Probl?mes r?gl?s dans la v3.6 d'Equilibris

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

Probl?mes r?gl?s dans la v3.6 d'Equilibris

Messagepar Artighel » Ven 19 Aoû 2005, 22:51

En jouant avec un pote j'ai vu ?a :

Image

Or normalement il est impossible de relever des fant?mes au niveau Expert en n?cro. Cela se produit si on ne s?lectionne rien dans le menu d'invocation (ALT+E). Je me suis renseign?, c'est un bug Equilibris, et il sera r?gl? dans la v3.6 ! :D

De mon cot? j'ai remarqu? puis r?gl? ce probl?me l? :

Image

Et oui la fl?che toile d'araign?e n'aveugle pas les ennemis (?a serait un poil puissant :shock:), mais comme son nom l'indique elle lance le sort Entrave en vol sur les cr?atures volantes. J'ai corrig? le texte.

Tout cela pour vous dire : n'h?siter pas ? me faire part (artighel@hotmail.com) d'un bug du jeu ou d'un probl?me de texte. Pour le bug, je transmets ? l'?quipe d'Equilibris; pour le texte, je corrige avec mes petits doigts :wink:

Artighel, traducteur Equilibris VF
Artighel
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 10:40

Messagepar Irksome Dragon » Sam 20 Aoû 2005, 17:43

Du tr?s bon travail, comme toujours, merci de continuer ? nous tenir au courant.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Messagepar pacobac » Sam 20 Aoû 2005, 18:59

Oui Arti c'est beauuuuuuu, vivement 3.6 !!!

qu'en est il de l'anneau de sorci?re inutilisable sur 3.51 ?
il fonctionnait sur le beta pourtant.....

le manteau de furtivit? n'a jamais fonctionn?, ou je ne sais pas l'utiliser........

l'anneau de permanence ? placer en relique.......
les bottes d'explo et le b?ton de pouvoir en mineur.......
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Zénithale » Sam 20 Aoû 2005, 19:30

Le bug de la n?cromancie qui donne des fant?mes je l'ai aussi observ
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Sam 20 Aoû 2005, 19:52

ah,c'est pour ?a que je captait pas tout ? la fleche toile d'araign?e! :mrgreen:
ben c'est bien que ce soit arrang?! :)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Mea culpa !

Messagepar Artighel » Dim 21 Aoû 2005, 00:31

Un gros mea culpa sur l'Anneau de la sorci?re :oops:

C'est de ma faute, dans le fichier de trad anglais cet objet ?tait en cat?gorie "Ring" (mot-cl? en anglais servant ? associer l'objet ? une partie du corps). Comme j'ai traduit toute la ligne (nom de l'objet, description etc.) j'ai ?galement traduit "Ring" en "Anneau". Evidemment, d'un point de vue logique, Heroes 4 ne reconnais pas ce mot-cl? et du coup l'objet ne peut ?tre port? par le h?ros.

Je viens de faire la modif (retour ? "Ring"), et de me faire une ptite map de test avec un Anneau de la sorci?re ? ramasser. Ca fonctionne parfaitement maintenant. Ouf ... et d?sol? :?

Y a plus qu'? attendre la v3.6 les gars, et pour r?pondre ? ton interrogation Paco, je ne sais pas quand elle sortira au juste :( Et pourtant j'les cuisine les russcofs ! Pour l'anneau de permanence d?plac? en relique je vais demander...

Artighel
Artighel
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 10:40

Messagepar Neurf » Dim 21 Aoû 2005, 08:33

hello,

c'est pas vraiment un bug mais plutot des remarques d'?quilibrage (oui oui je sais, ce mod ?quilibre d?j? bcp les choses mais yen a - moi :D - qui sont jamais content) :

Pour la necromancie : le fait de ne faire les vampires que sur les lvl 4 est trop contraignant et limite la puissance ? terme face ? la vie (ressurection ressucite toutes les cases de l'arm?e et est plus efficace alors que la necromancie ressucite les creatures apr?s un combat sans tenir compte de l'arm?e engag?e). Peut ?tre que la solution serait de r?partir les creatures "vampirisables" sur les niveau 3 & 4, les fantomes/momies/gargouilles sur les lvl 1&2 et les skels/zombies sur tout le monde. De plus je n'arrivais pas ? creer les dragon d'os avec un ennemi du chaos ayant 5 ? 6 dragons noir. Mais s'il en faut 1 dizaine pour que ca marche, ben voila koi...

Pour les g?nie : je crois avoir remarqu? 3 grands changements (points de magie moins importants, d?gats de langue de glace r?duits et points de vie des illusions moins ?normes). Effectivement les g?nies deviennent moins imp?ratifs face aux nagas (tr?s bonnes modifs pour elle d'ailleurs :)) sans pour autant perdre de leur utilit? (si on les utilise correctement bien s?r).
Le probl?me viens plutot de la modification du co?t de construction qui, additionn? ? la baisse de puissance, n'?quilibre pas la tendance mais l'inverse : les nagas sont devenus largement mieux que les g?nies. Il suffirait de revenir ? un prix plus raisonnable en rubis (variant de 0 ? 2) pour les rendre plus comp?titif et ?quilibrer les cr?atures lvl 3 de l'ordre

Annulation de masse/Exorcisme de masse : je trouvais aberrant qu'exorcisme soit lvl 4 et annulation lvl 3 dans la version "originale" mais l? c'est pire ^^ lvl 3 contre lvl 5 ^^ ^^ Pourquoi ne pas tout simplement les mettre au m?me niveau ? Ce sont 2 sorts oppos?s Vie/Mort et l'autre sort oppos? (malediction/benediction) est de meme niveau...

Vili vili, si tu es d'accord en partie ou en totalit? avec mes remarques, tu peux les transmettre. Si tu ne l'es pas, ben c'est pas grave (mais expliques moi ton point de vue alors :) )
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Messagepar pacobac » Dim 21 Aoû 2005, 15:40

d'accord avec, les nagas, sont devenues terribles, mais le djin a toujours sont utilit? m?me ? petit stack (ralentissement, champ apaisant, ideaux pour calmer du level 4), m?me remarque pour les ogresmagis devenus tr?s comp?titifs, ? l'instar des crois?s, carr?ment meutriers ? long terme.......
toutes ces am?lirorations sont positives !!!

sachant aussi qu'? partir d'un certains nombre les stak de cr?atures magiques (djins, mages, ogres.......) peuvent lancer des sorts de masse !!!!

en ce qui concerne l'annul de masse, c'est un sort tr?s puissant tout ? fait ? sa place en level 5 (ils virent tous les sorts positifs adverses, rendant tr?s fragiles les heroes sans leurs immo.......), qui n'a rien d?quivalent ? exorcisme de masse, qui ne fait que retirer les sorts n?gatifs (absents en d?but de combat puis peu nombreux), l'impact tactique n'est pas aussi important !!! donc sa place en level 3 me parait raisonable......

j'adore le mod equilibris et vivement le prochain....... :lol:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Le_Faucheur » Dim 21 Aoû 2005, 16:34

annulation de masse je le verrais en niveau 4 moi.suffit de comparer avec vol de tout les enchantements,qui a un effet 2 fois plus puissant!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar pacobac » Dim 21 Aoû 2005, 16:49

pas vraiment !!!

sur le plan atctique annul de masse est tr?s puissant et facile ? utiliser !!!
exemple:
l'assassin au poil (vitesse 20, gav? ? l?meraude.....), motiv? par son pot le lord commandant, lance annul en 1ere main, le stak de d?vil motiv?s ?galement fauche le tactique adverse, voil? un d?but de combat tr?s difficile ? n?gocier pour le voisin.....

le vol de tous les enchantements et un poil plus sophistiqu?, si tes heroes ont d?j? des immo par exemple, ils peuvent pas les voler ? l'adversaire........il est vraiment interessant ? utiliser plus tard dans le combat, donc plus al?atoire sur le plan tactique, bien que radical........
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Urostoki » Dim 21 Aoû 2005, 17:37

D'accord avec tout les points expliqu?s par Paco :wink:

Sinon, je tiens ? te dire bravo Neurf, tr?s bon 1ers posts bien d?velopp?e :wink: .

D'ailleurs, je suis d'accord sur l'un des points que tu as abord? ? savoir la n?cromancie. Depuis son r?equilibrage, je trouve qu'elle a trop ?t? s?v?rement r?duite, son utilit? est plus que contestable maintenant ? mon sens.

Comme tu dis, relev? un vampire apr?s un combat opposant ? des levels 3 serait plus judicieux en ?tant GM. Car pour ma part, elle n'est plus du tout utilis?, et je la trouve m?me p?nalisante pour faire progresser mes h?ros dans la magie de mort ou pire dans le cas d'un d?monologue si j'ai la malchance de l'obtenir. Qui aujourd'hui utilise n?cromancie pour relev? des gargouilles ou des momies pour les utiliser en combat par la suite? Pas moi en tout cas. :roll:


Enfin, je voulais aussi signal? quelque chose ? Arthi concernant un bug que connais Heroes 4. Il arrive (assez fr?quemment) apr?s avoir remport? un combat que le jeu ferme compl?tement et que l'on se retrouve violament sur le bureau windows. La team Equilibris ? t'elle connaissance de ce probl?me et a t'elle chercher ? le r?soudre? Merci :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Le_Faucheur » Dim 21 Aoû 2005, 18:18

j'ai pas tout capt?...
vol des enchantements retire pas aux ennemis les sorts qu'on a d?ja lanc? sur sa propre arm?e?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar HeroesMaster2 » Dim 21 Aoû 2005, 18:23

Vol de tout les enchantements enleve tout les sorts benefiques de l'ennemi et les repartis aleatoirement sur tes heros et creatures.
HeroesMaster2
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 16:39

Messagepar Urostoki » Dim 21 Aoû 2005, 18:35

Si tes h?ros poss?dent d?j? un sort b?n?fique et que ton adversaire le poss?dent lui ausi, tu ne lui retira pas ce sort avec vol d'enchantement. Ainsi si tes h?ros sont l'effet de potion d'immortalit? et que ton adversaire aussi, tu ne lui retirera pas ses potion d'immo ? part quelques une si tu as des stacks de cr?ature dans ton arm?e (ex: tu as 5 h?ro sous immo et 2 stack de level 4, ton adversaire aussi, tu lance vol de tous les enchantements, tu arrivera ? lui voler que 2 potion d'immo qui seront mis sur tes 2 stack de level 4 :wink: )
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Le_Faucheur » Dim 21 Aoû 2005, 18:39

?a depend de ses heros en fait
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Neurf » Dim 21 Aoû 2005, 19:21

@Pacobac :
Je suis d'accord qu'annulation de masse permet de casser du h?ros tr?s facilement (trop) et d'annuler toute une strat?gie en 1 sort (illusion+martyr pour l'ordre par exemple, en g?n?ral les dragon golem appr?cient pas trop de ne plus avoir de sous-fifres pour se prendre les d?gats ? leur place :p)
D'un autre cot?, la puissance de la vie me semble trop importante en couplant ressurection & exorcisme, puissance contre laquelle la mort ne peut ? mon avis plus lutter. Prenons un combat en 3 tours et 1 seul h?ros dans chaque arm?e (lvl 3 en magie et GM en resu/necro) :
- tour 1 : benediction et malediction de masse
- tour 2 : armure et faiblesse de masse
- tour 3 : chant maudit et exorcisme

=> en 1 sort le heros de la vie pulv?rise les maledictions des 3 tours et conserve les boosts de son arm?e, autant dire qu'il prend un avantage ?norme sur la mort. Avantage qui pourrais ?tre compens? par une sup?riorit? num?rique du c?t? de la mort (les combats pr?c?dents) mais le fonctionnement de la necromancie ne permet pas d'avoir un avantage si monstrueux que ?a (on en reviens presque ? H3 o? on ne necroman?ait -dsl pour le barbarisme :D - uniquement des squelettes, ce qui en fin de partie est un peu...inutile). Vu qu'en plus les crois?s sont devenus de vrais rouleaux compresseurs (enfin, ct la seule unit? de la vie qui me plaisait vraiment ;)), la seule production de vampire ne suffit pas ? les contrer (cad sans necromancie)
Une solution serait de re-prrgrammer l'annulation de masse pour qu'elle n'affecte ni les potions ni les illusions amies (je pense plut?t ? l'ordre l?) mais je suppose que c'est impossible, le code n'ayant pas ?t? rendu public d'apr?s ce que j'ai compris :-/

@Urostoki :
Merci pour le compliment :) Faut dire que je vous "cherche" depuis que je joues ? Heroes (cad depuis le 1er opus lol). Mes posts sont le r?sultat d'une frustration longue de 4 jeux, o? je n'ai pu discuter tactique avec pratiquement personne ;)

Sinon je vois un autre "probl?me" pour la n?cromancie, mais il concernent le chateau de l'ordre. Avec Equilibris une de mes strat?gies avec ce chateau a compl?tement vol? en ?clat. Elle reposait sur le mage sombre (ordre+mort) et consistait ? me rendre tr?s vite au lvl 3 de necromancie pour creer des ghosts. Apr?s une illusion des ghosts et qqs ralentissements (dans l'id?al de masse), les ennemis n'avan?aient plus du tout. Si en plus il y a la possibilit? de rajouter un Cardinal, on peut se permettre de se ballader avec des mages sans craindre de les perdre compl?tement en un seul combat.
Avec Equilibris, cette strat?gie est tout bonnement impossible, alors qu'elle est loin d'?tre incontrable :-/ Je rajouterais donc ? ce que j'ai deja dit sur la necromancie : la possibilit? de cr?er des ghosts d?s le lvl 3 en necro mais en faible nombre (genre 1-2 contre 3-4 gargouilles)
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Messagepar Urostoki » Dim 21 Aoû 2005, 20:09

Et bien quel talent lol. Dis moi cela ne t'int?resserai pas de jouer en ligue pour mettre en pratique toutes tes connaissance strat?giques ? :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar pacobac » Dim 21 Aoû 2005, 21:54

tes strat?gies sont sympa pour casser du neutre sans aucun doute, mais le jeu online est un peu plus bourrin (map small) ou beaucoup plus tordu, complexe sur certaines maps medium "?quilibr?e et balanc?e", viens jouer les humains pour voir..... :wink:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar HeroesMaster2 » Lun 22 Aoû 2005, 01:58

Neurf j'avais une strategie qui se rapprochai un peu de la tienne, sauf que la le but etait d'attendre le plus vite possible GM magie de mort, en ayant pris la loi avec un necromant, et la tu razai la map avec vampire + genie (ils avais bcp de mouvement avant). tu fais des duplications de vampires c'est terrible.

Sinon les sort d'affaiblissement, je pense pas qu'on se risquerai a les lancer vu que la plupart des creatures ont rune de mort, dont le hero paladin et donc ca n'atteindrai pas tout le monde. ils y a des sort quand meme bien plus decisif, comme main de mort, annulation etc...
HeroesMaster2
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 16:39

Messagepar Amitie » Lun 22 Aoû 2005, 09:11

mal?diction divine j'aime bien (d?sol? :oops: )
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar Neurf » Lun 22 Aoû 2005, 09:22

@Uro :
Je dis pas non pour la ligue, faut juste que je m'inscrives et que je r?gle mon probl?me de stage (je ne sais tjs pas s'il est sur Lyon ou sur Paris :-/)
D?s que je le sais, je m'inscris et me prend ma premi?re taule en ligne ;)

@Paco :
Effectivement, "ma" strat?gie ne marche ni sur carte small ni contre un adversaire humain un peu trop entreprenant (me suis fait massacr? pas mal de fois par la seule autre personne que je connaisse qui joue a H4. Bon d'accord le monsieur ne sais tjs pas ce que "scout" veut dire mais il s'en fichait compl?tement vu k'on jouait sur le m?me ordi...). Etant donn? qu'un des 1er batiments que je construis dans ce cas est l'universit?, je te laisse deviner la racl?e face ? un d?veloppement "lambda" ;)

En passant, le bug de la necromancie apparais quelque soit le lvl en necromancie : ? partir du moment o? rien n'est s?lectionn?, les creatures lvl 2 g?n?reront des ghost.

@Heroesmaster2 :
A ma connaissance, les runes de mort ne sont l? que pour les creatures lvl 3 de la vie, les autres comptant sur les sorts du h?ros (je me trompes peut-?tre remarque). Donc d?j? ca limite le nombre de creatures inaffectables.
D'autre part la magie de la mort ne dispose au lvl 3 (celui qui nous interesse ici) que de maledictions & invocations (aura de peur est limite inutile de par la facilit? de trouver l'artefact de contre & la rune de vie ne suffit pas ? elle seule a gagner un combat). A ce niveau l?, si le necro ne maudit pas, tu le prive de 80% de ses armes magiques, alors que le pal peut se servir de tous ses sorts...
Et si l'on rajoute ressu & necromancie, la balance penche encore plus du c?t? de la vie...
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Messagepar pacobac » Lun 22 Aoû 2005, 12:47

il n'y a pas de doute, avec equilibris, la vie est devenu le chateau le plus puissant ? long terme (anges r?su, crois?s compresseurs, sanctu, intervention divine.......), il s'agit donc pour la mort et d'autres alignements de prendre la vie de vitesse (rusher), il faut aussi compter sur l'al?a (sorts, guardiens.......) et les artefacts souvent d?terminants pour comprendre que le jeu online est loin d'?tre pr?d?termin? et tout le monde ? sa chance, s'il sait s'adapter.....

je te conseil donc de jouer des maps "random", ?quilibr?es, (sauf peut ?tre pour barbare) et balanc?es (un chateau adverse est pr?sent sur ton territoire, c'est la possibilit? m?me pour les barbares, d'avoir acc?s ? 3 magies !!!), voici le lien des maps de la ligue:

http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/cartes.php

les plus abouties sont actuelement:

circle of life 2.0
mystic vale "balanced"
bizaro
zminez
power spot
iron man
spelcasters

bon jeu.....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Neurf » Lun 22 Aoû 2005, 17:38

oki je vais jeter un oeil dessus (et nettoyer mon ?cran apr?s :D *).
Je ne pourrais pas y jouer cette semaine vu ke je vais partir ce soir si j'arrives ? chopper mon train ce qui est plus qu'incertain vu l'heure :-/ Mais je vais m'entrainer sec histoire de pas paraitre ridicule ;)

Pour info la dur?e moyenne des parties est de combien de mois de jeu environ ? J'ai vraiment bcp de mal ? finir une partie avant la fin du second personnellement (en partant en expert, comme ca a l'air d'?tre la norme en ligue)

Pour revenir ? l'?quilibrage, ne serait-il pas judicieux soit de baisser la vie, soit d'augmenter les autres ? Apr?s tout si ce que tu d?cris est vrai (et je n'ai aucune raison d'en douter), la vie n'a qu'? attendre pour voir ses chances de gagner augmenter...
Et pour prendre un chateau de la vie d'assault avec balistes/tacticien/Mago, faut quand m?me se lever super t?t pour pas mal de chateau... (je penses ? l'ordre & ? la nature principalement)

edit :
* si vous la trouvez pas dr?le, je vous transforme en leprechaun. Avouez que vous vous pissez dessus maintenant :lol:
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Messagepar Urostoki » Lun 22 Aoû 2005, 18:41

Alors pour la dur?e des matchs, tout d?pends d?j? de la taille de la map et de la map en elle m?me. Les parties les plus courtes sont d'environ 4-5hr (moins c'est assez rare), les plus longues peuvent atteindre une 20taine d'hr (pour les parties sur des M, sur les S c'est plut?t rare :mrgreen: ).

Sinon, ne t'inqui?tes pas, on peut jouer en plusieurs fois une partie gr?ce aux saves (heuresement lol, sinon il n'y aurait pas beaucoup de match report?s), le tout est de jouer un match par mois pour rester actif :wink: (donc on peut jouer un seul match en plusieurs fois sur un mois, ce qui n'est vraiment pas contraigant :) )
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Irksome Dragon » Lun 22 Aoû 2005, 19:05

Olalala, 4-5 heures,mais c'est long, j'aurai jamais le temps, avec mes copains je me les torches en 1H30.
Mais je crois qu'il parlait du temps dans le jeu, un mois, deux mois, un toi :lol: . Je ne suis pas sp?cialistes du tout, mais je pense que 2 mois c'est pas si mal, c'est ce que je met pour battre mes copains (pas tr?s fort hein ;)).

Ps, c'?tait tr?s drole ta blague.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Messagepar Urostoki » Lun 22 Aoû 2005, 20:50

1h30, j'aimerai bien voir ?a. On se fait un match ID? :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Arsen » Lun 22 Aoû 2005, 21:52

Petite question de curiosit? hors contexte de l'am?lioration de la version 3.6 :

Qui cr?e Equilibris ? Ont ils obtenus des droits aux cr?ateurs d'H4 ? Qui fait exatement Artigel ? :roll:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar Irksome Dragon » Lun 22 Aoû 2005, 21:56

1. Des fans Ukrainiens. (c'est MuadDib qui me l'a dit)
2. J'en sait rien. (tout ce que je sait c'est qu'il n'ont pas eu acc?s au code source du jeu)
3. Si mes souvenirs sont bon, il travaille pou Ubi, et pour equilibris il ne s'occupe pas de la cr?ation mais de la traduction.
Arthi t'en dira plus quand il aura le temps, en attendant il faudra se contenter de ca :mrgreen:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Messagepar Neurf » Mar 23 Aoû 2005, 09:17

Irksome Dragon a écrit:Mais je crois qu'il parlait du temps dans le jeu, un mois, deux mois, un toi :lol: . Je ne suis pas sp?cialistes du tout, mais je pense que 2 mois c'est pas si mal, c'est ce que je met pour battre mes copains (pas tr?s fort hein ;)).

Cool, je suis pas si mauvais que ?a :)

Irksome Dragon a écrit:Ps, c'?tait tr?s drole ta blague.

T'as int?r?t ? la trouver dr?le, Irksome Leprechaun c'est tt de suite moins impressionnant :lol:
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Messagepar Lapin Rose » Mer 24 Aoû 2005, 10:50

au niveaux d'?quilibris, est il possible de faire en sorte que seulement une ou deux potions d'immortalit? soit vendable par semaine ? (dans chaque ville) ce qui "d?bilouterais" un peux les h?ros, et qui donnerais plus d'attrais pour les cargaisons de fioles que l'on trouve sur la carte :D
cette phrase est fausse
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 17:47
Localisation: bretagne

Messagepar pacobac » Mer 24 Aoû 2005, 14:56

les fioles ont de l'inter?t, une potion de vitesse, une potion de froid, peuvent avoir un impact radical sur un gros combat......

les immo co?tent chers, il en faut, mais point trop (2 par heroes) pour un combat final, le combo choisi est tactiquement plus important........
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar HeroesMaster2 » Jeu 25 Aoû 2005, 01:14

Je me pose une question:

Voila quand je tappe un gros stack de genie il lance des sorts de zone... Jusque la aucun probleme.
Je tue la plupart des genies, il en reste encore 1 ou 2, et ces derniers lancent quand meme des sorts de zone !
Donc est-ce normal ou est-ce un bug?
HeroesMaster2
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 16:39

Messagepar Shidorian » Jeu 25 Aoû 2005, 06:31

2 petites idees pour la prochaine version d'?quilibris (toutes deux difficillement r?alisables..... :? ) :

- cree un objet qui soit l'inverse de l'"?ditor bomb" a savoir qui permet de placer des neutres ou des objets selon conditions/?venement (ils ont du y penser les ruskov .... mais je pense que la feinte serai de s'inspirere de la programation faisant appoaraitre des neutres les mois a theme....)

- d'autres formations pour l'armee (meme si je vois trop comment ca serai possible.....)
Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Shidorian
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Juil 2005, 13:46
Localisation: Grenoble

Messagepar Arsen » Ven 26 Aoû 2005, 11:11

Pour les dispositions :
Peut etre faire deux ou trois groupes compl?tements s?par?s dans le fight (genre 3 cr?a ? l'extreme gauche et 4 group?es ? l'extr?me droite). De facon a ne pas faire de "tas" d'arm?e.......comme les deux derni?res dispo....
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar yvan » Dim 28 Aoû 2005, 21:16

ouai, c'est pa mal sa d'autres dispo ?a permettrait de varier les techniques.
Moi j'ai rep?r? aussi un tt petit bug.
c'est l'espadon qui ai cens? augment? l'attaque de 13 alors kil la monte seulement de 12.
Enfin moi jm'en tappe je joue jamai force :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
yvan
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 15 Juil 2005, 10:47
Localisation: bordeaux

Messagepar Zénithale » Mer 31 Aoû 2005, 19:27

Il serait interressant de booster un peu les ?l?mentaires de terre en leur donnant une "Peau de Pierre" (comme les gargouilles), voir m?me de leur donner un point de mouvement en plus en combat (4-->5).

A propos du sort "Intervention Divine", il est mentionn? dans sa description qu'il rend des points de vie et rescussite les h?ros morts, et est utilisable sur la carte d'aventure. N?anmoins il est impossible de rescussiter des h?ros sur la carte ? l'aide de ce sort, ce serait donc bien de changer un peu le descriptif pour pr?ciser cel
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Zénithale » Lun 5 Sep 2005, 01:20

Au sujet du sort "attaque empisonn?e" (Mort niveau2) que Equilibris a instaur?, il ne tient absolument pas compte de la r?sistance ? la magie (? moins d'avoir 100% de r?sistance)! Cela est ?trange ?tant donn? que les d?gats inflig?s par "poison" (Mort niveau1) sont modifi?s: par exemple des nains qui se font empoisonn?s par "poison" ne subissent que 50% des dommages normaux alors que s'ils se font empoisonn?s par "attaque empoisonn?e" ils subissent 100% des dommages.
Est-ce volontaire ou un oubli dans la programmation? (c'est en fait tr?s (trop?) efficace sur les h?ros (pas beaucoup de points de vie)).
De plus j'ai remarqu? que ce sort ne peut pas ?tre lanc? sur une cr?ature "morte"/"m?canique"/"?l?mentaire" alors qu'il donne simplement le pouvoir d'empoisonner ? la cr?ature cibl?e (et ne l'empoisonne pas): je ne comprend pas cette restriction...si quelqu'un ? une explication je suis preneur.

Sinon j'ai une petite suggestion: ?tant donn? que les Crois?s ont subit une tr?s forte augmentation de puissance avec Equilibris il serait peut ?tre bien de l?g?rement am?liorer les Moines...non? Leur donner quelques (5?) points de magie et les sorts "Exorcisme" et "Parole/Cri sacr?" les rendrait peut ?tre un peut plus attractif tout en restant tout ? fait dans l'esprit de la cr?ature.
Personnellement je les trouve franchement moins interressant que les d?vastateurs Crois?s, qu'en pensez-vous :?:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Amitie » Lun 5 Sep 2005, 07:11

C'est vrai, les crois?s sont tr?s tr?s forts.
Eh bien, tu nous cherche toujours la petite b?te toi, c'est dingue :) Chapeau l'artiste.
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar Zénithale » Mer 21 Sep 2005, 14:13

j'ai post? ici apparement un bug ? corriger au sujet de l'anneau de vitalit?:
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?p=16752#16752
lorsqu'on enl?ve l'anneau il serait bien de garder au minimum 1 point de vie et ne pas tomber dans les n?gatifs :?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Urostoki » Sam 8 Oct 2005, 18:10

J'ai ?galement remarqu? dans un combat que Parole sacr? ne fonctionne pas sur la liche alors que dans sa description, il est marqu? qu'elle y est vuln?rable :? D'ailleurs dans ce cas Cri sacr? devrait aussi l'affecter non?
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités