Legends of the Ancients - Recherche d'un "textureur"

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Legends of the Ancients - Recherche d'un "textureur"

Messagepar Zénithale » Dim 25 Fév 2018, 16:27

Salut tout le monde.

Vous vous souvenez peut-être de la très connue campagne "Legends of the Ancients" (LotA). Malheureusement, seules les 2 premières parties ont été sorties, sur les 4 de prévues initialement. Avec l'arrivée de HeroesVI (puis du VII), le projet fut considérablement ralenti et finalement abandonné.

Cependant, il y a de cela quelques mois, une micro-équipe s'est constituée pour terminer les 2 Livres restants. A noter que le codeur, "Mctronic", fait un travail sensationnel.

Dans un soucis de qualité, nous recherchons un moddeur textureur pour compléter le 3ème Livre (et peut-être travailler sur le 4ème ensuite, je ne connais pas tous les détails).
Ceux qui sont intéressés, envoyez un email à mctronic@hotmail.com.

Pour info, 5 des 6 cartes sont déjà complétées, scriptées et sont en train d'être testées par l'équipe. Une phase de test sera ouverte aux volontaires un peu plus tard, lorsque la 6ème carte sera terminée.

Il n'y a pas de date prévue pour la sortie du Book 3, ce sera fait lorsque l'équipe le jugera bon, mais ce sera fait d'autant plus vite avec votre aide.
Vous pouvez aussi proposez ici votre souhait de participer aux tests.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Legends of the Ancients - Recherche d'un "textureur"

Messagepar GodRage » Sam 3 Mar 2018, 19:16

C'est quoi un "moddeur textureur" ? :D
moddeur je peux pas, mais "texture" pour moi c'est une simple image png qui peut se répéter en mosaïque, et ça je peux en faire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Legends of the Ancients - Recherche d'un "textureur"

Messagepar Zénithale » Mer 7 Mar 2018, 17:34

Le "job" est de texturer des Models 3D de HeroesV (creatures/bâtiments...) afin de bien s'intégrer au Lore de LotA.
Exemple (déjà complété) : créer une nouvelle texture pour le le Model 3D du Titan afin qu'il ressemble à un "Géant des Glaces".

S'il y a des volontaires, sachez que mctronic est absent plusieurs jours (et quasiment coupé d'internet), il devrait être de retour le 12.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités