D'retour..

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

D'retour..

Messagepar Weejz » Mar 13 Juil 2010, 09:02

Hophop à tous :)..

Voilou, cela fait un grand moment que je n'ai plus joué à Heroes IV & quand j'ai voulu m'y remettre (il y'a quelques instants), je suis totallement perdu :O.
Donc, je suis entrain de réinstaller mon jeu, mais ensuite que faire.. J'ai déjà mon compte sur la Ligue Heroes IV.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
> Faut-il Heroes IV : The Gatering Storm & l'autre extension pour pouvoir disputer des matchs contre d'autre joueurs de la Ligue ?
> Quelle version du jeu faut-il ? Jusqu'à quel patch dois-je installer ?.
> Equilibris doit être dans le dossier Heroes, ou on peut lancé Equilibris de sa source ?
> Le Jeu fonctionne sous Vista ? ..
_> Pour le reste je verrais une fois tous ça fait..

Dans l'attente,
Merci
Weejz
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 13 Juil 2010, 08:49

Re: D'retour..

Messagepar Lord Nadicus » Mer 14 Juil 2010, 12:57

salut le revenant;

alors pour l'extension c'est winds of war qui est le plus souvent utilisée, car li y a + de créatures. Mais ce n'est pas non plus une condition si né qua none.

par contre le primordial c'est de suivre les étapes d'installation de cette page, c'est explicite tu devrais t'en sortir
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php

puis pour jouer en ligne faut utiliser hamachi (simple rechercher télécharger hamachi sur google)

Oui le jeu fonctionne sous vista, moi je ne l'ai pas mais certains ont galérés dessus. Je connais juste une astuce quand tu as des restrictions vista, c'est click droit propriétés/ utiliser ou ouvrir sous windows xp. Ca peut déjà t'aider au cas où
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités