RAPPEL: Concernant les maps ligue...

Forums dédié aux aides pour jouer en ligue et aux infos liées à cette dernière

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, m8mat

RAPPEL: Concernant les maps ligue...

Messagepar Ptit_hobbit » Jeu 10 Nov 2005, 14:26

...que vous envoye pour qu'elles soient valid?es.

Bon les responsables sotn pas l? pour subir vos repproches d'enfant gat?s qui supportent pas que leurs cartes ne soient pas acc?pt?es en ligue.

Vous avez la chance d'avoir des responsables motiv?s et qui ont envi de vous offrir du temps.

Le responsable Maps est l? pour decider qu'elles maps peuvent entrer en ligue afin de ne pas avoir de tout et n'importe quoi.
Si vous pensez qu'il se limite ? regarder le titre de la map et de tirer a pile ou face pour savoir si elle convient, vous vous mettez le bras jusqu'au coude dans l'oeil.
Le responsables map passe plusieurs heures ? essayer les maps et a les tester. Il a qd meme pas mal d'experience et sait exactement ce qui ira pour la ligue.

Si votre carte ne convient pas retravailler la pour la representer mais vous en prennez pas ? lui. Tout ce que vous gagner en ce moment c'est de perdre tout les responsables. Ils sont en train de partir les uns apres les autres.

C'est bien simple le jour o? il n'y aura plus de responsable pour la ligue H4, je fermerais la ligue tout simplement et les seuls a qui faudra s'en prendre ca sera les personnes qui n'auront pas su avoir du respect pour le boulot des autres.

Si la ligne de conduite du site que nous suivons ne vous plait pas allez voir ailleurs personne ne vous retiens. AC a vecu avant vous et vivra apres vous avec les gens qui savent apprecier le site.

Premier et dernier avertissement: J'en ai ras le bol de perdre des personnes de valeur et qui bossent bien alors ? l'avenir le premier que je vois manquer de respect ? un responsables, je le gicles de la ligue illico presto et sans possibilit?s de retour.

A bonne entendeur salut!
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar pacobac » Jeu 10 Nov 2005, 17:31

merci Bilbo pour ce rappel !!

je pr?cise mon r?le, je g?re les maps de la ligue (cartes valid?es et officielles ainsi que le coffret), c'est ? dire que je prospecte sur la toile pour trouver des maps qui me semblent interessantes pour la ligue....

on a d?j? une 60aine de cartes, le niveau est de plus en plus elev?, aussi les maps propos?es par des ligueurs ne seront ?tudi?es et valid?es que si elles m'interesse (je suis capable de juger une map dans l'?diteur en quelques minutes sans la jouer), ce n'est pas de l'anarchie ou de l'autarcie (on est pas ? disney world :mrgreen: ), c'est de l'expertise....... 8)

faire une map prend un temps fou (?quilibrage, test, bugs....) aussi je ne passerais du temps sur l'une d'entres lelles que si elle me semble valable, si je refuse une map ce n'est pas parce que je suis vraiment trop m?chant :evil: , c'est parce que je suis sufisament exp?riment? pour juger de son int?r?t, bon courage aux mappeurs et soyez forts et pers?v?rents !!! 8)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Exeter » Jeu 10 Nov 2005, 18:25

Je ne ferais que confirmer ce qu'a dit Bilbo et apporter mon soutien incontestable ? paco. Au cas ou vous ne le sauriez pas. Paco est r?ellement quelqu'un d'experiment?, avec ? son actifs des ann?es de responsable map, un classement plus qu'honorable depuis longtemps dans notre ligue, mais aussi sur d'autre (ToH entre autre), des tournois russes voir internationaux, et j'en oublie surement. Bref tout ca pour dire que si il en est un qui peux juger une map dans cette ligue, c'est bien lui!
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

keep cool

Messagepar lolox » Jeu 10 Nov 2005, 23:14

100% d'acc avec vous les gars.

Paco est monstreux (dans le bon sens du terme :lol: ) dans sa fonction. Joueur plus que talentueux, exp?riment?, mapmaker de qualit?, et dou? d'un oeil sans pareil pour d?cryter une map rapidement, et surtout avec une generosit? sans ?gale sur le temps pass? ? regarder, tester, modifier les maps. Personne dans la ligue, m?me les plus tallentueux ne lui arriverait au mollet pour ce taf !!

Remercions le pour avoir su overbooster le pool de maps ligue, car duel de magie et d?sert ca va un moment mais bon :lol:
Sincerement c'est vraiement grace ? lui et aux mapmakers que je n'ai pas desintaller H4 quand la lassitude pointe son nez.... il y a tjrs une mega map qui me booste pour m'y replonger !

Cette qu?te de qualit? je la comprends et l'approuve ? 100%, mais je comprends que cette exigence puisse fruster les mapmakers d?butants, tout entousiasthe d'avoir pondu une map loin d'?tre finie et ?quilibr?e....

Certes Pacox ne mache pas ses mots mais il se doit d'?tre direct et honnete envers les mapmakers !!
La page maps de la ligue H4 n'est pas cens?e ?tre une gallerie d'art contemporain :lol: (je m'excuse d'embl?e pour les fanas de ce type d'oeuvres :lol: )

Il a par ailleurs toutes les qualit?s humaines pour ce taf de responsable maps : il sait tr?s bien passer audela de ses gouts perso pour juger une map en terme d'?quilibre, finalisation et interet.......
Il fait meme preuve d'une objectivit? exemplaire !!
Y a quelques temps j'ai pu discuter le "bout de gras" avec lui sur une map qui ? mon avis avantageait de trop chaos. Son avis etait fort diff?rent en premiere intention, et apr?s argumentation il a d?cid? de tester la map, qu'il a part la suite corrig?e dans mon sens, preuve de son impartialit?, honnetet?, et application dans son taf !!

Certes avec Korlox il n'a pas mach? ses mots et il a raison, cela dis le fait de se vexer ne permet pas de porter des jugements de valeurs de la sorte, si oppos? de la r?alit? qui plus est, et en public !
connaissant Korlox et sa sympathie (et sa capacit? ? l'enflammement :lol: ) je suis sur que ce n'est rien .......et je t'encourages dailleurs ? en ch..... un peu plus sur ta map afin de nous pondre une map qui tourne !

De toute facon ne vous attendez pas ? voir une map valid?e si vite ! C'est un travail de longue haleine car Pacox n'est pas la pour "finir" vos maps.
Alors pas d'empressement : mapmakers d?butants, faites des choses simples qui tournent, avec un fil directeur qui apporte un peu d'originalit? et ne n?gligez pas la finition et la recherche de testeurs ! la vous verrez vos maps valid?es sans souccis :wink:
Merci pour tout cox et tous les autres responsables.
des mecs comme ca faut en prendre soin !!

A pr?sent respectons nous et tappons nous all?grement sur ces maps de qualit? qui pleuvent sur la ligue H4 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolox
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 10:02

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 10 Nov 2005, 23:48

Je passais par l? par hasard, et comme on a tendance souvent a parler quand ca va mal, et se taire quand tout est parfait, je vais en profiter pour dire un grand bravo ? tout les responsables d'Ac, ancien, actuel et ? venir, pour le superbe boulot qu'ils font depuis des ann?es sur ce site, pour en faire la r?ference des sites sur Heroes en france, et l'une des r?f?rences mondiales. Alors je vous dit, pour chaque critique que l'on vous fera, 10 personnes trouveront g?nial ce que vous faite, mais ne vont pas vous le dire, ainsi va le monde.
Et je precise que je ne crache pas sur Korlo que je connais tr?s peu, mais qui m'a toujours paru tr?s sympathique, et qui c'est un peu enerv? sur des paroles direct, ce qui peu se comprendre (au passage tr?s marrant ton blog;)).
Je vous souhaite donc ? tous bonne continuation, et je vous retrouverai j'espere pour la plupart en 2006 dans la ligue H5 (si il s'en cr?e une).
Je vous souhaite ? tous une bonne nuit.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

...

Messagepar Darkphoenix » Ven 11 Nov 2005, 01:16

lol je me permet de dire qu'en effet paco ne maches pas ces mots pour parler du resultat dexpertise d'une map a son createur. Une vraie enflure :D, ceci dit son travail est magnifique, son jugement plus que certifi? et j'encourage donc les mmk a persever? :)
Avatar de l’utilisateur
Darkphoenix
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 15:12

probl?mes d'envoi de carte h?roes 4 SVP MERCI

Messagepar trolinours » Lun 6 Mar 2006, 15:15

salut, comme je n'arrive pas ? envoyer mes 2 cartes sur ce super site, je fais comment, la 1?re, j'ai mis v'la le tps ? la finir, elle est bien gor, tes h?ros ce sont des bourrins, d?butants s'abstenir. La 2nde, c'est un marathon, entre 2 joueurs, le premier arriv? ? la fin ? le droit de se battre un m?ga m?chant ordinateur, il y a exactement la m?me chose de chaque c?t? pour les 2joueurs, on peut voire ce que fais l'autre, il y a juste de petits rochers qui les s?parent. ?tant donn? que jvoudrais en faire profiter ts lmonde, je ne les ai pas cr??e que pour moi, je veux bien les envoyer directement au responsable des maps en ligue, il peut ainsi en juger par lui m?me, ?? m'ennui que mes cartes restent sur mon pc sans que personne ne les jouent. D?sol? pour la lonqueur du texte, c'est que j'avai bp de chose ? dire, je donne mon adresse e-mail, pour les ?ventuels int?ress?s, trolinours@hotmail.fr mes cartes sont biens, je vous en fait la promesse, ? bient?t pour une nvlle carte sur Heroes 5 (enfin j'esp?re) salut ? ts le monde TROLL :D :o :lol: :P :wink:
bien lbonjour a la communaut? heroes accepter 2 humble novice de l'internet
mais 2 gros fan de h?roes (2,3,4)
trolinours
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 3 Mar 2006, 20:44
Localisation: poitiers

Messagepar pacobac » Mer 8 Mar 2006, 17:10

ce sont surtout les maps multi joueurs qui nous interessent, j'ai chang? mon adresse msn (liste des joueurs), montre moi ta map, je te donnerais mon avis..... (voir ligue H4)
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque


Retourner vers Infos/Aides



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités