petit pb sur la campagne 3 scenario 7

Forum dedié au campagne du 4ème volet de la serie

Modérateurs: pacobac, Urostoki

petit pb sur la campagne 3 scenario 7

Messagepar Saoryathena » Lun 2 Jan 2006, 15:39

Salut j'ai comme le dit le nom du sujet un pb sur le sc?nario "tuer un immortel". Est ce que le personnage de solmyr est definitivement coinc? dans les souterrains ou alors il peut remonter a la surface? Et pour Emilia comment faire pour qu'elle acc?de aux autres parties de la carte car le seul passage que je poss?de ne peut se fazire que par le maitre des cl?s bleux mais je ne le trouve pas.
si quelqu'unpeut m'aider je lui en serais infiniment reconnaissante.
Et bonne ann?e a tous
Saoryathena
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 15:31

Messagepar stouck » Mer 4 Jan 2006, 09:12

bonjour

Pour solmy il reste en bas il doit prendre une ville afin de passer par le passage avant d'aller tuer le lord, il faut explorer l'ensemble du sous-sol. il y a une tente pour aller prendre cette ville.
Pour Emilia il faut passer par le haut au d?part puis prendre vers la gauche et descendre du cot? gauche puis en bas revenir vers le centre bas passage dans cette partie il un manteau et plusieurs passages.
Elle peut faire un passage en sous-sol attention ne pas faire de retour ville quand tu es en sous-sol avec elle sinon elle reste en bas.

Sinon moi j'ai un probl?me au dernier niveau de cette campagne je n'arrive pas ? trouver Lord Magnus avec moi alli?s, merci pour vos r?ponses.
stouck
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 4 Jan 2006, 08:57

Messagepar bernie » Mar 10 Jan 2006, 17:30

salut et bonne ann?e,
j'ai eu le m?me pb que toi tu dois prendre de bonnes troupes et mettre ? terre un bon paquet de titans en haut ? droite sur ta map. Ca ouvrira le passage qui est bloqu? par des arbres et ainsi tu accedera aux trois ch?teaux bleus et ? Lord Magnus. Courage c bient?t la fin. :wink:
A plus BERNIE
bernie
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 10 Déc 2005, 19:06
Localisation: royan

Messagepar stouck » Jeu 12 Jan 2006, 11:04

Bonjour

Merci pour l'info j'ai pu le voir.
Mais lors de ma 1?re partie lord magnus avait ?t? tu? par mon alli? sur la mer.
Peut-?tre un bug.

A+
stouck
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 4 Jan 2006, 08:57


Retourner vers Campagne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités