Patch 1.6

Forum destiné aux differentes, previews, images, interviews, etc...

Modérateurs: pacobac, Zénithale

Patch 1.6

Messagepar vyse » Jeu 18 Oct 2007, 18:44

Voici la liste des modifications apport?es par cette mise ? jour :


quote:

Remarque : certaines modifications ne seront visibles dans le jeu qu'apr?s avoir cr?? un nouveau profil.

Attention : si vous voulez sauvegarder votre ancien profil et y ajouter les nouvelles fonctionnalit?s, vous devez copier le fichier Input.cfg du profil par d?faut dans le r?pertoire d'installation du jeu (profiles\default_profile) vers le r?pertoire o? votre profil actif se situe (Mes Documents\My Games\Heroes of Might and Magic V\Profiles\Votre_Nom_de_profil).

Patch 1.6
---------

Nouvelles Fonctionnalit?s
*********************

Fen?tre d'Aper?u du Royaume :
Permet de consulter les informations ? propos des Cit?s et des H?ros du joueur.

Indicateur de "nombre de tours" am?lior? :
Ajout de nouveaux curseurs 3, 4, 5, 5+ qui indiquent le nombre de jours requis pour un d?placement.

Barre de Mana sur la carte strat?gique :
Permet d'afficher la barre de mana sur le portrait du H?ros sur la Carte d'Aventure.
A activer en appuyant sur la touche "M".

Bouton "Attendre" dans la barre d'Initiative pendant un combat :
Permet de diviser par deux le temps d'attente d'un peloton de cr?atures (ou d'une Machine de Guerre ou d'un H?ros) et de passer au peloton suivant dans la barre d'Initiative.

Mode Sommeil pour les H?ros :
Permet au joueur d'afficher ou non la notification de Fin de Tour pour le H?ros s?lectionn?.
Touche "Z" pour activer / d?sactiver cette option.

Editeur de Carte. Option pour d?sactiver les animations :
Permet de d?sactiver l'animation de tous les objets pr?sents sur la carte durant sa cr?ation.

Indicateur de menace :
Informe le joueur du niveau de menace que repr?sente un peloton de cr?atures neutres ou un H?ros ennemi dans la bulle d'aide qui s'affiche en pla?ant le curseur de la souris sur l'unit? dans la Carte d'Aventure.
Types de danger :
Faible (plus de 1 ? 2 fois moins puissant que le H?ros s?lectionn?)
Mod?r? (1 ? 2 fois moins puissant que le H?ros)
Difficile (puissance ?quivalente)
Tr?s risqu? (1,5 fois plus puissant)
Mortel (plus de 2 fois plus puissant)

Affichage du Flux Noir (Carte d'Aventure) :
Permet d'afficher le Flux Noir sp?cifique aux N?cromanciens sur la Carte d'Aventure. Affiche une barre suppl?mentaire dans la partie sup?rieure de l'interface.

Coordonn?es du pointeur de la souris sur la carte :
Affiche les coordonn?es de la case point?e par le curseur de la souris. Ne fonctionne que sur la Carte d'Aventure.
Appuyez sur la touche "CTRL" pour activer cette fonction.

Option "Utiliser la magie en combat auto.":
Permettre ou non l'utilisation de la magie par le H?ros en mode combat auto.
Option "Vue en survol des Cit?s" :
Active ou d?sactive la cam?ra volante lors de l'entr?e dans une Cit?.

Possibilit? de d?finir la dur?e d'un tour pour chaque peloton pendant un combat :
Permet de personnaliser la dur?e d'un tour pour les pelotons en mode Batailles Dynamiques en solo et multijoueur.

Messages d'info (pop-ups) (alertes actions d'?quipe) :
Des messages apparaissent pour informer le joueur de certaines actions de ses alli?s, si le joueur est concern? ou pour annoncer les victoires et les d?faites de ses alli?s. Ils apparaissent au d?but du tour du joueur dans la fen?tre d'informations habituelle en haut de l'?cran.

Ic?ne indiquant que le d?veloppement de la Cit? est au maximum :
Cette option permet au joueur de faire la distinction entre les Cit?s qui peuvent encore ?tre d?velopp?es et celles ?tant arriv?es au niveau de d?veloppement maximal.

Ic?ne indiquant qu'aucune structure ne pourra ?tre construite lors de ce tour par manque de ressources :
Cette option permet au joueur de savoir s'il peut d?velopper sa Cit? lors de ce tour avec les ressources dont il dispose.

Option permettant d'afficher / cacher les partie multijoueur en cours (dans le salon) :
Une case est ajout?e au-dessus de la liste des parties. Il suffit de la cocher ou de la d?cocher pour voir les parties en cours ou non. Si l'option est coch?e, le joueur peut voir la liste compl?te des parties. Si elle est d?coch?e, seules les parties pouvant ?tre rejointes seront affich?es. La case est d?coch?e par d?faut.


Correction de bugs et modifications apport?es
*************************************

Stabilit? :
- Le jeu ne retourne plus sur le bureau lors du chargement d'une carte dans laquelle un H?ros est plac? sur le bord.

Cam?ra, graphismes, interface :
- L'option "Revoir un dialogue" liste d?sormais les dialogues par ordre chronologique
- Pendant une session "Duel 3v3", le spectateur verra maintenant les ic?nes correctes pour les H?ros en lice
- Ajout d'un message d'erreur lorsque le joueur tente de participer ? une campagne sans carte
- Correction des textures des Ph?nix
- Correction des objets qui avaient la m?me texture que les pierres sur la Carte d'Aventure

Jouabilit?, M?canique, Equilibre :
- Correction : le m?me sort est r?v?l? en construisant une Biblioth?que dans une Cit? de l'Acad?mie, plus 2 sorts suppl?mentaires pour les niveaux 4 et 5
- Correction : la comp?tence "Secrets Destructeurs" n'accorde plus de sorts offensifs al?atoires du 1er au 3e cercle
- Correction : les cadavres des unit?s ? partir desquels les Seigneurs des Ab?mes sont invoqu?s restent sur le champ de bataille
- Les Piliers d'Ossements octroient d?sormais le nombre correct de Flux Noir


Editeur de carte :

- Editeurs de Presets pour les Duels. La comp?tence "Assimilation des Arcanes" n'existe plus
- Correction : les "Machines de Guerre" ne sont plus allou?es lors de la partie m?me si elles ont ?t? s?lectionn?es dans la fiche du H?ros
- Correction d'un message d'erreur dans l'interface de l'?diteur de presets du mode Duel


Clubic: http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... gic-v.html

Jeuxvideo fr: http://www.jeuxvideo.fr/patch-heroes-of ... 4-0-0.html

Jeuxvideopc: http://www.jeuxvideopc.com/patch/8927-h ... agic-v.php
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Comment installer les patchs ?

Messagepar meuff76 » Jeu 15 Nov 2007, 19:30

Bonsoir,

J'ai t?l?charg? les patchs 1.4 - 1.41 et 1.5 mais je n'arrive pas ? les installer.

Ma m?thode : J'ai t?l?charg? les patchs sur mon ordinateur puis j'ai double cliqu? sur le fichier pour l'ex?cuter........mais ?a ne fonctionne pas.

Y-a-t-il une autre m?thode qui fonctionnerait ?

Par avance, merci pour vos conseils.
meuff76
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 5 Mar 2006, 19:54

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Nov 2007, 20:15

V?rifie que tu as la bonne version du patch collector ou normal, ce n'est pas la m?me chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Lenw? Felagund » Ven 16 Nov 2007, 00:22

Il me semble qu'il faille aussi les versions 1.1, 1.2 et 1.3 pour pouvoir patcher 1.4, sinon ?a ne marche pas (je suis pas sur de ?a ? 100%).
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Morrock » Ven 16 Nov 2007, 07:38

Lenw? Felagund a écrit:(je suis pas sur de ?a ? 100%).


Et tu as raison de ne pas en ?tre s?r, puisque le patch 1.4 n'a pas besoin des pr?c?dents pour ?tre install? (c'est d'ailleurs le seul).

@ meuff76 : pourrais-tu pr?ciser ce que tu entends par "?a ne fonctionne pas"? Est-ce que rien ne se passe, est-ce que tu re?ois un message d'erreur, si oui, lequel?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 18 Nov 2007, 20:48

Vyse, sur aucun des sites que tu donnes en lien je ne vois de distinction entre les diff?rentes versions. Le patch 1.6 est-il, contrairement aux autres, multi-version ?
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Nelgirith » Dim 18 Nov 2007, 21:05

Enshu Atsukau a écrit:Vyse, sur aucun des sites que tu donnes en lien je ne vois de distinction entre les diff?rentes versions. Le patch 1.6 est-il, contrairement aux autres, multi-version ?


Euh, tu veux dire quoi par l? ? Sur chacun des 3 liens, il y a un patch collector et un patch normal
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 18 Nov 2007, 21:33

Oups, j'avais mal regard?. :blush2: Ces drapeaux ne sont pas hyper visibles. Merci, j'ai trouv?, maintenant. :icon_biggrin:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !


Retourner vers News



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité