bloqu?!!!

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

bloqu?!!!

Messagepar larry » Sam 28 Jan 2006, 00:41

je suis bloqu? dans la premiere campagne "l'heritier legitime" je dois me presenter a la frontiere de paleadra avec lord lysander ce que j'ai fais mais arriv? devant cette fameuse frontiere on me dit que je nai pas lysander dans mon arm?e alors qu'il est bien present que dois je faire???
merci d'avance
merci
larry
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 28 Jan 2006, 00:34

Messagepar Urostoki » Sam 28 Jan 2006, 03:12

D?sinstaller et r?installer le jeu, mettre les patchs jusqu'au 2.2 (et/ou installer Equilibris), recommencer la campagne...
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Clovys » Jeu 9 Fév 2006, 10:42

j'ai le meme probleme. J'ai extrait la carte vir? la porte qui bug mais je ne sais pas comment r?integrer la map modifier dans le fichier text.h4r.

Si quelqu'un a une id?e merci

Clovys
Clovys
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 9 Fév 2006, 10:35
Localisation: bORDEAUX

Messagepar Urostoki » Jeu 9 Fév 2006, 12:59

Les maps se mettent tout simplement dans le fichier map, et s'?dite gr?ce ? l'?diteur... Le fichier text.h4r contient tout les textes du jeu, il n'a rien ? voir avec les cartes.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Clovys » Sam 11 Fév 2006, 12:45

Merci pour ta reponse,

J'ai bien verifi? au niveau du dossier "maps" il n'y a que les maps pas les campagnes.
De plus j'ai bien extrait du fichier text.4hr les campagnes grace a l'utilitaire H4Resex.exe tu peux essayer.

Je cherche aussi eventuellement la version 3 VF moi je ne l'ai que en anglais...

Merci

Clov
Clovys
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 9 Fév 2006, 10:35
Localisation: bORDEAUX

Messagepar Urostoki » Sam 11 Fév 2006, 14:28

Ah ok autant pour moi, si c'est une campagne du jeu c'est diff?rent, elles doivent incorporer dans un certain fichier dont j'ignore lequel :? . Bon courage...
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar DedenK » Dim 5 Mar 2006, 16:54

Bonjour,
C'est marrant, mais j'ai exactement le m?me probl?me avec la mission n?5 de cette m?me campagne... Bizarre.
DedenK
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 5 Mar 2006, 16:51

Messagepar DedenK » Dim 5 Mar 2006, 17:02

A ce propos, je viens de tout d?sinstaller et r?installer, et le bug est toujours l?... avec ma sauvegarde (juste ? c?t? de la porte :D)
Est-il n?cessaire de recommencer toute la campagne (comme indiqu? dans la premi?re r?ponse d'Urostoki) ?! :shock:
Y a-t-il un autre moyen, plus "rapide" ? Pour info, et avant de d?sinstaller/r?installer, j'ai recommenc? la mission pr?c?dente et celle qui pose probl?me... identique, m?me endroit. Qui plus est, D?sette n'est pas l? dans cette derni?re mission... ce qui est bizarre (notamment qu'on en a besoin pour rentrer au nord, bien que ?a ne semble pas vital pour finir la mission).
Une id?e ? Merci.
Cordialement, DedenK.
DedenK
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 5 Mar 2006, 16:51

Messagepar =.109.=MuadDib_be » Jeu 25 Mai 2006, 12:06

J'ai exactement le m?me probl?me.

Les campagnes me semblent fortement bugg?es.
En fait, j'avais achet? le jeu ? l'?poque, mais je n'ai finalement pas eu le temps d'y jouer. La sortie du 5 m'a donn? envie de le ressortir, c'est pourquoi c'est seulement maintenant que je me pose ces questions ;)

Donc, dans la campagne Lysander...
Du sc 1 au sc 2 : normalement, Lysander, Protheo et les deux meilleurs doivent m'accompagner au sc2. Ce n'est pas le cas, seuls Lysander et Protheo viennent. Bon, comme Lysander est bien mont? en assaut, les combats ne sont pas trop probl?matiques.
Surprise, en arrivant au sc 3, les deux h?ros qui auraient du m'accompagner sont cette fois bel et bien l?...

Du sc 4 au sc 5 : Desette devrait normalement passer au sc 5, mais elle n'est pas l?, ce qui bloque un pasage. De plus, lorsque je veux passer le portail qui requier Lysander, ca ne marche pas alors qu'il est bien l?.

J'avais pourtant install? les patches (jusque 2.2) avant de commencer les campagnes...

Une id?e ?

Merci
=.109.=MuadDib_be
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 12:02

Messagepar Urostoki » Jeu 25 Mai 2006, 12:27

http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=3057

C'est expliqu? en debut de ce post :wink: , les h?ros important de la campagne doivent ?tre les plus haut en niveau ? la fin de chaque sc?nario pour ?tre sur qu'ils soient transf?rer dans le suivant

Voir aussi la note sc?nario 3 (attention au sc?nario final, il y a une porte qui laisse passer que Lysander, donc il doit ?tre seul (sans autre h?ro ou cr?ature)).

Sinon pour ces bug, il est conseill? de recommencer les campagnes depuis le d?but et non pas ? partir de save. Car si vous avez r?installer le jeu et patcher le jeu et que vous continuez une game ? partir de save, cela ne r?souds pas le probl?me car les infos de la campagne seront celle avant correction par les pacths.

Donc r?install du jeu, installation dans l'ordre des patchs 1.3, 2.0 et 2.2 (le mieux ?tant de mettre le jeu en 3.0 en installant Winds of Wars), et recommencer tout ? z?ro. Sinon installer Equilibris ?tant donn? qu'il incorpore les correctifs.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure


Retourner vers Campagne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité