[Toe] Sortie

Forum destiné aux differentes, previews, images, interviews, etc...

Modérateurs: pacobac, Zénithale

[Toe] Sortie

Messagepar vyse » Ven 12 Oct 2007, 07:29

Et oui le jeu est enfin sorti en europe depuis hier. Venez donner ici vos impressions
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar vyse » Ven 12 Oct 2007, 07:40

Pour ma part j'ai commenc? la campagne. Ca me permet de decouvrir les upgrades alternatifs au fur et ? mesure et de pas gacher mon plaisir trop rapidement ^^

Alors j'ai fais la mission orc et la premi?re necromancienne et c'est vraiment de tr?s bonne facture. Long et plutot relev? en difficult? pour des premi?res missions de campagne. B?mol: La voix d'ornelia... force blonde. Par contre excellent skin 3d et portrait (surtout apr?s ^^)

Bon pour les upgrades alternatifs je n'ai vu pour le moment que les n?cromaniciens et le havre en combat. Niveau skin c'est bien meme s'il y a des disparit?es (plus de variations chez les nains qu'au havre, plus de variation entre un guerrier squelette et le poltergeist...). De meme alors que le havre semble avoir deux orientations tr?s differentes ^^, chez les necros le changement se fait plus dans les capacit?s que dans les stats, et me semble t'il privil?gie tout l'un ou tout l'autre. Je m'explique les nouveaux upgrades doivent etre mis ensemble pour donner de forte baisse de moral et la banshee peut ainsi faire un max de dommage. Ps: Le guerrier squelette est excellent.
Les nouveaux sons sont excellent mais les nouveaux effets visuels moins bien travaill?. Par exemple pour l'hypnose du nosferatu c'est l'effet visuel de l'aveuglement, pour la couardise du goblin c'est la peur, pour les dryades treants ensemble c'est en partie un effet visuel du bouclier d'arcane. De meme visuellement les nouveaux sorts sont un peu moins spectaculaire. Le nouveau sort de niveau 5 de glace n'est pas tr?s impressionnant, une sorte de cercle d'hiver. Les portraits des unit?s sont par contre de meilleur definition (plus le petit effet flout?) mais provoque du coup un d?calage avec les anciens

Mais bon dans l'ensemble c'est excellent j'ai soulev? surtout les points negatifs car il y en a beaucoup plus de positif ce qui serait tr?s long.

Ps: Je suis juste allez voir en duel le dragon cristal et il est superbe je trouve.

Ps2: La forge est de retour lol

Image
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Nysi » Ven 12 Oct 2007, 13:44

Certain portrait empeche aussi de savoir a quel camp appartient une creature en combat.

Sinon j'aime beaucoup les ensembles d'artefact, a part celui dedi? au donjon qui est pas terrible, mais je m'en fou je prend celui du dragon.

Niveau amelioration ?a depend vraiment des unit?s je trouve, autant je sent tres peu la difference entre les 2 furies sanglantes, autant entre les assassin et traqueur la difference est flagrante. Dailleurs les traqueurs sont vraiment puissant. La nouvelle capacit? des hydres sert peu vu qu'elles sont rarement frapp?, celle des nouveau maraudeur est bien par contre, j'adore quand ils font tournoyer leurs armes. Le nouveau minotaure est pas mal, la nouvelle matriarche aussi mais son animation de mouvement est encore trop lente.

Enfin le dragon rouge, b?h je le trouve vraiment baleze en fait pour combattre les autres niveau 7.

J'ai test? rapidement la sylve, L'attaque du dragon de crystal est vraiment impossible a prevoir, j'ai pu toucher plusieurs ennemis parfois alors que je m'y attendai vraiment pas. Le pouvoir des licornes blanches est sympa, les nouveaux druides peuvent donner dans les 5-10 puissance magique au heros ce qui compense leur degats plus faible sans les sorts, un choix pour les combat long donc. Les nouveaux treants sont beaucoup plus en action, j'aurai aim? ?a pour les hydres tiens, enfin les archers sont vraiment mortel, et donne vraiment une impression de snip? leur cible.

Derniere chose, il y a surement une ereur dans la skillwheel 3.0 car pas moyen d'avoir T?l?portation d'assaut malgr? les prerequis, et ?'est pourtant pas faute d'avoir essay?, desappris, r?appris des competences.
Avatar de l’utilisateur
Nysi
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007, 23:04

Messagepar Zénithale » Ven 12 Oct 2007, 16:06

Nysi a écrit:Derniere chose, il y a surement une ereur dans la skillwheel 3.0 car pas moyen d'avoir T?l?portation d'assaut malgr? les prerequis, et ?'est pourtant pas faute d'avoir essay?, desappris, r?appris des competences.

Avec un R?deur ou un Sorcier? Parceque c'est impossible pour le R?deur.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar CuiZinieR » Ven 12 Oct 2007, 16:14

Le coffret GOLD qui comprends HOMMV et ses 2 extentions est sorti en m?me temps hier !
Avatar de l’utilisateur
CuiZinieR
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 13 Sep 2006, 00:21
Localisation: Shanghai, China

Messagepar Samigina » Ven 12 Oct 2007, 16:18

Bah moi j'ai surtout test? les nouveaux upgrades n?cro, et je doit dire que si je suis pas fan du guerrier squellete, le reste j'aime beaucoup.

Surtout quand on joue arantir, et q'au lvl 16 on invoque un avatar de la mort, la presence de la cr?a sur le champ de bataille aide beacoup avec les Hurleuses.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nysi » Ven 12 Oct 2007, 17:17

Euh avec les sorciers pardon j'ai pas precis
Avatar de l’utilisateur
Nysi
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007, 23:04

Messagepar Nelgirith » Ven 12 Oct 2007, 17:33

Malgr? quelques bugs minimes et un probl?me de m?moire (apr?s des r?p?titions de cin?matiques), j'aime beaucoup cet opus pour le moment.

Prologue des Orcs :
Bien sympa comme intro pour apprendre ? jouer avec les Orcs. Un peu trop simple quand m?me par rapport ? la suite :p

Campagne 1 (n?cro) :
Alors d?j?, je suis d'accord avec Vyse au sujet d'Ornella. Sa skin est superbe :girl_in_love: malgr? la voix de nunuche.
L'histoire est int?ressante puisque c'est l'intro ? Dark Messiah, mais la campagne est assez difficile puisqu'on n'a pas le droit ? l'erreur sur les premiers combats. J'avais commenc? en H?ro?que (suite ? l'hyper-simplicit? du prologue) et je m'en suis pris plein la gueule :icon_eek:

Upgrades n?cro :
Certaines upgrades "canon" et d'autres assez faibles ? mon avis.
Les Guerriers Squelettes sont des monstres. Un level 1 avec 6 de d?fense, 25% de r?sistance ? la magie et 25% de r?duction de d?g?ts contre les projectiles. Un mix d'archers et de guerriers, ?a le fait bien en d?but de partie, c'est m?me beaucoup plus int?ressant que les Zombies.
Les Zombies Putr?fi?s encaissent beaucoup mieux et leur aura affectent les cr?atures autour d'eux ... c'est quand m?me plus pratique que les Zombies Pestilentiels.
Les Poltergeists peuvent avoir un certain int?r?t contre les tireurs, mais j'avoue que je les trouve tr?s inutiles.
Je n'ai pas vraiment eu le loisir d'utiliser les Nosf?ratus (et leur Hypnose) sur le d?but de la campagne, mais le fait de perdre l'absence de riposte les rend moins int?ressants pour moi, je reste fan des Seignerus Vampires !
Les liches cardinales ... aaaaah lalalalala ! C'est une merveille, une unit? avec Animation des Morts ! Elles peuvent le lancer 2 fois par combat, super pratique pour minimiser les pertes contre l'IA et ?a peut inverser le cours d'un combat contre un humain.
Pas de commentaire sur les Hurleuses, je n'ai pas pu en profiter vraiment pour les m?mes raisons que les Nosf?ratus.
Idem pour les Dragons d'Ether. Par contre je vois d?j? un tr?s bon combo entre leur capacit? et le cri des Hurleuses :icon_mrgreen:

Upgrades sylve :
J'ai jou? la carte "Le r?gne du Feu" (celle de Ti?ru) afin de d?couvrir les upgrades de la Sylve et j'ai appr?ci? nombres d'entre elles !

Les Adryades sont un must quand on a des Treants, mais totalement inutiles en d?but de partie vu qu'elles perdent Essaim.
Les Danse-Vents sont peu pratiques. Agilit? ne compense pas la perte du Combo ? mon avis. Cependant ?a peut une bonne unit? de d?fense.
Les Ma?tres Archers sont tout simplement fabuleux. Pas de 2e tir, mais plus de d?g?ts, tout bon pour des si?ges.
Les Hauts-Druides perdent leur Eclair ce qui les rend moins int?ressants au premier abord, mais le pouvoir d'augmenter la Puissance Magique du h?ros compense bien, pour peu qu'on ait eu des sorts int?ressants ;)
La Licorne Blanche n'a d'int?r?t QUE si vous affrontez un adversaire qui est capable de lancer des sorts de magie de la lumi?re (bien s?r), c'est donc ? double tranchant. Totalement inutile contre un n?cro ou un d?mon, elle peut devenir un vrai monstre contre le Haven !
Les nouveaux Tr?ants sont excellents pour l'attaque. Leur rage de la for?t augmente l'attaque et l'initiative au d?pend de la d?fense, mais ?a leur permet d'?tre au coeur de la bataille. Coupl?s avec les Adryades pour les soigner, ?a peut faire mal !
Pour finir, les Dragons de B?ryl ... c'est comme Louxor, j'ad???????re ! :icon_mrgreen: Leur souffle rebondit et affecte un nombre al?atoire (bas? sur la chance et inf?rieur ?5) de cr?atures sans perte de puissance (d'apr?s ce que j'ai constat? ... j'ai tu? 4 dragons noirs avec 7 dragons de b?ryl au 4e rebond).
Je sens que je vais me mettre ? jouer la Sylve un peu plus souvent :icon_rolleyes:

(rajout? le 13/10)
Design des cartes/Sc?nario :
Je viens de finir les 3 premi?res cartes de la campagne necro et il faut souligner la tr?s grande qualit? des cartes, la 2nde est de toute beaut? et la 3e est un bijou de scripts avec modification des effets visuels pour faire une sensation de jour puis de nuit. Ca peut paraitre anodin ? certains, mais j'ai vraiment ador? ce soucis du d?tail qui renforce l'immersion du joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar b4ndit » Dim 14 Oct 2007, 13:35

CuiZinieR a écrit:Le coffret GOLD qui comprends HOMMV et ses 2 extentions est sorti en m?me temps hier !
moi qd je suis aller au virgin et ? la fnac, ils avaient que la coffret gold et m?me ToE
Avatar de l’utilisateur
b4ndit
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 26 Mar 2007, 11:00

Messagepar vyse » Mar 16 Oct 2007, 07:09

Petit plus tr?s appr?ciable: On peut jouer au jeu sans le dvd
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Sid » Mar 16 Oct 2007, 09:31

Petit plus tr?s appr?ciable: 45? pour ce coffret !

ToE 30?
HMM 5 ( en version eXclusive) 15?
HoF 30 ? ... et non c'est gratuit ! et avec un cadeau bonux : le dvd bonus !
si en plus la version HMM 5 est la version gold ? c'est encore du bonus ! nan je rigole !
Enfin, il y a de quoi attirer de nouveaux joueurs et d'inciter les joueurs de HMM 5 ( sans extention ) a prendre ce coffret pour avoir Toe et HoF !
merci Madame UBISOFT !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar jeronimo » Mar 16 Oct 2007, 09:33

vous avez de la chance de pouvoir y jouer moi j'ai command? le jeu sur la boutique UBI, elle ? ?t? exp?di? le 10 octobre et j'ai toujours rien.
@+ J?r?me
Avatar de l’utilisateur
jeronimo
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:38
Localisation: Vaulx en Velin

Messagepar Prince Michael » Jeu 18 Oct 2007, 07:09

Idem :icon_cry:
Exp?di? le 10, rien dans la bo?te aux lettres, pas de num?ro de suivi, pas de r?ponse de la part d'UBI ? mes questions .... Tout va bien :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Prince Michael
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 27 Mai 2005, 16:24
Localisation: Straven Grungen

Messagepar jeronimo » Jeu 18 Oct 2007, 12:12

salut, zr?ponse d'UBI aujourd'hui :
Bonjour la commande exp?di? le 10/10/2007 ? 11:50:17 n'est toujours pas arriv? et ne contient pas de n? de suivi , que se passe-t'il
R?ponse ? la question 1

Cher Client,

Il semble qu'une erreur de traitement de La Poste soit ? l'origine de ce retard. Nous allons vous r?-exp?dier un exemplaire du jeu imm?diatement. Nous ajouterons un cadeau exclusif ? votre paquet, afin de vous compenser pour ce retard.

Votre num?ro de suivi sera disponible sur votre compte d?s le 19.10.07.

Merci pour votre patience.

Le coffret ? 80 ? ??? :icon_biggrin:
@+ J?r?me
Avatar de l’utilisateur
jeronimo
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:38
Localisation: Vaulx en Velin

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Oct 2007, 12:26

jeronimo a écrit:Le coffret ? 80 ? ??? :icon_biggrin:


C'est beau de r?ver :icon_rolleyes: A mon avis tu vas tirer une sale gueule en voyant le stylo ou le t-shirt diablotin :icon_razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Dim 21 Oct 2007, 21:52

ca y est ENFIN !!!
Je l'ai, merci ? ma Tytelfe !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers News



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités