Ze first One de toutes les créatures

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Grumbl » Sam 23 Mai 2009, 18:28

Yo tout le monde

Je voudrais faire un petit sondage que voici :

-Quelle est votre créature préférée graphiquement de tous les HOMM ?
-Quelle est la créature que vous trouvez la plus forte (pour chaque jeu) ?
-Quelle est la créature avec la capacité que vous préférez de tous les HOMM ?

Merci de vos réponses.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar cannonball » Sam 23 Mai 2009, 18:41

Graphiquement ?
Le Béhémoth :)

La plus forte ?
Le Béhémoth :)

Capacité préférée ?
Le Béhémoth :)

Edit:Je parle de celui d'Heroes 4
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Linhaendel » Sam 23 Mai 2009, 21:19

-Quelle est votre créature préférée graphiquement de tous les HOMM ?

Les plus beaux intérieurement en plus de leurs nombreuses qualités !!! les Elfes !

-Quelle est la créature que vous trouvez la plus forte (pour chaque jeu) ?

La plus forte personnalité, la plus forte constitution, la plus forte joie de vivre, la plus forte amitié,... le Nain ! ( dans tous les jeux ! même, surtout, ceux où ils sont absents !)

-Quelle est la créature avec la capacité que vous préférez de tous les HOMM ?

L'archer Elfe ! pour sa capacité à ne laisser personne indifférent !

sid a écrit:-Quelle est votre créature préférée graphiquement de tous les HOMM ?

Sorcière Elfe Noir ! j'en ai épousé une !

-Quelle est la créature que vous trouvez la plus forte (pour chaque jeu) ?

La plus forte ? toute !! toutes celles jouées par Zenithale !

-Quelle est la créature avec la capacité que vous préférez de tous les HOMM ?

champion avec protection des alliès ! protéger ses proches !!!

Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Spitoven » Lun 25 Mai 2009, 06:51

-Quelle est votre créature préférée graphiquement de tous les HOMM ?

Le dragon rouge ! (Dans H2 je crois...?) J'adore les dragons, et en rouge c'est la classe ! 8-)

-Quelle est la créature que vous trouvez la plus forte (pour chaque jeu) ?

Titan dans H2 et H3 je crois, et dragon noir dans H4... Bref, la créature la plus puissante individuellement dans chaque opus, sans tenir compte des nombreuses combinaisons possibles et du rapport qualité/prix ! :D

-Quelle est la créature avec la capacité que vous préférez de tous les HOMM ?

La gloutonnerie du monstre marin de H4... Le gros point faible de tous les héros... Un énorme stack de monstres marins est bien plus difficile à battre pour un héros solitaire boosté à mort qu'une quantité équivalente de dragons noirs... :o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Kyllan » Lun 25 Mai 2009, 11:55

-Quelle est votre créature préférée graphiquement de tous les HOMM ?
Les elfes noires d'Heroes V (et leurs fouets) mais j'aime aussi les dragons rouges et les hamadryades...

-Quelle est la créature que vous trouvez la plus forte (pour chaque jeu) ?
Le titan pour Heroes III (Tour forever !) les dragons d'Heroes V et les furies (sur les paysans c'est vraiment trop bon 8-) )

-Quelle est la créature avec la capacité que vous préférez de tous les HOMM ?
...
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Orjanafenics » Lun 25 Mai 2009, 14:56

Salut,
Pour H3, je préfére l'archange qui permet au héros de lancer ses sorts en premier et de ressuciter les arbalétriers en fin de combat.
Pour H4, les dragons fées sont bien sympas avec leur confusion.
Pour H5, le cyclope à l'oeil laser est ultra-puissant.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Grumbl » Mar 26 Mai 2009, 16:46

Pour mon avis personnel, je ne connais pas vraiment Heroes I, mais :

La plus belle de toutes: les minotaures du Ve opus, aussi les phénix (magnifiques dans tous les HOMM sauf dans le IV),

Les dragons verts du V sont magnifiques aussi.

Les plus fortes de toutes : Le cavalier et le Béhémoth d'H4 et le phénix d'héroes III.

Le champion du 4 pour son nombre et son coût (dans un combat, une fois j'ai affronté un type avec 17 dragons noirs et

moi, j'avais... 225 champions :shock: , il a eu très mal !) Le béhémoth et sa force incomparable (en plus qu'il est pas

cher et qu'on en a 3 par semaines avec les couveuses) : il touche : il tue 8-) . Bon peut-être un peu lent quand-même !

et les phénix du 3 pour leur nombre : alors qu'on aurait par exemple 30 dragons noirs avec le donjons, on a dans les 100

phénix avec le conflux. Malheureusement on en perd souvent 2 ou 3 dans les combats :? , quand on perdrait aucun dragon

noir.

La créature avec la meilleure capacité de tous les jeux est mythique, j'ai nommé : la grande gorgone ! Avec une capacité

à faire froid dans le dos :o et qui agit plus souvent que c'est indiqué :twisted: .
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Morrock » Ven 12 Juin 2009, 11:21

-Quelle est votre créature préférée graphiquement de tous les HOMM ?

Sans conteste le Chevaucheur d'Ours Noir de Heroes V. Des stats de malade, des PV énormes, rapide, robuste, et une capacité spéciale innommable...

-Quelle est la créature que vous trouvez la plus forte (pour chaque jeu) ?

Je répond en considérant un stack standard de créatures neutres
Pour Heroes I, le Spectre sans aucun doute (d'ailleurs la créature la plus redoutable de tous les Heroes confondus)
Pour Heroes II, III, IV : le dragon noir
Pour Heroes V : Le phoenix

-Quelle est la créature avec la capacité que vous préférez de tous les HOMM ?

La Grand Gorgone de Heroes III, terreur des dragons et des archanges !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Th3orY » Lun 15 Juin 2009, 22:03

Créature préférée : ça a toujours été les hydres, bien qu'elles ne soient pas top à cause de leur vitesse, je les adore, surtout celles de Heores 2, elles sont trop mimi. Depuis le 3, elles ont des pattes et c'est assez laid :?

Créature la + forte : sans doute les hydres aussi. Avec une attaque sans riposte et qui attaque toutes les créatures alentours, une fois bien placées elles font des ravages. Elles méritent d'ailleurs le plus haut rang d'une faction ! Dommage qu'elles ont été bien rabaissées dans heroes 5...

Capacité préférée : pas de riposte ennemie, mais aussi, depuis heroes 3, le strike and return des furies.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Grumbl » Mar 16 Juin 2009, 12:26

Tout-à-fait d'accord Th3orY : les hydres ont la classe et mériterait une meilleure place dans le cinq !

Pour H3, graphiquement ils sont quand-même pas mal (question de goût) mais pour H4 ils sont vraiment laids.
Pourtant, si on regarde ceux de l'image de présentation de la version de base, ils sont superbes : des vrais serpents et pas des dinosaures. Quoique un bon mélange de serpent et de dragon nous donne une superbe hydre, comme celle de Donjons & Dragons, voyez plutôt:
http://www.regles-donjons-dragons.com/P ... #Topic2033
Perso, j'adore ! Mais j'aime aussi la version "serpent" du genre H2.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Avel » Ven 7 Aoû 2009, 10:20

Créature préférée graphiquement : Les dragons noirs de H2 (je les trouve...un air noble, pas de gros patauds comme dans le 5 !) et aussi les phoenix, de H2.

Créature la plus forte :
-pour HOMM1, les fantômes....une plaie.
-pour HOMM2 se sont les titans U_U j'aime pas les affronter....
-pour HOMM3, le dragon d'Azur ! mais bon, y'a son prix aussi >_> Enfin, c'est une créature neutre. Concernant celles qu'on trouve dans les châteaux hum...les dragons noirs peut-être.
-pour HOMM5, je sais pas encore. Pt'être les hydres abyssales, pas mal si elles sont bien placées. Ou bien l'archange et sa "résurrection des alliées"...

Capacité préférée : Hum....les fantômes de H5 et leur capacité à être immatériel. C'est d'un énervement à affronter....Ceux-là, quand je les ai, je suis bien contente !
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Grumbl » Ven 7 Aoû 2009, 19:45

En effet vive les fantômes du 5 qui ont enfin une capacité qui leur est logique ! quoique le 4 en avait fait une petite approche...
c'est vrai qu'on est content de les avoir ceux-la ! Sauf qand on est comme moi avec chance -3 tout le temps et qu'ils se font taper plus souvent qu'ils n'esquivent ! :cry:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar SimonaK » Ven 7 Aoû 2009, 21:02

Ouais mais concernant les fantômes de H5, ya un truc que je pige pas....

Lorsque nous les attaquons, ils vont risposter quand même, même si c'était bien indiqué qu'il n'y aura pas de riposte.
et spécialement quand nous les ratons....
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Zénithale » Sam 8 Aoû 2009, 15:06

SimonaK a écrit:Lorsque nous les attaquons, ils vont riposter quand même, même si c'était bien indiqué qu'il n'y aura pas de riposte.
et spécialement quand nous les ratons....

Inversement, lorsque des capacités comme "coup assommant" ("coup de bouclier" en VF, même pour des créatures qui n'ont pas de bouclier :lol:) se déclenchent contre les fantômes mais ratent la cible à cause de l'immatérialité, ceux-ci ne riposteront jamais...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar SimonaK » Sam 8 Aoû 2009, 15:20

Inversement, lorsque des capacités comme "coup assommant" ("coup de bouclier" en VF, même pour des créatures qui n'ont pas de bouclier ) se déclenchent contre les fantômes mais ratent la cible à cause de l'immatérialité, ceux-ci ne riposteront jamais...


D'accord, mais admettons une créature on ne peut plus banale, le paysan,avec un héros on ne peut plus banal, niveau 1 sans compétence et capacité particulière, comment j'explique le fait que malgré qu'il était indiqué qu'il n'y aura pas de riposte au moment où les paysans attaqueront les fantômes, cette riposte aura bel et bien lieu indépendament de ce qu'il était écrit?
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Avel » Sam 8 Aoû 2009, 18:35

Hmmm....les fantômes passent au travers de ce qu'il y a écrit :D

Ou alors un ptit bug ?
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Zénithale » Sam 8 Aoû 2009, 23:36

@simonak : je suis tout à fait d'accord avec toi, hein ;).

Pour revenir dans le sujet :
-Ma créature préférée graphiquement de tous les HOMM ? ---> Guêpes dragon, évidement ! Image

-La créature que je trouve la plus forte (pour chaque jeu) ? Ca dépend de tellement de paramètres que j'aurai bien du mal à en choisir une...

-La créature avec sa capacité spéciale que vous préférez de tous les HOMM ? Hum probablement le Champion et sa compétence "Protection des alliés".
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar SimonaK » Dim 9 Aoû 2009, 01:48

@simonak : je suis tout à fait d'accord avec toi, hein .

Pour revenir dans le sujet :



heua d'accord avec quoi??? Je n'ai partagé aucun opinion.

Juste formulé une question.

Je trouve pas mal irrévérencieux la manière comment tu t'y prend pour revenir précipitament au "sujet" principal.

Comme si je l'avais quitté si abruptement..... :shock:

Alors voilà:

Moi la créature qui me plait le plus est:

Le fantôme car, admettons une créature on ne peut plus banale, le paysan, avec un héros on ne peut plus banal, niveau 1 sans compétence et capacité particulière, alors nous ne pouvons expliquer le fait que malgré qu'il était indiqué qu'il n'y aura pas de riposte au moment où les paysans attaqueront les fantômes, la riposte aura bel et bien lieu indépendament de ce qu'il était écrit.

Balaise comme créature......


C'pas grave si ta pas de réponse, ta juste à dire « Je n'ai pas de réponse. »

Je trouverai ça plus sympathique, en tout cas plus humble.

Au pire, je vais me dire que la capacité "Immatériel" désire tellement faire enrager le joueur qu'elle octroie une riposte systématique les fois où l'attaque ratera, question d'en rajouter à la "malchance"

Restera qu'à modifier le texte de la description de la capacité pour y ajouter qu'elle provoque une riposte en cas de d'attaque ratée, (à moins que la créature attaquante ne dispose d'une capacité spéciale)
ce que tu as eu la "gentillesse" de m'expliquer sans toute fois vraiment me répondre, encore un détournement. haha.

Pour revenir au sujet, (car je suis hors-sujet aux dires de certain).....je n'ai pas de créature préférée,
elles sont toute aimables, même celles qui sont généralement mal-aimées car elle ont été créés dans ce but.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Zénithale » Dim 9 Aoû 2009, 13:47

SimonaK a écrit:heua d'accord avec quoi??? Je n'ai partagé aucun opinion. Juste formulé une question.

Suite à mon message qui appuyait pourtant ton avis "négatif" sur une indication -parfois erronée- en en ajoutant une autre tout aussi injuste (pas de riposte en cas de coup brutal réussi, même en ratant sa cible), tu as réécrit ton précédent message d'une façon plus détaillée...ce qui m'a laissé comprendre que tu pensais que j'avais compris de travers...d'où mon second message (oui c'est chiant ces messages erronés, j'avais compris, je suis d'accord, c'est ok !). :roll:
Ton cas particulier avec l'immatérialité peut se généraliser avec les Pièges de feu (si tu perds des troupes avant d'atteindre la cible que tu devais tuer en 1 coup (donc sans riposte)...ben tu vas te ramasser une riposte !), idem avec un coup de malchance, si la cible est en "Préparation" etc. Là aussi à chaque fois il peut y avoir une riposte alors que c'était indiqué le contraire. Alors bon courage si tu veux modifier tous les textes, à chaque fois qu'une mine est présente sur le champ de bataille ou que ton stack a une chance négative etc.
Ces indications affichées dans jeu ne tiennent compte que de 4 paramètres :
1) Si ton stack a la capacité "pas de riposte, ce sera "non" ;
2) Si ta cible est sous l'effet de confusion avancée, ce sera "non" ;
3) Si ta cible a déjà riposté (et n'a pas riposte infinie) ce sera "non", sinon "oui" ;
4) Si ton attaque est suffisamment puissante pur détruire la cible en 1 attaque ce sera "non".

SimonaK a écrit:Je trouve pas mal irrévérencieux la manière comment tu t'y prend pour revenir précipitament au "sujet" principal.

Alors veuillez accepter mes plus plates excuses ! Encore une fois je n'ai pas compris l'intérêt de ton second message, si ce n'était de me prendre pour un bénêt.

SimonaK a écrit:Comme si je l'avais quitté si abruptement..... :shock:

Là encore il y a mauvaise interprétation... Je ne t'ai pas demandé de "revenir" dans le sujet, c'était pour moi-même... :roll:
C'est "marrant" de voir que même dans la même langue (Québec-France) peuvent naître si facilement des malentendus.
Je vais faire comme si je n'avais pas lu la suite de ton dernier message.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar SimonaK » Dim 9 Aoû 2009, 16:44

Suite à mon message qui appuyait pourtant ton avis "négatif" sur une indication -parfois erronée-

C'est n'importe quoi cette "riposte"-là!
Merde, mais où j'ai été négatif dans mes 2 avant-derniers messages?
et à peine si je l'ai été dans le troisième.

(oui c'est chiant ces messages erronés, j'avais compris, je suis d'accord, c'est ok !).

tu dis ça maintentant, mais au moment de mon deuxième message, je n'avais pas eu encore
l'idée de solutionner le problème en corrigeant le message erroné.
Je voulais plutôt comprendre ce qui se passait avec cette capacité "immatériel" et
seulement avec cette capacité. et je laissait même une chance au coureur en ne pensant
même pas que c'était un bug, hé!


Ton cas particulier avec l'immatérialité peut se généraliser avec les Pièges de feu (si tu perds des troupes avant d'atteindre la cible que tu devais tuer en 1 coup (donc sans riposte)...ben tu vas te ramasser une riposte !), idem avec un coup de malchance, si la cible est en "Préparation" etc. Là aussi à chaque fois il peut y avoir une riposte alors que c'était indiqué le contraire. Alors bon courage si tu veux modifier tous les textes, à chaque fois qu'une mine est présente sur le champ de bataille ou que ton stack a une chance négative etc.
Ces indications affichées dans jeu ne tiennent compte que de 4 paramètres :
1) Si ton stack a la capacité "pas de riposte, ce sera "non" ;
2) Si ta cible est sous l'effet de confusion avancée, ce sera "non" ;
3) Si ta cible a déjà riposté (et n'a pas riposte infinie) ce sera "non", sinon "oui" ;
4) Si ton attaque est suffisamment puissante pur détruire la cible en 1 attaque ce sera "non".

Trop de détail d'un coup là....
Et en plus: Cela n'explique rien à mon constat --> C'est écrit "NON", et en fait c'est "OUI"
Dans tout ce que tu viens d'énuméré, en aucun cas mon constat est élucidable.

Peut-on en rester qu'à l'exemple du héros débutant avec son paysan contre le fantôme?


Alors veuillez accepter mes plus plates excuses ! Encore une fois je n'ai pas compris l'intérêt de ton second message, si ce n'était de me prendre pour un bénêt.

Je les accepte et non je n'ai jaaaaamais voulu te prendre pour un bénêt.


Je ne t'ai pas demandé de "revenir" dans le sujet

Ça c'est d'une évidence car j'ai senti que tu tournais le dos à ma personne


C'est "marrant" de voir que même dans la même langue (Québec-France) peuvent naître si facilement des malentendus.

Je ne m'embarque absolument pas dans ce sujet qui est sans doute le plus hors-sujet qu'il ne peut pas avoir.
Comme si des problèmes d'interprétation ne pouvait pas exister en 2 personnes qui habitent la même rue.


(oui c'est chiant ces messages erronés, j'avais compris, je suis d'accord, c'est ok !).

Donc, cela serait ça le problème des fantômes.

Merci et je vais clore le sujet la dessus. Sans pour autant être satisfait.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Zénithale » Dim 9 Aoû 2009, 18:10

:shock: Mais ça devient complètement délirant là ! Je ne comprend vraiment pas ta réaction...
Juste en bref...
simonak a écrit:C'est n'importe quoi cette "riposte"-là!
Merde, mais où j'ai été négatif dans mes 2 avant-derniers messages?

:o Je crois rêver ou quoi... tu parlais des ripostes des fantômes alors que c'est écrit "NON" --> c'est chiant --> d'où mon "négatif" entre guillemets...
Tu dis avoir posé une question ou un constat, tout à fait d'accord. Mais qu'attendais-tu comme réponse/réaction au juste ? Ca fait combien d'années que le jeu est sorti et que ça se passe comme ça ? On dirait que tu viens de le découvrir. Il n'y a aucune explication, c'est comme ça, on y peut rien du tout. J'ai juste rajouté le fait qu'il y a d'autre cas de figures où les indications sont erronées ! Rien de plus, rien de moins ! Pourquoi se disputer pour ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar SimonaK » Dim 9 Aoû 2009, 18:55

Regarde, je ne veux plus en parler.

Je ne dis pas que l'on ai pas capable de dialoguer, mais bon avec la tournure....
J'ai ma part de responsabilité, certe.

Et non, ce n'est pas d'hier que j'ai découvert ces aberrations.
On parlait de fantômes dans le topic, alors j'ai eu envie spontanément comme ça de poser une question sur eux.
indépendantment de où et quand j'ai découvert les anomalies.

soit dit en passant....

Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté ma guéguerre contre ce jeu et ses concepteurs, je ne les attaque plus
mais je ne les défenderai pas non-plus. J'ai canalisé cet énergie vers la conception de MODs et la poursuite
du travail de personnes disparues. Le travail est gigantesque pour redonner les lettres de noblesse à ce jeu en
sa version 5, peu importe le patch.............
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Spitoven » Dim 9 Aoû 2009, 19:11

SimonaK a écrit:Le travail est gigantesque pour redonner les lettres de noblesse à ce jeu en
sa version 5, peu importe le patch.............


C'est vrai, il est tellement plus facile de retourner au 4 !... :P
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar SimonaK » Dim 9 Aoû 2009, 19:14

C'est vrai, il est tellement plus facile de retourner au 4 !...

Hahaha! :D
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Orjanafenics » Lun 10 Aoû 2009, 14:45

Hors sujet total: vivent les matières premières pour cordage et vêtements! Vive la liberté! A bas le dict[ature]!
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Th3orY » Mar 11 Aoû 2009, 16:19

Spitoven a écrit:
SimonaK a écrit:Le travail est gigantesque pour redonner les lettres de noblesse à ce jeu en
sa version 5, peu importe le patch.............


C'est vrai, il est tellement plus facile de retourner au 4 !... :P


Ou même au 2 ! :D
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar GodRage » Ven 14 Aoû 2009, 18:17

Surtout au 2 !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Grumbl » Dim 16 Aoû 2009, 22:26

Ce que j'aime le plus là-dedans, c'est qu'on répète "hors-sujet" mais qu'on ne l'achève pas !
Je voudrais modifier mon sujet de conversation, avant que tout le monde se mette sur la tronche ou se lance des vannes débiles dignes de Pen Of Chaos !
Maintenant, j'aimerais qu'en plus de dire quelle créature vous préférez selon les critères donnés, vous dénoncez les créatures que vous aimez le moins (capa, stats, stratégie, etc...).

ex: j'ai horreur des guerriers lézards dans la Forteresse d'H3 qui font honte au château entier !
-leur attaque est la plus pourrie du niveau et les dégâts ne sont pas mieux (je peux le prouver!)
-leur vitesse est naze et surtout pour un tireur, pénalisant l'armée entière,
-c'est l'unique tireur de cete faction (et en plus il est pourri!)
heureusement que y a les grandes gorgones pour équilibrer!

Quelles créatures allez-vous donc torturer et mettre au bûcher de ce topic ?
Je vous en prie, après vous...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar cannonball » Lun 17 Aoû 2009, 09:36

Je hais le mégadragon de la dèrniere extension de H4,jouer une créature avec des stats aussi abusées,c'est limite de la triche je trouve,il est trois fois meilleur que les dragons noirs et pourtant il a la meme vitesse de production (1/semaine).
Son seul défaut est la rareté de ses batiments de production.J'imagine bien quand ils l'ont créé chez 3DO,ils faisaient des parties entre eux,un des devs perdait tout le temps,alors il s'est énervé,il a programmé le mégadragon discretement,et il a lancé une nouvelle partie.Des qu'il est arrivé au fight final et que l'adversaire a vu le méga,il a crié "AHAH!MEGADRAGON DTC!!!!" et ils ont oublié de le virer dans la version finale du jeu.Rien que le nom m'énerve "megadragon",sa annonce deja à quoi ressemblera le monstre avant meme d'avoir joué avec.Je trouve qu'il fait honte au jeu entier,qui était à mes yeux tres bien équilibré entre les diverses factions,et voila qu'arrive cette mégadaube pour tout dérégler!

Voila,ça m'a permis de pousser mon coup de gueule contre cette mégamerde de mégadragon :evil: .

Sinon,j'aime pas trop jouer avec les créatures tirées des extensions (toujours dans H4) mais au moins elles,elles sont pas invincibles.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Orjanafenics » Lun 17 Aoû 2009, 10:47

Le zombie de H3 est une daube lente, si lente!... Il me fait penser au troll de H4, que je trouve assez nul.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Ze first One de toutes les créatures

Messagepar Th3orY » Dim 23 Aoû 2009, 23:46

Le cerbère de Heores 5, beaucoup trop fragile et l'inévitable paysan de Heroes 2 qui ne sert mais vraiment à rien si ce n'est grossir les rangs de fantômes :lol: (en + il ne donne même pas d'or !)
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités