Prochain tournoi ?

Forum destiné à tous les tournois et animations de la ligue

Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat

Messagepar xerioth » Mer 12 Sep 2007, 23:23

Le titre du post ?tant " Prochain Tournoi ? " !!

Je pose alors, ?tant nouveau venu, la question fatidique : " ? quand le prochain ? " :icon_lol:
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
xerioth
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 17:42

Messagepar pacobac » Jeu 13 Sep 2007, 12:18

je dirais "? vue de nez"........pour les vacances de toussaint, il faut prendre la d?cision du type de tournoi, ? choisir entre "tactical combat" ou la lande aquatique, on fera probablement les 2, choisissons le prochain......
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Pierre03 » Ven 14 Sep 2007, 21:44

je ne propose rien d'autre car je trouve cette id?e de tactical combat excellente.
en cas de plusieurs manches gagnantes , on referait donc la map debut jour1 avec surement une toute autre configuration de par nos choix. tout ? fait d'accord :icon_biggrin:
Par contre je ne suis pas trop un adepte des tournois pendant les vacances , (c'est l? o? je suis le moins dispo) on pourrait faire ? cheval vacances et periodes boulot : laisserai plus de chance a chacun de se trouver un cr?neau.
Vivement que ?a commence !!



tournoi maritime aussi excellent
Dark Sanctuary : de Lumière et d"Obscurité
Avatar de l’utilisateur
Pierre03
Initié
Initié
 
Messages: 137
Enregistré le: Ven 22 Juil 2005, 17:24

Messagepar m8mat » Sam 15 Sep 2007, 08:42

Coucou ? tous,
Personnellement je pense qu'il serait plus judicieux de repartir tranquillement sur un tournoi "tactical combat" qui permettra m?me ? ceux n'ayant pas ?norm?ment de dispo en ce d?but d'ann?e (moi par exemple) de jouer un peu, de rester plus ou moins actif et peut-etre d'enchainer avec le tournoi maritime apr?s, vers la fin d?cembre...
Bon jeu ? tous
Schuss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Jeanbonbeur » Sam 15 Sep 2007, 12:58

Salut

Perso un tournoi classique me botte plus, j'ai soif de maps bien longues plutot que de combats directs. Mais l'idee est sympas et attaryante pour les impatients, je suis partant.

Je suis plus pour un affrontement jour 2, sans fuite (cela va de soi), pour moi le but de la map est de creer des tactiques de combats, si l'on s'amuse a se surprendre, cela enleve de son sens.

2 manches gagnantes egalements avec l'initiative au premier combat et pour la belle, s'il y a, au joueur le moins bien classe.

++
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22


Retourner vers Tournois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités