bug graphique

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

bug graphique

Messagepar elligain » Mer 18 Avr 2012, 08:25

N'ayant pas été enthousiasmé par H6, je suis venu ressayer H4 auquel je n'avais pas joué depuis bien longtemps maintenant. J'ai donc réinstallé H4 plus ses 2 extensions et je vois que les fenêtres ne s'actualisent pas comme elles le devraient (par exemple, si en combat je veux lancer un sort, le livre n'apparait pas tant que je n'ai pas fait "apparaître" le livre en glissant la souris pour que la page soit (ré)actualisée (par contre, quand la souris passe, la page se met bien à jour)

Sur mon ancien ordinateur avec lequel je jouais, le jeu tournait sans problème, donc je pense vraiment à une incompatibilité graphique avec la carte de mon portable. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution, je suis preneur !

PS : mon portable est un "no-name" de LDLC et la carte graphique est une Nvidia GeForce 540M. Par contre, elle n'apparait pas dans le programme "sysinfo" qui est fournit avec le CD (la ligne carte graphique n'y est pas) :
Image
Avatar de l’utilisateur
elligain
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 11:31

Re: bug graphique

Messagepar Urostoki » Ven 27 Avr 2012, 16:48

Les seules solutions concernant un bug, qui plus est graphique, est de mettre à jour le jeu par le biais des patchs et maj du pilote de ta carte graphique.

Pour ce qui est des patchs, le mieux est l'installation d'Equilibris qui incorpore les correctifs pour H4.

http://v1.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: bug graphique

Messagepar elligain » Dim 29 Avr 2012, 21:47

J'utilise déjà equlibris. Pour le problème, j'ai remarqué qu'en mode fenêtré il n'est presque plus génant (sauf quand le portable se met en économie d'energie). Donc en jouant en mode fenêtré, je n'ai plus de problème.
Avatar de l’utilisateur
elligain
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 11:31

Re: bug graphique

Messagepar m8mat » Jeu 17 Mai 2012, 11:27

Souhaites tu jouer en ligne avec nous ??
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités