Cherche des possesseurs de Clash of Heroes.

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Cherche des possesseurs de Clash of Heroes.

Messagepar Dommi » Mar 24 Aoû 2010, 22:43

Avant tout, je ne savais pas trop où poster ça, mais puisque c'est sur Ashan et une quarantaine d'années avant H5, je pense que c'est le meilleur endroit :D.


Donc maintenant : bonjour/bonsoir.

Je cherche des possesseurs du jeu Might and Magic Clash of Heroes sur Nintendo DS, non pas pour avoir un quelconque avis sur le jeu, de toute manière je n'ai pas la DS :cool:, mais pour avoir quelques précisions sur l'histoire si la personne à l'amabilité de répondre à un vieux rat de la bibliothèque de Nar-Ankar.

Bon vous me direz "go sur le forum officiel" et j'y suis allé, mais le scénario global ne me suffit point :smile:. D'autant plus qu'on devine un peu la finalité puisque ça se passe même à peine 40 avant H5.
Non, moi ce qu'il me faut c'est les précisions, les anecdotes et les privates jokes que seuls ceux qui s'intéressent à l'histoire peuvent comprendre.
Par conséquent, et si la personne a toujours l'amabilité de me répondre, j'aimerai savoir un peu plus en détail les campagnes, de la Nécropole notamment, et les diverses apparitions de personnages de H5 ( Markal, Cyrus et Findan apparemment ).
Et puis bien évidemment, le mystère autour du trio ( non pas amoureux !!! ) Godric-Fiona-Markal.


Merci beaucoup :).
Modifié en dernier par Dommi le Mar 24 Aoû 2010, 23:33, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Cherche des possesseurs de Clash of Heroes.

Messagepar Sid » Mer 25 Aoû 2010, 12:21

on en parle ici
viewtopic.php?f=68&t=7995

que la santé soit avec toi et tes proches
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Cherche des possesseurs de Clash of Heroes.

Messagepar Dommi » Mer 25 Aoû 2010, 12:45

Je te remercie, mais tout ce qui est dit, j'était déjà au courant :cry:.

Je veux du spoil ! Comment Fiona s'en sort-elle ? Est-ce que Aidan crève ? Markal est-il toujours aussi classe ? Nadia est-elle vraiment la mère de Zehir ? Comment Godric réagit face aux destins de Fiona et Aidan ? Pourquoi l'honneur du Duc de la Licorne est-il baffoué ?
En bref : comment se déroulent les campagnes ( dans tous leurs détails ), mais surtout celle de Fiona ?
S'ils-vous-plaît !!!


Je passerai aussi sur la pseudo-guerre des rageux de H3H4 :???:.
Modifié en dernier par Dommi le Mer 25 Aoû 2010, 12:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités