Pack de monstres errant et classement

Forum destiné aux discutions autour de l'editeur

Modérateur: Zénithale

Pack de monstres errant et classement

Messagepar martelet » Dim 14 Oct 2007, 08:20

BOnjour

Je souhaite cr?er des pack de monstre comprenant les unit?s diff?rentes (comme dans la campagne de TOE) mais je ne trouve pas comment faire.

Par ailleurs si quelqu'un sait comment faire en sorte qu'une carte cr??e avec l'?diteur puisse appara?tre dans le classement quand on la termine, ?a m'int?resse.

Merci d'avance
martelet
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 14 Oct 2006, 15:24

Messagepar Nelgirith » Dim 14 Oct 2007, 10:14

Tu places un stack de cr?atures qui va constituer une partie du stack, par exemple des ?l?mentaires d'air.

Dans la fen?tre des objets (? gauche par d?faut), cherche un champ appel? AdditionalStacks, clique bouton-droit et Add.

Tu vas voir [0], clique sur le + just devant et tu vas avoir 4 nouveaux champs :
- Creature : s?l?ctionne un type de cr?atures dans la liste
- CustomAmount : laisse "false" si tu veux fixer le nombre de ces cr?atures, met "true" si tu veux un nombre al?atoire
- Amount : si tu as mis "false" auparavant, entre un nombre pour d?terminer le nombre de cr?atures que tu veux.
- Amount2 : euh par contre l? ... :icon_question: Je sais que c'est le nombre de stacks, mais ?a ne marche pas des masses

Si tu vaux ajouter d'autres stacks de cr?ature, tu recliques bouton-droit sur AdditionnalStacks et tu auras un [1] et faire comme auparavant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar martelet » Dim 14 Oct 2007, 12:10

Merci beaucoup.

J'en profite pour demander ?galement comment faire pour mettre plusieurs type de cr?ature ? recruter dans les dwelling de niveau 4 et +?
martelet
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 14 Oct 2006, 15:24

Messagepar CuiZinieR » Dim 14 Oct 2007, 20:59

Pour les Dwellings de cr?atures de haut niveau, quand tu vas dans les propri?t?s de celles-ci, tu peux choisir quelles cr?atures tu veux mettre (1 ou plusieurs).
Par d?fault, le choix est sur Random.

Mais comme je n'ai pas encore vraiment jou? ? HOMMV et je suis juste en train d'?diter une map, je dis peut-?tre une b?tise...
Avatar de l’utilisateur
CuiZinieR
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 13 Sep 2006, 00:21
Localisation: Shanghai, China

Messagepar martelet » Lun 15 Oct 2007, 11:57

Je ne trouve pas ce que tu dis quand j'?dite une demeure. j'essaie de rajouter des cr?atures mais il ne le prend pas en compte.

Pourtant en cherchant je trouve des postes militaires o? il y a plusieurs type de cr?ature mais je n'arrive pas ? les impl?menter
martelet
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 14 Oct 2006, 15:24

Messagepar Nelgirith » Lun 15 Oct 2007, 12:25

Les dwellings niveau 4+ sont soit al?atoires, soit li?s ? un joueur (donc au type de ch?teau du joueur), tu ne peux pas rajouter d'autres cr?atures. Il n'y a qu'un seul type de lvl 4, 5, 6 et 7 par ch?teau
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar martelet » Lun 15 Oct 2007, 13:14

Pourtant on trouve sur des cartes des postes militaires contenant plusieurs types de troupes. C'est que ce doit ?tre possible non?.
martelet
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 14 Oct 2006, 15:24

Messagepar Nelgirith » Lun 15 Oct 2007, 13:39

Les postes militaires ont un onglet (le 3e) dans leurs options qui permet de s?lectionner les cr?atures pr?sentes dans celui-ci : soit al?atoire, soit 4 cases ? cocher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar CuiZinieR » Lun 15 Oct 2007, 14:32

Nelgirith a écrit:Les dwellings niveau 4+ sont soit al?atoires, soit li?s ? un joueur (donc au type de ch?teau du joueur), tu ne peux pas rajouter d'autres cr?atures. Il n'y a qu'un seul type de lvl 4, 5, 6 et 7 par ch?teau


Les Postes Militaires peuvent ?tre neutres ou assign?s ? un joueur. Et m?me s'il est assign? ? un joueur, il n'est pas dit que le poste militaire est li? au type de ch?teau que le joueur poss?de puisqu'on peut choisir de mettre sur la carte des postes militaires du Havre, du Barbare, de la Sylve ... Et s'il on utilise une "Random Dwelling", on peut la sp?cifier en Full Random.

Elles peuvent ?tre al?atoires et li?es ? un joueur. De plus, elles peuvent ?tre al?atoires, li? ? un joueur et cr?er des cr?atures ne faisant pas partie du ch?teau du joueur.
Avatar de l’utilisateur
CuiZinieR
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 13 Sep 2006, 00:21
Localisation: Shanghai, China


Retourner vers Editeur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité