Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar griffine » Mar 29 Mar 2011, 18:10

note à moi même : jeter un pavé dans la marre pour voir des poissons sa marche :mrgreen:
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Dommi » Jeu 7 Avr 2011, 20:08

Bon, un peu en retard ( très ) mais j'ai fait un premier jet des relations extérieurs. Comme dirait Kévin : lâchez vos com's. ( Je vous épargne les foooootes ).

Les relations extérieurs.
« Là où les Démons marchent, il ne peut y avoir d’harmonie. » - Findan, régent de l‘Irollan.


Enfants de Sylanna et par ce biais d’Asha elle-même, les Elfes Sylvains combattent par nature les Démons avec une ferveur pourtant bien moindre que les nécromanciens : toujours de part leur nature, ile ne traqueront pas mais se défendront contre les Démons. Aucune négociation n’est possible entre les deux partis cependant.
Il existe des relations très particulières entre les Elfes Sylvains et les Elfes Noirs. Sur une courte période, ils furent leurs ennemis intimes. Les Elfes Noirs ont été accusé à tort de l’incendie de l’Irrolan. Les conséquences en furent terribles, le royaume de Thuidana fut rasée et elle-même périe écorchée vive. Depuis cela, et malgré les plus plates excuses des Elfes Sylvains, lorsque que l‘injustice éclata au grand jour, les Elfes Noirs n’ont jamais abandonné leur rancœur envers leurs anciens frères. Les Elfes Sylvains doivent faire avec désormais. Ce n’est cependant pas une guerre ouverte, mais les Elfes Sylvains ne sont pas les bienvenus chez les Elfes Noirs, et vive-versa.

La croyance des Elfes Sylvains implique la réincarnation en un élément de la Nature. Le roi Alaron par exemple s’est transformé en arbre au moment de sa mort. Il est alors logique qu’ils réprouvent et même haïssent sans autre forme de procès les Nécromanciens. Cependant, il n’y a pas vraiment d’information sur ce qu’ils pensent de la croyance nécromancienne qui, après tout, a le même ennemi que la leur.

« Une alliance que si les circonstances l’exigent. ». Voilà comment l’on pourrait résumer les relations entre les Elfes Sylvains et le Havre. Il n’est pas rare qu’ils s’affrontent lors de tournois comme ce fut le cas après la Guerre de l’Alliance Grise, mais les Elfes et les Humains se sont aussi affrontés sur le champ de bataille pour une histoire de ressource ou par simple amusement. Il semblerait qu’ils arrivent à un accord uniquement lorsque les Eclipses de la Lune Sanglante sont proches. On peut cependant se poser la question d’une relation plus particulière avec le duché de la Licorne et l’ambigüité de la Licorne Blanche qui vénère non Sylanna mais Elrath.
Il en est exactement de même avec les Mages. Bien qu’il n’y ai eut aucune guerre ouverte dans leurs histoires communes, ils ne marchent pas main dans la main.

A ce jour, il manque trop d’informations pour établir des relations exactes entre les Elfes Sylvains et les Nains et les Orcs. On peut cependant supposer que comme les premiers s’attaquent aux Elfes Noirs, les Sylvains ne sont pas en mauvais termes avec les nains, « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ».
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mar 19 Avr 2011, 10:35

Bonjour,Bonjour !!! :):

Voilà après à peu près un mois d'absence -printemps, saison du travail oblige (oui roh ok, j'ai pris une semaine de vacs'), bref...
Je travail sur le "social elfe" ça arrive cette semaine, peut être avec "les personnages importants" ;)
Sinon j'édite le message pour la partie "relation éxtérieurs", dommi super travail comme toujours. :mrgreen:

Bon sur ce, à tantôt les archangéliens !!! :):

Ps : ah oui j'allais oublier, les orcs sont plus ou moins alliés avec les elfes noirs d'après Heroes VI, donc l'ami de mon ennemi est mon ennemi, à vérifier... :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Mar 19 Avr 2011, 12:58

En même temps je suis pas sûr que les elfes sylvains considèrent les elfes noirs comme des ennemis à proprement parler, ils m'ont l'air de se sentir un peu tout péteux depuis les actes qu'ils ont commis après le Jour des Larmes de Feu.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Nelgirith » Mar 19 Avr 2011, 13:31

Zig a écrit:ah oui j'allais oublier, les orcs sont plus ou moins alliés avec les elfes noirs d'après Heroes VI, donc l'ami de mon ennemi est mon ennemi, à vérifier... :op

Ah bon ? Tu tiens ça d'où ? Sachant que H6 se déroule 20 ans après le massacre des Elfes Noirs par les Elfes Sylvains, je doute un peu qu'il y ait de contacts formels entre Elfes Noirs et Orcs. D'autant plus que les Orcs présents aux alentours sont des escalves de l'Empire du Faucon.
Modifié en dernier par Nelgirith le Mar 19 Avr 2011, 13:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mer 20 Avr 2011, 07:17

Bonjour, bonjour !!! :):

Voilà j'ai retrouvé ça dans la description des gobelins:

Frappe par Surprise (unités améliorées) : "Nous avons beaucoup à apprendre des Gobelins. Ils sont loin d'être bêtes. Ils se sont adaptés avec force intelligence à leurs tares physiques et ont appris à frapper leurs ennemis de façon critique quand les circonstances jouent en leur faveur." – Reine Tuihdana, alliée des Orcs de longue date, aurait exigé que chacun de ses mythiques assassins passe un mois à chasser aux côtés des Gobelins dans les Forêts d'Irrolan avant de les accepter au sein de sa garde personnelle.

Bon bien sur il est spécifié "reine Tuihdana" et pas "elfes noires" mais la première étant à l'origine des seconds, il n'y a qu'un pas pour dire que orcs et elfes noirs resteront alliés. Toutefois ce n'est pas sur à 100%, d'où le "à vérifier" . :mrgreen:

Sur ce bonne journée :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Avr 2011, 07:49

Touché! ;) Je l'avais zappée celle-là!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Dim 24 Avr 2011, 17:49

Bonjour, Bonjour !!! :):

Bon voilà la partie société, il est plus que temps. :mrgreen:
Cependant, je me pose une question. La partie sur les rites funéraires serait plus facile à caser dans la partie religion non ? Je pense que c'est ce que je ferais, mais quelques avis ne serait pas de refus...

Bon voilà voilà, bonne fin de WE à tous... :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Lun 23 Mai 2011, 19:09

Bonjour, bonjour !!! :):

Voilà voilà la dernière partie a était ajouté. L'article elfe sylvain est bouclé il n'y aura plus qu'un coup de correction et il sera tout beau tout propre... :D

A présent, si quelqu'un souhaite voir une faction particulière apparaître après ces deux ci, il suffit de le poster. Sinon et bien dommi et moi choisirons ladite prochaine faction...
Sinon j'avais pensé à lancer un petit débat sur la vie, les moyens de reproduction, la longévité des différentes races d'Ashan. :mrgreen:
Si qqn a aussi une quelconque idée ou une proposition, le sujet est là ... :P

Sur ce bonne journée et bonne semaine à tous. :):
Modifié en dernier par Zig le Lun 23 Mai 2011, 19:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Lun 23 Mai 2011, 22:50

Les Elfes Noirs peut-être ?

Zig a écrit:Sinon j'avais pensé à lancer un petit débat sur la vie, les moyens de reproduction, la longévité des différentes races d'Ashan. :mrgreen:


Pourquoi pas ? On pourrait se demander si les Nagas sont ovipares pour commencer :p
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 24 Mai 2011, 08:24

Où sont les Nagas dans Heroes V ??? :-o
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Levalar » Mar 24 Mai 2011, 08:43

il n'y a pas de nagas dans H5, c'est pour ca que l'histoire des nagas de H6 est intéressante, qu'est ce qui a bien pu arriver aux nagas pour ne plus être là?? il y a juste une référence à Shalassa dans TOTE (scénario la coupe de tonnerre)
Sinon j'avoue que moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur les elfes noirs.
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Mai 2011, 08:55

Levalar a écrit:il n'y a pas de nagas dans H5, c'est pour ca que l'histoire des nagas de H6 est intéressante, qu'est ce qui a bien pu arriver aux nagas pour ne plus être là?? il y a juste une référence à Shalassa dans TOTE (scénario la coupe de tonnerre)

Il ne faut pas oublier que "La Coupe de Tonnerre" se déroule AVANT H6 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 24 Mai 2011, 11:12

Tiens ... je n'ai jamais essayé celle-là. Intéressant !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Levalar » Mar 24 Mai 2011, 12:21

Nelgirith a écrit:Il ne faut pas oublier que "La Coupe de Tonnerre" se déroule AVANT H6 ;)


ah oui c'est vrai!!!!! m**** j'avais complétement zappé ce détail important!! merci nelgi! :):
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Mar 24 Mai 2011, 16:05

Enshu Atsukau a écrit:Où sont les Nagas dans Heroes V ??? :-o


Ici on parle d'Ashan, pas juste de Heroes V :p
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mar 24 Mai 2011, 17:35

'jour, 'jour !!! :):
Le_Noob a écrit:Les Elfes Noirs peut-être ?

Ah, vous voulez toutes les déesses dragons en premier en fait... ^^ Perso si Dommi est d'accord, pour moi ça roule. :mrgreen:

Le_Noob a écrit: Pourquoi pas ? On pourrait se demander si les Nagas sont ovipares pour commencer :p


Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul farfelu à qui cette idée à traverser la tête. Une chose est sur c'est qu'elles sont mammifères (enfin je pense, à regarder les prêtresse des coraux). Mais après elles peuvent avoir le même système de reproduction que les ornithorynque (elles pondent des œufs, et allaitent après l'éclosion :-p ) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Dommi » Mar 24 Mai 2011, 18:12

Salut.

Bien que j'aurai plus pensé à l'une des quatre factions restantes de H6, les Elfes Noirs ne me dérangent pas le moins du monde, il y a pas mal de chose à dire là-dessus, et ça permet de caler les Sans-Visages ;).

Pour le mode de reproduction des Naga, là je vous laisse vous débrouiller, je ne suis pas un farfelu moi :mrgreen:.
En revanche, j'aime faire des théories sur les trous chronologiques que nous avons en notre possession. Par exemple, qu'à fait Arantir durant les vingt ans qui sépare TotE et DM ? Comment a évolué l'Empire de la Licorne durant cette même période de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Mar 24 Mai 2011, 18:32

Zig a écrit:
Le_Noob a écrit: Pourquoi pas ? On pourrait se demander si les Nagas sont ovipares pour commencer :p


Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul farfelu à qui cette idée à traverser la tête. Une chose est sur c'est qu'elles sont mammifères (enfin je pense, à regarder les prêtresse des coraux). Mais après elles peuvent avoir le même système de reproduction que les ornithorynque (elles pondent des œufs, et allaitent après l'éclosion :-p ) ?


Je suis pas sûr qu'on puisse parler de mammifères, oiseau ou autres classes du règne animal, étant donné que Ashan semble être un univers créationniste et non pas darwinien (le seul "texte" que j'ai lu laissant supposer que l'évolution existe est la description de l'hydre comme "cousin du dragon", mais pour le reste toutes les races ont été créées par un dieu dragon, une expérience magique plus ou moins réussie ou un accident foireux (cf le griffon dont l'origine officielle est assez pitoyable). Mais si il fallait classifier les races, je pense qu'on pourrait supposer que les nagas sont des reptiles mammaliens (ou therapsida), comme feux le dimétrodon, le cynognathus ou le placerias.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mer 25 Mai 2011, 19:39

'jour, 'jour :):

Ouah, le_noob, simple curiosité tu fais des études en sciences nat' ? :o
Bon sinon, plus sérieusement, même si en effet toutes les grandes races (j'entends par là humain, elfe, naga, ange) on était créé de "toutes pièces" pour servir les dieux dragons, et qu’apparemment aucune évolution ne semble apparemment exister (même les elfes noirs gardent les mêmes caractéristiques que leurs cousins sylvains, même après avoir changés de milieu de vie), cela n'empêche pas le fait que certaines créatures comme les oiseaux ou les mammifères peuvent exister (il y a des oiseaux et des loups par exemple sur Ashan), et que pour, nous humain de la Terre, ces créatures peuvent être apparentées à celles qui existent sur terre (ou qui ont existées .
Pour revenir à nos moutons, ou devrais-je dire à nos nagas, il semble y avoir peu de doute quant au fait que ce sont des mammifères, mais je me dis que si elles ont le bas du corps des serpents -sachant que les organes utiles à la reproduction se trouvent à ce niveau chez l'Homme- on peut supposer que les dits organes chez les nagas ont le même fonctionnement que ceux des serpents ? ;-)
Sinon sur un autre bord, je crois avoir vu sur wiki-heroes, que le roi Vaniel a eut une durée de vie plutôt longue (je ne serais pas dire combien, faut que je fasse une petite soustraction :mrgreen: ) Donc les elfes Ashanien, semblent avoir une durée de vie aussi longue que les elfes d'autres mondes d'heroïc-fantasy. Peut être même sont-ils immortels, bien que je ne vois pas de raison précise qui pourrait expliqué cette immortalité. Quoique, ils est bien dit dans HV que les anges ne peuvent être tuées, donc pourquoi pas les elfes ? :roll:

Ensuite pour venir à ce qu'a dit Dommi, j'ai là dessus aussi quelques hypothèse. Je pense qu'Arantir a dut se renfermer sur lui même après Tote. Se concentrer sur Heresh et son système interne. Il a dut remettre sur pieds la vallée, monté une armée à l’abri des regards indiscrets en prévision de la prophétie. Il a surement dut se mettre aussi à la recherche du crâne des ombres, passer peut être une alliance de circonstance avec les orcs, voir peut être se confronter à Raelag (accompagné d'Isabelle ?). Et mettre mère Namtaru en sécurité aussi (voir preuves de son existence dans D-M plus haut dans le sujet en page 1 ^^).
Quant à l'empire de la Licorne, je vois bien une aire de paix, avec tout les peuples d'Ashan (vu la fin de Tote, tout le monde il est beau, tout le monde il est copain), et de reconstruction. Freyda et Duncan semble être actif, donc je pense qu'ils ont plutôt bien portés la couronne pendant cette période (peut être un peu moins le premier que la seconde, étant donné son coté assez marginal :D ).
Par contre, il y a une question que je me pose. Est ce que Arantir a attaqué Homerocque de sa propre initiative, ou a-t-il fait part du problème aux autres factions, sachant que les elfes noirs et les humains le connaissaient déjà. Et dans ce second cas attaquait une cité libre avec l'aval des autres royaumes (ce qui expliquerai l'intense réactivité des orcs, et le fpeu d'importance qu'Arantir semble accordé à leur présence sur l'île du crâne rouge) ?

Pavé César ceux qui ne t'ont pas lus te saluent ! :smile:
Modifié en dernier par Zig le Mer 25 Mai 2011, 19:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Mer 25 Mai 2011, 21:55

Zig a écrit:'jour, 'jour :):

Ouah, le_noob, simple curiosité tu fais des études en sciences nat' ? :o


Non, c'est juste que quand j'étais gosse j'étais passionné de paléontologie et de zoologie (d'ailleurs c'est toujours un peu le cas ...)

Zig a écrit:Bon sinon, plus sérieusement, même si en effet toutes les grandes races (j'entends par là humain, elfe, naga, ange) on était créé de "toutes pièces" pour servir les dieux dragons, et qu’apparemment aucune évolution ne semble apparemment exister (même les elfes noirs gardent les mêmes caractéristiques que leurs cousins sylvains, même après avoir changés de milieu de vie), cela n'empêche pas le fait que certaines créatures comme les oiseaux ou les mammifères peuvent exister (il y a des oiseaux et des loups par exemple sur Ashan), et que pour, nous humain de la Terre, ces créatures peuvent être apparentées à celles qui existent sur terre (ou qui ont existées .


ça, bien sûr, mais en principe la classification des espèces se fait en premier lieu en fonction de l'évolution et seulement ensuite en fonction de caractéristiques partagées. Pour donner un exemple simple, même si un mammifère accouchait d'un animal présentant toutes les caractéristiques d'un oiseau, ce ne serait pas un oiseau pour autant. Ni un mammifère. En fait on devrait probablement créer une classe à part. Du coup je me dis que la classification des espèces n'a pas vraiment lieu d'être sur Ashan à moins d'avoir beaucoup d'aspirine, surtout quand on voit le nombre d'espèces hybrides.

Zig a écrit:Pour revenir à nos moutons, ou devrais-je dire à nos nagas, il semble y avoir peu de doute quant au fait que ce sont des mammifères, mais je me dis que si elles ont le bas du corps des serpents -sachant que les organes utiles à la reproduction se trouvent à ce niveau chez l'Homme- on peut supposer que les dits organes chez les nagas ont le même fonctionnement que ceux des serpents ? ;-)


C'est à mon avis beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, à vrai dire les nagas sont le parfait exemple de l'impossibilité d’appliquer le système de classification classique à Ashan. Si allaiter ses petits fait d'eux des mammifères, ça voudrait dire que respirer sous l'eau doit aussi faire d'eux des batraciens. Pour ce qui est des reptiles c'est encore plus compliqué de dire si ils en font également partie étant donné que la plupart des caractéristiques de cette classe (que certains zoologistes remettent actuellement en question) sont assez dures à déterminer au premier coup d’œil.

Zig a écrit:Sinon sur un autre bord, je crois avoir vu sur wiki-heroes, que le roi Vaniel a eut une durée de vie plutôt longue (je ne serais pas dire combien, faut que je fasse une petite soustraction :mrgreen: ) Donc les elfes Ashanien, semblent avoir une durée de vie aussi longue que les elfes d'autres mondes d'heroïc-fantasy. Peut être même sont-ils immortels, bien que je ne vois pas de raison précise qui pourrait expliqué cette immortalité. Quoique, ils est bien dit dans HV que les anges ne peuvent être tuées, donc pourquoi pas les elfes ? :roll:


En même temps, si j'ai bien compris, les anges de HV ne sont pas les vrais anges créés par Elrath mais des espèces d’égrégores générés par les humains, si ils ne peuvent pas être tués c'est qu'ils ne sont pas tout à fait vivants.
Pour les Elfes, ils ne m'ont pas l'air immortels, ils peuvent vieillir et probablement en mourir. Tieru est un vieil elfe à l'époque d'HV, et il a connu dans sa jeunesse le Jour des Larmes de Feu, ça devrait donner quelques indicateurs.

Pour Arantir, je ne peux pas en discuter je me suis pas encore attaqué à ToTE.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Lun 30 Mai 2011, 20:38

Bonjour, bonjour. :):
Une semaine pour répondre je vais me faire taper sur les doigts :D
C'est sur vus sous cet angles ça rend les choses un peu plus complexe. J'aurais appris plein de choses grâce à toi le_noob, merci :P (faut dire je n'étais pas spécialement attentif pendant les études théoriques de classification du vivant au lycée :mrgreen: )

Pour revenir au nagas, je dois dire que tu as raison, ça rend les choses inclassable. On va donc essayer de faire simple :D : Les nagas sont des êtres vivants capables de respirer à l'air libre (donc poumons), de respirer sous l'eau (là je sèche, j'ai pas vus de branchies...), et d’allaiter (présence de poitrine). Elles possèdent le bas du corps d'un serpent, donc peut-être les organes reproducteurs ?

Sinon pour leur longévité on a vu que l'impératrice nagas règne depuis des millénaires, et que si qqn s'en montre digne -soit n'importe quel nagas- il pouvait la défier et monter sur le trône à sa place. Donc n'importe quel nagas peut surement vivre des millénaires (d'où la sérénité, la paix, la recherche de perfection...), et alors avoir un cycle de reproduction très long (ce qui alimenterait la théorie du génocide et de la disparition complète de cette race à H5).
Pour les anges et leur immortalité, là par contre je comprends pas en quoi les anges de H5 serait plus des avatar de la lumière plus proche des gloires, plutôt que des vrais anges comme Michaël (si tu pouvais m'expliquer un poil :|: ) ? Michaël a d'ailleurs connu la guerre des anciens donc il a connu aussi un bout de chemin...

Pour finir les elfes, c'est vrai que Tieru a grisonné de la tempe depuis le jour des larmes de feu (contrairement à Tyrande dans Warcraft par exemple), donc les elfes ne sont pas immortels, et avec Tieru on peut estimer une espérance de vie à au moins... (969-566=403 ?) 403 ans, c'est pas rien. Vous voyez on avance, on avance... :mrgreen:

Aller sur ce bonne soirée... :):
Modifié en dernier par Zig le Lun 30 Mai 2011, 21:01, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Mar 31 Mai 2011, 13:15

Je ne suis pas certain que tous les nagas allaitent leurs petits, il me semble probable que ce ne soit pas le cas de tous les clans (j'ai oublié leur nom mais le clan auquel appartiennent les Kenshi est beaucoup plus reptiliens). Pour ce qui est de la longévité, je pense que d'une manière ou d'une autre l'Impératrice Eternelle doit avoir une longévité exceptionnelle même selon les critères nagas, voir qu'elle soit tout simplement immortelle (ou plutôt éternelle :) ) TANT qu'elle est en exercice. Mais ce n'est qu'une théorie.

Pour ce qui est des Anges, si ma mémoire est bonne, ceux d'H5 sont en fait les âmes d'anciens héros tombés au combat revenus sous cette forme grâce à la foi des mortels et la puissance magique du héros qui dirige l'armée. D'ailleurs, il est bien dit que les véritables Anges sont arrivés au bord de l'extinction suite à leur guerre contre les Sans-Visages. Ce qui ne les empêche pas de vivre très très longtemps.

Sinon, une autre race qui semble avoir la vie dure, c'est les Nains. Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce bon vieil Hangvul est présent dans un scenario racontant l'arrivée des Elfes Noirs en Ygg-Chall, ce qui veut dire qu'il est aussi vieux voir plus que Tieru. Les nains vivraient-ils encore plus longtemps que les Elfes sur Ashan ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mar 31 Mai 2011, 19:21

'jour, 'jour !!! :):

Je crois que tu veux parlé des nagas des profondeurs :P . Les kenshis ont pourtant l'air d'avoir une poitrine, enfin le pendant masculin de la poitrine, enfin on me comprends ... ^^
L'idéal serait de voir une Nagas des profondeurs (ce doit être un spectacle des plus... amusant :mrgreen:) pour être sur à 100%, mais je dirais plutôt que l'appartenance à une espèce de nagas n'affecte que les particularités physiques (comme chez les humains il existe des blancs, des noirs, des rouge etc. ) et non pas le métabolisme (vu qu'ils sont quand même rassemblés comme une seule et même espèce, qui reste toutefois variée)
Pour la longévité c'est vrai que si l'éternité était un critère présent chez tout les nagas, il n'aurait pas ajouté ce titre particulier à leur reine. Il est en effet probable que le pouvoir puisse donner l'immortalité par le billet d'un rituel de sacre ou autres...

Les anges de H5 semblait donc déjà être des séraphins sans en avoir le nom donc, et non pas les vrais anges d'Elrath. C'est un peu plus claire merci. ;)
Cependant c'est vrai qu'ils ont quand même l'air d'avoir la pêche : Michaël ayant participé à la guerre des anciens, on peut dire que dans H6, il a plus de 600 ans (on ne sait pas combien de temps avant l'an 0, et combien de temps au total, la guerre des anciens dura) et pas une ride contrairement à Tieru. Admettons qu'il doit avoir la trentaine (à vu de nez, de toute façon on s'en fiche quand on compte en centaine d'années ça n'a plus trop d'importance :mrgreen: ). Donc si à 600 ans, il a la trentaine, cela veut dire que pour une année humaine il aurait 20 années angéliques (c'est très très approximatif...). Si comme les humains il meurt vers 85 années humaines, cela voudrait dire qu'un ange peut vivre 1700 ans :-o dans le cas où il mourrai... (je vous ai déjà dit que mon calcul était approximatif ? :-p )

D'ailleurs on peut faire ce calcul avec les elfes. Si Tieru a, mettons 70 années humaines à H5. Sachant qu'il devait avoir la vingtaine/trentaine le jour des larmes de feu, et que 400 ans ce sont écoulés entre ces deux dates; cela nous donnes 40/50 années humaines = 400 années elfiques ou à peu près 1 années humaines = 10 années elfiques. Si encore une fois on se base vers l'optique d'une mort à 85 ans, un elfe peut vivre 850 ans :mad: à peu de choses près.

Pour les nains c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Eux non plus ne seraient donc pas immortel (suffit de vois Hangvul justement :D ). Mais ça nous fait des nains avec au moins 400 ans de longévité. Je crois qu'on a un scénario où on parlait de l'arrivée au pouvoir de Tholgar, il faudrait voir si il y a des dates pour faire un petit calcul. ^^

Enfin pour ce qui est des orcs et des humains, ils ont apparemment la même longévité que nous. Il faudrait voir avec "clash of heroes" quel âge à Godric et calculer le temps qui s'est écoulé jusqu'à la guerre de la reine Isabel. On peut aussi prendre Sveltana qui a réussi a connaitre les petits enfants de son frère (à moins que celle ci n'est eut recours à la nécromancie pour se maintenir en vie, mais ça c'est une autre paire de manche ^^); mais je dirais que globalement les humains doivent vivre jusqu'à 70-80 ans.

Bon aller, bonne soirée ... :):
Modifié en dernier par Zig le Mar 31 Mai 2011, 19:26, modifié 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Levalar » Mer 1 Juin 2011, 18:22

Zig a écrit:Pour les nains c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Eux non plus ne seraient donc pas immortel


juste petit détail, (mais vraiment détail), sur la signification des mots, vous utilisez immortel à mauvais escient...
il ne faut pas confondre éternel et immortel
immortel= on peut pas vous tuer et le temps, bah là je sais pas trop s'il peut vous faire la peau
éternel = le temps n'a pas (ou peu d'effet ) mais par contre le premier péquenot que tu croise dans la rue peut te tuer... (ex du seigneur des anneaux, les elfes vivent super longtemps sans dégâts du temps mais peuvent être tués, ils sont éternels mais pas immortels)

dans le cas de nain on pourrai plus parler de "longévité supérieure à celle des hommes" ^^ ou "espérance de vie supérieure" comme vous voulez.

voilà c’était juste pour rappeler quelques définitions... ;)
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Ven 3 Juin 2011, 18:44

Bonjour, bonjour !!! :):

@Levalar : Oui c'est vrai qu'on fait beaucoup d'abus de langage en français, et moi le premier. :D J'essayerai de faire un peu plus attention par la suite car c'est vrai que ça peut porter la confusion parfois ... ;)

Sinon j'ai fait la première partie sur la déesse Malassa, et j'ai commencé la seconde sur son culte dans le mouvement. Je n'ai pas eut le temps de la finir donc je ne la post pas maintenant ..
Voilà voilà ... :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar griffine » Sam 4 Juin 2011, 11:16

qui dit que les nagas sont eteint? comme j'ai lu je sais plus ou, les nagas est un peuple en retrait, hors le japon (dont la culture à influencer les nagas) est rester une trés longue période sans contacte avec le monde extérieur.
Qui dit que les nagas n'on pas décider de dire "j'en ai rien à ******, au revoir" et plouf il sont partient
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Dim 5 Juin 2011, 14:16

Bonjour,bonjour !!! :):

Oui c'est vrai que sur les nagas on ne sait pas grand chose sur leur absence dans H5, et rien ne dit qu'elles ont disparus. Il s'agit juste d'une hypothèse que pourrait appuyer un cycle de reproduction extrêmement lent. Mais c'est juste une hypothèse... :P

Sinon bon j'ai fait la partie sur le culte de Malassa mais à vrai dire je n'en suis pas spécialement satisfait, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi :mrgreen: , donc je post ici avant. Si de nobles âmes pouvait me donner quelques avis ça pourrait m'aider... ;)
Malassa est la déesse de l’ombre, et chez les elfes noirs l’ombre occupe une place très importante dans leur vie quotidienne. Contrairement aux idées reçues l’ombre n’est pas spécifiquement une force maléfique. Elle est comme tout ce qui est crée par Asha, utile à l’équilibre, et peut se montrer aussi bénéfique que les autres éléments si elle est correctement utilisée. Elle est omniprésente, dans leurs territoires sous-terrain et leur architecture. Ils sont aussi redevables à Malassa car c’est grâce à elle que les elfes noirs purent survivre.
Pour cette raison, les elfes noirs pensent que l’ombre représente ce que nous voulons, nos désirs et ce dont nous sommes capable, l’ombre présentent en chacun et qui pousse à réaliser ses ambitions. Le culte de l’ombre et de Malassa est presque indispensable pour un elfe noir. Si un être n’a pas la volonté nécessaire, si l’ombre en lui semble trop difficile à appréhender ou si au contraire elle n’est pas suffisante, ces adversaires ne tarderont pas à profiter de sa faiblesse pour le battre (il peut alors décider de se tourner vers une autre source de puissance comme le clan des Ames brisées s’était tourné vers Urgash).
Cependant même si le désir et l’envie sont des moteurs de réussite chez les elfes noirs, ils doivent toujours être canalisés et ne pas échapper à leurs contrôles. Le contrôle de la canalisation de l’ombre passe donc par une certaine canalisation de leurs propres désires (attention, il s’agit ici de canalisation et non pas de prohibition des désirs personnels comme chez les nécromanciens). D’où l’importance qui est accordée au sang froid et à la maitrise de soi chez les habitants du donjon. Se maitriser, c’est maitriser ses désirs, maitriser l’ombre qui est en soi et la magie qui y est apparenté afin d’assouvir ses ambitions. Les ambitions personnelles des elfes noirs se recoupent souvent et concerne principalement le pouvoir et la puissance car ils sont indispensable à la survie en Ygg-Shall. Pour un elfe ordinaire, le désir d’accroitre sa puissance ou son importance permet au clan d’avoir un meilleur combattant en tant de guerre ou un être capable de mieux servir son clan. Pour un elfe plus puissant, le désir de se procurer le pouvoir et d’augmenter le sien permet au clan de gagner en force et en pouvoir et ainsi, de manière plus général, aux elfes noires de gagner en force et en pouvoir. En tant que serviteur de Malassa ce pouvoir gagné avec son aide, l’aide de l’ombre, lui revient de droit, et lui ai dédiée. Le culte de Malassa passe donc aussi par le culte de la puissance, afin de lui prouver en quelque sorte qu’elle eu raison d’apporter son aide aux elfes en se procurant ainsi des serviteurs dignes d’elle.
Toutefois se voyant ainsi réussir par la pratique et le culte de son ombre, un elfe noir peut être incité à aller plus loin sur les voix de l’égoïsme et du plaisir personnel, plus loin dans les voix de l’ombre et peut entré dans un cercle vicieux lui faisant peu à peu perdre le contrôle de ses propres désirs. On devient donc l’esclave de ses propres envies, l’esclave de l’ombre. Alors, l’ombre est la corruption de la volonté. Une personne ainsi asservie tombe vers l’excès et la gourmandise le poussant a toujours vouloir plus ; ce qui l’amènera à sa destruction. Cela peut aller de l’alcoolisme en buvant plus que ce que l’on peut, jusqu'à se détruire littéralement par manque de contrôle sur la magie, en passant par la mégalomanie ou la paranoïa - la folie de Malassa - en voulant s’approprier le pouvoir, ou le conserver.



Bon sur ce bonne We à tous !!! :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Dim 5 Juin 2011, 14:51

Très bon mais il faudrait peut-être rappeler que les elfes noirs ne sont originellement pas la race associée à Malassa et qu'une autre a eu ce titre avant eux.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar griffine » Dim 5 Juin 2011, 14:58

Le_Noob a écrit:Très bon mais il faudrait peut-être rappeler que les elfes noirs ne sont originellement pas la race associée à Malassa et qu'une autre a eu ce titre avant eux.


question : les sans visages viennent d'où? pas là au début au vu de la citation ci-dessus, ces enfants? non, ce serait des dragons (non?) pas l'âme de elfe defain ils datent d'avant la siccion

2e question : sait-on pourquoi elle est la seule à ne pas avoir de peuple orginellement associé à elle?

[qu'est ce que je chipotte moi :P ]
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Le_Noob » Dim 5 Juin 2011, 15:06

Les sans-visage sont justement la race associée originellement à Malassa, tout comme les anges par lesquels ils ont été quasiment exterminés sont à la base la race associée à Elrath, donc je répond à deux questions en une, les sans-visages sont une des six races originelles avec les anges, les humains, les elfes, les nains et les nagas :P
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Dim 5 Juin 2011, 17:21

Je crois que Le_noob a bien résumé. En fait ces races ont été crée pour être les serviteurs des dieux dragons, et ceux ci ont aussi des "enfants" comme les dragons noirs, verts, de feux...

Sinon c'est vrai que je me questionnais sur le fait de mettre les sans visages ou pas. C'est vrai qu'eux aussi ont eux leur importance pour Malassa donc c'est vrai que ce serait pas mal de les intégrer et faire la même chose avec les anges humains. Merci le_noob ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar griffine » Lun 6 Juin 2011, 06:11

Le_Noob a écrit: les elfes noirs ne sont originellement pas la race associée à Malassa et qu'une autre a eu ce titre avant eux.

j'ai lu " qu'aucune autre a eu avant eux " désolé :-(
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Lun 6 Juin 2011, 19:11

Bonjour bonjour !!! :):

Aucune raison d'être désolé griffine, le sujet est là pour ça ... :P
Sinon, j'ai glissé un mot à dommi pour lui demander son avis sur l’intégration des sans visage chez les elfes noires, alors j'essayerai d'éditer la partie d'en haut dans la semaine pour les intégrer.

Sur ce bonne soirée... :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Nelgirith » Mar 7 Juin 2011, 17:03

Malheureusement, on ne sait quasiment rien des Sans-Visages à part un artwork d'Olivier Ledroit et 2 petites entrées dans la chronologie.

On peut déduire certaines choses cependant. Le fait que les Anges doivent entrainer toutes les races dans le conflit pour éradiquer les Sans-Visage indique qu'ils devaient être très puissants.

C'est aussi l'un des derniers Sans-Visages qui a offert à Tuidhana la puissance des Sans-Visage en échange de l'allégeance de sa tribu à Malassa. Cela indique qu'il y avait plusieurs Sans-Visages et qu'ils sont peut-être encore vivants (à moins qu'ils n'aient été consumé dans le pacte).

La bonne chose est qu'à priori on devrait en apprendre plus sur les Sans-Visages dans H6 puisque l'Archange Michael cherche à se venger d'eux par l'intermédiaire de la famille du Griffon. Il y a même des rumeurs sur un boss Sans-Visage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Levalar » Mar 7 Juin 2011, 20:12

un boss sans visages????? mais associé à quelle faction?? dans la prochaine extension avec (je l'espère) la sylve et le donjon, là ok, le boss serait associé à une faction mais là je vois pas trop....
euh je me trompe pas, ca n'a pas été changé depuis? les boss sont toujours associés aux factions (à part pour les barbares il me semble)
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 7 Juin 2011, 20:17

Pourquoi les boss devraient-ils automatiquement être associés à une faction ? Dans Heroes III AB (si je ne me trompe), on trouvait des dragons hyper-balèzes qui n'étaient liés à aucune faction ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Levalar » Mer 8 Juin 2011, 09:04

il me semble avoir lu dans un Q&A que c'était le cas. les boss seraient associés aux factions sauf les barbares qui n'en auront pas... enfin je me trompe peut être.
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Nelgirith » Mer 8 Juin 2011, 09:06

Sachant qu'il y aura un dragon, tu le cases dans quelle faction ? Trèves de détournage de topic !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mer 8 Juin 2011, 19:33

En effet c'est vrai que sur les sans visages, on a que de très pauvres infos, mais à vrai dire leur intégration dans le sujet aurait surtout un rôle de "rappel à l'ordre", histoire de dire que les elfes noires ne sont pas les premiers serviteurs de Malassa. Après je suppose que en tant que serviteurs de l'ombre et de Malassa les elfes noires ont la même façon de concevoir le culte de leur déesse et les relations extérieurs que les sans visages (à peu de choses près, par exemple je doute que les elfes noires est une haine particulière envers les anges...)
Sinon je n'ai toujours pas éditer le paragraphe, mais bon "dans la semaine" le dimanche compte aussi ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar griffine » Ven 17 Juin 2011, 13:23

alors? dimanche est passé, pas que ç& presse mais ju chieur c'est ma nature
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Juin 2011, 13:41

Suite à l'histoire des Sirènes (H6), certains VIP ont demandé des comptes à Ubisoft ^^ Ils auraient admis qu'ils ont effectué un retcon de l'histoire.

Officiellement, les Hommes-Bêtes ont existé en même temps que les Orcs étaient encore esclaves des Magiciens - on avait déjà pu le préssentir avec l'histoire des Centaures et des Harpies. La révolte des Orcs et des Hommes-Bêtes ont eu lieu en même temps, ce qui explique cette allusion aux Sirènes n'ayant joué "aucun rôle" dans la révolte des Orcs ^^
Modifié en dernier par Nelgirith le Ven 17 Juin 2011, 13:43, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Lun 20 Juin 2011, 18:11

Bonjour, bonjour !!!
Désolé griffine mais en effet je n'ai pas respecté mais délais fixés, mais je ne cacherai pas qu'en ce moment je commence à être un peu flouppe et que j'ai particulièrement la flemme. :mrgreen: Encore toutes mes excuses :^:
Sinon merci Nelgi pour les infos que tu te donnes la peine de poster ici. ;) Par contre je ne dis ça je ne dis rien, mais on n'est qu'au second opus de l'univers d'Ashan et on commence déjà a remettre de l'ordre dans la chronologie pour éviter les incohérences. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Dommi » Mer 22 Juin 2011, 23:41

Salut.
De mon coté, examen oblige, je n'ai pas écrit un seul mot en rapport avec les Elfes Noirs x). D'ailleurs, on dira merci à ce petit connard de JV.com.
Maintenant, je vais profiter de cette dernière semaine avant la béta pour pondre un ou deux pavés, promis :mrgreen:.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar griffine » Mar 5 Juil 2011, 12:02

... :-D
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Mer 6 Juil 2011, 18:41

Bonjour, bonjour !!! :):

Zou l'article sur la société elfe noire est fait, me reste plus qu'à éditer celui sur le culte de Malassa et je le reposte demain.
Encore une fois désolé pour ce gros laps de temps, mais j'ai des horaires très souples qu'il m'est presque impossible de prévoir. :mrgreen:
Par contre z'auriez pas des idées de citation à mettre pour le culte de Malassa et la société elfe noire ?

@Dommi : bonne chance très en retard pour tes examens et si tu as déjà fait qqch sur la société elfe noire ou le culte de Malassa on fera un intégrera les deux. ;)

Ps: A ce stade je remarque que selon les "chapitres" on a des tailles très différentes, et apparemment il y en a plus à dire sur les elfes noires que chez leurs cousins sylvains. :D

Edit : Par contre c'est quoi cette histoire de JV.com ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Résumé des moeurs et foi des différentes factions

Messagepar Zig » Ven 8 Juil 2011, 18:49

'jour, 'jour ! :):

Hop, ajout de la partie sur les relations extérieurs... Suis très en forme en ce moment, va falloir en profiter je sens que ça va pas durer... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités