cr?ation de campagne

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki

cr?ation de campagne

Messagepar zool31 » Lun 3 Sep 2007, 22:01

Bonjour,
Comme beaucoup je souhaite cr?er ma propre campagne j'ai essay? certains onglets dans le mode campaign properties, mais sans succ?s. :icon_frown: :icon_frown:
Je souhaite importer mon h?ro du sc?na 1 au sc?na 2 avec toutes les performances qu'il a gagn?.
Si vous avez la r?ponse ou un site internet o? c'est expliqu? merci d'avance
Zool31 :icon_biggrin:
zool31
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 2 Sep 2007, 11:37

Re: creation de campagne

Messagepar xydor » Sam 17 Avr 2010, 05:51

Moi aussi j'aimerais bien le savoir :(:
xydor
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 17 Avr 2010, 05:48

Re: cr?ation de campagne

Messagepar xydor » Sam 17 Avr 2010, 08:00

Bon, j'ai la réponse.

Dans le premier scénario, tu fais ton ou tes héros que tu veux garder tout le long de ta campagne. De préférence, tu leur fais des noms originaux, ne garde pas ceux par défaut dans le jeux.

Dans le deuxième scénario, tu vas dans la liste des héros des objet à mettre sur la map. En bas complètement de la liste, il y a deux bonhomme à cheval tout gris. Si tu laisse ton curseur sur un, tu devrais voir apparaitre (miscelloneous.takeover.heroes... si tu as le jeu anglais) , l'autre c'est le hero alléatoire. Tu prend le mis.takeover. Tu vas dans ses propriétés, tu vera tu peux sélectionner le héro que tu veux qu'il soit.
Normalement, le menu déroulent devrait te donner le choix de tous les héros spécifique placer dans les scénario précédent. Voilà
xydor
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 17 Avr 2010, 05:48


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités