Puissance des heros ?

Forum dédié aux astuces et aux descriptions du jeu

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Puissance des heros ?

Messagepar Arioch » Dim 31 Juil 2005, 19:04

Bonjour,

je me lance dans Homm4.

Je vois dans tous les forums que l'on peut ( ou presque ) nettoyer une carte avec un heros et presque rien.
Je suis en train de jouer le scenar 2 ( les 3 cochons ) et j'ai un Heros Archer niveau 18 et un Sorcier Niveau 18.

Mon archer est une lopette :~environ 250 dmg ( ca tue meme pas un dragon noir )

et mon sorcier a son plus puissant sort a 750 dmg.....

Bref, je pense que j'ai du tres mal les monter ou alors j'ai un pb.

De plus, je dois me frotter a 32 dragon Noirs qui m'explosent la gueule ( j'avais mes 2 heros et 74 dragons dores plus d'autres cr?atures ).

Quelqu'un peut il m'aider ?
Arioch
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 18:59
Localisation: NICE

Messagepar pacobac » Dim 31 Juil 2005, 22:20

ta oublier de faire un tacticien, c'est lui qui donnera une puissance largement suffisante a tes dragons golems pour pulv?riser les blacks.........
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Arioch » Lun 1 Aoû 2005, 00:03

ok merci...


comment je fais un tacticien ??

Un tacticien c'est un Paladin ?


Et puis, ext ce que c'est normal que j'ai l'impression que mon archer ne sert vraiment pas a grand chose a part porter des artifact ?
Arioch
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 18:59
Localisation: NICE

Messagepar Zénithale » Lun 1 Aoû 2005, 02:45

Dans ce jeu les heros sont tr?s puissants et je te conseil de ne plus utiliser tes cr?atures de niveau 1 et 2 au combat (en tout cas l? o? tu en es dans la partie) car ils ne te servent plus a rien (ou presque...) contre des monstres de niveau 4. Tu dois donc avoir de la place dans ton arm?e pour y placer d'autres heros.

Fait bien attention ? l'alignement de tes heros car cela peut te faire perdre du moral (Exemple: Mage (Ordre) et Archer (Nature) se d?testent et subissent un modificateur de moral important de m?me que les autres troupes de ton arm?e (sauf les "m?caniques", "mortes"...) ce qui diminue leur attaque ainsi que leur vitesse d'action.

Certains objets magiques augmentent consid?rablement l'attaque d'un archer (arc magique, anneau de force...), de m?me que les cristaux rouges (+6 en corps ? corps et +4 en tir il me semble)...

Mais comme l'a dit Pacobac, d?s que tu poss?de une arm?e tr?s puissante le Tacticien est absolument n?cessaire! L? tu vois que ton archer ne te sert plus ? rien en effet, les heros de force (qui se battent qu'au corps ? corps ou au tir, et qui n'ont pas forc?ment besoin de troupes pour les accompagner) sont tr?s efficaces sur des cartes rapides (petites) mais perdent beaucoup d'int?r?t sur une carte regorgeant de monstres puissants et nombreux--> l? il faut utiliser des troupes et pour augmenter leur puissance il faut absolument utiliser un heros poss?dant la comp?tence Tactique ("tacticien"). Pour cela tous les alignements ont acc?s (via la taverne) au Chevalier (Vie) et/ou au chevalier de la Mort (Mort) qui disposent de la comp?tence "tactique". Un Tacticien Grand Ma?tre en Tactique/Offensive/D?fensive/Commandement augmente d'au moins de 50% l'attaque et la d?fense ainsi que de 5 points la vitesse (et augmente aussi le mouvement) la chance et le moral de toutes les cr?atures de l'arm?e qu'il dirige!

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=104
l? tu peux avoir des informations sur plein de choses :wink:

Autrement qu'appeles tu "Dragons dor?s"? si tu poss?de un Archer et un Sorcier cela signifie peut ?tre que tu joue l'alignement Nature et que donc tes Dragons sont des "Dragons F?es"...dans ce cas...d?sol? pour toi mais ?tant donn? que les Dragons noirs sont immunis?s ? la magie (qui est le mode d'attaque de tes dragons) il ne te reste qu'a pleurer ^^ Si tu joue l'Ordre avec les Dragons Golems tu ne dois pas avoir trop de probl?me.

Pour conclusion des points importants:
-utilise plus que 2 h?ros;
-utilise un tacticien surtout sur des grandes cartes;
-n'utilise des h?ros de force (barbares/archers) que sur des petites cartes ? moins de trouver de puissants objets magiques pour le booster, un simple sorcier disciple en magie du Chaos peut lancer "confusion" et immobiliser un groupe de 250 Mantes religieuses par exemple!;
-les Dragons noirs sont les pires adversaires de tes Dragons F?es ^^
-Sur les grandes cartes il ne faut pas h?siter ? recruter un Lord pour en faire le gouverneur de ta ville principale et ainsi augmenter la croissance de la population.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar pacobac » Lun 1 Aoû 2005, 03:45

quel po?te ce Z?nith........ :wink:

si tu disposes sur la carte, d'autels de tactique ou d'une acad?mie de combat proposant des comp?tences tactiques, tu peux faire un tacticien avec n'importe quel heroe........
petit truc pour ?tre sure de faire un tacticien, tu prends un autel tactique et tu visites une pierre d'xp de suite apr?s (avec un heroe nivo1 c'est le plus facile), le jeu te proposera un boost tactique tu le selectionnes et tu obtiendras un heroe nivo 2 tacticien pr?t ? se d?velopper et ? booster ton arm?e........

liste de heroes tacticiens :(classe avanc?e ou double classe)

*magie de nature + tactique = guardien (+20% de d?fense aux cr?atures de l'arm?e)
*combat + tactique = g?n?ral (+ 1 moral aux ali?s)
*noblesse + tactique = lord commandant (+ 2 moral aux ali?s)
*magie du chaos + tac = piromancien (bouclier de feu)
*magie de vie + tac = crois? (+10 ? son moral)
*magie de l'orde + tac = illusioniste (+20% au sorts d'illusion)
*rep?rage + tactique = mar?chal (+10% ? l'attaque des cr?atures de l'arm?e)
*magie de mort + tac = ravageur (miroir magique)

sans tacticien point de salut pour vaincre de grosses arm?es, n'oublies pas de lui donner des artefacts qui augmentent encore ses capacit?s (?p?es, boucliers, anneaux et autres artefacts tactiques.....)
Modifié en dernier par pacobac le Lun 1 Aoû 2005, 12:16, modifié 1 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Arioch » Lun 1 Aoû 2005, 08:18

Ok merci pour les infos. J'essaierai ca ce soir...

1 -De plus si vous avez confirmation : les capacit?s Grand maitre en combat, Combat rapproch? ne sont actifs QUE sur le h?ros et ne se transfert pas au groupe, exact ?

2 - J'ai refait le scenar en prenant comme 2ieme Heros un voleur que j'ai fait rodeur ( tr?s utile pour les d?placements, avec Grand maitre en sens du terrain et les gant du voyageur mon arm?e trace ! ). Je suis par ailleurs Grand maitre en furtivit?, mais quel en est r?ellement l'utilit? puisque le heros doit se promener seul et si je doit combatre, je vais me faire ?crabouiller..

3- derni?re chose : une fois que j'ai cr?er mon tacticien, vaut il mieux qu'il progresse rapidement en Tactique avanc?e etc... ou Commandement de base. Et donc , se pose la question : le Moral et la chance ont ils une grande ( voire tr?s grande) importance ?


Merci
Arioch
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 18:59
Localisation: NICE

Messagepar Amitie » Lun 1 Aoû 2005, 09:09

Le Moral a une importance ?norme.
Si tu as un meilleur moral que l'adveraire, tu jouras avant lui (sont pris en compte aussi la vivacit?, par exemple, en g?n?ral, un ph?nix joue avant un zombie), et aussi la possibilit? de rejouer, qui est tr?s importante.
Je connais cette carte, je n'avais d'ailleurs pas r?ussi ? la finir :D
Mais je vais la r?essayer, maintenant je pense que je suis assez fort pour le faire ;)

? Paco: un crois? donne +10 de moral au h?ros ou ? toute l'arm?e? (si c'est toute l'arm?e, c'est hypra-puissant).

Aniouch, il est pr?f?rable de d'abord monter le chevalier en offensive et d?fense au d?but.
Aussi, les comp?tences de gombat et de combat rapproch? ne s'appliquent qu'au h?ros qui pos?de la comp?tence. Si tu veux qu'un h?ros ait une meilleure d?fense, mieux vaut le monter en combat ;)
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar Arioch » Lun 1 Aoû 2005, 11:21

bonjour,

disons que mes 2 autres personnages sont level 19. donc je vais monter le Paladin juste pour le support.

Est ce que quelqu'un a une id?e pour la furtivit? ? est ce utile ? ( a mon avis plus en partie contre d'autre joueurs que contre l'IA).

Merci
Arioch
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 18:59
Localisation: NICE

Messagepar Lapin Rose » Lun 1 Aoû 2005, 11:29

Furtivit?e c'est pratique aussi pour monter en exp?rience
en premier lieux tu approche ton heros pour qu'il prene l'xp de la furtivit?e, puis tu rapatrie "l'arm?e" pour tuer les creatures
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 17:47
Localisation: bretagne

mon choix

Messagepar SchoZer » Lun 1 Aoû 2005, 15:22

Si je peux vous donner 1 consiel, essayez d'allier morts vivants et magie de la nature cela fait 1 d?monologiste hyper puissant qui poura invoquer des diablotins, cerberes,demons des glaces,rejetons venimeux,diables(nombre en fonction du lanceur). a n'utiliser que sur de grandes cartes. Moi, mon perso etait niveua 32 et seul(avec qqs objets magiques), il a pu d?truire 1 arm?e de 13 anges, plus de 200 archers, une vingtaine de crois?s et une cinquentaine de piquiers en plus du h?ros!(il pouvait invoquer 12 diables en 1 sort) sinon connaissez vous d'autres combinaisons pour cr?er des perso comme le demonologiste?
Au fait, les h?ros ne pourront plus combattre dans Heroes 5? ce serait con, non?
Avatar de l’utilisateur
SchoZer
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 15:01
Localisation: Paris

Messagepar Le_Faucheur » Lun 1 Aoû 2005, 15:31

ouais,? la fin du manuel! :D
le probleme c'est que c'est un pote qui l'a
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Lun 1 Aoû 2005, 16:23

sinon connaissez vous d'autres combinaisons pour cr?er des perso comme le demonologiste?

Si c'est bien ce que je pense que tu cherche, va voir l?:

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=20
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Arioch » Lun 1 Aoû 2005, 18:08

Exact, j'avais oubli? le truc des XP que l'on gagne en passant ? c?t? du monstre ! Est-ce que ?a marche ? chaque fois ?

- je ne me suis jamais servi des cr?atures que l'on peut invoquer (nombre trop petit et je ne connais pas le niveau des cr?atures). Sont-elles balaises ?

Merci
Arioch
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 18:59
Localisation: NICE

Messagepar Urostoki » Lun 1 Aoû 2005, 18:30

Furtivit? ne sert pas seulement ? faire prendre de l'exp au h?ros furtif (ne fonctionne qu'une fois ? chaque arm?e ennemis frol?e :wink: ), cette comp?tence sert aussi ? prendre possesion d'artefact, de mines, de ressources sans combattre, ainsi que de prendre des possessions ? son adversaire sans que celui ci sans rend compte.

Pour ce qui est des invocations, elle sert grandement en combat et permettent d'en remporter contre des arm?es neutres bcp plus nombreuses que son arm?e. Ex: invocation de loup, les loups invoqu?s sont utilis?s pour encaisser la contre attaque d'une cr?ature adverse permettant ainsi aux cr?atures de ton arm?e de frapper sans subir cette contre attaque.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Le_Faucheur » Lun 1 Aoû 2005, 18:36

ouais,les invocs ?a depend,?a occupe l'adversaire en general,mais c'est pas ?a qui fait le combat.quoiqu'une bonne invoc d'elementaire d'eau peut faire la difference par exemple!
enfin j'ai reussi ? me debarrasser de 2 dragons noirs qui me genaient grace ? une invoc d'elementaires d'air(ma meilleure troupe c'etait 10 dragons f?es,suffisant,mais risqu?!)et comme les dragons restaient dans le fort...
? la fin c'est 30/40 elementaires qui ont fondu dessus...

sinon,?a marche comment le truc dont vous parlez avec la furtivit???a a l'air sympa!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Urostoki » Lun 1 Aoû 2005, 18:55

Alors la furtivit?:

4?me comp?tence du h?ros voleur (alignement chaos), mais qui peut ?tre apprise par tout autre h?ros s'il a les structures sur la carte pour apprendre rep?rage et furtivit? (autel de rep?rage, acad?mie de combat...).

Cette capacit? permet de cacher le h?ros et seulement lui de la vue des cr?atures et de h?ros ne disposant pas de la capacit? rep?rage en fonction du niveau de furtivit? du h?ros.

Ainsi le h?ros ayant furtivit? de base est invisible aux cr?atures de niveau un sauf s'il est adjacent ? celles ci et aux h?ros n'ayant pas la capacit? rep?rage de base.

furtivit? avanc?e: invisible aux cr?atures niveau un et aux cr?atures niveau 2 sauf s'il est adjacent ? celles ci et aux h?ros n'ayant pas la capacit? rep?rage avanc?e.

furtivit? expert: invisible aux cr?atures niveau 2 et aux cr?atures niveau 3 sauf s'il est adjacent ? celles ci et aux h?ros n'ayant pas la capacit? rep?rage expert.

furtivit? maitre: invisible aux cr?atures niveau 3 et aux cr?atures niveau 4 sauf s'il est adjacent ? celles ci et aux h?ros n'ayant pas la capacit? rep?rage ma?tre.

furtivit? GM : invisble ? toutes les cr?atures et aux h?ros n'ayant pas la capacit? GM rep?rage.


Pour monter furtivit?, il faut monter en cons?quence rep?rage et sens du terrain. En cliquant droit sur les comp?tences, il y a une petite d?finition indiquant les conditions n?cessaire pour le niveau de furtivit? suivant.

Enfin, on peut prendre possession de mine et d'objet selon la conception de la carte, cad que pour prendre et acc?der ? une mine il faut que l'on soit d?j? de niveau furtif suffisant pour passer ? c?t? d'une arm?e neutre sans ?tre rep?rer et qu'il y ai suffisament d'espace pour pouvoir passer. Ex: une mine d'or est gard? par des ?l?mentaires, il faut ?tre maitre en furtivit? pour pouvoir prendre la mine et que ceux ci ne soit pas coller ? la mine d'or. A chaque fois que l'on passe ? c?t? d'une arm?e neutre le h?ros gagne des points d'exp?riences (une seul fois par arm?e)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Le_Faucheur » Lun 1 Aoû 2005, 19:14

pas evident mais sympathique!?a vaudrait le coup d'etre essay?,surtout qu'en general ?a prend un peu de temps d'avoir une arm?e suffisante pour attaquer une mine d'or!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Arioch » Jeu 4 Aoû 2005, 02:20

ok ok ok .....
J'ai tent? le s?nar L ( le dragon trucmuche ).

J'arrive ? peine ? prendre 2 ou 3 mines ( en mode avanc? ), a avoir assez de bl? pour des cr?atures niveau 3 que le rouge a d?j? une avance CONSIDERABLE avec quelques dragons Noirs !!


Au fait, vous servez vous beaucoup des potions ?

Un chevalier ou un barbare ca fait beaucoup de d?gats en corps ? corps ( moi c'est des lopetttes ).

(Je dois rater quelque chose...)
Arioch
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 31 Juil 2005, 18:59
Localisation: NICE

Messagepar SchoZer » Jeu 4 Aoû 2005, 11:15

y parait que on ne pourra pas utiliser les perso dans les combats de heroes 5.Cva etre nul! non? y aura plus vraiment de tactique ni d'experience ? gagner? et les h?ro serviront ? quoi si ce n'est pas combattre? sinon, jai 1 P4 2GHz 768 Mo DDR, et une Geforce 3 ti 200 64 Mo, ? votre avis, je pourrai jouer ? Heroes 5? et sinon, ils s'apellent comment les add-on de heroes 4, je les connais pas! dites vos infos sur heroes 5, je suis pas assez inform? et j'attend ce jeu avec impatience!!

Sinon, petite question, c'est quoi votre alignement pr?fer? dans heroes 4? moi c'est la mort!!
Avatar de l’utilisateur
SchoZer
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 15:01
Localisation: Paris

Messagepar Urostoki » Jeu 4 Aoû 2005, 11:41

Le tout c'est d'arriver ? gagner des combats contre des arm?es num?riquement sup?rieur, et donc de progresser en combattant le plus possible par tour (et non d'attendre de recruter suffisament de troupes pour pouvoir rivaliser en nombre).

Aussi 75% de la puissance de l'arm?e, ce sont les h?ros. Donc sur une carte L tu peux facilement en d?velopper au moins 5. Le tout c'est qu'il soit compl?mentaire

Ex: un pr?te pour les soins et les boost (protection soins), un druide pour les invocation et les boost, un tacticien pour booster les cr?atures attack d?fense, vitesse, moral, un h?ros avec sens du terrain pour le mouv sur la carte aventure (Barde par exemple (nature + rep?rage donne chance en permanence au h?ros) ou proph?te (vie + rep?rage donne armure c?leste en permanence)), un autre druide transform? si possible en d?monologue pour esp?rer au final avoir invocation de rejeton ou encore mieux invocation de Diable.

Enfin, ?tre ?conomique pour construire au plus vite les levels 3 puis les levels 4 et abandonner les cr?atures qui ralentissent l'arm?e. Economique c'est ? dire, recruter les cr?atures que l'on dispose au d?part puis ne plus rien n'acheter ensuite pour avoir les levels 3 assez vite, donc on se passe des levels 2.

Abandonner les cr?atures qui ralentissent l'arm?e, c'est ? dire utiliser les 1er tours les cr?atures ? faible mouvement, puis que d?s que l'on a 2-3 h?ros un peu puissant (niveau expert par exemple), on ne garde que celle avec beaucoup de mouv
Ex: avec nature, on a les loups et les farfadets en level 1. En d?but de partie, on d?place les loups seuls en direction des combats que l'on a pr?vu. A c?t? les h?ros avec des farfadet r?cup?re les power up, structures pour ensuite rejoindre les loups pour effectuer le combat pr?vu. Une fois que l'on atteint un niveau suffisant, on n'utilise plus les loups, on se d?place et combat plus qu'avec les farfadets en attendant les levels 3 pour continuer ? progresser (faire des combats plus difficile) sur la map.

Note: pour faire un maximum de choses par tour, il faut au plus vite d?velopper un h?ros avec sens du terrain.

Note 2: Il faut savoir que la guilde des voleurs n'est pas vraiment repr?sentative de la puissance du joueur. Etant donn? que l'IA recrute toutes ses cr?atures, elle a toujours (sauf quand elle se crash :mrgreen: ) une guilde haute. En recrutant des h?ros, et en n'utilisant pas les levels 2, la guilde donnera un avantage ? l'arm?e de l'IA, mais en r?alit? tu lui sera vite sup?rieur. Cela se verra au combat final :wink:

Note 3: Comme ?nonc? auparavant les h?ros barbare ou archer ne sont int?ressant que sur cartes S ou avec des artefact boostant leur capacit? (+ des sorts tels que force du dragon, r?flexes f?lin). Sur une carte longue, contre un tacticien GM bien boost? (avec artefact) et des levels 4, ce type de h?ros ne r?siste gu?re longtps et donc n'a pas eu le temps de causer des dommages ? l'arm?e adverse.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Urostoki » Jeu 4 Aoû 2005, 11:46

SchoZer a écrit:y parait que on ne pourra pas utiliser les perso dans les combats de heroes 5.Cva etre nul! non? y aura plus vraiment de tactique ni d'experience ? gagner? et les h?ro serviront ? quoi si ce n'est pas combattre? sinon, jai 1 P4 2GHz 768 Mo DDR, et une Geforce 3 ti 200 64 Mo, ? votre avis, je pourrai jouer ? Heroes 5? et sinon, ils s'apellent comment les add-on de heroes 4, je les connais pas! dites vos infos sur heroes 5, je suis pas assez inform? et j'attend ce jeu avec impatience!!

Sinon, petite question, c'est quoi votre alignement pr?fer? dans heroes 4? moi c'est la mort!!


Etant donn? que c'est le forum de Heroes 4, je t'invite ? reposer tes questions sur le forum pr?vu ? cette effet c'est ? dire le forum Heroes 5 (pas possible!! Si si je t'assure :roll:) o? d'ailleurs tu y trouvera un grand nombre d'information :wink:

Enfin, ?vite de d?tourner le top?c, ici le sujet est sur les h?ros et non sur les alignements. :P

Sinon les add-on de Heroes sont The Gathering Storm (TGS) et Winds Of Wars (WOW). :)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar SchoZer » Jeu 4 Aoû 2005, 12:05

je suis daccord sur tout sauf 1 chose: moi sur 1 carte XL je n'ai utilis? que 4 h?ros combattant sur la carte(magiciens de vie, mort, chaos, et ordre) +1 h?ros suppl?mentaire dans chaque ville que je poss?dais! et 2 de mes 4 h?ros sont devenus archimages (d?monologiste + tactique et chaos+rep?rage+noblesse) les 2 autres ont 2 comp?tences magiques! moins tu as de h?ros et plus ils ont ? combattre et plus ils gagnent d'experience mais s'il y en a trop peu, impossible de gagner car au bout d'un momment les arm?es neutres sont trop nombreuses (ex: vres la fin de ma partie XL, j'ai du combattre 1 arm?e neutre de pr?s de 50 diables et le double de d?mons des glaces) (j'avais plus de 600 vampires aussi)
Avatar de l’utilisateur
SchoZer
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 15:01
Localisation: Paris

Messagepar Urostoki » Jeu 4 Aoû 2005, 16:12

Si tu jouais en ligue, tu verrai qu'un h?ros magique en plus peut faire la diff?rence :wink: . Surtout que sur une XL tu as largement de quoi pour monter de gros h?ros :P
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 4 Aoû 2005, 17:00

ouais,deja y'a des sorts level 1 pas mal
particulierement dans le chaos je pense avec hate,soif de sang et tueur!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Jeu 4 Aoû 2005, 17:43

ouais,deja y'a des sorts level 1 pas mal

...pour l'Ordre le redoutable D?placement, vraiment excellent :D
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 4 Aoû 2005, 18:34

?a depend des circonstances.avec un pote y'avait des rejetons assez dangereux dans un chateau,et on les neutralisait en les poussant de leur tour!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Jeu 4 Aoû 2005, 19:30

je ne disais pas cela de fa?on ironique, D?placement est un tr?s bon sort de niveau 1.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 4 Aoû 2005, 20:32

j'etais serieux aussi!
mais c'est sur que si tu le balance sur des diables,tu va les faire doucement rigoler!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar pacobac » Ven 5 Aoû 2005, 02:04

un d?placement qui fait tr?s mal est celui qui te fais subir le feu du dragon et autre fenix alors que tu pensais ?tre ? l'abri en position "large" :(
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar SchoZer » Ven 5 Aoû 2005, 08:14

Moi mon sort prefer? c'est main de mort
Avatar de l’utilisateur
SchoZer
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 15:01
Localisation: Paris

Messagepar Law » Ven 5 Aoû 2005, 09:43

Un d?placement qui fait aussi mal c est qd tu crois empecher le GM vie de relever un corps en squattant dessus et qu un heros quelconque te pousse legerement de cette place. :x
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

re

Messagepar cyril07 » Ven 5 Aoû 2005, 09:55

law
ton psote sent le v?cu :p ^^
cyril07
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 12:18

Messagepar Le_Faucheur » Dim 7 Aoû 2005, 14:27

cool!?a reste une version limit?e de la t?l?portation,mais faut dire qu'on a plus de chance d'obtenir deplacement que teleportation!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09


Retourner vers Astuces/Descriptions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités