r?sultats du tactical 2e tour ici----->

Forum destiné à tous les tournois et animations de la ligue

Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat

Messagepar Aigle Edenté » Sam 1 Déc 2007, 20:50

Fieww... battu 2-1 par Darkie, ainsi se conclut ce tournoi pour moi !

Elle m'a eu facilement ? la premi?re manche, au 1er tour, et je l'ai eue de m?me assez facilement ? la 2?me.
La 3?me a ?t? plus disput?e, mais j'ai fait pas mal de boulettes, je dirai m?me que je les ai encha?n?es, et elle m'a bien explos? ! :vava:

Humm chuis pas tr?s fier de moi pour ce tournoi, en plus c'est vraiment rageant que j'aie pas r?ussi ? finir les match de ma premi?re poule, mais bon...
Au moins je suis satisfait d'avoir appris plein de trucs tactiques ! Pour ?a ?a valait le coup de participer ! Vivement qu'il y ait le tactical continu histoire de m'y frotter encore un peu... :aggressive:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Darkcatt » Sam 1 Déc 2007, 21:08

Comme Aigle pas tr?s fi?re de moi sur ce coup l? :icon_redface: mais j'aurai au moins enfin appris ? me placer correctement en d?fense (et ? ne plus accorder de reloads tout le temps ? tout le monde accessoirement :icon_mrgreen: ).

Petit r?sum? : 1?re manche effectivement Aigle a essay? une tactique mais on se tombe dessus d?s le 1er tour et il ?tait en short.
2?me tour : meilleur moral, meilleure vivacit?, j'attaque et pas d'initiative (comme d'hab :icon_rolleyes: ), pas compris quand m?me. Et je fais bourde sur bourde, bref je joue comme une br?le lol et Aigle joue bien.
3?me tour : il me manque 130 d'exp pour etre gm vie sur un de mes pr?tres (je l'avais fait combattre seul dans les caches), les boules ! Mais bon j'en avais un autre. Et Aigle avait perdu des crea sur la caverne. Un petit martyr sur mon pretre gm pour le prot?ger et un vol de tous les enchantements, la messe ?tait dite.

Merci ? toi pour ces bons moments :icon_biggrin:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Pierre03 » Dim 2 Déc 2007, 01:21

battu par antares 2 manches ? rien.

plus je fais du tactical , plus je me fais laminer rapidement.
meme pas fait illusion.
je finis donc ce tactical le moral en berne :icon_cry:
Dark Sanctuary : de Lumière et d"Obscurité
Avatar de l’utilisateur
Pierre03
Initié
Initié
 
Messages: 137
Enregistré le: Ven 22 Juil 2005, 17:24

Messagepar antares » Dim 2 Déc 2007, 09:59

salut

Bon ben j'ai gagn? mais ce ne fut pas des combats rapide, 4 h 00 de tactical je pense qu'on est vraiment des psychopates incurables. Pierre c'est bien battu, j'ai r?ussi ? l'avoir grace ? mes anges. Heureusement pour moi Pierre n'a pas ?t? aid? par l'IA car pour la 2 eme manche il n'a pas pu monter son tacticien comme il le voulait, ce qui a ?t? d?terminant.
Avatar de l’utilisateur
antares
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 5 Oct 2005, 19:21
Localisation: Nice

fini aussi

Messagepar marcel1 » Dim 2 Déc 2007, 22:51

Tibal bat Marcel1 2-1
-> 1ere manche ? oublier : j'oublie de passer au chateau Chaos pour les 1000xp,
pas de pot sur les arbres, je me ruine (que des sous !) du coup je ne peux acheter que 4 lv4, et pour couronner le tout, Tibal me tombe dessus jour 1 et je suis en formation serr?e, il se r?gale avec ses 2 troupes de phoenix et sa troupe de blacks. Il fait des brochettes de mes heros en 1 temps record.
-> 2eme manche, j'ai plus de chance avec les ?coles et les arbres, du coup, je renouvelle le coup du super d?mono, lv 19 qui invoque les diables par paquets de 8. Malgr? tout le combat est assez ?quilibr?, ...au d?but. Mais je fini avec 3 fois plus de lv4 que je n'en avais ? l'entame du combat (24 diables, 5 anges, 11 phoenix, 3 drag f?e et m?me une petite trentaine de rejetons).
-> 3eme manche: pas chanceux sur la compbinaison sorts interressant ?cole de magie. Pas de main de mort ni de d?sint?gration, et mes blacks et phoenix sont inefficaces sur ses titans. N?anmoins c'est tr?s chaud, et le combat se fini sans h?ros, juste diables et titans (pour Tibal) contre blacks et phoenix pour moi.
Bien jou? Tibal, peut-?tre ai-oubli? que j'avais des potions d'immo sur mes heros, et que j'aurais pu garder mon tactic vivant... mais avec des si...

En tout cas super tournois, ? reconduire ! rapide, fun, stressant, g?nial !!
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: fini aussi

Messagepar Aigle Edenté » Lun 3 Déc 2007, 02:12

marcel1 a écrit:24 diables, 5 anges, 11 phoenix, 3 drag f?e et m?me une petite trentaine de rejetons

:shok: H? ben ! Et dire que Marcellin a pr?c?dement ?t? appel? "faiblard" sur le forum ! Il s'est d?cha?n? sur ce tactical !
Chapeau tu m'?pates !
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar pacobac » Lun 3 Déc 2007, 17:56

magnifique un tournoi qui finit dans les temps, comme quoi la rigueur.......
j'affiche le r?capitulatif plus haut, merci ? tous pour votre participation et votre assiduit? !! :icon_biggrin:

la suite logique ? ce tournoi sera probablement de passer ce type de rencontre en permanent avec un classement simple qui avantage la participation.....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

On arr?te pas le "progr?s"...

Messagepar Aigle Edenté » Mar 4 Déc 2007, 12:52

Salut la compagnie !

H?h?h? devinez-quoi ! Vous y arriverez jamais ! Si ?
J'ai de nouveau plus de connection, depuis hier ! magnifique n'est-ce pas ? Ca a tenu en tout et pour tout ce week-end, trois jours en comptant vendredi ! A croire qu'? club internet ils aient rafistol? leurs engins avec un bout de scotch et que ce bout de scotch soit partit ! :icon_eek:
Bon, au moins j'ai finit mes parties pour le tournoi, y a ce soucis l?, d?j?. Bon, esp?rons que le nouveau sparadrap arrive rapidement et qu'il tienne bien ! (je n'ose esp?rer que ce soit le dernier...)
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Précédente

Retourner vers Tournois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités