[Fan]Sortie de la beta Heroes Online

Forum destiné aux differentes, previews, images, interviews, etc...

Modérateurs: pacobac, Zénithale

[Fan]Sortie de la beta Heroes Online

Messagepar vyse » Sam 8 Déc 2007, 14:41

Heroes Online sort bientot sa beta et des places sont ? prendre. Donc si vous lisez le chinois, allez ici: http://news.mmosite.com/content/2007-11 ... 4447.shtml


Des screens disponibles ici: http://www.celestialheavens.com/forums/ ... php?t=7831
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Déc 2007, 14:53

On dirait un mix entre H3 en 3D et Dungeon Siege (en encore plus moche). Chuis content de ne pas ?tre chinois ^^

Quoique si j'?tait chinois, peut-?tre que j'aimerais :icon_biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar gin » Sam 8 Déc 2007, 19:22

C'est marrant le retour aux factions de Heroes 3
Sinon quelqu'un sait de quoi il s'agit dans cet opus ? C'est un mmorpg?
Image
Avatar de l’utilisateur
gin
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 6 Déc 2007, 00:44

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Déc 2007, 19:56

gin a écrit:C'est marrant le retour aux factions de Heroes 3
Sinon quelqu'un sait de quoi il s'agit dans cet opus ? C'est un mmorpg?


C'est un mix de MMORPG et de strat?gie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Lenw? Felagund » Sam 8 Déc 2007, 22:38

J'adore l'ambiance, et surtout la Forteresse... A quand ce truc dans nos vertes contr?es ?!?
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Déc 2007, 22:42

Lenw? Felagund a écrit:J'adore l'ambiance, et surtout la Forteresse... A quand ce truc dans nos vertes contr?es ?!?


Jamais, c'est d?velopp? par et pour les Chinois. Tant mieux :icon_cool: Qu'ils gardent leurs daubes chez eux :icon_biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Lenw? Felagund » Sam 8 Déc 2007, 22:51

Rha, je voulais juste une update d'HIII... Bon, ben c'est dommage, va falloir attendre encore pour le come-back des gu?pes-dragons et autres gorgones...
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar tyrael » Dim 9 Déc 2007, 09:10

Voil? que la chine se m?le ? l'univers de HOMM .
Je sais qu'elle "rayonne" icon_arrow sur le monde mais bon il n'y avait qu eux pour mixer ? la va vite du H3, du H5 et du final fantasy. :icon_confused:
Apr?s s'agit il d'une orientation d?finitive? :hang2: d'une version exclusive ? la chine? :mega_shok: ou juste un jeu exploitant la licence comme pour Dark messiah?
Serait ce ?? le fameux Heroes 6 ? .
Les int?rrogations sont nombreuses...
:clapping: Oh la haut chez Ubi (ou ailleurs dans l audel?) ca serait bien de faire connaitre vos intentions.


En tout cas voil? pour l heure ma petite analyse :


++ le retour de la faction du Marais ?a fait dr?le de les revoirs :boast:
++ La vue change quand le h?ro est a pied (en ville ou dans des endroits sp?cifiques) ca me fais alors penser ? du Baldur Gate.
++ les portraits/images des h?ros me plaisent m?me si le genre est un peu diff?rent
++ On peut apparament changer de monture, reste a voir ce que cela apportera dans le jeu
++ Je n'ai rien contre un retour ? la 2D (ou 3D iso) tant que cela ne d?nature pas l'univers de HOMM existant et que ca permet de concentrer du temps de productions sur le reste.
++ Il semble que UBI reprenne l'architecture graphiques, d?j? tr?s belles de HOMM5 (j esp?re qu'ils ne modifiront pas trop l'apparence des monstres) et garde les ?l?ments de HOMM3 pour la carte aventure (why not?)

-- en mode combat : les proportions entre les unit?s et le h?ro me choque. A revoir...
-- l arbre des comp?tences est peu ergonomique et semble avoir ?t? simplifi?.
-- si il ressemble ? un MMORPG classique, on ne pourra controler surement controler qu'un h?ro ? la fois. Du c?ut la carte aventure perdra de son int?r?t strat?gique: le gameplay sera bas? uniquement sur l'exploration des lieux et sur la destruction de cr?ature (gain xp)
:icon_question: Pourquoi ne pas faire une phase o? l'on pourrait controler des h?ros secondaires utilis? ? certaines phases/endroits du jeu? surtout si l'on reste sur du tour par tour
:icon_question: Pourquoi ne pas en profit? pour vari? les formes/dispositions/tailles du champ de bataille? pr?voir des combats ? 3 (exemple http://www.triade-echecs.net/) ou ? 4 joueurs/h?ros par champ de bataille (http://g.courtial.free.fr/echecs.htm) en s'inspirant des r?gles des echecs ou tout simplement en innovant!!!
-- Le default majeur des MMORPG est que tout est bas? sur le leveling (et par cons?quence sur le temps qu on passe ? jouer ou plut?t ? s acharner) Je trouve que c est d?plorable et que ca refelete un manque cruel d'originalit?.
:icon_question: Pourquoi ne pas inclure des attributs plus RPG aux h?ros (caract?re, trait de personnalit?, alignement, r?putation, croyance, ...) Ca changera des clans/ races/groupes habituels et augmentera la profondeur du jeu en ajoutant des phases de gameplay, am?liorera l'immersion dans l'univers. Ces attributs auraient une influence mineur pour ceux qui veulent se concentrer sur l'aspect strat?gie/exploration/combat/r?putation plut?t que sur la diplomatie/l espionnage/la persuasion/le charisme/le commerce...
Gr?ce ? ces attributs l'aspect communautaire serait consid?rablement boost? On pourrait m?me attribu? ? certains groupes une partie d'un royaume que d'autres s'acharneraient ? tent? de renvers?... le r?ve non? oui un r?ve surement

Les premi?res conclusion:
=>pour l'instant ca ressemble ? une h?r?sieh?rosienne Plus serieusement ca peut ?tre sympa s'ils restent sur ce qui a fait le succ?s de la s?rie; un gameplay et un univers vraiment diff?rent, subtil et ayant suffisament de profondeur pour charm? les n?ophytes, combl? les ?rudits et attir? les hardcores gamers.
==>Bref j'esp?re que la future Beta v0.1 est plut?t une Alpha :biggrin: m?me si le tout semble aux premiers abords int?ressants. A suivre...

Pour en savoir plus y a t'il quelqun qui lit/ ?crit le chinois? :help:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Ernesto Guevara
Avatar de l’utilisateur
tyrael
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:00


Retourner vers News



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité