Probl?me comp?tence

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

Probl?me comp?tence

Messagepar alexouief » Sam 5 Avr 2008, 17:50

Bonjour,
Derni?rement, j'ai renou? avec Heroes 4 (j'?tais plus sur le 3) et je me suis mis ? faire les campagnes Gathering Storm (j'ai l'extension). Je suis rendu au dernier sc?nario de la campagne d'Alita Eventide et j'ai vid? la carte et emp?ch? les violets de sortir de chez eux.
Je n'avais pas encore utilis? les 2 colis?es ni les 2 arbres de la connaissance et, lorsque j'ai voulu en utiliser un, on m'a propos? Resurrection de base, n?cromancie de base ou Magie de la nature de base (variant des fois avec magie du chaos de base et rep?rage). Le probl?me ?tant que mes comp?tences sont : Grand Ma?tre en Magie de Vie, Gu?rison et Spiritualit?, Grand Ma?tre en Magie de la Mort, Occultisme et D?monologie, et Grand Maitre en Combat, Combat rapproch? avanc? et archerie de base.
La ressurection et la n?cromancie ne serviront ? rien dans la campagne finale, j'ai voulu ?voluer Alita dans le combat (?a sert toujours). J'ai eu beau recommencer une bonne dizaine de fois, rien n'y fais : On ne me propose jamais une comp?tence de combat.
J'aimerais bien savoir pourquoi et comment y rem?dier.
Merci d'avance,
alexouief
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 16:14

Messagepar pacobac » Dim 6 Avr 2008, 13:14

tu es d?j? GM dans 3 magies, c'est le max donc c'est normal qu'on te propose les 4e comp?, r?su.....
tu as tord de penser que ca ne sert a rien, a ta place je monterais la r?su avec des artefs comme la croix ou la cross, tu peux te permettre de perdre des cr?atures en combats pour les ramener ? la vie apr?s le combat
si tu as un H gm dans 3 magies c'est que ton H est de tr?s haut niveau, on te proposera pas d'autres comp? de combat ? part combat et r?sistance, le jeu consid?re que tu es un magic, il va te proposer des comp? de magie pour en faire un archimage, si tu veux n?anmoins monter archerie et m?ll?e (je n'en voit pas l'int?r?t, je te conseille plut?t de monter la tactique ou de faire un "2e H tactik" et un "3e move"), tu peux le faire en l'apprenant dans une universit? de ch?teau ou ext?rieur, ou en prenant un autel de combat avec plusieurs reload, si tu veux en apprendre beaucoup plus sur le jeu H4, essaie le multi, c'est bien connue l'IA h4 est bien f?brile, joues tu en EQUILIBRIS ?
Modifié en dernier par pacobac le Lun 7 Avr 2008, 14:07, modifié 2 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar alexouief » Dim 6 Avr 2008, 18:35

tu as tord de penser que ca ne sert a rien, a ta place je monterais la r?su avec des artefs comme la croix ou la cross, tu peux te permettre de perdre des cr?atures en combats pour les ramener ? la vie apr?s de combat


Mais je vois pas trop ? quoi cela servirait dans la campagne finale ?tant donn? que les 5 h?ros sont super puissants et n'ont pas besoin de cr?atures pour gagner les sc?narios.

Et si je pr?f?re le combat, c'est que j'ai d?j? fais les campagnes Gathering storm et que le combat est important (notamment le rapproch? car quand on nous attaque de front, il faut ?tre capable de se d?fendre tout en usant de magie).

Et concernant l'IA, pour l'instant je suis pas encore aussi bon que dans Heroes 3 :icon_razz: donc j'ai encore besoin de m'entra?ner (je fais des parties interm?diaires).

Mais merci des conseils, je les ?couterais ? l'avenir ;)
alexouief
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 16:14

Messagepar Urostoki » Lun 7 Avr 2008, 10:27

(hop je ne fais que passer :icon_razz: ) C'est le d?faut du jeu solo, o? au fil des sc?narios d'une campagne, les h?ros deviennent tr?s puissant et comme pour la majorit? des joueurs solo, ces derniers n'utilisent plus les cr?at :icon_confused: (normale vu l'IA...).

Et pourtant contre un joueur humain, sur une M c'est indispendable et sur une S c'est tr?s conseiller tant que l'on ne maitrise pas parfaitement la technique de rush.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités