Bug au lancement de l'?diteur.

Forum destiné aux discutions autour de l'editeur

Modérateur: Zénithale

Bug au lancement de l'?diteur.

Messagepar Hartas » Jeu 3 Jan 2008, 21:45

Salut tout le monde.Bon ben voil?:quand je lance l'?diteur de Heroes V (avec les mises ? jour jusqu'? la 1.4) ?a met:"L'ordinal 4790 est introuvable dans la bliblioth?que de liaisons dynamiques MFC71.DLL.
:icon_cry:

Et en plus,pour essayer de m'achever,m?me si c'est pas tr?s;tr?s important,?a met pareil quand je lance v?rifier les mises ? jours.Mais c'est pas le m?me chiffre (3948).

Et,si besoin,je donne les quelques informations suivantes:
-J'ai Heroes V normal sans extansion.
-Je suis sous Windows xp
-J'ai rien bidouill? sur le fichier (mieux vaut nepas prendre de risque.)

En m?me temps,?tant donn? que les bugs sont focalis?s sur le fichier MFC71.DLL,je me demande si c'est pas lui qui bug.

Donc je cherche de l'aide si quelqu'un a d?ja rencontr? ce probl?me.Mais vu les sujets ici,c'estjuste moi que ?a affecte (j'ai m?me utilis? la fonction Rechercher^^)

Merci et au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Hartas
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 2 Jan 2008, 22:19

Messagepar Nelgirith » Jeu 3 Jan 2008, 22:27

Fais une recherche pour voir si tu as le fichier MFC71.DLL (il devrait ?tre dans Windows/System32). Il se peut qu'en d?sinstallant un logiciel, il t'ait vir? cette biblioth?que dll.

Si tu ne le trouves pas, 3 solutions s'offrent ? toi :

1. La solution radicale : tu d?sinstalles et tu r?installes H5. Si vraiment cette dll est utilis?e, tu as une chance qu'elle soit r?install?e (ou pas :icon_mrgreen: ). Je te conseille par ailleurs de passer directement en 1.6

2. La solution prudente : tu r?cup?res la dll chez une personne de confiance et tu la copies dans Windows/System32

3. La solution du d?sesp?r? : tu tapes "MFC71.DLL" dans google et tu cherches un site s?rieux qui en parle et qui propose de la t?l?charger. Par contre, gaffe aux virus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Hartas » Ven 4 Jan 2008, 11:52

La solution radicale : tu d?sinstalles et tu r?installes H5


D?ja essayer,?a marche pas.


La solution prudente : tu r?cup?res la dll chez une personne de confiance et tu la copies dans Windows/System32


Je connais personne qui y joue.

La solution du d?sesp?r? : tu tapes "MFC71.DLL" dans google et tu cherches un site s?rieux qui en parle et qui propose de la t?l?charger. Par contre, gaffe aux virus.


Mon antivirus fait rien,je pr?f?re ?viter les risques

Je te conseille par ailleurs de passer directement en 1.6


Vais essayer.

Fais une recherche pour voir si tu as le fichier MFC71.DLL (il devrait ?tre dans Windows/System32).


Je l'ai seulement trouv? dans le fichier bin de Heroes V

Donc pour l'instant je vais passer en 1.6 mais je suis pas s?r que ?a va m'aider.

EDIT:Chtit probl?me:quand je veux lancer le programme pour mettre la 1.5 (pour ensuite passer en 1.6).;euh comment dire...mon ordinateur ne reconnait pas le fichier.Il ne me reste qu'une chose ? faire:La solution du d?sesp?r?, mais vais vaire atention.


EDIT 2:YAHOU! la solution du d?sesp?r? porte ses fruits!?a maarche!Merci pour tes conseils Nelgirith.Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Hartas
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 2 Jan 2008, 22:19


Retourner vers Editeur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité