De trés nombreux problémes...

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

De trés nombreux problémes...

Messagepar Darkvengerdu87 » Dim 10 Mai 2009, 00:58

Tout d'abbord bonjour.
J'ai acheter Heroes 5 il n'y a peine 5 jours et j'ai déjà un max de probléme :(
Je suis aussi assez nul en informatique... Donc j'éspére avoir des réponces trés clair de votre par merci.

J'ai la version 1.0 et je n'arrive pas a télécharger les autres mise a jour.
Je n'arrive pas non plus a jouer sur internet, lorsque que je tape mon nom de compte et mon mot de passe aprés la vérification de la clé CD ( je ne suis même pas sur que je me suis bien inscrit ) rien ne s'affiche et l'écran revien à la page où il me demande entre Ubi.com réseau local et Hot seat.
A propos de la campagne ( des démons) j'en suis à la mission 4 et je suis bloquer donc j'ai chercher une solution. Aprés avoir éssayer de finis la mission je me suis rendu sur certain site pour avoir le code qui me permetrai de sauter la mission, mais il dise tous d'aller dans gamedir puis profiles puis y ouvrir le fichier nommé autoexec.cfg". ect ... Mais moi je ne trouve pas Gamdir ny profiles.

Voilà merci d'avoir lu et de prend le temps de déchifré :oops: et de surtout trouvé des solutions a mes problémes !
PS : J'ai déjà jouer a Heroes 2 :D
Merci d'avance encore. J'ai vraiment besoins d'aide :(
Darkvengerdu87
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 9 Mai 2009, 21:51

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar melianos » Dim 10 Mai 2009, 08:18

Alors, il faut télécharger directement la version 1.4 du patch, puis ensuite tu passes par un auto-patcher qui se sera rajouté dans le dossier heroesV du menu démarrer.

Tu risque d'avoir à tester plusieurs patchs 1.4, car il y a la version collector, la version US, la version UE, et peut-être d'autres.
Tu trouveras les patchs ici
http://mightandmagic.fr.ubi.com/downloads.php

Pour ton problème de connexion pour jouer en multi-joueur, c'est possiblement un problème de pare-feu, tu dois ouvrir les ports de ton PC (je te renvoie au mini-manuel fournit avec le jeu, les numéros de ports à ouvrir sont dedans, ensuite pour ouvrir un port cela dépend de ton modem.

Gamedir fait référence au répertoire du jeu avec les profils, va voir dans Mes Documents/Games (selon l'endroit où est ton dossier Mes Documents.

Voilà, bon courage (bravo pour avoir bien construit ton post, c'est rare, encore un effort au niveau de l'orthographe et c'est parfait :D)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar Darkvengerdu87 » Dim 10 Mai 2009, 18:29

Déjà je voulais te remercier pour avoir trouver les réponces a mes problémes ! :)
Ensuite J'ai télécharger le patch 1.4 via ton lien ( Je le télécharge dans le fichier Heroes 5 ) et lorsque que je fait éxécuter il me dit que que Heroes 5 of MIGHT and MAGIC n'est pas installé :?
Mais à l'instent même où j'écrit ses phrases je vien de me rendre compte que les mise a jour que je télécharger je les métait dans le fichier HeroesOFAE et non dans Ubisoft :roll: , bon maintenant je télécharge la version collector ( Sur ma boîte il y a écrit Hits collection avec le haut qui est argenté donc je présume que c'est se patch ) mais une question me taquine je dois mêtre la mise a jour dans Heroes of Might and Magic ou dans profiles ou des les autres onglets ?
Pour se qui est de jouer sur internet j'ai enlever l'anti virus et sa me refait pareil qu'avant. :?:

Je voulais te remercie encore beaucoup pour m'avoir GRANDEMENT aider et d'avoir pris le temps de m'écrire tout celà :P
J'éspére que tu regarderas encore si j'ai écrit :lol:
Darkvengerdu87
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 9 Mai 2009, 21:51

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar melianos » Dim 10 Mai 2009, 23:18

Tu n'as pas besoin de mettre la mise à jour dans un dossier particulier pour l'installer ^^

Enlever l'anti-virus ne t'aide pas, il faut ouvrir les ports de ton routeur (recherche google sur ouvrir port orangebox/freebox/trucbox ou autre).

Je ne suis pas sûr, mais je crois que depuis quelques temps, si tu n'es pas en version 1.4 au moins, tu ne peux plus aller sur le multijoueur ubisoft (mais carrément pas sûr).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar Darkvengerdu87 » Lun 11 Mai 2009, 17:52

Je vai encore texposer mes problémes :oops: ( Désolé )

J'ai télécharger les mises a jour que j'ai pu trouvé mais quand j'ouvre Heroes 5 en bas a gauche il y a écrit Version 1.0 je ne comprend pas pourquoi :cry: :cry:

Ensuite j'ai regarder,éssayer de changer mes ports mais je ne sait pas éxactement les chiffre qu'il faut metre dans les ports et de plus je ne sait pas si il faut écrit : Heroes of Might and Magic 5 ou Heroes of Might and Magic V ( avec un v majuscules ) dans le 1er onglet des changements des ports de ma livebox :? ( Pour info j'ai le jeu avec un Chevalier à l'armur grise et deriére lui se dresse un chateau éclairer par une lumiére éblouissante ) Il se nomme Heroes V of Might and Magic. J'ai aussi télécharger un programme nommé Hamachi si tu le connais ou si tu la télécharger, nomme moi les serveurs que tu connais que je rentre le nom du réseau et le mot de passe :D :) :lol: :oops:

PS: J'ai regarder plusieur poste qui parler de se problémes que les joueurs ne puissent jouer sur Ubi.com. Personellement moi je rentre mon nom de compte puis mon mot de passe et il m'apparait un petite fenêtre qui dur 1 seconde 30 où il y est écrit Identification. Aprés cela ont me remet sur la page où il y a écrit Ubi.com Réseau local ect...

Et encore merci pour éssayer de résoudre mes problémes :oops: :roll:
Darkvengerdu87
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 9 Mai 2009, 21:51

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 12 Mai 2009, 11:20

Darkvengerdu87 a écrit:J'ai télécharger les mises a jour que j'ai pu trouvé mais quand j'ouvre Heroes 5 en bas a gauche il y a écrit Version 1.0 je ne comprend pas pourquoi :cry: :cry:

Ca veut dire que ça n'a pas fonctionné ... Réessaye avec un autre patch, tu t'es peut être trompé ! Si ton jeu est en français, il faut forcément la version ue ou collector.


Darkvengerdu87 a écrit:( Pour info j'ai le jeu avec un Chevalier à l'armur grise et deriére lui se dresse un chateau éclairer par une lumiére éblouissante )

Malheureusement, je crois que c'est le même dessin pour la version de base et la version collector.
T a-t-il le jeu Heroes II dans le boitier ? (il y est dans la version collector)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar Darkvengerdu87 » Mar 12 Mai 2009, 18:18

J'ai réussit a télécharger avec succés les mises à jour et maintenant je peut jouer sur UBI.COM ! :D
Mais en revanche je n'arrive pas a rejoindre les parties :cry:
Un méssage apparaît et il dit que je n'est pas la bonne version

Bon ba vala mon pti blém thx :?
Darkvengerdu87
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 9 Mai 2009, 21:51

Re: De trés nombreux problémes...

Messagepar Darkvengerdu87 » Mar 12 Mai 2009, 18:23

Oups :oops:

J'ai oublier de dire que j'ai la version 1.6 et qu'il faut la version 3.1 :?
Je ne la trouve pas :oops:
Darkvengerdu87
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 9 Mai 2009, 21:51


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités