Connexion lan impossible

Forums dédié aux aides pour jouer en ligue et aux infos liées à cette dernière

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, m8mat

Connexion lan impossible

Messagepar gabriel » Sam 6 Mai 2006, 15:12

J'ai 2 pc reli?s en ethernet, j'ai fait les mise ? jours pour heroes4 ? la version 2.2.
Je peux jouer en r?seaux lan ? age of empire 2 sans probl?me.

J'ai virer mon pare feux pour les testes.

Mon PC1 voit ma partie cr?e sur le PC2 en lan(IPX) et quand je lui demande (gentillement) de se connecter me reponds n?gligeament "connexion selectionn?e impossible".

Quand je cr?e la partie sur le PC1 le PC2 ne voit rien du tout.

Je pense que ma config r?seau pose pb:
PC1 192.168.0.1
masque 255.255.255.0

PC2 192.168.0.2
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.0.1
DNS 192.168.0.1

Pour les 2 PC j'ai utilis? tous les ?l?ments disponibles sous XP pour qu'ils puissent parler ensemble.

Aidez moi, cela fait lontemps (j'ai le premier heroes avec les dragons roses) que je veux le tester avec ma femme en reseau local...

Ps: j'ai une connexion free sur port usb sur PC1, impossible de la partager, si je fait un pont de connexion il y a un probl?me, si vous pouvez m'aider dans mes config merci...
gabriel
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 6 Mai 2006, 15:01

ouououou

Messagepar gabriel » Dim 7 Mai 2006, 13:09

Y a quelqu'un sur ce forum !!!!! :shock:
gabriel
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 6 Mai 2006, 15:01

Messagepar Urostoki » Dim 7 Mai 2006, 17:57

http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... c.php?t=34

Passe par direct tcp/ip, (le mode Lan bug) et le pc qui rejoint rentre ton adresse IP. Si vous ?tes en connection partag?, normalement le pc qui rejoint doit voir la partie de cette fa?on.

Les 2 pc sont reli?s par carte r?seau (cable RJ45 reli? au carte r?seaux de chaque pc), partage connection internet par ce biais, le pc maitre h?berge la partie, l'autre pc rejoint en passant par Direct TCP/IP en utilisant l'IP internet (autre que commen?ant par 192.; 198.; ...) du pc maitre et non celle du r?seau (celle qui commence par 192. ; 198. ?)
Modifié en dernier par Urostoki le Ven 12 Jan 2007, 01:20, modifié 1 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Heroes 1, XP et le r?seau.

Messagepar Dakte » Lun 10 Juil 2006, 17:53

PS : je ne crois pas qu'il soit possible de jouer ? H1 en r?seau, vous allez devoir vous contenter du hot seat (pour se marrer ensemble sur les dragons roses c'est plus pratique).

J'ai aussi une connexion Ethernet, je ne sais plus tr?s bien comment on a fait pour mettre les ordis en r?seaux (je me souviens qu'il faut cr?er un nom de domaine, et un nom pour l'ordinateur etc.) et on r?ussi ? jouer ? pratiquement tous les jeux (par IPX (bien v?rifier qu'il est install? sur les 2 PC) ou TCP/IP).
La seule chose qui m'emp?che de jouer et quand je ne met pas les exceptions dans le pare-feu ? chaque premi?re utilisation du jeu en r?seau.

PS? : comment fais-tu pour jouer ? H1 sur Windows XP?
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18


Retourner vers Infos/Aides



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités