Les Barbares et les Tenebres

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Les Barbares et les Tenebres

Messagepar moungui13 » Jeu 4 Avr 2013, 08:41

Salut a vous,
Comme je le disais en presentation, je suis fan absolu de Heroes 5 mais il y a encore des choses que je ne capte pas.
Lors d une derniere partie avec un collegue ou je jouais avec Haggash contre des Necro je me suis retrouve avec mes centaures asservis rapidement malgre le fait que j avais pris force contre magie et booste au maxi mon niveau et le fait que j etais en brise tenebre avance et les 3 capacites de base completes.

Bilan alors que j aurai du faire un carnage si j avais pas perdu le controle de mes centaures j ai perdu mon combat.

Ma question est donc la suivante: comment lutter contre l effet des tenbres avec les barbares..

Merci

Moungui13
Modifié en dernier par moungui13 le Jeu 4 Avr 2013, 08:42, modifié 1 fois.
moungui13
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 2 Avr 2013, 17:28

Re: Les Barbares et les Tenebres

Messagepar Raemenag » Jeu 4 Avr 2013, 09:32

Salut , alors brise ténèbre avancé va rendre tes cyclopes immunisés à l'asservissement mais seulement eux (ce qui est néanmoins déjà pas mal) . Ensuite force contre magie va juste réduire la puissance magique du héro ennemi ce qui influencera la durée de l'asservissement et la réduction de l'initiative de la créature asservie (effets réduits) . Comme solution pour lutter contre l'effet des ténèbres , tu as la capacité résistance à la magie (compétence chance) qui donne 15% de chance , à compléter par des artéfacts donnant le même effet . Chose importante à noter : la capacité faveur des ancêtres (toujours de la comp. chance) , contrairement à sa description , n'augmente pas la résistance à la magie mais la protection contre la magie , ce qui est n'est pas la même chose ..

Sinon Refoulement des ténèbres et Corruption des ténèbres sont , à mon sens , d'autres solutions à envisager pour lutter contre la magie des ténèbres .
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Les Barbares et les Tenebres

Messagepar moungui13 » Sam 6 Avr 2013, 09:32

Merci a toi pour cette reponse. Malheureusement c est a peu pres le schema de combat que j avais envisageais. J avais meme trois pieces des nains mais rien n y a fait. Au final defaite implacable face a des necros qui sont eux repartis sans perte vu que la reanimation a joue a fond en fin de combat et que ma derniere unite a ete asservie.
Les Barbares sont ils donc condamnes a perdre des que les Tenebres sont presentes? Quel dommage!!
moungui13
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 2 Avr 2013, 17:28

Re: Les Barbares et les Tenebres

Messagepar Raemenag » Lun 8 Avr 2013, 15:27

Ouaip , mais pas que .. Les cris de guerres sont bien faiblards comparés aux sorts des différentes écoles de magie .. Les barbares sont sympas à jouer contre l'I.A. (enfin .. je devrais dire B.A. pour Bêtise Artificielle :roll: ......) mais sinon c'est bien plus difficile contre des vrais joueurs ..
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités