tournois inter ligues

Forum destiné à tous les tournois et animations de la ligue

Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat

Messagepar Aigle Edenté » Mer 4 Juil 2007, 23:51

joseywales a écrit:Une tite question, on joue alignement "random"?

On l'a pas pr?cis?, donc je pense que c'est au choix, et de toute fa?on je l'esp?re vivement parce que je suis un fieff? n?cro, et avec un autre align. je risque d'assurer que tr?s peu !

joseywales a écrit:Et pour trouver son adversaire, on fera comment, il vous donnera son msn

Une autre bonne question, cher Grand Coq, tu fais honneur ? notre race de volatiles ! :icon_smile: Il faudra que je la pose aussi sur leur forum...

pacobac a écrit:bon travail aigle, tu vas t'en sortir....... :icon_biggrin:
Merci Paco, ?a fait plaisir ! L? je me sens vraiment caress? dans le sens des plumes ! :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Commandant II » Jeu 5 Juil 2007, 17:39

Ok merci messieurs !! On a toutes les cartes en main ....? nous de jouer .... et bien :icon_lol:
Commandant II "Toujours pr?t au combat"
Avatar de l’utilisateur
Commandant II
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2006, 09:53
Localisation: Saint-Mand

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 5 Juil 2007, 20:01

Info express, autre pr?cision des r?gles : les reports se feront aux responsables de chaque ?quipe, donc dans votre cas c'est ? moi que vous reporterez victoires et d?faites, tandis que l'autre ?quipe s'adressera ? Brennus...

Bon, et maintenant que les tractations ont l'air finies, je compte sur vous pour vous entra?ner. Allez, au boulot ! :training1:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Aigle Edenté » Ven 6 Juil 2007, 14:44

A l'attention de Lolox, surtout : Gaga a choisit la map, il s'agira de Circle...
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Aigle Edenté » Sam 7 Juil 2007, 11:58

Voici enfin la r?pakitulation finale et officielle des r?gles du tournoi :


Le tournoi commence le 15 juillet.

    Gagatek vs Lolox : circle 4 points
    Mat vs Commandant : Ironman 4 points
    R@@lly vs Grand Coq (parfois nomm? Josey) : After the flood 4 points
    Darkangel vs Aigle Edent? : showdown 4 points

    Pierre n'est dans aucun match, je n'ai en effet pas eu son avis sur la carte propos?, et comme j'?tais oblig? de faire un choix avec Grand Coq, autre candidat, et que les absents ont toujours tort... (en plus il risquait d'?tre peu dispo en Ao?t)

    Brennus Whiskey+Gagatek vs Alexasteph+M8mat : Powerspot 7 points
- Il y a 23 points au total ? gagner.
- Tous les duels doivent ?tre disput?s avec ?quilibris 3.51
- Toutes les match seront jou?s avec la derni?re version AC de chaque carte (Paco va cr?er un lien vers un coffret de zip avec toutes les cartes du tournoi, pendant ce temps ceux qui veulent s'entra?ner peuvent le faire avec les cartes dans le lien habituel du site.)
- Les joueurs sont libres de choisir leur alignement.
- Ils vont cr?er un r?seau d'hamachi pour le tournoi.
- Limite de temps pour les 1vs1 : 8 min.
- Limite de temps de 6 min pour le 2vs2.
- Difficult? : expert (si les joueurs se mettent d'accord, avanc?)
- Toutes les r?gles peuvent ?tre chang?es si les joueurs se mettent d'accord.
- Fin du tournoi : fin ao?t.
- Probl?mes dans un match : 0 points ou envoi de sauvegardes ? notre commission (responsable AC + responsable Generals Guild). Les responsables d?cideront alors ensemble du r?sultat du match et des points attribu?s.

Voil?, bon tournoi ? tous, amusez-vous bien, et surtout faites honneur ? AC !
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Pierre03 » Dim 8 Juil 2007, 20:34

tu as eu tout ? fait raison Aigle ?dent? de choisir Josey ? ma place, en l'absence de mes nouvelles, et je pense que Josey sera plus ? m?me que moi de faire honneur ? AC surtout sur une map rushable. Ardi les coeurs et faites le maximum, la ligue enti?re aura les yeux fix?s sur vous !!
une petite page r?capitulative de celle du tournoi HLAC sera vivement appr?ci?e :icon_smile:
Dark Sanctuary : de Lumière et d"Obscurité
Avatar de l’utilisateur
Pierre03
Initié
Initié
 
Messages: 137
Enregistré le: Ven 22 Juil 2005, 17:24

Messagepar Aigle Edenté » Mer 11 Juil 2007, 19:04

Voici le r?seau hamachi dans lequel auront lieu les hostilit?s :

Nom : ACGG
Mot de passe : homm

D'apr?s ce que j'ai compris, la plupart de nos opposants n'utilisent pas hamachi et mon coll?gue de la GG va tenter de les faire inscrire ? messenger. S'ils refusent, ou ne peuvent pas, les rencontrent se feront via hamachi (?a m'a l'air difficile, peut ?tre avec le chat hama :icon_question: :icon_question: :icon_question: )

Quoi qu'il en soit, (si vous y arrivez ! :icon_lol: ) vous pouvez commencer d?s maintenant ? chercher votre(vos) adversaire(s) et d?marrer cet inter-ligue.
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar m8mat » Mer 11 Juil 2007, 19:15

Peut-etre utilisent ils gamespy, non , c'est souvent le cas avec les russes...
Schusss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar pacobac » Mar 17 Juil 2007, 17:33

le zip du tournoi inter ligues est pret dans le coffret de maps (bas de page):
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... ACvsGG.rar

bonne chasse !!
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Aigle Edenté » Mer 18 Juil 2007, 14:14

G?nial Paco, merci ! :icon_biggrin:

En passant, j'ai oubli? de pr?ciser comment utiliser le chat d'hamachi, dans le mail que j'ai envoy? aux participants, pour ceux qui ne sauraient pas : en fait il suffit de faire un clic droit sur le pseudo d'un joueur en ligne dans la bo?te d'hamachi et de cliquer alors sur "chat".

J'en profite aussi pour afficher ce mail que j'ai envoy? aux membres de notre ?quipe, afin de faire un peu de pub ? notre tournoi ! :dirol:

Ce matin-l?, le l?ger brouillard accompagnant la ros?e voilait encore le paysage montagneux et luxuriant de la lande. La nature semblait calme, lumineuse en cette matin?e d'?t?, d?j? chaude et humide. Des bestioles, cerfs, chevreuils, sangliers et quelques hippopotames (qui n'avaient rien ? faire l?, je vous le conc?de...) batifolaient joyeusement dans la verdure, inconscients des ?v?nements qui se pr?paraient. Pourtant, des signes annon?aient que cette tranquilit? fragile et apparente serait bient?t rompue : une petite troupe de cavaliers galopait non loin de l?. La qui?tude des lieux en fut ? peine troubl?e mais un humain aurait facilement devin? aux v?tements soign?s et de qualit?, mais coup?s courts et adapt?s au voyage, ainsi qu'aux embl?mes du groupe, qu'il s'agissait de messagers, porteurs sans doute de quelque nouvelle importante. Et au loin on entendait... oui, cela semblait bien ?tre le son d'un cor ! L'appel d'un cor de guerre ! Des groupes, des douzaines, des vingtaines, des compagnies enti?res de soldats et de guerriers se pr?paraient ? faire couler le sang et r?pandre le feu ! Pendant ce temps leurs chefs sortaient leur ?p?e, hache, casque, harnoi et autres bibelots magiques de l'armoire, pr?ts ? se mesurer ? d'autres avec leur grimoire remplis de sorts en tout genre ! L'affrontement ?tait proche !

L'heure du tournoi inter-ligues a sonn? !
Tr?s chers camarades de ligue, vous pouvez d?s maintenant joindre votre(vos) adversaire(s). Pour cela, joignez-vous, si ?a n'est pas encore fait, au r?seau sp?cial d'hamachi ACGG (mdp : homm) pour le tournoi. Les contacts se feront par le chat d'hama, en effet les membres de l'autre ligue n'utilisent pas msn pour la plupart.
Et maintenant, aux armes, aux souris ! Que la sueur et le sang coulent sur la lande ! Gloire ? notre ligue, Archangel Castle !
Heu... mais quand m?me, n'oublions pas de manger, dormir, et autres besoins essentiels ! :-s
Bonne chance et bon amusement ? tous ! ;-)

Aigle Edent?
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar alexasteph » Mer 18 Juil 2007, 14:56

Paco pour la map powerspot 2vs2, c'est la map incluant les creatures WOW ou pas ?? J'ai pas regard?, j'avoue, c'est juste une question, pas taper, pas taper, pas taper......... lol lol lol lol

Oui aigle, mail bien re?u, pour le 2vs2, mat et moi-m?me avons d?cid? de voir ?a apr?s les vacances du grand chef....
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar pacobac » Mer 18 Juil 2007, 15:34

voici le zip du tournoi interligue 2007, il y a un sous zip pour chaque map avec diff?rentes versions, ? choisir d'un commun accord avec son adversaire, bon jeu !!


je crois que tout est dit....... :dirol:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar alexasteph » Mer 18 Juil 2007, 16:52

lol lol lol lol paco, je l'ai dit que j'avais pas ?t? voir du tout, mais merci ? toi, c'est impeccable comme cela.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar joseywales » Dim 22 Juil 2007, 21:15

hello, je rentre demain donc je vais pouvoir commencer rapidement si je trouve mon adversaire.....
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar lolox » Dim 22 Juil 2007, 21:23

Gaga m'as mis une fess?e sur circle !
dsl les cocox j'ai fait le max et j'?tais pas loin de m'en sortir mais il a ?t? trop fort :icon_eek:
Amusez vous bien sur vos games et allez AC :icon_mrgreen:
Vive le Haven !!
Si les n?crox savaient manier la divine levure aussi bien que les moines je vends mon ?me au diable.....
Avatar de l’utilisateur
lolox
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 10:02

Messagepar Darkcatt » Dim 22 Juil 2007, 21:25

Et bien, ?a commence fort :icon_mrgreen:

Allez AC :clapping: :wizard:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar joseywales » Dim 22 Juil 2007, 22:46

Ben alors lolox, il est o? ton ange gardien, en vacances??
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar joseywales » Lun 6 Aoû 2007, 21:51

Et hop une tite victoire pour AC, je bats Zdzicho sur After the flood .
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar m8mat » Lun 6 Aoû 2007, 22:26

Bravo Josey, je suis fier de toi :)
Schusss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Commandant II dans les "starting block"

Messagepar Commandant II » Mar 7 Aoû 2007, 13:48

Mon adversaire ? l'air bien occup? !! De report en report la partie risque de commencer ? no?l !!

Il y a t-il une date limite ?

Nota1 : Les premiers ?changes ?crits avec mon adversaire ont n?anmoins ?taient sympa ! Il semble ?tre de bonne foi ...c'est d?j? ?a :icon_rolleyes:

Nota2 : Bien jou? pistol?ro !! :icon_biggrin: encore un point qu'ils n'auront pas :icon_lol:
Commandant II "Toujours pr?t au combat"
Avatar de l’utilisateur
Commandant II
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2006, 09:53
Localisation: Saint-Mand

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 9 Aoû 2007, 12:35

Salut tout le monde, un p'tit coucou en passant, et mes f?cilitations ? grand coq pour cette belle victoire ! :icon_biggrin:

Alors, comment ?a c'est pass? ? C'?tait dur ? Ton adversaire ?tait-il de taille ? Ou t'arrivait-il au moins aux chevilles ?

A commandant, la date limite th?oriquement c'est fin ao?t, mais je sens qu'on va la d?passer, faut voir...
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar irisblue » Jeu 9 Aoû 2007, 22:26

tout juste de retour de mer je passe vite fait pour un petit encouragement. Allez les gars on compte sur vous pour lever haut les couleurs de AC. F?licitations Josey.
Je ne fait que passer rapidement je reviendrait lorsque j'aurais un peu plus de temps car je doit d?m?nager bient?t et venant juste de rentrer j'ai pas mal de choses a faire.
Allez Schussss les gars comme dirait ....euh qui c'est qui dit ca au fait :icon_biggrin: .
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar m8mat » Lun 13 Aoû 2007, 22:38

Victoire de la paire Alex/Mat cotnre la paire (quelle paire ?) brennus/gaga.
A partir de la mi semaine 1 brennus a laiss? son partenaire se debrouiller seul. Fin semaine 2 gaga a oubli? de garder la save nous renvoyant d?but semaine 2 (oui, avec des tours de 6 minutes on a eu du mal ? ?viter le time limit, surtout moi).
Bref un 2 vs 2 non fini mais que nous remportons par "abandon". Gaga part demain en vacances et la game n'a plus beaucoup d'int?ret ? mon sens.
De toute fa?on nous avions un superbe tirage en artef : robe du gardien, anneau de vivacit?, 5 armures, 3 boucliers... mon arm?e etait un peu plus forte que celle de gaga et celle d'alex un poil en dessous. Bref , une vitoire de plus pour AC, pas la plus brillante certes mais largement m?rit?e au vu de la souffrance psychologique que nou a inflig? notre duo adverse :icon_mrgreen: .
Bon courage ? tous et bonne continuation
Merci ? brennus, mais surtout gaga et mon superbe partenaire Alex qui a ?t? grandiose du d?but ? la fin. :icon_cool:
Vive AC !!!!
Schussss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Darkcatt » Mar 14 Aoû 2007, 05:59

Bravo ? vous 2 et sp?ciale mention ? Alex qui est tomb? sur son pire cauchemar :icon_lol:
Je suis certaine que vous n'avez pas d? ch?mer tous les 2 :kiss2: et cette victoire est largement m?rit?e.

Bravo AC
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar alexasteph » Mar 14 Aoû 2007, 10:13

Alors l?, tu peux le dire, mais bon, j'aurais pu faire comme Brennus et quitter la game pour relancer (attention que des doutes, pas de preuves), nous allons dire que ce n'est pas dans notre esprit.
En plus, ce n'?tait pas la bonne map, mais bon, il y a une diff?rence d'esprit entre AC et joueur polonais .........
Par contre, je note que jouer avec BigMat est un r?el plaisir, vraiment un grand plaisir, c'est quand tu veux pour remettre ?a !!
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar irisblue » Dim 19 Aoû 2007, 22:01

Il faudrais d?j? finir notre double Alex :icon_lol: .
En tout cas f?licitation ? vous m?me si c'est une victoire par abandon, c'est tout de m?me une victoire .
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar Aigle Edenté » Sam 25 Aoû 2007, 13:46

Salut tout le monde, je vais faire un p'tit bilan de l'?tat actuel du tournoi :

Pour l'instant, AC l'emporte sur GG par 11 ? 4 points.
Une victoire pour chaque camp sur les 1vs1 et la victoire d'AC sur le 2vs2. On approche de la date d'?ch?ance, le 31 ao?t, et Commandant et moi n'avons pas pu finir les duels avec nos adversaires respectifs. Pour tout vous dire, Commandant et son concurrent se sont arr?t?s au jour 3 de la semaine 1 et n'ont pas pu continuer, notre cher Comm n'ayant pas eu de nouvelles de lui depuis 3 semaines, et quand ? moi je n'ai pas commenc? ; en fait je n'ai m?me pas r?ussi ? contacter mon adversaire, il s'est pas montr? sur hamachi ! (c'est pas mal d?cevant parce que je m'?tais bien entra?n? sur notre carte...)
Je pense donc que je vais demander ? Brennus qu'on mette fin au tournoi le 31 ao?t comme pr?vu si on a toujours pas de nouvelles d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Aigle Edenté » Ven 7 Sep 2007, 11:00

Victoire de Commandant par abandon ! (bravo ? lui :i-m_so_happy:)
J'admire aussi le fair-play de Brennus qui a report? cette d?faite et nous a f?licit?s pour la victoire d'AC : 15-4 ! :icon_cool:

Vive Archangel Castel ! :yahoo:

Bon, le tournoi n'est pas finit, je voudrais encore disputer mon duel contre Darkangel, et c'est pas une mince affaire. Comme Paco je suis en d?m?nagement donc pas d'acc?s ? l'internet pour un temps, ajout? ? mes rattrapages d'exams et ma rentr?e de fac, mais comme Paco je ne devrais pas en avoir pour bien longtemps, en tous cas je vous tiens au courant et on peut consid?rer d'ores et d?j? qu'AC a gagn?. (Chouette ! :clapping: :drinks: )
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Darkcatt » Ven 7 Sep 2007, 18:11

De toute fa?on, on n'en doutait pas :icon_mrgreen: Nous sommes les meilleurs h?h?h? :spiteful:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Aigle Edenté » Dim 7 Oct 2007, 12:47

Hol? braves gens, j'ai une super nouvelle ? vous annoncer : je me suis pris un nouveau lapin de Darkangel, pour notre partie de l'inter-ligues ! L? ?a fait plus d'une demi-heure que je l'attend...

C'est la deuxi?me fois, ?a fait plaisir. :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Darkcatt » Dim 7 Oct 2007, 22:26

La vie est faite de lapins et de longues attentes, ?a apprend la sagesse...
L?, tu dois ?tre tr?s tr?s sage :icon_mrgreen:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar pacobac » Dim 7 Oct 2007, 23:00

un lapin qui se fait lapiner, est un bon lapin..... :crazy:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Le lapin et la tortue.

Messagepar Dakte » Mar 9 Oct 2007, 14:31

L'est pas encore fini c'tournoi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 1 Nov 2007, 16:35

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, grande nouvelle ! Je vous annonce la fin du tournoi inter-ligues AC/GG ! Je suis vainqueur par abandon (beaucoup trop pr?matur?, ? mon go?t, c'est bien triste mais bon...) de Darkarchangel. Nous avions ? peine d?pass? la premi?re semaine mais nous n'avions que peu de temps ? chaque fois et j'en ai eu marre de me prendre des lapins (au 3?me, pour ?tre exact). Comme Brennus me l'a propos? nous avons donc ?limin? mon adversaire.

La victoire d'Archangel Castle est donc confirm?e, elle l'emporte largement sur Generals' Guild par 19 / 4 points ! Hourrraaa ! :icon_biggrin:
Est-ce que Mat ou Darkie pourraient s'occuper de faire une page de r?paquitulation sur le site, puisqu'ils para?t que c'est ? eux qu'il faut s'adresser ?
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Aigle Edenté » Mer 16 Jan 2008, 11:33

Puisqu'on parle d'un nouveau tournoi inter-ligues, je voudrais rappeler ? Mat et Darkie que la page de r?sum? du dernier n'a toujours pas ?t? faite !
Si ?a vous ennuye de la faire dites-le moi, je m'en occupe ! Expliquez-moi comment proc?der et je m'en charge !
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Darkcatt » Sam 26 Jan 2008, 12:30

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Aigle Edenté » Sam 26 Jan 2008, 17:14

Super ! Joli boulot, merci Darkie ! :icon_smile:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Précédente

Retourner vers Tournois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités