Campagne de la Mort, Gauldoth le mort-vivant

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Campagne de la Mort, Gauldoth le mort-vivant

Messagepar Urostoki » Dim 30 Juil 2006, 13:35

{M?me remarque que les campagnes pr?c?dentes}


1er Sc?nario, l?Ogre


Objectif : Capturer la ville Vitross

* Pour acc?der ? la ville Vitross (couleur bleu), le seul passage possible est par une porte de qu?te bleu. La tente bleu se trouve au sous sol. L?acc?s est bloqu? par une tour de qu?te grise. Celle-ci s?enl?ve une fois le joueur vert ?limin?.




2?me sc?nario, Le royaume ardent


Objectif : lib?rer Kalibarr.

* Tour de qu?te bloquant l?acc?s au t?l?porteur turquoise (en bas ? gauche de la carte) : avoir en sa possession la lame ang?lique. On obtient celle-ci dans une hutte de qu?te du c?t? du territoire du joueur vert (? l?est) dont l?acc?s est prot?ger par des portes vertes.

* Tour de qu?te bloquant l?acc?s ? la tente vert (milieu de la carte) : Avoir en sa possession 8 dragons squelettes. Pour les obtenir, il faut les recruter ? partir de la demeure ext?rieure et des ch?teaux ? capturer, puis ensuite d?velopper ces ch?teaux.

* Hutte de qu?te en bas ? droite de la carte : Gauldoth le mort-vivant doit ?tre de niveau 18 pour pouvoir obtenir la Lame ang?lique.

* On acc?de ? Kalibarr en prenant le t?l?porteur turquoise. Le t?l?porteur vous am?ne au sous-sol de la map. Il y a une 1?re porte de qu?te grise ? passer. Pour la passer, on ne peut qu?avoir que Gauldoth le mort-vivant comme h?ros dans l?arm?e. Apr?s cette porte se trouve un t?l?porteur ? sens unique vert, et un t?l?porteur bleu. Ce dernier vous t?l?porte ? diff?rentes demeures pr?sentes au sous sol. En prenant le t?l?porteur ? sens unique vert, vous ?tes amen? ? une ?le avec un artefact anti-mort gard? par des cr?atures et un autre t?l?porteur ? sens unique. S?ensuit diff?rentes t?l?portation avec ? chaque fois un artefact anti mort, puis au final on est t?l?port? sur une ?le o? se trouve une arm?e mort ? affronter.

Derri?re celle-ci, se trouve une prison dans laquelle il y a Kalibarr.




3?me sc?nario, Les points de pouvoir


Objectif : contr?ler 5 points de pouvoir.

* Les points de pouvoirs sont des grandes tours avec un sommet lumineux (ce sont des tours de qu?te). Il faut en visiter 5 pour gagner le sc?nario. Celles-ci se trouvent r?partis sur toute la map. La 1?re se trouve juste ? c?t? du ch?teau de d?part. La 2?me au Nord Ouest de la carte. La 3?me au Sud de la carte et la 4?me ? l?Est (Note : l?acc?s ? la 4?me se lib?re d?s que vous avez visiter les 3 1?res).

La derni?re se trouve ? l?ouest de la carte (visible par une fen?tre des mages pr?t du ch?teau de d?part). Une tour de qu?te grise bloque l?acc?s. Celle-ci s?enl?ve une fois que 4 points a ?t? activ?.




4?me sc?nario, la Vie et la Mort


Objectif : vaincre Malvich.

* hutte de qu?te ? c?t? du 1er ch?teau ? capturer : r?cup?rer l?armure de mort pour obtenir le bouclier de vie. L?armure de mort se trouve ? l?Ouest de la carte derri?re une porte de qu?te grise (seul l?arm?e avec Gauldoth le mort-vivant peut passer).

* L?acc?s au ch?teau turquoise ? l?Est est bloqu? par la pr?sence de porte de qu?te rouge. On y acc?de en passant ? gauche de ces portes en ?liminant les cr?atures bloquant l?acc?s. La tente rouge se trouve au sous sol, l?entr?e se trouve au Nord de ce ch?teau. La visite de la tente rouge (au Nord est du sous sol) est obligatoire pour pouvoir acc?der au dernier ch?teau turquoise au sud du sous-sol par la porte rouge.




Sc?nario final, le souffle impie


Objectif : vaincre Kalibarr et capturer Nekorrum.

* Vous commencez la partie au sous sol qui repr?sente le plan de la mort selon l?histoire. Le t?l?porteur jaune est inaccessible pour l?instant ainsi que le ch?teau violet. Un autre t?l?porteur (bleu) est disponible au nord de la carte. Une fois celui-ci pass?, vous vous retrouvez en surface (le monde r?el) et il ne vous est plus possible de retourner au sous-sol via ce t?l?porteur car il dispara?t apr?s votre passage. Un t?l?porteur jaune se trouve ? proximit? (l?acc?s au t?l?porteur jaune au sous sol se lib?rant plus tard). Le ch?teau violet en surface est aussi inaccessible pour l?instant.

* Le seul acc?s disponible ensuite est un t?l?porteur ? sens unique vert se trouvant au sud de la carte. Aller ? la hutte de qu?te au Nord pour lib?rer le passage des ch?teaux violets, du t?l?porteur jaune et obtenir un h?ros suppl?mentaire (Suraze). Le t?l?porteur ? sens unique bleu renvoie dans le sous sol.

* l?acc?s ? Kalibarr (pr?t de la mine de bois) est maintenant lib?r?. Battez Kalibarr et capturer le ch?teau en surface (Nekorrum)

(Note : devant le ch?teau en surface se trouve des ressources bloquant l?acc?s, les prendre pour d?bloquer le passage).
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Retourner vers Campagne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité