extensions Homm 4

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

extensions Homm 4

Messagepar Hubald » Sam 25 Avr 2015, 23:47

Bonjours. Je me demandais seulement si les extensions de Homm 4 existent en français intégral ou si à l'instar de celles de Homm 3 elles n'ont jamais été traduite ?

Merci
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: extensions Homm 4

Messagepar Cauraus » Lun 27 Avr 2015, 16:31

Bonjour Hubald,

Pour ma part je dispose de la version collection de la série Heroes. Tous les jeux de la série du 1 au 5 sont présent et traduit en français, à l'exception de Heroes 1. Il me semble que Heroes IV est traduit en français même si il y a de grosse faute de frappe.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: extensions Homm 4

Messagepar Morrock » Lun 27 Avr 2015, 17:49

Je confirme la réponse de Caraus : Heroes IV et toutes ses extensions ont bien été traduites intégralement en français (quelquefois avec les pieds, mais c'est un autre problème ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: extensions Homm 4

Messagepar Hubald » Mar 28 Avr 2015, 01:20

Cette compilation des heroes 1 à 5 ne m'intéresse pas pour la simple raison que la bande opéra sur homm 2 ne marche même pas (selon les dires de nombreux fan).

Merci Ubisoft au passage pour ce foutage de gueule :-_-:

Sinon Merci à vous pour ces précisions
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: extensions Homm 4

Messagepar Morrock » Mar 28 Avr 2015, 15:10

Je te confirme également que la bande Opéra ne fonctionne pas sur Heroes II dans la compilation ubisoft (ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui na va pas dans cette compilation...)

Concernant Heroes IV, je vais bientôt réinstaller une version GOG sur le PC de mon beau-frère, je reviendrais te confirmer ici si elle est intégralement en Français (il me semble que c'est le cas).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: extensions Homm 4

Messagepar Cauraus » Mar 28 Avr 2015, 20:12

Euh, c'est quoi la bande Opéra ? (j'ai acheté mes tickets d'avions pour l'étranger en cas de gaffe monumentale)
D'ailleurs pour l'instant je n'ai pas grand chose à reprocher à cette version collection hormis le fait qu'on ne peut pas utiliser Hereos III HD, bien sur je ne cherche pas à défendre Ubisoft à tous prix....
Il me semble que Heroes IV est traduit intégralement en français mais on note que malgré tout il y a un faute de frappe dans le nom d'une faction....c'est juste chaotique.

ps : Il te reste toujours des sites de revente où tu trouveras les versions de Heroes II compatible avec la bande Opera, du moins je pense.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: extensions Homm 4

Messagepar Zénithale » Mar 28 Avr 2015, 21:58

Cauraus a écrit:Il me semble que Heroes IV est traduit intégralement en français mais on note que malgré tout il y a un faute de frappe dans le nom d'une faction....c'est juste chaotique.

Mais non, mais non, Chais pas grave :lol:.
Ce nom de Faction m'avait bien intrigué à l'époque, jusqu'à ce que remarque son "vrai" nom en anglais sur internet, et là tout s'était éclairé dans ma p'tite tête :).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: extensions Homm 4

Messagepar Hubald » Mer 29 Avr 2015, 02:57

Tu as 3 options pour les bandes sonores du jeu.

Midi
Stéréo sans opera
Stéréo opera

Pour ma part je trouve les musiques en Midi immonde et je suis donc incapable de jouer à homm 2 sans les son opera. Comme cette musique par exemple, juste magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=9Z_avCG9tPs
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: extensions Homm 4

Messagepar Morrock » Mer 29 Avr 2015, 11:57

Alors dans l'ordre :
- La version GoG est en anglais (pas trouvé comment la passer en français, et j'admets ne pas avoir cherché longtemps)
- Du coup, j'ai installé la version Complete d'Ubisoft, et je confirme qu'elle est intégralement en français (chais inside ^^)
- J'utilise le mod Heroes III HD avec la version Complete d'Ubisoft (ainsi que Horn of the Abyss), mais ça n'a rien à faire dans ce sujet, c'était juste pour répondre à Caraus.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités