Haven, de la faiblesse ? l'immortalit

Forum dédié aux astuces et aux descriptions du jeu

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Haven, de la faiblesse ? l'immortalit

Messagepar DJN » Mar 20 Juin 2006, 17:11

Haven : la qu?te de l?invincibilit?


Cr?atures

levels 1:
?cuyer: cr?ature level 1,de puissance classique (2-3 en d?g?t) qui a la possibilit? d??tourdir parfois son adversaire qui ne pourra jouer le tour suivant.

paysans : cr?ature extr?mement faible que je ne casserais pas en publique, mais qui a l?avantage de rapporter deux or, par t?tes

arbalestiers : la m?me puissance de frappe que les ?cuyers seulement c?est ? distance que cette cr?ature excelle (enfin faut pas exag?r? non plus ;) ) d?s le corps ? corps cette cr?ature ne sert plus ? rien, et subit beaucoup de perte

Les l1 du haven, sont parmi les plus lent et les plus faible de H4, s?en s?parer au plus vite, est la meilleur des choses ? faire.

levels 2:
balistes : que dire de la cr?ature la plus lente du jeu (16 de mouv de base), elle n?a pas vraiment d?avantage except? le fait qu?elle tire ? distance et qu?elle n?a pas de p?nalit?.

piquiers : Pas vraiment de quoi s?extasier non plus, avec les piquiers qui sont toutefois ? mon sens plus pratique que leurs potes baliste. Cette cr?ature attaque sur de petite distance lui ?vitant la plupart du temps la riposte adverse. Elle a en outre l?avantage d?annuler l?initiative adverse

toujours tr?s lentes, ces cr?atures ne sont utiliser que dans certaine configuration, o? l?on esp?re en avoir beaucoup. Mais dans la plupart des strat?gies, ces cr?atures ne se retrouve pas dans les combats finaux.

levels 3:
Moines : bon on commence ? passer aux choses s?rieuses, le moine tire pour sa part ? distance dans une fourchette de d?g?t entre 10 et 15. Comme son confr?re le crois?, il a en outre en permanence une rune de mort, tr?s pratique contre ce camp. Mais ce ne lui est utilile vraiment qu?en duelle contre les v?noms.

Crois? : L?arme des brutes par excellence, le crois? est sans doute l?un des l3, les plus puissant qu?ils soit. Ca capacit? double frappe entre 10 et 16 de d?g?t, impose le respect et s?me la terreur dans les troupes adverses, surtout celles de la mort qui ne lui infligent que la moiti? des d?g?ts gr?ce ? sa rune de mort. Bien utilis? le croiser est une v?ritable arme de destruction massive ? partir d?une vingtaine d?unit?s. En effet, elle peut dans certain cas en un tour, faire sauter la potion d?immortalit? d?un h?ros et le tuer. Avec 75 point de vie et 23 d?attaque et de d?fense, il est plus que dur ?galement d?en venir ? bout.

Les moines et les crois?s ont respectivement 21 et 23 de mouvement sur la carte, ce qui en fait des l3, assez lent, mais oseriez vous vous en s?parer ?


la cr?ature wow 3 et 1/2
la catapulte : bon d?j? perso, je suis pas un fan de wow, et je n?y ait pas beaucoup jou?, mais quand je lis ces stats de base, cette cr?a me semble bien peu int?ressante. Avec 200 point de vie, ce qui est raisonnable, cette cr?ature ? toutes les chance de jouer en tout dernier, en effet, en tant que cr?ature m?canique elle n?a pas de moral, mais en plus sa vitesse est nul (0), heureusement ceci est compens? par une bonne force de frappe (20-34) sur zone sans absolument aucune p?nalit? ? distance. Malheureusement il faut ?tre un sacr? expert en mouvement pour oser prendre une cr?ature, qu?une tortue pourrait battre ? la course ; 17 de mouvement c?est ? peine plus qu?une baliste.

Les levels 4
Champions : seuls, les champions ne sont pas tr?s fort, mais ils ont une grande croissance, et ne co?tent pas cher (2000 or). C?est donc souvent avec un joli groupe que vous appara?trez face ? votre adversaire. Les champions ont une force de frappe plus que raisonnable pour leurs prix, ils tapent entre 24 et 36, et poss?dent des stats corrects 25 en attaque et d?fense, et 150 en point de vie. Comme toutes les cr?atures de la vie, ils sont en revanche pas tr?s rapide sur la carte. Au-del? de ??, les champions poss?de la capacit? initiative, et peuvent charger ; plus ils tapent de loin, plus ils font de d?g?t.

Les anges : THE cr?ature du Haven, l?ange est l?une des cr?ature (en h4 base) les plus puissante du jeu. Avec 230 point de vie + 90 potentiel en r?surrection, qu?ils peuvent utiliser pour un alli?, des stats d?attaques et d?fenses respectivement ? 30 et 34, et une frappe de fou ( 40-65), une vitesse plus que raisonnable ? 10, c?est une cr?ature qui fait plut?t bobo. c'est ?galement la plus rapide des cr?ature avec 30 de mouv, ? l'instar du phenix et du dragon noir par exemple.

Vous l?aurez compris, ce n?est pas la vitesse qui fait la force du haven, quoi que l?on puisse la booster avec un b?timent en cours de jeu. Mais ? partir du niveau 3, les cr?ature du haven, sont plut?t puissante. Une combo, crois?e et ange est sans doute la plus simple ? r?aliser et tr?s puissante. Haven est l?alignement que je conseil aux nouveaux pour d?buter.

B?timents sp?ciaux
?curie: b?timent facilement r?alisable, co?tant 2750 or et 10 bois, qui vous ajoutera+5 de mouvement pour les 14 prochain tour, ? l?arm?e qui le visitera bien sur, autrement dit si vous rajouter des cr?atures ult?rieurement, il vous faudra y repasser. Vous avez toutefois certainement compris, que ne pas acheter ce b?timent serait une grande erreur, au moins sur les maps M.

abbaye: +2 au moral jusqu?? la prochaine bataille, ce qui peut ?tre utile, mais si vous voulez construire, le s?minaire, donc par la suite les anges, vous serez obliger de le constuire.

S?minaire : dans le m?me principe que l?acad?mie, pour l?ordre, ce b?timent vous donnera acc?s ? d?autre comp?tence moyennant 2000 or par comp?tences

graal: plus 3000 or et 50% de aux sort de magie de la vie.

Magie

Aucun sort, v?ritablement offensif, mais des sorts de soutiens et de soins. Cela r?sume bien le livre de sort du Haven. N?anmoins ces sorts sont d?une puissance consid?rable.
Pour en citer quelque uns, par niveaux. B?n?diction, donne les d?g?ts maximum ? la cible alli?, martyre (niv2) fait que une cr?ature, invocation, ou illusion, prend tout les d?g?t ? la place de la cr?ature ou du h?ros, qu?elle prot?ge, ange gardien donne un certain nombre de vie ? une cible, sanctuaire, emp?che l?arm?e adversaire de vous taper si vous n?attaquer pas pendant 6 tour de jeu, intervention divine rel?ve les h?ros mort, soignent les cr?atures et h?ros toujours debout, et enl?ve une partie des sort n?gatif.
N?oublions, pas les runes, et runes de masse, qui donne ? la cible, une d?fense, de 50% aux attaques et sort de l?adversaire.

H?ros

takticien: h?ros de d?part, le tacticien boost les cr?atures de votre arm?e en attaque, d?fense, vitesse, moral, vivacit? chance. En classe avanc? il peut devenir lord commandant avec noblesse, (+2 moral pour l?arm?e), g?n?ral avec combat (+1 moral pour l?arm?), crois? (moral max pour lui) pour les classes les plus courantes.

pr?tre: Le h?ros magique de cette alignement, est extr?mement dou? dans le soin et la protection de votre arm?e, vous pourrez avec du combat le faire devenir paladin ( rune de mort pour lui), crois?, moine ( runes de chaos pour lui)

Tactique
Sur S : Ne vous encombrez pas dans la plupart des maps, du sens du terain. La tactique est tr?s similaire ? celle de la nature. Un pr?tre, un druide, et un archer peuvent faire le gros du travail, et vous pouvez pourquoi pas faire intervenir un tacticien si la carte donne un peu d?xp. La plupart du temps vous n?aurez pas le temps de faire les anges, concentrez vous sur vos h?ros, et si l?argent et le temps suffisent, passez aux crois?s.

Perso, sur S, Haven, n?est pas un alignement que je recommande, c?est quand m?me un alignement plut?t lent et qui met du temps ? atteindre sa pleine puissance. Un bon niveau de jeu est recommander

Sur M : la bonne vielle combinaison sur le M ? exp?rience, c?est tacticien, druide (qui peut devenir d?monologiste, pr?tre, (et encore un ou deux magico, que vous pourrez aussi essayer de faire apprendre ordre) Cette technique avec quelque anges, permet de faire une grande part du boulot.
La r?surrection n?est pas une comp?tence souvent utilis?e, mais si vous savez que vous pourrez disposer de beaucoup d?exp?rience, ? ce moment, vous ?tes quasiment invincible par les neutres. Le cardinal deviens alors une classe tr?s utile (noblesse et vie).

Vous l?aurez compris, Haven est un alignement parfait pour les longues cartes, qui d?veloppe sa pleine puissance lentement. Mais ? l?apog?e de sa puissance, Haven est peut ?tre l?alignement le plus redoutable de plus. Il est tout aussi recommand? pour les nouveaux joueurs, par ?a facilit? de prise en main, qu?aux joueurs aguerri qui pourront le pouss? tr?s loin.

Selon Arsen : Haven est l'alignement le plus rapide lorsque l'on a les anges, c'est ? dire jour 6-7-8. Nul besoin d'avoir les crois?s ou les moines pour raser la carte (cel? ralentira votre jeu), deux anges suffisent amplement (? savoir que leur nombre va progressivement augmenter), mais il suffit pour cel? de savoir bien les utiliser...en S utilisez plut?t le druide (quoique avec un mage qui a des illusions...), et en M un mage (et un mage secondaire qui aura nature)...vous verrez qu'il est beaucoup plus utilse d'avoir un mage en M qu'un druide (parole d'hav?niste )...les levels 3 peuvent ?tre utilis?s en combat final, mais personnelement je ne m'en suis jamais servi (et toujours gagn? )...un taktik + un pr?tre sens du terrain + pr?tre + mage + anges en 3 stacks...
Modifié en dernier par DJN le Mar 20 Juin 2006, 20:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Arsen » Mar 20 Juin 2006, 20:29

Vous l?aurez compris, ce n?est pas la vitesse qui fait la force du haven, quoi que l?on puisse la booster avec un b?timent en cours de jeu. Mais ? partir du niveau 3, les cr?ature du haven, sont plut?t puissante. Une combo, crois?e et ange est sans doute la plus simple ? r?aliser et tr?s puissante. Haven est l?alignement que je conseil aux nouveaux d?buter.



Faux. Si vous vous voulez de la lenteur et si vous ?tes au m?me niveau que DJN (ou d?butant :lol: ) je vous conseille en effet cette tactique...non plus s?rieusement, Haven est l'alignement le plus rapide lorsque l'on a les anges, c'est ? dire jour 6-7-8. Nul besoin d'avoir les crois?s ou les moines pour raser la carte (cel? ralentira votre jeu), deux anges suffisent amplement (? savoir que leur nombre va progressivement augmenter), mais il suffit pour cel? de savoir bien les utiliser...en S utilisez plut?t le druide (quoique avec un mage qui a des illusions...), et en M un mage (et un mage secondaire qui aura nature)...vous verrez qu'il est beaucoup plus utilse d'avoir un mage en M qu'un druide (parole d'hav?niste :wink: )...les levels 3 peuvent ?tre utilis?s en combat final, mais personnelement je ne m'en suis jamais servi (et toujours gagn? 8) :lol: )...un taktik + un pr?tre sens du terrain + pr?tre + mage + anges en 3 stacks...


:lol:

P.S : attends, je vais trouver quelque chose d'autre :D :lol:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar DJN » Mar 20 Juin 2006, 20:35

C'est donc une tr?s bonne taktik que celle l?, mais moi je m'adresse a des d?butants, qui ne sauront pas forc?ment utiliser aux plus vites ce genre de strat?gie. Bon sans parler du fait que je ne la connaissait pas, et donc bravo et merci, parce que je la connais maintenant ;)

tu peux donc continuer ? la compl?ter ce sera un plaisir de faire des aujouts au fur ? mesure pour moi, et je t'attend toujours sur powerspott, pour que tu me montre que tu es plus fort que moi sur une carte que JE maitrise, cette fois ;)
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar pacobac » Mar 20 Juin 2006, 21:34

je suis d'ac avec djn, haven est ? d?conseiller sur map S, car sa puissance lui vient de la magie M, GM et des anges, soutenues par les crois?s en grand nombre, ce qui n'est faisable que sur map M, quelques maps comme Agathon ou Winter permetent la tactique de Arsen avec des anges jour6, ce sont des map M rapides, toujours pas des S.....

bref bel effort de ta part Djn, je suis en grande partie ok avec ta description, comme quoi tu ne fais pas que flooder...... il reste ? faire le 6e chateau: force, ? toi de jouer Arsen......

de toute fa?on h4 online n'a d'int?r?t que si la map permet un minimum de d?velopement, cad au moins 3 sem de jeu, c'est probablement sur les maps plus rapides que force est redoutable, c'est une piste de description de cet alignement, m?me si de plus en plus de maps permet de jouer force avec un soutient magique, pour lui permetre de r?sister aux autres chateaux, il semblerait aussi que le prochain equilibris boosterait cet alignement de moins en moins jou?s online......
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar DJN » Mar 20 Juin 2006, 21:38

Merci de tes encouragement grand chef, et je ferais peut ?tre cette alignement, et c'est ?vidament sur le rush que je l'aurait orient?. Allez je m'y met je fais le dernier alignement dans la foul
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Urostoki » Mar 20 Juin 2006, 22:57

Et c'est force qui sera le plus costaud ? d?crire car le plus mal aim? et le moins jouer... Donc bon courage ? celui qui s'y colle :wink:

Sinon, juste pour dire qu'il n'y a pas une tactique pour un align, des variations sont toute ? fait possible donc les avis de DJ et d'Arsen en est le parfait exemple... :P
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar DJN » Mar 20 Juin 2006, 23:06

Tout ? fait pour la question strat?gie.

Pour barbare, je viens de finir la fiche technique, elle ?tait d?j? bien avanc? en fait. comme pour haven, n'hesitez pas ? venir me proposer des ajouts.
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Arsen » Mer 21 Juin 2006, 10:28

c'est bizarre...j'avais fait un truc pareil sur Haven mais il a ?trangement disparu...
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar joyeux » Mer 21 Juin 2006, 11:10

Je confirme arsen je me le suis imprim? ton post, donc forc?ment c'est qu'il a exist?, lorsque j'aurai du courage, du temps et si il n'y a pas d'autres moyens de le r?cup?rer je le remettrai sur ce post si tu vous voulez :lol: Par contre, ?a risque d'?tre assez marrant car il y a des choses que tu reproches ? DJN qui sont sur ton post :wink:
Notamment le fait de ne pas recommand? cet alignement sur les S :mrgreen:
Lolox Fan Club :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joyeux
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 29 Oct 2005, 22:01
Localisation: 95

Messagepar Arsen » Mer 21 Juin 2006, 11:16

C'est ?vident...sur les S courtes Haven est tr?s d?licat...je n'ai jamais dit le contraire :?
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 12:06

je me demande encore comment faire le batiment de 4eme niveau jour 6/7/8(surtout les anges,voire golem dragons,vu le prix affolant)
moi je l'ai toujours entre fin de semaine 2 et fin de semaine 3(aussi bien en difficile,qu'en expert)
sinon je suppose que la tactique d'arsen repose quand meme sur l'acquisition de certains sorts en particulier non?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 12:38

tu prends l'or des coffres au lieu de l 'xp tout simplement, c'est un choix comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Arsen » Mer 21 Juin 2006, 12:39

pas de recrutage...tu prends l'or dans les coffres...tu ?changes au march?...tu te fais des levels 1 qui gardent quelques ressources...et normalement jour 8 au plus tard tu les as...
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 12:44

c'est ptet le "pas de recrutage" le probleme,en general je prends une semaine de piquier et 5-6 crois?s pour pouvoir prendre les mines de rubis et de cristaux.pour la mine d'or ?a depend,si y'a des levels 3 devant,la plupart du temps il me faut des anges,sinon j'y vais avec les crois?s aussi.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 12:46

voil? mais dans cette optique, arsen n'achete rien d'autre, il combat avec ce qu'il a ? la base, et il prend l'or des coffres, et c'est donc g?n?ralement faisable dans les d?lais. Moi j'ai d?j? eu des dragon noir S2j1 alors ...
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 13:26

les dragons noirs sont moins chers,par contre demandent bcp de souffre et pas mal de batiments.le fait de devoir construire un batiment ? 3000 or pour les levels 3 ralentit pas mal aussi.
toutes fa?ons je prefere les hydres,et c'est moins cher en plus!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 13:38

obtenir les dragons noirs, moins cher, et tu pr?f?re les hydres, on doit pas parler du m?me jeu :lol:

Non plus serieusement fait le calcule de tout les coups et compris de la premiere cr?ature achet?, et tu veras vite, et pour les hydres, pourquoi pas, mais manier avec une tr?s grande finesse.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 19:47

ben je disais que la demeure d'hydres coute un peu moins que la demeure de dragons noir,qui elle meme coute un peu moins que celle des anges.(en considerant les pr?requis)
sinon je me d?brouille mieux avec les hydres qu'avec les dragons noirs,elles font de tres gros degats et sont rarement touch?es(terreur + confusion)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 20:14

toujours ce genre de consid?ration, en mode non multi, mais il faut une tr?s grande maitrise du chaos, pour ?tre fort avec des hydre en ligue...

Le probl?me c'est qu'on ne parle pas vraiment de la m?me choses...
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar pacobac » Mer 21 Juin 2006, 20:17

le probleme des hydres, c'est leur lenteur sur le terrain, leur faible initiative et leur vuln?rabilit? ? la magie, qui fait qu'elles peuvent se retourner contre toi, ce que ne fait jamais l'ia, un humain va se faire une joie de te le faire subir, hypnose, folie........
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 20:26

Je trouve que tu nous prends vraiment pour des ?tre machiav?lique Paco, Nous oser une chose pareil, serieux, je trouve que ce serait trop trop m?chant, quel coup bas, qui ferais une telle chose?
:lol:
qui moi? :twisted: meuh non, moi je suis super gentil, c'est pour ca que je perd souvent :twisted:
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 20:50

en meme temps c'est pas la seule ? etre vulnerable ? la magie,mais 3 stacks en moins d'un coup avec folie furieuse ?a doit calmer un grand coup.par contre vu qu'elle est lente,si l'autre a pas suffisamment bien calcul? son coup,on a encore une chance de pouvoir contrer je pense.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 20:52

Sauf que le dragon est totalement non - hypnotisable, ? part ? avec l'anneau de n?gation majeur.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 20:54

evidemment,mais completement non boostable aussi!
apres faut voir si on prefere resister les sorts malefiques,ou transformer nos unit?s en boeufs.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 21:54

mais c'est tellement facile de faire ensuite annulation (de masse), dissipasion ( de masse) :wink:

Bon j'arr?te cette joute oratioire, :wink: puisque d?finitivement on ne parle pas trop de la m?me fa?on de jouer ;)
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 22:20

et oui,annulation avec deux "n" est plus efficace qu'anulation avec un seul "n"
vous saviez pas ?a hein.
ce sort l? j'aimerais bien qu'il soit plus utile contre l'IA, ce qui faut c'est lui forcer ? utiliser des sorts b?n?fiques bien bourrins quoi!(comme le paladin dans le off 4)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09


Retourner vers Astuces/Descriptions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités