Campagne de l'Ordre, Emilia Nighthaven

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Campagne de l'Ordre, Emilia Nighthaven

Messagepar Urostoki » Sam 22 Juil 2006, 12:59

{M?me remarque que les campagnes pr?c?dentes}

Campagne longue (8 sc?nario) dont la particularit? est d?altern? entre 2 h?ros, soit Emilia Nighthaven, soit Solmyr.

1er Sc?nario, A la crois?e des chemins

Objectif : ?tre le seul joueur en possession de villes.

* Grande maison : Battre les m?duses (arm?e turquoise) en ?change de 8 naga.

* hutte de qu?te pr?t du 2?me ch?teau ordre (en bas ? gauche) : 8 potion de robustesse contre l?anneau de leprechaum.


2?me sc?nario, La confiance d?un ennemi

Objectif : Vaincre le h?ros Solmyr (ch?teau en bas ? droite de la map, tente bleu en haut ? droite pour ?viter de faire le tour par la porte bleu).

* Hutte de qu?te ? c?t? du 2?me ch?teau ordre (centre de la carte) : capturer les villes Dredge et Bleak pour obtenir l?armure de loi.

* les 2 Tours de qu?tes grises (juste en dessous de la hutte de qu?te pour l?armure de loi) : amener 10 m?duses pour pouvoir passer. Pour obtenir 10 m?duses il faut aller ? une hutte de qu?te par le t?l?porteur vert (? c?t? du 2?me ch?teau ordre). Il faut payer 4000 or pour les obtenir. Note : les tours emp?chent d'acc?der aux 2 ch?teaux ? capturer pour l?armure de loi.

* Hutte de qu?te pr?t de la tente pourpre : amener 40 nains en ?change d?une baguette de c?l?rit?.


3?me sc?nario, Le serviteur

Objectif : trouver la tombe du dragon noir et vaincre l?arm?e bleu.

* Hutte de qu?te ? coter du ch?teau de d?part : ramener une fronde en ?change d?un harnois d?or. (Pr?t du 2?me ch?teau ordre ? droite de la map, ? coter du 1er oracle bleu).

* Tour de qu?te grise pr?t du ch?teau rouge (en haut ? droite) : battre le joueur rouge (arm?e et ch?teau).

* Oracle bleu : 6 ? visiter en tout. Tr?sor = armure d??caille du dragon


4?me sc?nario, le cristal Arc-en-ciel

Objectif : vaincre le Roi Dreggar.

* Grande maison : rapporter la coiffe de connaissance pour pouvoir acc?der ? la tente rouge. Coiffe de connaissance situ? en haut ? droite derri?re une tour violette (tente violette pr?s du 2?me ch?teau).

* hutte de qu?te pr?s de la tente rouge : donner 6500 or et 20 mercure pour d?gager le passage pr?s de l?entr?e du souterrain.


5?me sc?nario : Une trahison hors du commun.

Objectif : vaincre le joueur bleu.

* Tente violette en haut ? gauche (acc?s par t?l?porteur violet).

* Acc?s au ch?teau du joueur bleu ? vaincre : vous ne pouvez passer la porte de qu?te que si vous avez dans votre arm?e le h?ros Reed (Ruisseau en fran?ais). Celui ci se trouve dans une prison, situ? sur une ?le pr?s d?un ch?teau ennemi en bas ? droite, accessible par bateau (un port est situ? ? c?t? du ch?teau ennemi). Pour ouvrir le passage, il faut visiter la hutte situ? sur l?eau.


6?me sc?nario : Esclave de la peur

Objectif : trouver Emilia Nighthaven

* Hutte de qu?te en bas au centre : capturer la ville mont chaudron pour avoir acc?s ? la fen?tre des mages montrant ou se trouve Emilia. Ch?teau couleur vert en bas ? gauche.

* Tour de qu?te en haut ? gauche : le passage s?ouvre une fois la ville mince ruisseau captur? (situ? juste ? coter). Cette tour prot?ge acc?s ? un hutte de qu?te. A cette hutte on demande d?amener 50 g?nies pour pouvoir rencontrer Emilia (ouvrir le passage o? elle se trouve).



7?me sc?nario : Tuer un immortel.

Objectif : Trouver l??p?e Divine et tuer de le h?ros Mazellian (h?ros rouge se trouvant dans le souterrain o? se trouve Solmyr).

* Souterrain, Solmyr :

Tour de qu?te pr?t de Solmyr : amener 6 ?l? de terre pour passer.

Porte de qu?te grise : pour pouvoir la passer, il faut avoir capturer auparavant la ville Mazak (visiter la tente rouge auparavant pour pouvoir atteindre cette ville).

* En surface, Emilia et d?autres h?ros :

L??p?e divine se trouve au centre du souterrain mais n?est accessible que par l?arm?e d?Emilia en prenant le t?l?porteur violet en bas au centre de la carte. Note : avant la boite de pandore se trouve un t?l?porteur jaune permettant d?acc?der ? un endroit o? se trouve plusieurs tentes. Cela n?a aucun int?r?t sauf si vous voulez fighter les joueurs de l?IA en surface avant de finir le sc?nario.

Tour de qu?te en bas ? gauche : avoir Emilia dans l?arm?e, pour ouvrir le passage.


Sc?nario final, Le prix de la paix

Objectif : vaincre Gavin Magnus (joueur bleu).

Pour ouvrir le passage menant vers Gavin magnus (for?t coupant une route vers le milieu de la map), il faut battre l?arm?e de Titan situ? pr?s d?un t?l?porteur violet ? sens unique en haut ? droite de la map (les rochers bloquant le passage vers les titans s?enl?vent d?s que l?on s?en approche avec Emilia et Solmyr).
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Retourner vers Campagne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités