Je voudrais votre avis

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Je voudrais votre avis

Messagepar Slanne » Sam 18 Déc 2010, 19:25

Je n'ai jamais joué a heroes 5 et je voulais demandez votre avis,est ce que ce jeu et bien???Je sais déjà quasiment le nom,le niveau de toutes les créatures de toute les faction,mais je n'est jamais vraiment testée ce jeu,et je ne voudrais pas le réclamer pour rien!!!
Alors donnée moi votre avis sur les graphisme,le Gameplay, l’éditeur de map,l'histoire,le nouveau système d'amélioration sur les créatures...
De plus,j'ai vus que chaque créatures avais 2 amélioration???Est-ce que c'est 1=nul 2=moyen 3=fort ou est-ce que la 2 et la 3 sont aussi puissante mais n'on pas les même compétences spéciales???
Enfin,est-ce que le sisteme de combat en 3D complete n'est pas trop dificille a gérée

Merci d'avance.

Ps:désolée pour les fotes d'ortographe ;-)
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Je voudrais votre avis

Messagepar Levalar » Sam 18 Déc 2010, 20:40

En tant que joueur invétéré du 5, je vais te répondre qu'il est super! ^^ déjà tu a la 3D comparé aux autres (2D), à ce qu'il parait elle serait un peu lourde mais ayant un pc relativement puissant je ne peux pas savoir si la 3D est gourmande ou non... le gameplay, rien a changé comparé aux anciens épisodes, c'est le même avec quelques améliorations, l'éditeur, je l'ai pas trop utilisé mais il est sympa. Pour ce qui est des 2 améliorations, c'est uniquement dans la 2eme extension, et c'a apporte pas mal de choix tactiques en plus (même si un peu trop souvent ca se résume à 1=> celui qui a le plus de défense ou 2=> celui qui a le plus d'attaque.... après par contre tu a d'autres choix qui sont plutot embetants au niveau des capacités, ex seigneur vampire: riposte ennemie impossible et vitesse 8, ou nosfératu: vitesse 9 et hypnose... que choisir, celui qui a la riposte ennemie impossible ou celui qui dès le début peut aller au contact de l'ennemi mais sachant qu'il y aura une riposte...

donc en gros c'est un très bon jeu contrairement à ce que pense beaucoup de joueurs d'H3.... il faut l'essayer!
voilà j'espere que ca t'aura aidé! ^^
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Je voudrais votre avis

Messagepar Slanne » Lun 20 Déc 2010, 19:10

Oui,merci beaucoup,ta réponse est plutôt convaincante,mais bon avec le 6 qui va sortir...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Je voudrais votre avis

Messagepar Levalar » Lun 20 Déc 2010, 20:17

ben comme le 6 se passe 400 ans avant le 5, c'est quand meme mieux de connaitre un peu l'univers dans lequel on se trouve. après rien ne t'oblige à prendre le 5 maintenant, tu pourrais meme joueur au 5 après le 6 pour avoir l'histoire dans l'ordre chronologique! ^^ c'est toi qui voit!
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Je voudrais votre avis

Messagepar Slanne » Mar 21 Déc 2010, 17:10

Ouais,c'est vraie que ce serait marrant!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités