Roue des Compétences HoF

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Roue des Compétences HoF

Messagepar Nato » Lun 4 Juil 2011, 15:23

Voilà, je joue en ce moment à HoF (parce que j'ai malheureusement prêté ToE à mon frère et qu'il ne me l'a toujours pas rendu) et je découvre qu'il n'y a pas de roue des compétences pour cette extension. J'ai recherché sur Internet et j'ai trouvé quelques images de roue des compétences pour le Warlock (sorcier donc, car je joue une map avec le Donjon). Or, les compétences ne sont pas les mêmes. La roue des compétences a été créée seulement pour ToE et elle inclue les compétences de cette extension. Pour pouvoir accéder à la compétence ultime de mon héros, j'ai vu que je dois d'abord apprendre "Assimilation des Arcanes" mais cette compétence n'existe pas dans HoF.
Déjà, est ce que les compétences ultimes existent dans HoF ? Ou bien, je peux abandonner tout de suite mes recherches ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Roue des Compétences HoF

Messagepar Morrock » Lun 4 Juil 2011, 15:54

Les compétences ultimes existent bien dans HoF, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans le manuel des fans, il en existe pour chaque version :
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... uals.shtml

Edit : nos collègues de Heroes-fr proposent d'ailleurs la roue des compétences en français version 2.1 (donc HoF) : http://www.heroes-fr.com/download.php?view.24
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Roue des Compétences HoF

Messagepar Nato » Lun 4 Juil 2011, 17:35

Merci Morrock ;)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Roue des Compétences HoF

Messagepar melianos » Lun 4 Juil 2011, 21:31

Si ToE est installé, tu n'as pas besoin du DVD pour le lancer.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité