Nouvelle map H V TOE proposition

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Nouvelle map H V TOE proposition

Messagepar Frawd » Jeu 17 Fév 2011, 23:16

Bonjour à toutes et tous.. voila, je me suis permis de poster un nouveau sujet ( espérant ne pas faire d'erreurs )
Voila .. j'ai fais une carte ( mode solo avec scripts Towns qui se transforment d'autres se détruisent ... )
je ne sais pas très bien ou poster cette map pour la proposer aux eventuel(les) joueurs ( joueuses ) intéréssé(es)
donc je met le lien ci dessous ( pour le moemnt elle est hébergée sur mon site perso... ( mais entre nous on s'en fou ! ) le principal étant de pouvoir la télécharger quand bon vous semble

http://www.colo-farwest.fr/la%20Cordee.rar

La carte est éditée en Français avec Traduction en Anglais ( maybe bad trading ? )
l'histoire est simple :
Le pic de la Cordée, célèbre cime qui domine la région de Ugledard, lieu des dernières batailles entre les Nains et les Sorcières de l'Ombre .. Il reste peu de temps à Brand pour détruire les chateaux ennemis, avant que les Sorcières n'envahissent cette merveilleuse contrée .....peu de temps .. Est ce assez pour vous ?
The peak " de la Cordée". Gigantic Mountain which dominates the country of Ugledard, place of the last battles between the Dwarves and the Witches. There remain little time for Brand, to destroy the castles ennemy before the Witches invade this marvellous region… .Little time.. Is this enough for you?

C'est ma premeière carte avec script en mode Scenario ( pas facile mais bon .. )
Merci de me dire ce que vous en pensez ( les critique enrichissent mes acquis )
Bon jeu et merci
Frawd
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Jan 2011, 00:50

Re: Nouvelle map H V TOE proposition

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 10:23

J'ai jeté un rapide coup d'oeil et c'est plutôt sympa, par contre, c'est voulu que certaines cités s'appellent City0, City1, City12, City14, etc... ? C'est un peu dommage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Nouvelle map H V TOE proposition

Messagepar Frawd » Ven 18 Fév 2011, 21:18

exact . j'avais essayé avec d'autres noms mais les scripts plantaient ( vraisemblablement trop de citées "transformables ou détruisables... suivant tel ou tel joueur les noms fonctionnent lorsqu'un joueur intervient sur le script.. mais quand il y en a deux... ça marche pô ... ou plutot : j'y arrive pô ..) je me suis résigné à les appeler par City0 ect... peut etre qu'avec le temps je trouverais la parade...
en tout cas : merci pour le comment @+
Frawd
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Jan 2011, 00:50

Re: Nouvelle map H V TOE proposition

Messagepar GodRage » Jeu 14 Avr 2011, 13:58

Tu devrais mettre ta carte sur AC maps !! :) Afin qu'elle apparaisse dans cette page (qui pour l'instant ne contient qu'une autre map, donc t'es quasiment sur que ceux qui cherchent des maps H5 vont jouer TA map peu de temps après l'avoir DL !! :D)
Elle apparaîtrait donc ici par la suite : http://www.archangelcastle.com/maps_maps-h5
Et dans la description de la carte tu peux donner un lien vers ce topic afin de pouvoir récolter les avis des joueurs ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité