diplomatie

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

diplomatie

Messagepar jel » Dim 16 Déc 2007, 14:46

je me pose plusieurs questions sur la diplomatie :

1/ pour r?ussir une diplo, est il absolument n?cessaire d'avoir une arm?e poss?dant plus de points de vie que le stack de neutres?

2/ Si cela est n?cessaire, est ce une condition suffisante ou y a t'il d'autres conditions?

3/ selon le niveau de comp?tences en diplo sommes nous limit?s question niveau de cr?atures ? diplo ou la seule limitation est elle le nombre d'xp ? diplo?

4/ Quelqu'un connait il la formule qui permettent de savoir si l'on poss?de assez d'argent pour diplo?

Merci d'avance aux bonnes ?mes qui me r?pondront

Jel
Avatar de l’utilisateur
jel
Initié
Initié
 
Messages: 87
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 21:52
Localisation: metz

Messagepar joseywales » Dim 16 Déc 2007, 15:23

La diplo c'est pas avec les points de vie mais avec les points d'xp , je t'envoies un tableau avec les points d'xp des cr?atures.

Je pense que tu es limit? par le nombre de points d'xp que tu peux diplo enfonction de ton niveau de comp?tence diplomatie et le niveau de ton h?ros.

Pour savoir si tu as assez il suffit juste de savoir combien de cr?as tu vas diplo, question que je ne me pose plus... Je garde juste de l'or en suffisance.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: diplomatie

Messagepar Orjanafenics » Mer 1 Oct 2008, 17:51

Tu veux dire qu'avec un GM diplo lvl 30 sans autre troupe tu peux diplo plusieurs lvl4?
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: diplomatie

Messagepar pacobac » Mer 1 Oct 2008, 19:10

sur un map comme PS ou BIZARO, on peut diplomatiser des level 4 (par 2) avec une armée plus puissante en XP x PV comprenant un heroe diplomatique de niv 14 à 20 environ (gm) selon un calcul de rapport entre la puissance des 2 armées.....

on ne croise jamais de H niv30 seul en multijoueur
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités