Heroes IV: Au commencement ou moeurs des puissances...

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

Heroes IV: Au commencement ou moeurs des puissances...

Messagepar eterneldragon » Ven 7 Déc 2007, 16:12

Au commencement, il y eut le Chaos qui fit le Big Bang, ce dernier cr?a la mati?re ce qui permit aux autres Puissances d'exister. L'Ordre, fra?chement ?clos, vit le bordel engendr? par la cr?ation de l'univers et se mit ? ranger l'univers, ainsi naquit le cosmos qui offrait la possibilit? de la vie. voyant que l'Ordre l'avait tromp?, le Chaos confectionna un sort qui obligerait l'Ordre ? cr?er un ennemi avant de cr?er un alli? :icon_evil: :diablo: . Ainsi pour cr?er la
Vie, l'Ordre d?t d'abord cr?er la Nature, trop instable ? son go?t :icon_cry:.
L'Ordre s'occupa de la vie comme on s'occupe d'un fils et d?laissa la Nature qui se mit a d?perir, alors, le Chaos adopta la Nature et s'en occupa comme on s'occupe d'une fille, mais la Vie et la Nature rest?rent toujours li?s par d'amiti?.
Ayant quelque peu muri, et voyant que leurs prot?g?s respectifs d?perissaient du fait de l'immortalit? des syst?mes r?gissant leurs cr?ations :icon_rolleyes: , d'un commun mais difficile accord, ils cr?erent la Mort quitte ? perdre leur propre immortalit?. To be continued...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar eterneldragon » Ven 7 Déc 2007, 16:15

Qu' est ce que vous en pensez?
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar pacobac » Ven 7 Déc 2007, 18:20

une belle th?orie qui r?sume assez bien les alliances possibles de h4 ?!
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Jeanbonbeur » Ven 7 Déc 2007, 21:38

C'est sympas :icon_smile:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar Aigle Edenté » Lun 10 Déc 2007, 13:27

Joli ! Une fa?on tr?s po?tique d'expliquer les rapports entre les diff?rentes factions (pas mal st?r?otyp?es...) de heroes 4.
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar eterneldragon » Mer 12 Déc 2007, 11:52

[quote="pacobac"]une belle th?orie qui r?sume assez bien les alliances possibles de h4 ?![/quote]

En effet, mais j'ai pas eut d'autres sources...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar eterneldragon » Mer 12 Déc 2007, 11:53

[quote="Jeanbonbeur"]C'est sympas :icon_smile:[/quote]

Merci!
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar eterneldragon » Mer 12 Déc 2007, 12:38

[quote="Aigle Edent?"]Joli ! Une fa?on tr?s po?tique d'expliquer les rapports entre les diff?rentes factions (pas mal st?r?otyp?es...) de heroes 4.[/quote]
:icon_eek:
Aigle Edent?, j'aimerais bien t'y voir! :diablo:
Je te propose un match ? l'aimiable pour r?gler ?a avec pour buts:
-L'enrichissement du forum (dans ce c?s-ci faire l'int?grale de l'histoire d'H4)
-se taper sur la gueule entre amis :icon_biggrin:
Voici les diff?rentes r?gles:
-?a se passera sur ce post
-chacun ?crira ? tour de r?le en veillant ? respecter ce qui a ?t? ?crit
-faudra tenir le plus longtemps possible sans passer au chapitre suivant
(armaggeddon sur monde H3) et apr?s ?a, on pourra m?me demander au Faucheur sa parodie des campagnes pour terminer en beaut?!
-les points seront d?termin?s par sondages qui commenceront avec l'envoi du message du joueur x et se termineront avec l'envoi du message du joueur y
(Aux mod?rateurs, j'esp?re que c'est possible)
-un mod?rateur pourrait arbitrer le match

Si tu dis oui, alors je t'offre la main :icon_mrgreen:
Si tu dis non, alors c'est au premier qui le demande! :icon_lol:
En tout j'esp?re que ?a mettra un peu d'ambiance dans le forum!
Modifié en dernier par eterneldragon le Ven 14 Déc 2007, 12:19, modifié 1 fois.
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar eterneldragon » Jeu 13 Déc 2007, 11:29

Et au passage je te signale, aigle ?dent?, que tu as jusqu'a la fin des vacances de No?l pour r?pondre :blush2: car je serai s?rement pas l? avant:
exams et sports d'hivers (s?rement les derniers vu qui aura plus d'neige :icon_frown: ) ce sera impossible de joindre le forum: :secret:
D?ja que c'est pas facile d'aller sur internet ? l'?cole clandestinement...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Aigle Edenté » Ven 14 Déc 2007, 18:59

Hi hi ! Heu... bon, ?a a l'air amusant, ton id?e de d?fi, bien que j'ai pas compris en quoi ?a consiste exactement, mais de toute fa?on j'ai plus internet chez moi en ce moment (je me connecte de temps en temps, clandestinement comme toi, en pleine bu universitaire).
Quant ? la fantasy, elle est ce qu'elle est avec ses id?es re?ues, moi j'aime quand m?me bien y entrer quand c'est fait d'une fa?on int?ressante, par exemple le jeu passionnant qu'est Homm IV !
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar eterneldragon » Mar 18 Déc 2007, 14:52

Homm IV? C'est quoi? Moi je viens de finir mes exams mais c'est s?rement mon dernier jour de pr?sence jusqu'? la fin des vacances. :icon_cry:
Bon, pour le match t'es partant ou pas?
De tout de fa?on je vais r?expliquer les r?gles qui vont te concerner toi ou ton rempla?ant:
-On ?crit chacun ? tour de r?le un petit bout de l'histoire d'H4, avant l'arriv?e des h?ros des campagnes d'H4, en veillant bien entendu ? respecter ce qui a d?ja ?t? ?crit.
-Pour le comptage des points, on pourrait utiliser un syst?me de sondages,
je ne sais encore trop comment :icon_rolleyes: : g?n?ralement, il ne peut y avoir qu'un seul sondage par sujet, l? y faudrait en mettre un sur chacune de nos
r?ponses-prestations, ce serait pas possible de voir ?a avec tes copains de
l'assoc, stp?
ps: Quand ? moi, je vais changer ma signature en
"bonnes id?es, grande gueule"
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Aigle Edenté » Mer 19 Déc 2007, 14:41

Homm IV ? Ben... c'est Heroes of Might and Magic IV, si ?a te dit quelque chose... :wink:
Sinon, pour le concours je suis moyennement chaud, mais tu peux toujours proposer ? quelqu'un d'autre, merci pour l'offre en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar eterneldragon » Ven 21 Déc 2007, 10:33

Bon, je prends ?a pour un non...
Pourrais tu quand m?me en parler au "grand" patron lucif?rien, histoire que ce match devienne possible(pour les sondages)?
(Je risque de me retrouver ? court d'id?es si je dois faire ?a seul. :icon_sad: )
Bien! Le premier qui le demande apr?s les vacances est admis!!! :icon_biggrin:
Il faudrait que ce dernier aie du temps et des bonnes :icon_idea: pour l'histoire d'H4
Merci d'avance!
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Aigle Edenté » Ven 21 Déc 2007, 17:42

Ecoute, c'est sympa et c'est une bonne id?e de proposer des animations pour le forum, mais si tu veux que ?a marche vaut mieux commencer par des trucs simples, faciles ? r?aliser, et surtout qui se conforment au forum tel qu'il est. Crois-moi, c'est d?j? pas facile d'apporter des changements ? la ligue quand on en fait partie (hem hem... :icon_rolleyes: ), alors si tu veux que tes plans marchent sache qu'il te faudra de la patience. La meilleure chose ? faire si tu veux te faire conna?tre et participer ?tant de commencer par t'inscrire en ligue ! :icon_wink:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar eterneldragon » Ven 28 Déc 2007, 19:39

pas facile quand l'ordi sur lequel j'ai h4 n'a pas internet! :icon_sad:
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Dracosolon » Jeu 17 Jan 2008, 21:26

Hum! Ca pourrait m'int?resser :big_boss: , mais le boulet que je suis voudrait savoir ce qu'il est sens? faire...
Suis-je un troll?

Dire que rien n'est simple, n'est-ce pas un peu simpliste?
Dracosolon "Draco", T?te de Turc Turquoise, id?aliste, ?gocentrique et un peu gauche
Avatar de l’utilisateur
Dracosolon
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven 15 Sep 2006, 17:24
Localisation: quelque part ...

Messagepar eterneldragon » Ven 18 Jan 2008, 13:05

Disons que t'inventes une mini-suite ? ma petite histoire, moi je fais une suite ? ta suite etc :icon_razz: Sinon le reste c'est une histoire de score.
Ainsi nous ferons l'histoire d'h?roes IV avant la destruction du monde
d'h?roes III! ( :yahoo: je vais enfin pouvoir l'?crire! je vais enfin pouvoir l'?crire!:yahoo:)
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Dracosolon » Ven 18 Jan 2008, 17:29

bien, j'essaie:
...
Pendant des si?cles les cr?atures qui peuplaient alors le monde avaient eu droit ? l'immortalit?, mais lorsque naquit la Mort, tous largu?rent la majorit? de l'?nergie qu'ils poss?daient dans la Nature. Devenue mortelles, les diff?rentes esp?ces durent s'affronter pour survivre. Ainsi, elles allaient donner naissance ? la Puissance, la seule force qui ignorerait la magie, car n?e apr?s elle, et qui pour toujours marquerait la volont? des mortels de survivre. L'Ordre, le Chaos, la Vie et la Nature se partag?rent alors le pouvoir magique, et d?cid?rent de l'utiliser pour entrer en contact avec les faibles restes de magie des mortels...
Suis-je un troll?

Dire que rien n'est simple, n'est-ce pas un peu simpliste?
Dracosolon "Draco", T?te de Turc Turquoise, id?aliste, ?gocentrique et un peu gauche
Avatar de l’utilisateur
Dracosolon
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven 15 Sep 2006, 17:24
Localisation: quelque part ...

Messagepar eterneldragon » Mer 23 Jan 2008, 12:25

G?nial! :yes3: :wink: :smile:
Mais n'oublions pas que comme c'est une histoire y faut pas qu'il y ait des phrases du genre: le chevalier adorait son ?p?e.
et:Le chevalier pr?ferait les masses d'armes aux ?p?es.
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Dracosolon » Mer 23 Jan 2008, 12:30

Je suis heureux que ?a te plaise.
:blush:
A toi!
Suis-je un troll?

Dire que rien n'est simple, n'est-ce pas un peu simpliste?
Dracosolon "Draco", T?te de Turc Turquoise, id?aliste, ?gocentrique et un peu gauche
Avatar de l’utilisateur
Dracosolon
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven 15 Sep 2006, 17:24
Localisation: quelque part ...

Messagepar eterneldragon » Mer 23 Jan 2008, 12:56

eterneldragon a écrit:Au commencement, il y eut le Chaos qui fit le Big Bang, ce dernier cr?a la mati?re ce qui permit aux autres Puissances d'exister. L'Ordre, fra?chement ?clos, vit le bordel engendr? par la cr?ation de l'univers et se mit ? ranger l'univers, ainsi naquit le cosmos qui offrait la possibilit? de la vie. voyant que l'Ordre l'avait tromp?, le Chaos confectionna un sort qui obligerait l'Ordre ? cr?er un ennemi avant de cr?er un alli? :icon_evil: :diablo: . Ainsi pour cr?er la
Vie, l'Ordre d?t d'abord cr?er la Nature, trop instable ? son go?t :icon_cry:.
L'Ordre s'occupa de la vie comme on s'occupe d'un fils et d?laissa la Nature qui se mit a d?perir, alors, le Chaos adopta la Nature et s'en occupa comme on s'occupe d'une fille, mais la Vie et la Nature rest?rent toujours li?s par d'amiti?.
Ayant quelque peu muri, et voyant que leurs prot?g?s respectifs d?perissaient du fait de l'immortalit? des syst?mes r?gissant leurs cr?ations :icon_rolleyes: , d'un commun mais difficile accord, ils cr?erent la Mort quitte ? perdre leur propre immortalit?. To be continued...

Draco a écrit:Pendant des si?cles les cr?atures qui peuplaient alors le monde avaient eu droit ? l'immortalit?, mais lorsque naquit la Mort, tous largu?rent la majorit? de l'?nergie qu'ils poss?daient dans la Nature. Devenue mortelles, les diff?rentes esp?ces durent s'affronter pour survivre. Ainsi, elles allaient donner naissance ? la Puissance, la seule force qui ignorerait la magie, car n?e apr?s elle, et qui pour toujours marquerait la volont? des mortels de survivre. L'Ordre, le Chaos, la Vie et la Nature se partag?rent alors le pouvoir magique, et d?cid?rent de l'utiliser pour entrer en contact avec les faibles restes de magie des mortels...
livrant leurs existences au bon vouloir de ces derniers. Ainsi certains se reconvertirent ? la magie, mais peut ? peu, alors que les puissances qui avaient offert leurs pouvoirs les regagnaient petit ? petit, La mort leur prit bon nombre de jeteurs de sorts qui se mirent ? cr?er des morts-vivants qui firent des massacres, La Vie et la Nature en particulier s'insurg?rent et envoy?rent leurs mortels dans une croisade vengeresse...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar eterneldragon » Mer 23 Jan 2008, 13:03

Draco a écrit:Je suis heureux que ?a te plaise.
:blush:
A toi!
Sois pas honteux, c'est ton tour!
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar eterneldragon » Mer 6 Fév 2008, 16:34

-Sais-tu que nous sommes les 2 derniers(survivants) ? poster sur ce forum?
-Maintenant que je vois ton dernier post, je vais r?fl?chir ? la suite...
-D'ac pour les temps mythiques et moi je propose en 2 les temps l?gendaires
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Kyllan » Mer 6 Fév 2008, 18:11

Moi je voudrais bien vu que je suis doué pour écrire la fantasy (vu que je ne lit que ça) mais il me faudrait environ une semaine pour pondre un texte aussi long :pardon:
Modifié en dernier par Kyllan le Mer 4 Fév 2009, 15:41, modifié 1 fois.
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Kyllan » Mar 12 Fév 2008, 20:06

Personne continu ? C'est si nul que ?a ?
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar eterneldragon » Ven 15 Fév 2008, 13:19

Si, c'est super mais apparemment personne, m?me pas moi, n'a d'id?es pour continuer. Donc la continuation est d?sormais ouverte ? tous! :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Kyllan » Ven 15 Fév 2008, 13:27

Ah dommage
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Dracosolon » Ven 15 Fév 2008, 22:49

La Croisade avait marqu? la fin de la premi?re Ere N?cromancienne. Les autres royaumes prosp?r?rent, les individus se regroupant en communaut?s, les communaut?s fondant des villes et les villes s'alli?rent pour former de nombreux petits ?tats. parmi eux s'eleva bient?t le royaume des Cit?s Naines. Vouant un culte ? l'Ordre, ce peuple s'?tait ax? autour de valeurs qui f?d?raient chaque nain ? cette nation, comme le clan, l'amour du travail bien fait et le respect de l'autorit?. Ce n'?tait certes pas tr?s progressiste, mais ce sens de la discipline leur permit de se hisser au rang de culture dominante, tant au niveau militaire (les phalanges naines faisaient l'admiration de tous), scientifique (leur ma?trise du m?tal ?tait prodigieuse)et ?conomique (leurs march?s d?bordaient de minerai rare qu'ils ?changeait contre des denr?es exotiques, comme les poissons de haute mer).
Au niveau politique, toutefois, ils avaient quelques progr?s ? faire, c'?tait tout simplement le plus fort qui dominait. L'un de leur despote, Horion II l'Avis?, d?cida de subventionner plusieurs exp?ditions destin?e ? effectuer un tour total du continent, dans le but de collecter des savoirs, des ressources inconnues, et ?tablir des cartes. ce fut ? cette occasion que leurs aventuriers d?couvrirent l'usage des runes...
Suis-je un troll?

Dire que rien n'est simple, n'est-ce pas un peu simpliste?
Dracosolon "Draco", T?te de Turc Turquoise, id?aliste, ?gocentrique et un peu gauche
Avatar de l’utilisateur
Dracosolon
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven 15 Sep 2006, 17:24
Localisation: quelque part ...

Messagepar eterneldragon » Mer 20 Fév 2008, 19:17

Et reprenons la baraque en main:
Qui leur ouvrirent les voies presques imp?n?trables des puissances magiques.
Leurs pouvoirs, presques ridicules ? leurs d?buts devinrent peu ? peu incroyables: On les disait capables de manipuler les plus puissants, de d?placer des montagnes, d'?craser des arm?es enti?res d'un revers de la main, tout comme rendre invincible une de ces arm?es...

Ces aventuriers, nains au d?part, grandir jusqu'a devenir aussi grands que des humains tout en gardant la r?sistance naturelle de ces premiers qui fut m?me am?lior?e...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Kyllan » Jeu 20 Mar 2008, 20:53

Mais cette puissance les divisa... L'une de ces factions, les nains du clan de l'Obsidienne dirigé par Darmon (...), désirait l'utiliser pour dominer les autres races, les autres pour que prospéré leur race. Une guerre sanglante s'ensuivit, d'où les nains d'obsidienne furent repoussés dans les profondeurs de la terre.
Pendant ce temps, une autre race prenait son essor: les elfes noirs, bannis par leurs cousins haut elfes pour avoir utilisé la magie des ténèbres pour ranimer Ylarya, dont le corps avait été conservé dans un sarcophage d'émeraude depuis la bataille originelle. Ils fuirent dans les profondeur avec le corps d'Ylarya qui se réveillais peu a peu. Cependant, leur sort ne réussit qu'a moitié, et, bien que la magie l'ai ressuscitée, elle n'était plus tout a fait vivante
et était devenue une banshee. Bien que affaiblie, elle dirigea les elfes noirs. Sous son commandement, ils bâtirent de grandes cités et apprirent la puissante magie des éléments
Pour s'échapper, les nains décidèrent de creuser vers les profondeurs. Ils atteignirent un réseau très dense de cavernes. Leurs cousins aux trousses, ils fuirent dans ces cavernes. Nombres de jours plus tard, ils arrivèrent aux portent d'une cité et se retrouvèrent nez a nez avec un ost d'elfes noirs. Ils se préparèrent a utilisez la magie des runes contres ces ennemies. Quand les mages du clan de l'Obsidienne déchainèrent leur puissance, ils se heurtèrent a une magie aussi puissante que la leur et furent fauchés par dizaines. Sans le soutien de leur magie, les guerriers furent rapidement eliminés. Quand les forces des clans nains arrivèrent a leur tour, ils furent fort surpris de voir les traitres morts et encore plus les guerriers elfes noirs face a eux. Mécontents de s'être fait voler leur vengeance, les nains chargement. Les elfes noirs, croyant que les nains revenaient en force, attaquèrent et les repoussèrent. Le duel magique dura longtemps et a la fin, les nains furent repoussés vers les hautes montagnes tandis que les elfes gardaient leurs profondes cavernes. Les nains jurèrent de se venger de leur défaite.
A la surface les humains et les orcs commencèrent a s'affronter...
Modifié en dernier par Kyllan le Mer 4 Fév 2009, 15:36, modifié 1 fois.
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Heroes IV: Au commencement ou moeurs des puissances...

Messagepar eterneldragon » Mar 3 Fév 2009, 21:08

(Ce qui les mena au récit du seigneur des anneaux :mrgreen: )

Entre humains et orc, c'était la course à la puissance et le perdant n'avait pas droit à la survie.
à leur tour, les humains furent touchés par la magie et ceux-ci domestiquèrent les différentes puissances originelles ce qui les rendirent bien plus redoutables. quand aux Orcs ils utilisèrent les facultés d'adaptation supérieures de leurs corps pour frapper sur les points faibles des humains: les femmes et les enfants laissés en arrière quand les guerriers sont partis pour les défendre, les attaques surprises nocturnes sur les maigres réserves entre autres.
En retour, les humains tuaient tout orc à vue. Dans les plaines, les hommes inventèrent l'arc, mais les orcs drèsserent les loups légendaires appelés wargs. Pour les contrer, les humains domestiquèrent le cheval...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Heroes IV: Au commencement ou moeurs des puissances...

Messagepar Kyllan » Sam 14 Fév 2009, 00:45

La guerre s'éternisa, chaque race refusant de céder, se noyant dans des bains de sang. De ces combats naquirent les trois groupes d'humains : les stoïques chevaliers au courage forgé dans le feu de la bataille, toujours en première ligne a la tête de leurs guerriers, les mystérieux mages, initiés aux arcanes, à la tête de leurs légions de serviteurs mécanisés et esclaves, semant la mort avec leurs sortilèges destructeurs, et les austères rôdeurs, amis des elfes, frappant depuis l'ombre des forets.
Les orcs finirent eux aussi par apprendre la magie, mais une magie primitive, violente, seulement maitrisée par les chamans. Forts de cette nouvelle puissance, ils asservirent ou s'allièrent avec nombre d'autres races, des chétifs gobelins aux puissants ogres et trolls et aux colossaux géants, se rassemblant en une gigantesque horde écrasant toute opposition. Les humains, malgré la puissance de leur magie et le courage de leurs armées furent balayés. Désespérés, ils finirent par implorer l'aide des nains et des elfes, alors au zénith de leur puissance. Les elfes refusèrent l'alliance, pensant pouvoir résister seuls mais le haut-roi des nains finit par accepter en échange d'un pacte. Ils aideraient les humains mais une fois la victoire acquise, ils devraient eux aussi soutenir les nains dans leur propre guerre. Le pacte fut conclu, et trois jours plus tard, l'empire nain tout entier se mettaient en branle. Des légions de petits guerriers lourdement caparaçonnés soutenus par de puissantes machines de guerre et des cohortes d'ours de combat, des dizaines de prêtres des runes escortés par des thanes, tous marchaient vers la horde orc.
La bataille décisive se déroula finalement dans l'une des grandes plaines du nord, opposant une armée forte de centaines de milliers de monstres à l'alliance des hommes et des nains. Ce fut les machines de guerre naines qui ouvrirent la danse, ouvrant de larges brèches dans la nuée. La plaine retentit de cris de guerre alors que les deux armées se chargeaient, et trembla lors du choc. Nombre de combattants n'atteignirent même pas le corps a corps, fauchés par la magie ou les tirs ennemies. Le bataille dura longtemps, dans certaines zones, les combats étaient si intenses que la terre, incapable d'absorber tout le sang, le laisser ruisseler et former une boue rougeâtre. [...]
Quand la poussière des combats retomba, bien des jours plus tard, les forces des protagonistes, épuisées, se séparaient lentement. L'immense horde d'orcs, brisée, s'enfuit confusément vers le nord et l'est, se désagrégeant en une multitude de clans et tribus. Les hommes avaient vaincu, mais ils avaient payé cher leur victoire. Plus de la moité des leurs étaient tombés au champ d'honneur. Même la puissance des nains avait été ébranlée. Le sol de la plaine elle-même.garde une couleur pourpre, comme pour se souvenir du sang versé.
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Heroes IV: Au commencement ou moeurs des puissances...

Messagepar eterneldragon » Mer 11 Mar 2009, 18:54

Mais pour les vivants, point de repos! C'est grace à cette bataille que dans les Terres pourpres naquit la 2e ère nécromantique:
Des vampires, attirés par l'odeur du sang se rassemblèrent amenant des brides de leur savoir nécromantique et ranimant des squelettes-esclaves qui contruisirent une grande nécropole.Ces derniers la construisirent à partir d'os, d'âmes arrachées à l'au delà et d'obsidienne. Elle devint l'axe du mal, attirant démons des profondeurs et morts vivants de tous poils et de tous os, s'aggrandissant sans cesse. Et comme le sang qui permit à cette cité de se batir appèle le sang; leurs armées se tournèrent vers les terres barbares orques...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités