Campagne de la Nature, Elwin et Shaera

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Campagne de la Nature, Elwin et Shaera

Messagepar Urostoki » Sam 29 Juil 2006, 21:44

{M?me remarque que les campagnes pr?c?dentes}


1er Sc?nario, Les Amants

Objectif : Trouver Gramin (en haut ? droite de la map).

* tente orange au sous sol (pour avoir acc?s vers le joueur orange)

* Porte de qu?te en haut ? gauche : avoir Elwin dans l?arm?e pour passer.




2?me sc?nario, La marque du tigre

Objectif : ?tre le seul joueur ? poss?der des villes.

Note : ne pas attaquer les tigres arm?e turquoises sous peine de perdre le sc?nario.

* Hutte de qu?te apr?s le 1er groupe de troll (arm?e orange) : en ?change de 15 bois, gain de plusieurs niveau dans des comp?tences de magie de la nature.

* Tour de qu?te en bas au centre : Battre tout les troll (arm?e orange) pour ouvrir le passage.

* Caverne noir : la visiter pour ouvrir un passage ? sa gauche.




3?me sc?nario, Le Grand Amour

Objectif : fabriquer le miroir du Grand Amour.

* maison ? c?t? du 1er ch?teau : apporter une potion d?all?gresse, de rapidit?, de r?sistance magique et d?endurance pour obtenir ouvrir le passage de la tente bleu (afin de passer la porte bleu). Les potions se trouvent aux environs du 1er ch?teau tous gard? par des cr?atures (au sud, ? l?est, au nord est et nord ouest de celui-ci).

* petite maison au dessus du 2?me ch?teau : avoir en sa possession 40 pierres pr?cieuses en revenant pour d?bloquer le passage ? la hutte de qu?te suivante (pr?t du 1er ch?teau rouge). La fen?tre des mages situ?s ? c?t? montre l?emplacement de la hutte de qu?te suivante.

* ? cette hutte de qu?te on vous demandera 10000 or. Cela d?bloquera l?acc?s ? la derni?re hutte de qu?te (voir avec fen?tre des mages juste ? c?t?).

* derni?re hutte de qu?te (caverne noir) : capturer la ville Hillsborough (porte grise avoir elwin pour passer) pour obtenir un dragon noir puis retourner ? la hutte de qu?te.




4?me sc?nario, Reflet

Objectif : trouver Mirilass et capturer la ville Harke Manor.

* hutte de qu?te ? l?ouest du ch?teau de d?part : tuer un groupe de m?duse situ? juste ? c?t? pour obtenir un bouclier nain.

* acc?s ? la tente bleu (pour passer la porte bleu gardant l?acc?s au ch?teau bleu (objectif de la mission)), porte grise : avoir elwin pour passer.

Attention une fois cette porte de passer, un gros combat se d?clenche (selon le sc?nario, rencontre avec Mirilass puis s?ensuit un combat).




Sc?nario final, Ensemble.

Objectif : vaincre Lord Hark.

* Pour lib?rer le second h?ros en votre possession (Gramin), faites avancer Elwin jusqu'? lui.

* hutte de qu?te au sud du ch?teau de d?part : donner 5000 or en ?change de l?arc du Roi des Elfes.

* Lord Hark se trouve en bas de la carte au Sud Ouest, couleur turquoise.

Apr?s avoir battu Lord Harke, vous devez retrouvez Shaera qui se trouve sur une ?le au Nord Est de la carte. 2 bateaux se trouvant ? disposition derri?re des portes de couleur (rouge et bleu). A savoir que la couleur des bateaux ont une signification dans l?histoire (bleu : Elwin ? vaincu Lord Hark, rouge il s?est fait tuer). Selon le bateau que vous prendrez cela n?aura aucune incidence sur la fin.

L?acc?s ? la tente rouge se trouve ? c?t? du ch?teau de Harke. Juste ? c?t? de la tente rouge, il y a un t?l?porteur ? sens unique turquoise qui envoie vers la tente bleu. A cette endroit, se trouve un autre t?l?porteur ? sens unique (de couleur violet) qui vous renvoie juste ? c?t? du ch?teau d?Harke. Une fois cela de fait, l?acc?s au t?l?porteur ? sens unique vert se trouvant ? c?t? est d?gag?. Ce t?l?porteur vous envoie juste ? c?t? des 2 bateaux.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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