Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Forum pour tout les tournois et concours H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Morrock » Mer 24 Sep 2008, 09:16

Je crains de ne devoir déclarer forfait...

Je devais rencontrer Alpheratz aujourd'hui, j'ai donc voulu me remettre un peu dans le bain ce matin en faisant 1 ou 2 matchs contre l'IA... et il se trouve que mon PC se fige au bout de quelques minutes dès que je lance Heroes. J'ai tenté de réinstaller tous mes pilotes, mais rien n'y fait, impossible de tenir un duel entier sans gel.

Ce doit être un problème matériel, puisque j'ai le même problème sur tous les jeux 3D (j'ai essayé avec Heroes V, Fable, Oblivion, Assassin's Creed et c'est le même résultat).

Edit : je vais peut-être trouver une parade si j'arrive à faire fonctionner Heroes V sur mon portable... j'ai encore une chance ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Zénithale » Mer 24 Sep 2008, 12:59

Je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Prince Michael » Mar 14 Oct 2008, 19:15

Tournoi aventure, demi-finale :

Victoire de Prince Michael ( barbare ) contre Peter Bacon ( magicien ) sur Day of colossus.

Desole, j'ai encore oublie le replay. ( le boulet est toujours la :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Prince Michael
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 27 Mai 2005, 16:24
Localisation: Straven Grungen

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Zénithale » Mar 14 Oct 2008, 21:55

Avec dp.fizz on a décidé de jouer en 2 manches gagnantes, et le score est pour le moment 1-1 ! La finale prochainement. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Zénithale » Dim 26 Oct 2008, 17:23

La dernière manche de la demi-finale entre dp.Fizz et moi fut remportée par...moi ! 8-)
Quelques captures d'écran de mon héros:
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/1.jpg
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/2.jpg
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/3.jpg
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/4.jpg
Et le replay du dernier affrontement:
http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguincha/replay/tournoi/3.0/Zenithale_dp.Fizz-Nathir_vs_Gorshack.sav

Et donc la Finale du tournoi sera une Finale entre 2 membres d'ArchangelCastle: Prince Michael et Zénithale ! 8-) Que le meilleur gagne.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Dim 26 Oct 2008, 23:19

Félicitations ! Et Vive AC !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Sid » Ven 31 Oct 2008, 23:48

avec beaucoup de retard, j'ai beaucoup de problèmes avec mon déambulateur sur le forum et mon arthrite de l'index sur la souris ! enfin encore des excuses ! ;)

bravo à tous ! il fallait du courage !
et félicitations aux heureux finalistes !

http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/3.jpg

tiens Zénithale n'a pas pris "défense" avec son héros !^^ je rigole ! c'était sûrement pour équilibrer la partie ! je rigole !^^ :lol:

Prince Michael et Zénithale ! Que le meilleur gagne.

que le meilleur gagne... le tournoi ! vous avez déjà gagné ma reconnaissance ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Zénithale » Sam 1 Nov 2008, 00:38

Sid a écrit:tiens Zénithale n'a pas pris "défense" avec son héros !^^ je rigole ! c'était sûrement pour équilibrer la partie ! je rigole !^^

Rhooo la vilaine langue ! :lol: Et depuis quand Défense déséquilibre le jeu ? ;) Si je ne l'ai pas prit c'est simplement que le jeu ne me l'a jamais proposé (à peine 2% de chance avec l'Académie :( ).
En tout cas le combat était très serré puisque le barbare avait Protection contre le feu...et que Boule de feu était mon seul sort de destruction (pas eu le temps de construire la Guilde). J'ai rushé avant que mon adversaire ait une trop grosse armée, et j'ai bien fait : une semaine de recrutement de plus et je me serai fait croquer.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Prince Michael » Sam 15 Nov 2008, 20:20

Salut tout le monde,

Voila le tournoi aventure est fini.
Match sur Day of Colossus avec un resultat sans surprise .... ;)
Avatar de l’utilisateur
Prince Michael
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 27 Mai 2005, 16:24
Localisation: Straven Grungen

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Zénithale » Dim 16 Nov 2008, 16:42

:o Sans surprise ? J'en ai encore les chocottes ! :? Me déplaçant lentement et n'osant pas libérer l'écurie (gardé par des centaures up) je n'arrive même pas à capturer le second château avant jour 9 ! Dès la première semaine Prince Michael affiche des stats monstrueuses. Le final voit s'affronter un héros orc niveau 24 pour Prince Michael, contre un modeste héros humain niveau...18... :oops: pour moi. Vraiment chapeau, sur cette carte atteindre un tel niveau est impressionnant. J'ai quasiment tout rasé chez moi et je me suis retrouvé 6 niveaux en-dessous. Attaque 24, Défense 18 pour Prince Michael, Attaque 13, défense 13 (+3 du Temple inopiné et +9 après avoir utilisé Pouvoir d'Endurance) pour moi... :roll: Si tu jouais plus souvent tu ferais un malheur dans la ligue, comme tu l'as fait dans celle d'Heroes III. 8-)

Mais Prince Michael a envahi mon territoire sans avoir upgradé ses troupes, tandis que j'ai pu améliorer mes levels 1, 2, 5 et 7 (en faisant complètement l'impasse sur les levels 6), n'avait apparemment que peu de Cris de guerre et quelques compétences inutiles pour le final. De mon coté ma p'tite Maeve a apprit Rétribution très tôt et gagna 2 artefacts qui confèrent +1 au Moral, si bien que je suis allé visiter le Mentor pour désapprendre Commandement en échange de quoi j'ai gagné Défense et Apprentissage. La Chance se déclenche pour mes troupes à quasiment à chacune de leurs attaques, ce qui me facilita grandement le travail. Les orcs resteront toujours les esclaves des humains. ;)

Un dernier petit mot à dp.Fizz et Peter Bacon, ce serait bien que vous fassiez un dernier match pour savoir qui a la 3è place.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Zénithale » Mer 3 Déc 2008, 18:55

Fin officielle du tournoi inter-ligue entre Heroes-fr et ArchangelCastle. Toutes les infos sont mises à jour sur le p'tit site accessible en cliquant sur ma bannière. Un grand merci à tous les participants, et tout particulièrement à tous ceux qui sont arrivés jusqu'au bout. :) Globalement c'est une domination d'ArchangelCastle, mais les membres de Heroes-fr se sont bien battus, et vu l'animation actuelle des 2 ligues ils prendront certainement les premières places lors d'un prochain tournoi. (<--- ça veut dire "bougez-vous un peu, membres d'AC !")

Résultats:

Tournoi aventure:
1ère place: Zénithale (AC)
2ème place: Prince Michael (AC)
3ème place: dp.fizz (H-fr) ou Peter Bacon (H-fr) (vous pouvez toujours faire votre partie bien entendu)
REPLAYS: http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguincha/replay/tournoi/3.0/AC-Hfr-aventures-2008.zip

Tournoi de duels:
1ère place: Zénithale (AC)
2ème place: Peter Bacon (H-fr)
3ème place: Morrock (AC)
Note: afin de déterminer les 2ème et 3ème place j'ai d'abord pris en compte le nombre de victoires (6 tous les deux), puis le nombre de parties jouées (Peter Bacon: 10, Morrock: 9) afin de favoriser celui qui en a joué le plus. Bien entendu on aurait pu faire le contraire, voir autrement. Si vous avez des objections n'hésitez pas.
REPLAYS: http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguincha/replay/tournoi/3.0/AC-Hfr-duels-2008.zip

Il n'est pas trop tard pour ajouter des replays dans les .zip, si vous les avez encore. Notez que beaucoup d'entre eux sont anciens (plusieurs mois), et qu'ils ne s'afficheront donc pas en haut de la liste des replays dans le jeu (si vous en avez d'autres). Il est donc préférable de ne placer que les replays des tournois dans le répertoire, afin de ne pas en manquer un seul.

Et si vous voyez une erreur n'hésitez pas non plus à le dire.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Morrock » Mer 3 Déc 2008, 20:25

Bravo aux différents gagnants (Wouaah, je suis sur le podium, et c'était mon premier tournoi... sniff, j'en suis tout émotionné).
Je m'excuse encore de n'avoir pas pu finir le tournoi (manque de disponibilité suivi de problèmes techniques...), et espère pouvoir un jour remettre ça dans de meilleurs conditions de délais.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Sid » Jeu 4 Déc 2008, 15:41

bravo aux "Mammouths" pour ce tournoi titanesque !
je me sens tout petit devant une telle ferveur héroïque !
Nul doute qu'avec une échelle, Morrock le Nain aurait atteint la deuxième place sur le podium.^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Jeu 4 Déc 2008, 18:20

Et VIVE AC !!! quand même !! Et Bravo à tous les participants !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers Tournois & Concours



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités