Fight-Club v2 - (Levels 1)

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Samigina » Mer 30 Jan 2008, 20:51

Mon avis est que stacks sup pour la rage ne devrait pas partidiper au combat "principal", limite ils devraient etre tu?s par le h?ros.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Sid » Mer 30 Jan 2008, 21:22

joli avatar Nelgirith ! mieux que le pr?c?dent !^^

pour les stacks fait au mieux pour chaque faction ! tu dis que c'est diabolique ! et bien c'est comme cela qu'il faut jouer les infernos !^^

la vengeance est automatique dans ton fight, les danse-lames vont donc se retrouver dans les conditions optimales de vaincre, si tu ne d?veloppes pas tout le cot? machiav?lique des d?mons je ne comprendrais pas !^^

pour moi c'est simple, (tout est simple avec moi ^^) tu as un seigneur d?mon avec 96 cornus et tu veux battre un r?deur qui ? 54 danse-lames ! tu adoptes la formation "id?ale" pour la victoire ! m?me et surtout si c'est diabolique !^^ et m?me chose pour le r?deur !

Nelgirith a écrit:- Tout adversaire des Danse-Guerre sera sur 2 stacks (Combo)
- Les Gargouilles, les Cornus et les Zombies seront sur 3 stacks (Rage), sauf contre les Danse-Guerre (sinon autant les condamner de suite)


pourquoi le combo !? les 2 stacks ne sont pas oblig?s d'attaquer ensemble !^^
comme les 3 stacks(rage)!!! pourquoi donner la possibilit? aux danse-guerres (d?j? avec vengeance!!!!) de profiter du combo ???? j'aime bien que les Elfes gagnent mais quand m?me !!!^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Tracker » Mer 30 Jan 2008, 23:09

je suis assez d'accord avec sindarin, il faut optimiser les capa raciales et permettre au h?ro orc de lancer 1 fois un cri de guerre pour donner de la rage, sinon la capa raciale ne sert strictement ? rien
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Jan 2008, 10:19

Effectivement, je suis d'accord avec Sindarin et en partie avec Tracker et par contre je ne suis pas d'accord du tout avec Sami.

Le h?ros ne doit pas intervenir dans les combats que ce soit par une attaque physique ou par une attaque/sort.

Je suis d'accord qu'au niveau de la rage, ?a risque d'?tre p?nalisant pour les 1er levels, mais je pense que par la suite ?a va s'am?liorer. Les unit?s du Bastion poss?dent le monceau de cr?nes, ce qui leur donne 50 pts au d?but de combat, je n'ai pas donn? M?moire de notre sang au h?ros (m?me si j'y avais song? un moment). Les Gobelins ne sont pas un exemple sur lequel on peu se baser pour dire si la rage est bien ou non, c'est comme de juger Riposte sur les r?sultats des Paysans. Un Gobelin perd 100 pts de rage quand il se fait attaquer et 100 autres quand il fuit ? cause de couardise, dire que la rage est nulle, c'est pareil que dire Riposte est nulle, les Paysans n'ont rien fait avec 5% de d?g?ts de plus ? la riposte ... ouais mais bon 5% de 1, ?a fait rien :icon_rolleyes: Il faudrait au moins 50 paysans pour augmenter les d?g?ts de 1 et l? encore, il faut supposer que l'adversaire ait une d?fense de 1 :icon_mrgreen:

Ce qui me d?range, c'est que je n'ai pas favoris? le d?phasage lors du fight-club level 1, parce que je pense que les Diablotins et les Quasits auraient pu mieux faire dans ce cas. Je referais peut-?tre leurs combats tout ? la fin des fight-clubs.


Gargouilles / Zombies : Toujours 6 stacks de 1 et 1 gros stack, sauf contre les Danse-Lame/Guerre/Vent qu'ils affronteront en 5 stacks de 1 et 2 gros stacks avec le reste.

Cornus : Presque pareil que ci-dessus, sauf que les petits stacks seront de 4 pour leur permettre le d?phasage (c'est comme ?a que je joue en d?but de partie, ?a ne me d?paysera pas).

Danse-"Travolta" : Toujours sur 1 stack sauf :
- quand ils s'affronteront entre eux :icon_mrgreen: --> 2 stacks ?gaux
- quand ils affronteront les 3 enrag?s ci-dessus, ils auront droit ?galement ? 6 stacks de 1 pour jouer avec les ripostes


Archers / Manieurs de Lances / Centaures : Toujours sur 1 stack :
- sauf contre les Danse-Lame/Guerre/Vent qu'ils affronteront sur 2 stacks. (Je ne pense pas que Tir ? Dispersion ne fonctionne r?ellement, donc pas de consigne pour leurs adversaires)
- quand ils affronteront les 3 enrag?s ci-dessus, ils auront droit ?galement ? 6 stacks de 1 pour jouer avec les ripostes

Furies : Toujours sur 1 stack sauf quand ils affronteront les 3 enrag?s ci-dessus, ils auront droit ?galement ? 6 stacks de 1 pour jouer avec les ripostes
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Jeu 31 Jan 2008, 11:06

d?sol? pour le flood, mais j'ai une petite question !

avec le travail sur les fights , tr?s professionnel, sur les mods , tr?s productif , sur les "d?cortiquages" du GP , tr?s prise de t?te, et sur l'?diteur , tu dors la nuit ? ^^

ps: j'aimais bien ton Minotaure en avatar !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Jan 2008, 11:36

Sindarin a écrit:d?sol? pour le flood, mais j'ai une petite question !

avec le travail sur les fights , tr?s professionnel, sur les mods , tr?s productif , sur les "d?cortiquages" du GP , tr?s prise de t?te, et sur l'?diteur , tu dors la nuit ? ^^

Oui, oui, je dors tr?s bien ^^ Merci de t'inqui?ter. Je ne fais mes fight-clubs que lors de mes d?placements :icon_razz:


Sindarin a écrit:ps: j'aimais bien ton Minotaure en avatar !

Oui moi aussi je l'aime bien, mais je l'ai toujours :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 31 Jan 2008, 11:50

alors
non ups :
1) Artillerie mobile (centaure)
2) Horde d?moniaque (d?mon)
3) Tranche-lames (Danse-lames)

ups :
1) Vole-vent (Danse-vent)
2) Peste sanglante (poison)
3) Tireur d'?lite (sagittaire)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Sid » Jeu 31 Jan 2008, 13:01

non-UP

1-le john Travolta boy's band
2-les auto-mitrailleuses ferr?es
3-les chippendales (corps nus !)

UP

1- les Arsenics et porte-jarretelles
2-les Bee Gees , cheveux au vent !
3-les pillards chevaux au ventre ...creux ! (toujours pas de casse-cro?te! na !)

pin-UP

1-Furies
2-Vierges
3-Poisons


PS: je ne vois plus ton Minotaure, ni mon suricate !!!

[?dit]pour Le_Faucheur!^^
Nelgirith a écrit:54 Danse-Lames et leurs am?liorations fans de Travolta ! Ah ! Ah ! Ah! Ah! Staying Aliiiiiiiiiiiiiiiive !

donc non ! , le boy's band ce n'est pas les zombies !
Bee Gees ="Staying Alive" =>( Travolta) ! avec les cheveux au VENT ! ah c'est tir? par les cheveux !!!!
pour les Chippendales, Flb-Iori ? trouv? ! merci !
et j'ai juste transform? ton artillerie mobile en auto-M ferr?es !

et moi aussi je vois ton oeil !
Modifié en dernier par Sid le Jeu 31 Jan 2008, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Samigina » Jeu 31 Jan 2008, 13:37

Je vois pas pourquoi tu met plusieurs stacks face aux danses-vents et danses-lames.
Seuls les danses-Guerres ont une multi-attaque.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 31 Jan 2008, 13:42

ok, je vais tenter de deviner
Sindarin a écrit:non-UP

1-le john Travolta boy's band les zombis?
2-les auto-mitrailleuses ferr?es les archers?
3-les chippendales (corps nus !) les danses-lames?

UP

1- les Arsenics et porte-jarretelles Poisons sanglantes?
2-les Bee Gees , cheveux au vent ! furies sanglantes?
3-les pillards chevaux au ventre ...creux ! (toujours pas de casse-cro?te! na !) pillards centaures?

pin-UP

1-Furies rakshasa kshatriya?
2-Vierges anges?
3-Poisons vouivre venimeuse?


PS: je ne vois plus ton Minotaure, ni mon suricate !!!

moi je vois mon oeil.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 31 Jan 2008, 14:13

Les chippendales sont plus probablement les d?mons cornus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Urostoki » Jeu 31 Jan 2008, 14:20

Pour info, avoir des points de rage absordent une partie des d?gats.

Donc si les gobelins avait 100 points de rage en d?but de combat (monceau de cr?ne + m?moire de notre sang), ils encaisseraient moins de d?g?ts lors de la 1?re attaque adverse (je vous invite ? lire les phrases d'actions situ? ? proximit? de la barre ATB).
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Samigina » Jeu 31 Jan 2008, 14:22

Non, 50.

De toute fa?on, ils perdaient tout sur la premi?re attaque et le regagnaient jamais, -100 a chaque coup ca fait pas du bien :icon_mrgreen: :icon_rolleyes:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Jan 2008, 14:28

Ils n'avaient que 50 points et apr?s le premier coup, ils ne sont jamais remont? dans le positif ^^ (-100 en encaissant et encore -100 ? cause de couardise)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Urostoki » Jeu 31 Jan 2008, 14:50

50?

Le monceau de cr?ne (50 points) + m?moire de notre sang (50 points), cela fait bien 100 points non? Donc ? la premi?re attaque, il y aurait bien 100 point de rage de dispo pour absorber les 1ers d?g?ts, non (si bien sur Nelgirith rajouterait m?moire de notre sang comme capa du h?ros pour ses test)?
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Morrock » Jeu 31 Jan 2008, 15:22

Urostoki a écrit: (si bien sur Nelgirith rajouterait m?moire de notre sang comme capa du h?ros pour ses test)?


Je crois qu'ils n'avaient pas compris que tu te basais sur cette hypoth?se...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Jan 2008, 15:23

Je n'ai pas donn? M?moire au h?ros. Aucun bonus passif autre que la comp?tence raciale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Urostoki » Jeu 31 Jan 2008, 17:15

Nelgirith a écrit:Je n'ai pas donn? M?moire au h?ros. Aucun bonus passif autre que la comp?tence raciale.


Je vais faire mon tatillon, mon chieur, mon casse-censur? (rayer la mention inutile ou en rayer aucune :icon_mrgreen: )

Nelgirith a écrit:Aucun h?ros n'a de comp?tence influant sur le combat sauf les Sorciers qui ont Perception El?mentaire (logique)


Pour que la capacit? chaines ?l?mentaire fonctionne, il faut que le h?ros poss?de chaine ?l?menaire comme capacit?, je suis d'accord. Mais la comp?tence raciale de donjon (tout du moins pour moi, corrigez moi si je me trompe) est focalisation. Donc si on s'en tient qu'a accorder le bonus de la comp?tence racial pour chaque faction, je ne vois pas en quoi donjon se verrait attribuer une des capacit?s du h?ros.

Donc soit on attribue a tous la comp?tence racial et les capacit?s qui y sont associ?es, soit on ne fait pas d'exception pour une faction en particulier.

Ceci est mon avis, et n'engage que moi certes, mais peut ?tre d'autre personne seront du m?me avis ? ce sujet.

Car pour moi, tout boost concernant la comp?tence racial devrait ?tre attribu?e ?tant donn? qu'en game, il est tr?s probable que celles-ci soit choisies par le joueur (qui est ce qui ne prends pas M?moire de notre sang avec Bastion?).

A d?battre.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 31 Jan 2008, 17:35

parce que le h?ros ne peut pas participer au combat, sans perception ?l?mentaire, focalisation ne servirait ? rien. et quant ? voir ce qui serait autorisable :
havre : rien, car les 2 comp?tences raciales secondaires utilisables en combat n?cessitent l'intervention du h?ros.
sylve : rien pour la m?me raison
acad?mie : miroir magique
inferno : flammes des enfers? (j'ai un doute car ?a draine le mana du h?ros)
donjon : perception ?l?mentaire
n?cropole : rien
forteresse : rune de qualit?, rune sup?rieure
bastion : m?moire de notre sang
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Kyllan » Jeu 31 Jan 2008, 19:09

Sindarin a écrit:pin-UP

1-Furies
2-Vierges
3-Poisons


:biggrin: +1
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Foxrenardfox » Jeu 31 Jan 2008, 20:11

Urostoki a écrit:Mais la comp?tence raciale de donjon (tout du moins pour moi, corrigez moi si je me trompe) est focalisation.
Sans doute, mais focalisation donnent des d?gats ?l?mentaires... 10% par niveau, soit 40% des d?gats normaux en d?gats ?l?mentaires avec la comp?tence ultime...

Il faut Perception Elementaire et un Chateau pour que ?a fonctionne, d'accord, mais c'est quand m?me leur comp?tence raciale...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Elwinder Alstareth » Ven 1 Fév 2008, 20:06

non up lvl 2
centaures
les furies
les gargouilles




up lvl2
danse vents
les pillards du d?serts
cornus sauteurs..


edit : erreur de cornus
Modifié en dernier par Elwinder Alstareth le Lun 4 Fév 2008, 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Le_Faucheur » Sam 2 Fév 2008, 20:28

il est arriv? un truc marrant tout ? l'heure chez mon copain. on a tout juste d?but? une nouvelle partie, donc il va attaquer un stack de sorcier docteur gobelin en se disant que ce sera facile avec la couardise.
alors les stacks de gobelins ont tap? en 1er, subi la r?plique, puis se sont enfuis, mais trop loin pour pouvoir ?tre atteint, et ils ont fait ?a ? chaque fois, si bien que tout ce que mon copain pouvait faire c'?tait r?pliquer.
comme quoi c'est pas si nul couardise :icon_mrgreen:

il me vient une question :
est-ce que double attaque, brutalit?, fendre et rune de berserker fonctionnent contre les gobelins?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Tracker » Dim 3 Fév 2008, 19:04

alors pour les non ups :

1- centaure
2- demons cornus
3-zombis

Pour les ups :

1-sagittaires
2-danse vent
3-poison sanglantes
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Narxes the Best » Lun 4 Fév 2008, 23:53

non-up
1. centaures
2. d?mons cornus
3. danse-lames ( je c pas trop si c danse-lames, bref, on s'entent pour dire que je parle bien de la 2e unit? de la sylve non-up.

up:
1. danse-vent
2. cornus sauteurs
3. poisons sanglantes
Acad?mie est puissance!
Avatar de l’utilisateur
Narxes the Best
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 27 Juin 2007, 21:51
Localisation: Dans les Cit?s d'argent

Messagepar Nelgirith » Mar 5 Fév 2008, 09:51

Le_Faucheur a écrit:il me vient une question :
est-ce que double attaque, brutalit?, fendre et rune de berserker fonctionnent contre les gobelins?

Non, ils fuient apr?s la premi?re attaque et ils ont bien fait peur aux Nains qui pendant 5 ou 6 tours cons?cutifs ne sont pas parvenus ? les attaquer et du coup ne faisaient qu'?tre attaqu?s, ripostaient et courraient apr?s les Gobelins. Heureusement qu'une fois accul?s dans un coin, les Gobelins semblaient juste bouger d'un coin ? l'autre permettant aux Nains de les rattraper et de les battre. A mon avis, avec juste 1 point de vitesse en plus, les Gobelins les auraient battus parce qu'alors m?me accul?s dans les coins, ils auraient pu s'?loigner suffisamment pour que les Nains ne puissent jamais les attaquer directement (sauf avec la rune de charge)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Mar 5 Fév 2008, 13:31

lol, c'est donc pas totalement mauvais comme capacit?. limite ?a pourrait ?tre bon en trouvant le bon moyen de l'exploiter (enfin, je parle pas sp?cialement des gobelins l?, mais un mod par exemple)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités