pas tout compris sur la magie

Forum dédié aux astuces et aux descriptions du jeu

Modérateurs: pacobac, Urostoki

pas tout compris sur la magie

Messagepar andurinel » Jeu 22 Déc 2005, 13:52

comment cela se fait t'il que meme si je connais le domaine apropri? je ne peut pas aprendre certain des sorts disponible dans la tour de magie?
andurinel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2005, 13:50

Messagepar Urostoki » Jeu 22 Déc 2005, 15:39

Il faut que tu sois d'un certain niveau dans ta magie pour pouvoir apprendre certains sort.

Dans chaque ville, tu peux construire une guilde de magie (plus des annexes de 2 autres magies) allant jusqu'au niveau 5. Chaque niveau de la guilde (et donc chaque sorts se trouvant dans un niveau) correspond au niveau de ta magie.

Plus clairement tu peux monter ta magie sur 5 niveaux: base, avanc?, expert, maitre et Grand maitre. Ton h?ro ayant magie de base de la nature, par exemple, peut donc apprendre les sorts de la guilde de magie de nature niveau 1, pour les sorts niveau 2, il doit donc ?tre magie de la nature avanc? etc.. jusqu'au niveau Grand maitre permettant d'apprendre les sorts niv 5.

Si tu veux que ton h?ro apprenne les sorts des magies des 2 annexes, il faut qu'il poss?de les comp?tences magiques n?cessaire. Ex: tu poss?de un druide (magie nature), tu veux qu'il apprenne la magie du chaos donner par l'une des annexes de ton chateau. Tu dois donc lui faire apprendre magie de chaos de base pour qu'il puisse apprendre les sorts de niv 1 de l'annexe du chaos (lors d'un passage de niveau, en visistant une structure permettant d'apprendre une comp?tence magique (hutte de sorci?re, institut de magie...)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar andurinel » Jeu 22 Déc 2005, 15:47

d'accord, j'avais pas tout saisit sur les niveaux donc...

je pars voir ?a :D
andurinel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2005, 13:50

Messagepar SkrOog » Lun 2 Jan 2006, 21:02

Bonjour je suis nouveau sur le forum et ds le monde des HOMM :wink: Je voulais savoir si le fait d'acheter une guilde de magie (niveau 5 par exemple) permet au h?ros suffisament puissant d'obtenir directement les sorts du niveau 5 ou si ils doivent passer ds la ville ki poss?de cette guilde ?
Je parle d'un h?ros poss?dant d?ja la comp?tence Grand maitre en magie et avec un lvl tr?s haut :wink:
<b>SkrOog disciple de DarkPhoenix et ?l?ve de l'[E.P.O] </b>
et accessoirement JeDi des tps modernes ...
Avatar de l’utilisateur
SkrOog
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 20:45
Localisation: Chelles 77

Messagepar Scharckleur » Lun 2 Jan 2006, 21:26

Tu dois passer par la ville. D'o? l'int?r?t de poss?der plusieurs villes et de construire les annexes de magie. 8)
Scharckleur
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 00:49

Messagepar Sirus » Lun 2 Jan 2006, 21:27

Il faut qu'ils passent dans la ville :wink:

Edit : lol grill? !
Petite chanson de chez moi :
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
Avatar de l’utilisateur
Sirus
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 26 Juin 2005, 21:55
Localisation: Vieme cercle infernal

Messagepar SkrOog » Lun 2 Jan 2006, 22:10

Merci les gars ca fait plaisir une r?ponse si rapide :wink:
Jcontinue a me ballader sur le forum :roll:
<b>SkrOog disciple de DarkPhoenix et ?l?ve de l'[E.P.O] </b>
et accessoirement JeDi des tps modernes ...
Avatar de l’utilisateur
SkrOog
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 20:45
Localisation: Chelles 77


Retourner vers Astuces/Descriptions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités