cr?ation de h?ros pour duel

Forum destiné aux discutions autour de l'editeur

Modérateur: Zénithale

cr?ation de h?ros pour duel

Messagepar OdysseusRex » Sam 2 Fév 2008, 17:21

Voil?, l'?diteur de carte me parait tellement abscons que je n'arrive pas ? cr?er un h?ros, je veux juste pouvoir faire ??, pour jouer en duel. SVP y a t'il une ?me charitable pour m'instruire sur la fa?on de faire. J'ai quand m?me parcouru un peu tous les post pour essayer de me d?brouiller tout seul, mais nenni, je suis dans la mouise la plus noir, bien que j'arrive ? voir dans l'obscurit? :icon_biggrin: .
Merci d'avance.
OdysseusRex
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 2 Fév 2008, 12:55

Messagepar OdysseusRex » Sam 2 Fév 2008, 17:26

Je pr?cise juste que c'est pour ToE.
OdysseusRex
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 2 Fév 2008, 12:55

Messagepar Zénithale » Sam 2 Fév 2008, 17:30

Coucou OdysseusRex, bienvenue dans l'AC.
Rien de plus simple que de cr?er un h?ros pour le mode duel: tu ouvres l'?diteur, vas dans "Tools" et dans le menu d?roulant tu choisis "create duel preset". Ensuite, fais bien attention au "preset cost", la valeur du preset, puisque dans le jeu seuls des h?ros ayant un co?t relativement ?quivalent peuvent s'affronter. Je te conseil de ne pas d?passer les 22000 points, au-del? tu ne devras que prendre des cr?atures de niveau 7 et/ou gaver ton h?ro d'artefacts...
Une fois fini et sauvegard?, pour l'utiliser, il faudra cocher la case "h?ros personnalis?s" dans le mode duel puis choisir la fourchette de valeurs correspondant au co?t de ton h?ros.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar OdysseusRex » Sam 2 Fév 2008, 19:22

Grand merci Z?nithale, je m'att?le aussit?t ? la t?che. J'ai trop perdu de combats contre les h?ros nains, je veux r?gler des comptes :icon_evil: :icon_biggrin:
OdysseusRex
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 2 Fév 2008, 12:55

Messagepar OdysseusRex » Sam 2 Fév 2008, 21:13

Le nombre de cr?atures semble brid?, on ne peut avoir qu'un maximum d'items par stack on dirait ? On ne peut pas faire ce qu'on veut, c'est normal ?
OdysseusRex
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 2 Fév 2008, 12:55

Messagepar Zénithale » Sam 2 Fév 2008, 21:43

On ne peut pas faire ce qu'on veut, mais presque. Chaque case de cr?ature peut contenir jusqu'? 6 semaines de croissance (de base, et sans consid?rer les batiments des hordes). Rien ne t'emp?che de choisir 7 fois la m?me cr?ature.
Tu noteras au passage que les machines de guerre sont payantes alors que les sorts sont...gratuits... :mega_shok:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar OdysseusRex » Lun 4 Fév 2008, 00:40

ok merci Z?nithale ! ?a va me permettre de me faire des "fight perso" un peu ? la Nelgirith, classe par classe, ce que j'ai tjrs eu envie de faire.
OdysseusRex
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 2 Fév 2008, 12:55


Retourner vers Editeur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités