Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar NecroSandro » Mer 13 Fév 2019, 19:55

Bonjour à tous

Pour ceux qui sont frustrer comme moi de ne pas pouvoir jouer à Heroes 4 sans perte de FPS et en mode fenêtre voici la solution

Télécharger et décompresser Wrapper dans votre dossier de Heroes 4.
https://drive.google.com/file/d/1d1pDAj ... wMAkS/view

Lancer le jeux et normalement cela doit fonctionner.

Si comme moi vous avez un retour à Windows au lancement du jeux, c'est parce que Wrapper merdouille un peux avec les GPU nvidia. 2 solutions.

Soit utiliser le GPU intégrer à votre pc, soit utiliser Mesa3d ( https://github.com/pal1000/mesa-dist-wi ... se-sfx.exe) et décompresser X86/Opengl32.dll dans le répertoire du jeux ( solution que j'utilise).

Source: https://www.old-games.ru/forum/threads/ ... 03/page-13

https://streamable.com/m18qa

A bientôt et amusez-vous bien!
NecroSandro
Novice
Novice
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18

Re: Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar ladis » Jeu 1 Aoû 2019, 08:25

salut
LOL ;) :cool: :-D o_o -_- :sad: :-( :o- :-| :???: :-o ou sont ils ??????
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Re: Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar Lancer_MiG » Sam 31 Aoû 2019, 15:33

Ah super, j'ai retéléchargé Heroes IV et j'étais bien emm...bêté d'y jouer avec plus de lag qu'il y a 12 ans :grin: et ma carte graphique n'est pas de chez NVidia, donc c'est réglé...
Lancer_MiG
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Aoû 2019, 18:25

Re: Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar Zeadkiel » Lun 14 Sep 2020, 18:11

Je pense que ce n'est sans doute pas le sujet idoine, mais je vais néanmoins poser ma question ici :

J'ai une copie originale de Heroes of Might and Magic IV, que j'ai réinstallé récemment sur Windows 10, mais le jeu ne marche pas.

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le programme, il me demande si j'autorise "cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à mon ordinateur".
Je réponds "oui", mais rien ne se passe !
L'ordinateur mouline à peine une seconde, mais le programme ne se lance pas.
J'ai essayé de le démarrer à partir du fichier .exe, à partir du raccourci du bureau, en tant qu'administrateur ou de toute autre manière possible, c'est à chaque fois la même chose...
J'ai également essayé les différentes options de compatibilité offertes par Windows, mais toujous sans succès.

Que dois-je faire pour pouvoir rejouer à nouveau avec ce jeu ???
Zeadkiel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 14 Sep 2020, 18:07

Re: Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar Cauraus » Ven 25 Sep 2020, 12:44

Zeadkiel a écrit:Je pense que ce n'est sans doute pas le sujet idoine, mais je vais néanmoins poser ma question ici :

J'ai une copie originale de Heroes of Might and Magic IV, que j'ai réinstallé récemment sur Windows 10, mais le jeu ne marche pas.

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le programme, il me demande si j'autorise "cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à mon ordinateur".
Je réponds "oui", mais rien ne se passe !
L'ordinateur mouline à peine une seconde, mais le programme ne se lance pas.
J'ai essayé de le démarrer à partir du fichier .exe, à partir du raccourci du bureau, en tant qu'administrateur ou de toute autre manière possible, c'est à chaque fois la même chose...
J'ai également essayé les différentes options de compatibilité offertes par Windows, mais toujous sans succès.

Que dois-je faire pour pouvoir rejouer à nouveau avec ce jeu ???

Salut ami de H4 je te conseille d'aller sur le discord du forum (ici : https://discord.gg/V9pZdrv), d'ici nous pourrons directement t'aider à régler ce problème. Ce n'est pas la première fois qu'on remarque ce bug et sur notre discord il y aura toutes les ressources nécessaires pour régler ce problème ;)
Ou sinon tu l'installes sur un ordinateur autre que Windows 10 et tu copies/colles le dossier sur le bon ordi :)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar Zeadkiel » Sam 26 Sep 2020, 07:26

Merci beaucoup !
Zeadkiel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 14 Sep 2020, 18:07

Re: Fix FPS Windows 7-> Windows 10

Messagepar Zeadkiel » Sam 26 Sep 2020, 21:42

Le jeu fonctionne à nouveau : encore merci pour l'aide que vous m'avez apportée.

Bon jeu à tous.
Zeadkiel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 14 Sep 2020, 18:07


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités