Gathering storm, mission du Chaos, les oracles

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Gathering storm, mission du Chaos, les oracles

Messagepar khol » Sam 28 Juil 2007, 22:44

Bonsoir all,

J'ai un souci dans le 1er sc?nario de la mission du CHaos de l'add on.
En faite je dois trouver le parchemin pour appeller un bateau. Les oracles eparpill?s sur le monde me montre son emplacement. J'ai completer les oracles, j'ai vu un emplacement de carte gris (sans croix ou lieu pr?cis ou creuser comme dans HOMM1) et voila... c'est tout...

Je me balade dans ce coin de map mais je sais pas quoi faire, yavait des dragons, ils avaient pas de parchemin et je sais pas si je dois creuser ou quoi. Si c le cas je sais pas comment creuser (quel bouton? )

Merci de votre aide!
khol
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 5 Mai 2006, 10:54

Messagepar Urostoki » Sam 28 Juil 2007, 23:56

Alors, quand tu compl?te l'?nigme du puzzle avec la visite de tout les oracles, il y a obligatoirement une croix d'indiqu? sur le morceau de carte qui t'est montr?. Desfois, celui-ci se confond avec le d?cors, et on a donc l'impression qu'il y en n'a pas.

Bref, revisionne avec attention l'emplacement qui te fut montr? et creuse exactement o? se trouve la croix. :icon_wink:


Sinon, pour creuser, les membres de la ligue t'avaient r?pondu ? ce sujet dans un topic que tu avais post? :

http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=2323
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar khol » Dim 29 Juil 2007, 12:52

hihi ca fait tellement longtemps je suis redevenu novice.
OK merci, mais pour la crois j'en ai vraiment pas vu, tant pis je v creuser toute la zone :icon_razz:

A+
khol
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 5 Mai 2006, 10:54


Retourner vers Campagne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités