Editeur de TotE en Fran?ais

Forum destiné aux discutions autour de l'editeur

Modérateur: Zénithale

Editeur de TotE en Fran?ais

Messagepar The Shadow of Death » Mar 25 Déc 2007, 18:45

Et voil?, apr? des jours et des jours je peux vous donner cet ?diteur pour francophone endurcis ;)
J'esp?re qu'il vous sera utile...

Clic droit => Enregitrer la cible sous...

J'ai auss une question. En traduisan, je me sui rendus compte (en farfoullant dans les dialogues) qe il y avit plein e fonctionnalit?s que l'on utilisait ps, comme un tableau (pas un arbre) d'objectif, un tableau pour cr?er une qu?te, genre Heroes IV. Ca faciliterait vraiment la vie ? tout le monde si on pouvait utiliser ces dialogues. (Dont un, 'Events Toolbar', qui a l'ai tr?s utile...). Je ne comprends pas pourquoi Ubi avoulu nous cacher cela. Regardez le genre de dialogue que c'est :

Image

Image

etc...
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Mer 26 Déc 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Chat-mystere » Mar 25 Déc 2007, 19:35

Super, merci beaucoup, l'?diteur en fran?ais, c'est plus comprehensible qu'en anglais :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
Chat-mystere
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 22 Nov 2006, 19:39

Messagepar Zénithale » Mar 25 Déc 2007, 23:26

Faut voir le bon cot? des choses...peut ?tre que l'Editeur sera am?lior? ainsi dans un prochain patch?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar The Shadow of Death » Mer 26 Déc 2007, 09:57

Je pense que pour cela, on a aucune chance. Nival gardera jalousement ses secrets... Quand je pense qu'ils nous ont dit que c'?tait avec cet ?diteur qu'ils avaient cr?? toutes les cartes. Puis ils ont m?me rajout? "Au d?part, ce n'?tait pas pr?vu de mettre en patch l'?diteur. Donc, on a rien chang? dedans". Un beau gros mensonge tout cela :icon_frown:
Si quelqu'un a un contact avec Nival quel qu'il soit, peut-il leur demander l'am?lioration de l'?diteur, en envoyant les photos prises en screenshots, et en expliquant clairement que la communaut? ne compend pas pourquoi ils nous ont cach? cette fonctionnalit? fort int?ressante. Si on mettait quelques codes par ci par l?, on aurait un ?diteur qui serait ? 90% comme celui d'heroes IV (avec les ?v?nements qui est un onglet des cr?atures, un dialogue pour la hutte de qu?te,...).
En plus, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a m?me des dialogues pr?vus pour cr?er des cin?matiques, genre Warcrat III ! Je cmprends d?sormais la phrase pr?sente dans le manuel th?orique de l'?diteur :

If you have played the HoMM5 campaign, you might have seen many script-based movies. In the Objects tab, you can also see some objects that are designed for designing the script-based movies? arenas.
But creating script-based movies is not a process intended for an unprepared user. That is why this manual does not include any description of such work.


"An unprepared user"... On serait mieux 'pr?par?" si ils nous laissaient l'?diteur tel qu'il ?tait chez eux ! :icon_evil:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Nelgirith » Mer 26 Déc 2007, 10:09

Par contre, http dans ton lien ?a marche beaucoup mieux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar jeronimo » Sam 29 Déc 2007, 11:19

bonjour, je n'arrive pas ? t?l?charger le fichier soit par firefox soit par ie comment je peux faire ?
@+ J?r?me
Avatar de l’utilisateur
jeronimo
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:38
Localisation: Vaulx en Velin

Messagepar The Shadow of Death » Sam 29 Déc 2007, 11:32

C'est arrang? ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Editeur de TotE en Fran?ais

Messagepar Ctol » Lun 8 Sep 2008, 20:06

Ce fichier est-il toujours téléchargeable ?
Ctol
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 7 Sep 2008, 18:31

Re: Editeur de TotE en Fran?ais

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Sep 2008, 16:32

Oui mais malheureusement plus d'actualité. Il est de la version non NCF et 3.0. Donc je pense qu'il vaut mieux ne plus l'utiliser.
Enfin tu peux toujours le télécharger sur heroes-fr, sur la page suivante :
http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/f ... .php?33289
Premier post.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Editeur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités