OFF6 : phase de cr?ation d'arm

Forum destiné à tous les tournois et animations de la ligue

Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat

Bon mon off commence bien :s

Messagepar tropmoche » Mer 21 Mar 2007, 09:30

Bon , juste pour vous dire que au bout d'une semaine si vous n'avez pas le chateau c'est que ?a craint....Je viens de recevoir un cadeau pour ne pas avoir pris le second chateau :icon_mad: ....Bref je redemarre du d?but ....
Avant tout acte pensez toujours ? ce qui compte le plus pour vous....
tropmoche
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 29 Aoû 2005, 18:23

Messagepar m8mat » Mer 21 Mar 2007, 13:31

Super tropmoche que tu participes ;)
Mais tu sais, chacun fait ocmme il veut et peut, moi j'ai donn? des bonus de temsp en temps, mais apr?s ? toi de voir comment gerer ton off ;) .
Bon jeu ? toi et aux autres en tout cas
Schusssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 22 Mar 2007, 11:19

Waou, le bandeau de 200 ? 250 points ? l'air vraiment utopique ! :fool:

Vous en ?tes o?, tr?s chers rivaux ? Moi semaine 3 jour 3, mais je me demande si je vais pas recommencer...
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar m8mat » Jeu 22 Mar 2007, 11:59

C'est l'interet vieil edent?, le off ont le fait une fois au moins, si on est satisfait impec, mais faut bien se dire qu'on peut le refaire autant de fois que l'on veut. L'important c'est de se fixer des ovjectifs, toujours plus hauts, et tendre ? les realiser le plus vite possible. C'est l? tout l'interet, d?passer ses limites, trouver de nouvelles solutions, ameliorer sa technique en combat, en deplacement, d?veloppement, etc etc
En 6 semaines prends ton temps, fais des test, et d?j? l? si tu as fait un premier jet, tu sauras mieux vers o? aller, les erreurs ? ne pas commettre, etc.
Pour les bandeaux il en faut pour tout le monde. Pour mon 1er jet l? j'arrive en fin de bandeau D pour te donner un ordre d'id?e. Mais j'ai beaucoup accentu? sur le d?veloppement de cr?atures et pas trop sur les h?ros, du coup je me retrouve avec une grosse arm?e, mais des h?ros pas terribles : 1 seul GM magie, aucun GM combat / GM anti-magie, etc. Ce sont des points ? travailler donc pour moi. Et puis je vais tester plusieurs alignements, plusieurs combinaisons, etc etc (je suis un peu un fou de off, mais il y en a d'autres, et j'esp?re que beaucoup chopperont le virus... il y a aussi des personnes qui n'aiment pas du tout, comme paco, donc il en faut pour tous les go?ts).
Bon jeu ? tous et amusez vous bien
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

sympa pour les noobs ( et les autres ) le d?clenchement d'ev

Messagepar tropmoche » Jeu 22 Mar 2007, 19:39

je ne sais pas si c'etait le but de l'operation , mais je trouve plutot judicieux ce declenchement d'evenement : l'objectif premier est de permettre aux retartadaires de gommer chouillamment ( vient du mot un chouilla lol ) un peu de leur retard...Mais en plus , cela donne des petites indications tactiques pour ceux qui sont un peu perdu sur un des meilleurs trajets possibles...
Maintenant , j'ai un petit probleme ? vous soumettre messieurs les offeurs....sachant que le 1er evenement se produit j1s2 et que je prend le chato ( la non execution declenche l'evenement ) j7 s1 n'aije pas plutot interet a devier un peu de ma route et faire une autre tache pour prendre le chato apres avoir obtenu mon cado ( surtout que jadore les kdo )

PS : probleme a prendre au second degr
Avant tout acte pensez toujours ? ce qui compte le plus pour vous....
tropmoche
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 29 Aoû 2005, 18:23

Messagepar m8mat » Jeu 22 Mar 2007, 19:40

Impec JP, ?a fait plaisir de te voir l? ;)
Effectivement j'ai essay? d'aider tout le monde pour que chacun s'amuse et puisse profiter de ce off pour progresser aussi.
Ne t'inqui?te pas, tu as aussi un cadeau j1sem2 si tu as le chateau, mais un poil diff?rent ;) .
Bon jeu ? tous
Schusss
Mat

P.S. : t'inqui?te pas neocron, tu vas les avoir tranquille ;)
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Aigle Edenté » Ven 23 Mar 2007, 13:03

H???? ! Faut pas dire tous les secrets de la carte ! :icon_neutral:
Mais o? ?a, des phoenix ? Devant le deuxi?me ch?teau ? Pourtant moi c'est des niveau 1 qui me bloquent, des fous de guerre... Pas de chance, Neo !
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

en fait...

Messagepar marcel1 » Sam 31 Mar 2007, 17:07

...je ne demande pas a ?tre t?l?guid?, je suis juste impressionn?. :icon_eek:
Pour ma part, je n'arrive pas ? prendre le 2eme chateau avant le milieu de la semaine 2 :icon_confused: , je n'arrive pas ? obtenir du sens du terrain. :icon_cry: .. et, m?me en toute fin de partie, je me fais pulv?riser par le bob. :icon_evil: .. et le pire c'est que plus j'essaye, moins le r?sultat est bon !!!:icon_redface:
Mais c'est le principe du jeu : les meilleurs r?ussissent mieux que les moins bons (comme aurait dit Monsieur de la Palisse)
:icon_lol:
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar m8mat » Dim 22 Avr 2007, 09:18

oui paco, pour les creatures ?a sert toujours c'est certain. Mais bon c'est ainsi. Aller, derni?re ligne droite !!! Encore une semaine et c'est parti pour les ar?nes !!!
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar m8mat » Dim 29 Avr 2007, 02:01

Coucou les amis,
Il reste moins de 24h pour rendre votre save... c'est la fin des 6 semaines de dur labeur qui vont s'achever dans quelques heures, alors nous attendons vos saves ;) .
Bon courage et bon jeu
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges


Retourner vers Tournois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités