Infos sur les solutions d'Heroes 4. A lire avant de poster.

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Infos sur les solutions d'Heroes 4. A lire avant de poster.

Messagepar Urostoki » Dim 23 Avr 2006, 00:03

Au vu des nombreuses demandes d'aides sur les campagnes de H4, je suis en train d'effectu? une solution compl?te sur les diff?rentes qu?tes de celle ci.

Je ne d?taille pas de strat?gies, la conception de h?ros etc..., tout ceci s'apprends 1?rent par soi m?me et 2?ment en ligue (de plus, il y a suffisament de Topic qui traite de ces diff?rents sujet dans le forum H4 et celui Astuce et Description).



A ce jour, les 6 campagnes du jeu de base ont ?t? effectu?, celle de la Vie, de la Force, de l'Ordre, de la Nature,de la Mort et enfin du Chaos.

Etant donn? qu'il reste de nombreuses campagnes ? faire (celles des extensions (TGS et WOW)), je recherche des personnes pour m'aider.

Pour cela, mettre la la solus sous la m?me forme que les miennes (sous word), puis me pr?venir par MP que vous avez termin?. Je vous donnerai alors mon adresse mail (? ne pas divulguer, merci) pour que vous puissiez m'envoyer une copie, afin que je fasse une v?rification rapido et mise en page pour le retranscription sur le forum. Bien sur, j'indiquerai l'auteur de la solution.

Les solutions doivent ?tre d?tailler au maximum pour chaque sc?nario, pour les qu?tes, le graal, les conditions de passage ? certains endroits etc... Merci d'avance. :wink:


Vous pouvez ici m'indiquer que vous m'apportez votre aide et sur quel campagne.

Vous pouvez aussi poser ici des questions que sur les campagnes dont j'ai d?j? r?dig? la solution mais dans laquelle vous ne trouvez pas une certaine r?ponse.
Je vous r?ponderai et compl?terai la campagne correspondante.
Modifié en dernier par Urostoki le Sam 22 Juil 2006, 13:13, modifié 1 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Retourner vers Campagne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité