Avr 2006, 20:09

Bonjour! Moi c'est kakkhara. Je joue ? heroes III, hmmm.... depuis assez longtemps disons, je jouais un peu d?s the reconquest of erathia et je m'y suis mis s?rieusement (mais alors vraiment) au tout d?but du volet shadow of the death.
Maintenant je joue ? armagueddons'blade parce que le IV me so?le quelque chose de bien, pas forc?ment pour le nouveau style, mais aussi pour le trop peu de sc?narion, chose qui est r?gl? avec les cartes al?atoires d'armagueddon's blade. Et puis, c'est d'un lourd en plus, fallait pas toucher au kitsh des premiers volets, l'univers ?tait trop bien.

Sinon ? part ca passionn? de lecture, essaye vite fait l'?criture et ?tudiant en hypokh?gne. Voil?, si vous ?tes pr?t ? supporter un maniaco d?pressif ? tendance suicidaire, me voici :? :shock:
Sinon bah tant pis je suis ici quand m?me :twisted: (je plaisante)
"Where is the beast? Behind the rabbit?"
"NO!! IT is the rabbit!"
kakkhara
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 9 Avr 2006, 13:50
Localisation: Revenant du fond du gouffre

Messagepar Hagen » Jeu 27 Avr 2006, 01:17

Bon bah a moi de me pr?senter moi c'est Hagen fan de heroes de le 3 ( restauration of erathia ) mes chateau pr?f?r? sont chateau ( :mrgreen: :mrgreen: ) et Rempart sa fait longtemps que je connait le site et je me decide enfin de passer sur le forum :) :). Je suis tr?s heureux du 5?me volet de heroes of might and magic :D en ayant jouer a la demo et a la beta il est tout simplement splendide!! bon allait j'arrete la sinon je vais ecrire un roman :).
Hagen
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 01:09

Messagepar Mirrawo » Jeu 27 Avr 2006, 15:27

Bon ben tout d'abord coucou !!

Moi j'ai jou? ? Heroes I, II, III, IV, et maintenant V (enfin que la d?mo lol)

Et j'ai hate de voir apparaitre la ligue HeroesV pour y participer activement !!
Avatar de l’utilisateur
Mirrawo
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 22:08
Localisation: Capitol N?cromant

Messagepar Kinyon » Mar 16 Mai 2006, 14:45

yop yop... av? pas vu...

Mathieu, pas tout ? fait 30 ans mais toujours 20, parisien de fortune (boulot... boulot...) je joue ? Heroes depuis le 2, mais j'ai quand m?me jou? au 1 apr?s quand m?me :P

Inconditionnel du 3 je suis bien heureux que le 5 s'en soit inspir? par beacoup d'aspects. Recherche d?sesp?rement l'extension du 2 et AB pour le 3...

Jamais jou? en r?seau (seulement solo et hot seat), je m'y mettrai bient?t avec le nouvel opus :)
Heroes, c'est mon dada !
Avatar de l’utilisateur
Kinyon
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 28 Avr 2006, 09:51

Messagepar Aurel » Mar 16 Mai 2006, 16:03

Hello..

Je sais pas si c'est toujours n?cessaire de poster ici (vu la date du 1er post), mais au moins ca donne la possibilit? de se pr?senter...

J'ai 23 ans, j'habite pr?s de Grenoble. J'ai commenc? ? jouer avec heroes II, puis beaucoup jou? au III et au IV (j'aime les deux chacun pour diff?rentes raisons)...
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 12 Mai 2006, 09:29

Ah que coucou...

Messagepar Arthem » Mer 17 Mai 2006, 07:13

Bonjour,
Je suis jeune, bon et ? jeun :shock:
Non en fait je suis vieux, vil et alcoolique :oops:

36 ans, je joue ? Heroes depuis le 1.
J'ai tous les opus (sauf le 1 que j'arrive p? ? retrouver :cry: ) ainsi que les extensions.
Mon pr?f?r? restant le 2 avec l'erreur de conception (les fant?mes qui se multipliaient...)
Je suis informaticien, joueur et mari?, ce qui n'est pas contradictoire.
Je connais le forum depuis ces d?buts mais n'?tant pas du genre bavard, je postais peu.
Malgr? tout, j'ai ?t? amoureux d'Ylana et d'Elalie comme beaucoup :roll:
De plus, mon niveau ex?crable, m?me apr?s des milliers d'heures de jeu et mon emploi du temps m'emp?che de profiter des ligues
L'alcool est une drogue, mais elle est l?gale
Avatar de l’utilisateur
Arthem
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 9 Fév 2006, 09:28
Localisation: au bar...

Messagepar dereth » Mer 17 Mai 2006, 13:21

Salut tous le monde. Grand fan de Heroes (?tonnant quand m?me) depuis pas mal de temps, j'ai d?couvert le 2 chez un ami, j'ai tout de suite accroch?.
Quelque tours (?a ce compte en heures^^) de jeux plus tard, je d?couvre une fois rentr? chez moi que le 3 viens juste de sortir. Hop achat direct le lendemain. J'ai quasi pas d?croch? du mode hotseat et solo (j'aime prendre mon temps).
Puis le 4 arriva, un peu moins bien que ce que j'esp?rais, j'ai jou? un peu mais sans le plaisir du 3.
Et l? le 5, j'ai repris espoir avec une pointe de doute, all? t'il ?tre r?ussi pour que je l'ach?te. Verdict: oui, mon canardpc la not? 9/10 avec une accroche du style "Heroes V sans conteste le meilleur ?pisode de la s?rie".
Donc l?, pouf, je vais courir l'acheter.^^
Pour le site, je surf? dessus r?guli?rement sans jamais m'?tre inscrit, je franchi le pas pour la sorti de cette opus :D
(\(\
(^.^)
(")")
dereth
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 17 Mai 2006, 13:09
Localisation: Eure (le patelin perdu par excellence)

Messagepar Monthy3 » Jeu 25 Mai 2006, 11:45

Bonjour

Je suis donc Monthy, grand fan de BG et de Heroes devant l'?ternel, et joueur assidu de CS -- bien que j'ai compl?tement arr?t? suite ? la sortie de heroes V :D .

Pour les d?tails : 18 ans, futur faqueux en droit apr?s une ann?e d'hypokh?gne qui m'a bien ennuy?, ayant une chtite arm?e d'O&G ? WB, passionn? par l'?criture et grand lecteur de po?sie !

A bient?t sur le forum :wink:
? Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. ?
La Rochejaquelein (1772 - 1794)
Avatar de l’utilisateur
Monthy3
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 22 Mai 2006, 17:59

Messagepar benoty » Mer 31 Mai 2006, 16:42

Salut tout le monde je suis nouveau aussi et comme tout le monde ici, fan d'HOMM. J'ai commenc? par le premier et suivi l'?volution jusqu'au 5. 5 dans lequel je suis bloqu?, c'est ce qui me pousse ? sortir de l'ombre. :P

A partir de la, mieux vaut tard que jamais. Je remercie sinc?rement toutes les personnes ici qui ont cr?e des maps pour les anciens opus grace ? qui j'ai pass? de tr?s bonnes nuits blanches :D

bisous
benoty
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 31 Mai 2006, 16:04

Messagepar Morrock » Ven 9 Juin 2006, 13:47

Comme tout bon nouveau qui se respecte, j'avais pas fait le tour avant de commencer ? ?crire, et donc j'avais pas vu...

Je me pr?sente donc, Morrock, nain solitaire, petit par la taille et par l'esprit, mais qui a toujours une grande hache (ben oui, faut bien compenser...).
Joueur inv?t?r? de Heroes of Might and Magic I, II, III, IV (un peu moins) et V (depuis 3 semaines maintenant), super fan, mais pas toujours tr?s dou?...

Donc, bonjour tout le monde, et je vais essayer de participer un peu plus que 2 posts (je promets rien, mais je vais essayer, promis :P )
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Angel » Mar 13 Juin 2006, 17:06

Salut ? toi Morrock. Comme tu peux le constater, ton avatar a d?j? ?t? choisi par quelqu'un d'autre (moi).
Je ne suis pas tr?s actif en ce moment mais les anges interviennent de toute fa?on rarement dans les affaires humaines (ou elfiques ou trollesques ...).
je tiens quand m?me ? ma trombine, donc si tu pouvais t'en trouver une autre...
Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Angel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 11 Mai 2005, 19:52
Localisation: quelque part en Bretagne

Messagepar Hawk » Dim 18 Juin 2006, 11:05

Bonjour, je viens de m'inscrire alors je respecte la proc?dure :D
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 17 Juin 2006, 19:19

Messagepar Frostbite » Mer 21 Juin 2006, 00:48

bonjour a tous,

oui je dis bonjour, car pour moi il est quai midi. je suis actuellement en nouvelle zelande pour un an, ce qui explique mes horaires de connexion dirons nous "exotiques" :D

pour faire vite (mon boss est pas loin), je dirais que j'ai decouvert heroes en commencant par le 2, je ne compte plus les heures de sommeil perdu sur le 3, j'ai vraiment pas accroche au 4 et j'essaye de me restreindre sur le 5, le manque de sommeil pouvant etre assez prejudiciable dans mon boulot (chimiste, donc manipulant des produit toxiques ou explosif a longueur de journee :? )

a+
Avatar de l’utilisateur
Frostbite
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 20 Juin 2006, 09:11
Localisation: Dunedin (N-Z)

Messagepar 2anges » Mer 21 Juin 2006, 10:30

Salut ? tous.

Je suis nouveau (inscrit), je joue depuis 97, donc au 1 2 3 et 4 (que j'ai pas trouv? terrible) Je n'ai pas encore achet? le 5, j'attends des conseils. J'espere qu'il n'est pas dans la meme lign?e que le 4.

Voil?, donc je pense que je reviendrai plus tard pour voir s'il est possible de jouer ? plusieurs et comment il faut proceder.
Dur dur d'etre novice.
2anges
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 21 Juin 2006, 10:12

Messagepar Arsen » Mer 21 Juin 2006, 10:40

2anges a écrit:J'espere qu'il n'est pas dans la meme lign?e que le 4. Dur dur d'etre novice.

Oui, dur dur d'?tre arriviste aussi :roll:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 22 Juin 2006, 13:15

Eh bien voil? : j'existe. Un nouvel avatar perso le confirmera bient?t, si j'arrive ? faire fonctionner le ftp sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi ?a ne marche pas. Mais bon, ce n'est pas le sujet du forum ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Odysseus » Jeu 22 Juin 2006, 13:36

Oops, j'avais pas vu ce post :oops: Honte ? moi sur 9 g?n?rations.

Donc contrairement aux apparences, je ne suis pas un bot, je ne suis pas ? proprement parler un fan de Heroes, j'avais d?couvert la s?rie quelques mois avant la sortie du 3 et j'avais bien accroch? sur le 2. J'ai jou? plus r?cemment au 3 puis au 4 (ma pr?f?rence allant nettement au 3) et je me suis r?joui de la sortie du 5 que j'attendais avec une certaine impatience. J'ai fini la d?mo il y a peu et maintenant je r?fl?chis ? l'achat du jeu lui-m?me, ne sachant pas s'il tournera sur mon portable.
Avatar de l’utilisateur
Odysseus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 1 Juin 2006, 13:08

Messagepar minimoi79 » Jeu 22 Juin 2006, 16:39

Frostbite a écrit: je suis actuellement en nouvelle zelande pour un an, ce qui explique mes horaires de connexion dirons nous "exotiques"


Salut ? toi Dunadan ! Enfin je t'appelle ainsi car habitant une ville qui s'appelle Dunedin dans le pays o? a ?t? tourn? le seigneur des anneaux c'est quand m?me tr?s ?trange non?

il faut que j'arr?te la "pilsen"...mais c'est dur.

Alors et j'en profite pour me pr?senter. Elfe par la taille, Nain par le caract?re et la lenteur d'esprit, hobbit en ce qui concerne la philosophie de vie, je joue ? heroes depuis le 2 et j'ai aim? toutes les versions y compris la 4.

Au fur et ? mesure que les ann?es passent et pour ne pas finir avec un esprit flasque dans un corps flasque, je consacre moins de temps aux jeux videos (vive le sport! et surtout une bonne bi?re apr?s!)

Je joue rarement en r?seau : connexion et PC pas tr?s performants.
Donc pas de comp?tition pour moi dans des ligues ou clans de joueurs.
De plus (c'est peut ?tre d? ? mon age avanc?) je joue juste pour m'amuser en me fichant compl?tement du r?sultat (il vaut mieux... :lol: ).

Quand j'ai quelques minutes au boulot j'en profite pour faire un tour ici, lire les bons conseils et aider quand ma m?moire me le permet (j'ai d?j? oubli? les 3/4 des missions des campagnes...d?sol?) :roll:
Avatar de l’utilisateur
minimoi79
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 29 Mai 2006, 10:15
Localisation: en Poitou

Messagepar Frostbite » Ven 23 Juin 2006, 01:04

Salut ? toi Dunadan ! Enfin je t'appelle ainsi car habitant une ville qui s'appelle Dunedin dans le pays o? a ?t? tourn? le seigneur des anneaux c'est quand m?me tr?s ?trange non?


silence malheureux! si t'as le malheur de leur parler du seigneur des anneau, ils te lachent plus pendant des heures ^^ a part le rugby y a rien de mieux pour les faire parler.

et puis t'as raison, arrete la pilsen et tente les bieres belges (kwak, chimay, hoogarden, etc...) :wink: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Frostbite
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 20 Juin 2006, 09:11
Localisation: Dunedin (N-Z)

Messagepar mogo59 » Sam 1 Juil 2006, 14:04

salut a tous,

je poste donc mon 1er message comme demand? pour ne pas avoir mon compte supprim?

++
mogo59
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 1 Juil 2006, 14:02

Bonjour ? tous!!!

Messagepar Akh?sa (Prytwen) » Lun 3 Juil 2006, 18:03

Eh voila, mon premier post.... huuummmm.... emouvant....!
Bonjour ? tous, me voici, Akh?sa, ralli?e ? H4 puis H5 par celui qui se nomme Stilteg (mon mari, pour info). Amoureux dans la vie mais rivaux sur le jeu...

Et merci ? tous pour le superbe site que vous nous proposez, c'est un bonheur!!!!

A tres vite en ligne!
Avatar de l’utilisateur
Akh?sa (Prytwen)
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 17:28
Localisation: NCC 1701-D

Messagepar Morrock » Mar 4 Juil 2006, 08:00

Bienvenue ? toi, Akh?sa.

Stilteg, c'est gentil de nous ramener des elfes... (? la broche? on partage?) :lol:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Premier post apr?s inscription

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 6 Juil 2006, 11:42

Ptit_hobbit a écrit:Comme les inscirptions bidon se mutliplient avec des liens vers des sites plus louches que les autres, je demanderais aux nouveaux m?me s'il ne souhaite pas poster par la suite, de poster au moins un post ici pour dire un ptit mot histoire d'eliminer une bonne partie des comptes bidons.

Je laisse une semaine pour ceux qui n'ont jamais post? encore pour se manifester ici et apres je ferias le menage dans les comptes sans aucun post cr?e depuis un moment.

Si au pire vous ne voulez pas poster, envoyer moi un mp poru em dire que vous exister vriament.

Bon moi ossi je suis nouveau de hier mais j'ai d?j? post? quelques messages dans d'autres parties du forum. Au moins, tout le monde sait que mon compte n'est pas un compte bidon ! C'est vraiment des perdus ceux qui s'amusent ? faire des comptes par ci par l? pour f**tre la m*rde sur le forum !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Premier post apr?s inscription

Messagepar Angel Dust » Jeu 6 Juil 2006, 19:47

Ptit_hobbit a écrit:Comme les inscirptions bidon se mutliplient avec des liens vers des sites plus louches que les autres, je demanderais aux nouveaux m?me s'il ne souhaite pas poster par la suite, de poster au moins un post ici pour dire un ptit mot histoire d'eliminer une bonne partie des comptes bidons.

Je laisse une semaine pour ceux qui n'ont jamais post? encore pour se manifester ici et apres je ferias le menage dans les comptes sans aucun post cr?e depuis un moment.

Si au pire vous ne voulez pas poster, envoyer moi un mp poru em dire que vous exister vriament.


Bon, moi c'est pas un compte bidon, que je sache ! NE L'ENLEVEZ PAS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Angel Dust
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2006, 19:34
Localisation: belgique

Messagepar jason momoa » Dim 9 Juil 2006, 18:47

lu , moi c'est pas un compte bidon meme si je jourai et ?diterai pas souvent
je tuerai tous les wraith
jason momoa
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 9 Juil 2006, 18:33
Localisation: sa d?pend des moments

Messagepar 666raziel » Dim 9 Juil 2006, 19:02

je vient d'arriver et je suis pas un bot ! 8)
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Messagepar Kirua » Dim 30 Juil 2006, 15:56

Salut tout le monde!

M'?tant procur? Heroes 5 et cherchant une communaut? autour de ce jeu, me voil?! Petit nouveau sur Heroes 5 mais ayant pas mal jou? au 3 et 4, j'esp?re progresser en votre compagnie!

Sur ce, on se revoit sur le champ de bataille (je m'en vais parcourir le reste du forum :wink:)!
Kirua
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:47
Localisation: Taverny

Messagepar merlutin » Dim 30 Juil 2006, 22:58

Salut tout le monde, avis aux joueurs de heros 3, je gagnerai (pour l'instant un match une rouste mais bon) sinon je trouve ce forum super bien fait.

Voila en esp?rant vous vaincre bient?t sur h3.
merlutin
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 12:28

Messagepar Spock (Maleck) » Ven 18 Aoû 2006, 20:37

Je suis humain et pas une machine, du moins c'est ce qu'on arrive a me faire croire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Spock (Maleck)
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 18 Aoû 2006, 20:08
Localisation: Belgique

Bonjour

Messagepar Kallidar » Lun 21 Aoû 2006, 17:54

Eh bien...bonjour ou plutot bonsoir.J'existe(enfin je crois,peut etre sommes nous ds un monde irr?el,control? par des choses depassant notre imagination)Pour mon avatar j'ai une question(remarque sur moi meme:j'ai 14 ans et je ne pige RIEN a l'informatique)Est-ce que le code URL c'est l'adresse de l'image ou c'est autre chose?Si laquestion est inapropri?e au forum,redirigez moi,je veux pas deranger...
Voir grand,c'est pouvoir tomber de haut.Mais on s'en rend compte trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Kallidar
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 21 Aoû 2006, 16:58

Messagepar thelanfeust » Ven 25 Aoû 2006, 08:44

Bonjour a tous bien je me presente je suis moi oui bon je sais c'est pas drole.
Je dirais juste que je suis un grand fou de heores j'ai demarer
sur le 1 simpas
puis le 2 super cool
puis le 3 l'ultime folie un reve encore jamais egale
puis le 4 eu commen dire en un 1 mot "au cihote" c'est que mon avis mais bon
et je suis passe hier sur votre site apres avoir entendu que le nouvelle opus et sotie apres moulte lecture de vos commentaire le soir meme j'etez au magazin et j'ai passe une nuit a chier grace a vous :shock: car j'ai pas dormi tellement j'etez pris par le jeu :twisted: il est superbe pas encore parfait mais bon sa me suffi pour le moment

petit ps : bon j'ai juste 1 gros probleme avec les forum j'ecris pas tres bien la france comme vous avez du le constate au dessus mais j'ai un certificat medical de mon medecin elfe c'est promi je ferai de mon mieu mais je galaire voili voulou je vous dit a tout de suite sur d'autre section du forum
thelanfeust
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 25 Aoû 2006, 08:21

Messagepar Yoko » Dim 22 Oct 2006, 10:03

Bonjour ? tous, je ne sais pas ce que je trouverai sur ce forum mais il semblerait que c'est int?ressant. Nous allons voir cela m?me si j'ai tr?s peu de temps ? y consacrer. :nea:
Modifié en dernier par Yoko le Dim 22 Oct 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoko
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 09:53
Localisation: Vin

merci d avoir activ? mon compte

Messagepar litebigroc » Mar 9 Jan 2007, 01:51

Et non c pas du bidon Litebigroc existe!!!! En effet,
je suis nouveau sur le net :icon_biggrin:
Disons sur l activit? du web!!!! Avant je jouait en solo :icon_mad:
En fait je nourris ma curiosit? informatique (c est pas rien) et donc le jeu en reseau que je prefere bien s?r dans la stat?gie :icon_redface:
Je connais la Saga de la NW Computing et bien s?r les HoMM

A bientot en r?seau Litebigroc :icon_razz:
litebigroc
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 7 Jan 2007, 20:30

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 9 Jan 2007, 17:18

Bienvenue c?ans ! Tu verras qu'on ne s'y ennuie point ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Suivante

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités