H5 : Bugs

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Morrock » Lun 18 Fév 2008, 14:23

@ Ranohor090 : [strike]C'est vrai pour tous les tomes, ils ne prennent pas en compte les nouveaux sorts. Il faut prier pour le patch 3.1 ...[/strike]

Edit : je raconte ds b?tises - voir message de Tracker ci-dessous

@ Le Faucheur : oui, j'ai eu le probl?me un jour, j'ai ressuscit? de fa?on permanent un dragon d'ombre avec animation des morts... et dans l'autre sens j'avais eu un probl?me avec animation des morts sur un dragon squelette... qui s'?tait ?vanoui en fin de combat.. les deux au cours de la m?me partie, ?a ne me l'a jamais refait.

@ Simonak : La tente de soins produit des actes m?dicaux, ce n'est donc pas de la magie.

Quant ? la d?finition de r?surrection, le mot r?surrection vient du latin via le moyen fran?ais (resurrectiun, premi?re moiti? du XIIe si?cle), form? sur le supin resurrectum de resurgere, litt?ralement se lever une nouvelle fois. (source : Wikipedia).

L'interpr?tation de la r?surrection quant ? elle fait appel ? la notion de miracle, mais pas ? celle de magie. La r?surrection n'est donc pas forc?ment affili?e ? la magie. Les Archanges ?tant les cr?atures les plus proches du Dieu Elrath, rien d'?tonnant ? ce que leur capacit? r?alise un miracle.

Et pour finir, si tu tiens tant ? savoir si la tente de soins rel?ve un dragon noir, pourquoi n'essaies-tu pas toi-m?me? Ce sera ? mon avis bien plus constructif que de venir ici nous pondre un message dont le style ne donne pas franchement envie de t'aider.
Modifié en dernier par Morrock le Lun 18 Fév 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Le_Faucheur » Lun 18 Fév 2008, 14:46

et les dragons noirs sont sensibles aux miracles?

pourri ce bug avec le paladin, m?me pas pu me moquer de mon copain qui s'est fait tuer son unique paladin par une trentaine de chasseurs parce qu'il pensait les passer sans probl?me :icon_mrgreen:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Lun 18 Fév 2008, 15:05

Les Dragons Noirs r?sistent ? la Magie, c'est tout. Techniquement, ?a veut dire qu'on ne peut pas leur lancer de sorts.

Si on ?tend ? tout ce qui a un lien de pr?s ou de loin avec la magie, o? ? tout ce qu'on peut consid?rer comme de la magie, alors ils devrait ?tre immunis?s aussi ? tous les ?l?ments, ne pas craindre les attaques ? distance s'il n'y a pas de projectile physique (donc inefficacit? des pr?tres, des druides, des succubes etc.), ils ne devraient d'ailleurs m?me pas exister, car ne sont-ils pas eux-m?mes des cr?atures magiques vivant dans un monde baign? de magie?

Bref, apr?s relecture, je me suis peut-?tre un peu emport? dans ma pr?c?dente r?ponse, mais bon, la r?ponse de Z?nithale ?tait claire et simple et elle r?pondait au probl?me concernant le bug (qui en l'occurence n'en est pas un). Il ?tait donc inutile de tergiverser de la sorte.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Tracker » Lun 18 Fév 2008, 15:38

Morrock a écrit:@ Ranohor090 : C'est vrai pour tous les tomes, ils ne prennent pas en compte les nouveaux sorts. Il faut prier pour le patch 3.1 ...


Apres v?rification ce que tu viens dire est erron? !
J'ai modifi? poste avanc? pour qu'il me donne les 4 tomes devant mon chateau en ayant pr?alablement v?rifi? que les nouveaux sorts ?taient activ?s sur cette map.
J'ai lanc? la map, r?cup?r? le tome de la lumiere et dedans il y avait bien r?g?n?ration et vengeance divine ...

Je pense que ton probl?me Ranohor90 est que les nouveaux sorts n'?taient pas activ?s sur cette map
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar SimonaK » Mar 19 Fév 2008, 00:12

Et pour finir, si tu tiens tant ? savoir si la tente de soins rel?ve un dragon noir, pourquoi n'essaies-tu pas toi-m?me? Ce sera ? mon avis bien plus constructif que de venir ici nous pondre un message dont le style ne donne pas franchement envie de t'aider.


Merci, pour ta r?ponse concernant la r?surrection des Dragons Noirs...

Oui, je sais que je pourrais manipuler avec l'editeur, une map dans laquelle tout serait dispos? ? tester cela....

Mais bon, j'ai pens? que cela pourrait plus interreser l'une de ces personnes qui se consacre ? la connaissance de ce genre de truc....

J'utilise d?j? ?norm?ment mon temps ? l'?laboration de mon propre RMG pour H5 rajoutant tout plein d'objets et particularit? au maps que le vrai RMG a laiss? pour compte par rapport aux autre opus....

En passant.....personne a encore ?lucider les secrets du fichier ? GroundTerrain.bin ? ..... :icon_confused:
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar Le_Faucheur » Mar 26 Fév 2008, 20:42

un nouveau bug, un stack de golems magn?tiques invisible. ils ?taient tous morts (d?truits) et les gremlins les ont reconstruits. mais je sais pas trop ce qui s'est pass?, il devait y avoir quelqu'un sur le corps, et voil?, ils pouvaient jouer normalement, mais moi je pouvais pas les voir ni les taper. finalement ils ont ?t? tu?s sur une riposte (ils ?taient toujours invisibles).
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Mer 27 Fév 2008, 01:39

Si tu as un replay ou quelques screenshots, ce serait cool.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Mer 27 Fév 2008, 02:20

heu non, j'y ai pas pens?. tiens je dois peut ?tre pr?ciser qu'ils ?taient visibles sur la barre atb?

pour plus d'infos, c'?tait en duel contre razzak avec un h?ros customis? (naadir)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Ranohor090 » Jeu 28 Fév 2008, 13:16

dans le meme genre,
il m'est arriv? (je ne sais pas non plus comment)
que des anges et des griffons imp?riaux se chevauchent sur 2 memes cases,
apres un plongeon en piqu? !!!
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Ranohor090
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 20:50

Messagepar Morrock » Jeu 28 Fév 2008, 15:52

Ranohor090 a écrit:dans le meme genre,
il m'est arriv? (je ne sais pas non plus comment)
que des anges et des griffons imp?riaux se chevauchent sur 2 memes cases,
apres un plongeon en piqu? !!!


Ce n'?taient pas plut?t des griffons de combat?

Apr?s le piqu?, les griffons imp?riaux se placent sur des cases libres ? port?e, alors qu'apr?s leurs attaque sp?ciale (dont j'ai perdu le nom), les griffons de combat reviennent sur la case d'o? ils sont partis, et ce m?me s'il y a d?j? une autre cr?ature sur cette case. En plus, ?a emp?che quelquefois cette autre cr?ature de bouger - si elle n'a pas le vol il me semble -
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 28 Fév 2008, 18:52

oui, j'ai vu ?a, les paladins pouvaient plus bouger je crois. (et ?a s'appelle plongeon foudroyant il me semble)

sinon j'ai vu une incoh?rence aujourd'hui : l'explosion du tyran cornu endommage les golems magn?tiques (en m?me temps, c'est tellement rare qu'ils arrivent ? la placer :icon_mrgreen: )
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar SimonaK » Lun 31 Mar 2008, 22:13

Allo,

Moi, les bugs que je connais sont avec la ? SeerHut ? Hutte de Sorci?re

cet AdvMapObject permettant de r?aliser des mini-quest (Qu?te (Mission) secondaire)

1 - Certain OBJECTIVE_KIND ne fonctionne tout simplement pas
2 - Certain AWARD_TYPE ne fonctionne tout simplement pas

MAIS, dans ce qui fonctionne, il y a des bug:

Lorsque le h?ros questionne une SeerHut, une WindowDialog popup ? l'?cran.
C'est dans cette WindowDialog que sont affich? un avatar (image) de l'objectif et un avatar (image) de la r?compense.

eh bien, certain objectif et certaine r?compense qui sont parfaitement fonctionnel n'ont aucun avatar d'affich? et l'image par d?faut ?tant visible est un point d'interrogation avec la mention ? Inconnu ?

EX: Soit la r?compense AWARD_RESOURCE , et la resource = Sulfur
eh bien, l'avatar de soufre ne fonctionne pas!

toutes les autre ressources ont leur image dans la WindowDialog de la SeerHut, hormis le soufre.

Et, bien d'autre sont dans cet ?tat l? aussi, comme par exemple l'objectif OBJECTIVE_KIND_BUILD_GRAAL ou encore la r?compense AWARD_ATTRIBUTE

:icon_frown:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: H5 : Bugs

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 13 Aoû 2008, 11:22

Bien le bonjour,

Après maintes parties contre l'IA (qui commence à m'énerver), je me suis (re)mis aux duels en ligne hier. (j'ai d'ailleurs sympathisé avec un russe malgré qu'il aime le foot et le rap... :? )
Or, lors de ma dernière partie duel 3x3 avant de me coucher (pas contre ce russe), le joueur d'en face avait pris un seigneur démon. (jusque là, rien de dramatique)
Ce démon (il s'agissait de Nymus) était son 2ème héros à jouer et j'avais une avance assez confortable (ma 1ère armée était détruite à peine à moitié). Tant bien que mal, il réussit à anéantir Deirdre, j'envoie alors Jhora, qui, avec peine, renvoie Nymus sous terre (il avait placé ses troupes déphasées de manière bien chiante pendant que Deirdre était à l'agonie).
C'est alors qu'il lance son 3ème héros (Orson) et là, à ma grande surprise, les troupes déphasées étaient encore là !!!
Or, étant donné que j'avais tout joué avec la conviction qu'ils allaient foutre le camp (j'avais économisé mes points de mana, j'avais gardé mes troupes derrière (tout près trop près) des déphasés), vous imaginez ma surprise quand j'ai vu ses troupes démon me finir vite fait bien fait à coup de sabot et d'épée vorpale !!!

(autre petit bug mineur que je viens de constater : sur le manuel 3_0 , c'est écrit que Nymus a des destriers de cauchemar, or j'ai joué contre des étalons démentiels... mais ça, on s'en moque... c'était juste pour le dire...)


Donc, est-ce un bug ?
Si non, je vois mal comment on peut gagner en 3x3 contre un joueur qui prend un démon (alors s'il en prend 3 !!! :shock: à la fin, le champ de bataille devient une orgie de démons !!!).


infos :
- je joue en 3.0
- j'ai perdu le duel 3x3 :cry:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: H5 : Bugs

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2008, 11:30

Ce n'est pas un bug. Les créatures déphasées disparaissent à la fin du combat, et pas à la disparition de celui qui les a invoquées.

Mais c'est parfaitement possible de le vaincre, d'autant plus que les troupes déphasées par contre ne permettent pas de remporter la victoire. Si tu détruis toutes ses autres créatures, les déphasées disparaîtront toutes seules...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : Bugs

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 13 Aoû 2008, 14:11

Morrock a écrit:Si tu détruis toutes ses autres créatures, les déphasées disparaîtront toutes seules...

Oui mais à la fin du combat !!
Bon, maintenant que je le sais, je jouerai autrement, c'est sûr !



Je suis totalement déprimé ! :cry: Je viens de faire un duel 3x3 contre mon amis russe.
J'ai très mal débuté, mais mon dernier héros (Garuna - bastion) était en pleine forme ! (mes créatures bien enragées...)
La fin du combat était hyper tendue : mes cyclopes, bourreaux et chefs de clan balayaient tout sur leur passage !
Il n'arrivait pas à trouver la solution pour contrer mes niveaux de rage sanguinaire !
Il ne nous restait, tout au plus, que 5 minutes de combat quand soudain :

"votre adversaire s'est déconnecté"

Alors, dans la fenêtre de chat, je lui demande pourquoi il s'est déconnecté. Et il me répond que c'est moi qui me suis déconnecté !
Bref, je ne pense pas qu'il me mente (le duel, c'était franchement du 50-50, et il avait envie autant que moi de finir le combat).

Ca vous arrive souvent ça ?
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: H5 : Bugs

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2008, 14:56

the Archlich of Kadashman a écrit:Ca vous arrive souvent ça ?


Souvent, je ne dirais pas... mais c'est un problème récurrent.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : Bugs

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 13 Aoû 2008, 15:02

Ah ouais ? :(

C'est balaud ! ... Bon, faut pas désespérer ... Allez, je me relance (mes stats sont très mauvaises :P )
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: H5 : Bugs

Messagepar Zénithale » Mer 13 Aoû 2008, 15:56

the Archlich of Kadashman a écrit:J'ai très mal débuté, mais mon dernier héros (Garuna - bastion) était en pleine forme ! (mes créatures bien enragées...)

Autant en 1vs1 Garuna n'est de loin pas dans les meilleur(e)s, autant en 3vs3 elle peut être terrible avec son bonus d'Attaque à gogo.

the Archlich of Kadashman a écrit:Il ne nous restait, tout au plus, que 5 minutes de combat quand soudain :

"votre adversaire s'est déconnecté"

Malheureusement c'est un problème récurent et très désagréable...

En tout cas je suis bien content que tu commences à jouer online ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H5 : Bugs

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 13 Aoû 2008, 16:07

Vous allez peut-être me trouver énervant, mais si mon adversaire n'a plus QUE :
- 1 phenix (invoqué)
- une vingtaine d'élémentaires (invoqués aussi, bien sûr)
- 4 titans qui ont été ranimés par animation de cadavre APRES avoir été TOUS vaincus auparavant

Que se passe-t-il ??
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: H5 : Bugs

Messagepar Zénithale » Mer 13 Aoû 2008, 16:17

Il suffit de (re)tuer les Titans et tu gagnes (sauf s'il y a d'autres héros qui arrivent ensuite).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H5 : Bugs

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 13 Aoû 2008, 16:34

C'était un duel 1x1.

Mais je croyais que les créatures ranimés étaient comptées comme des créatures invoquées ... Bon c'est pas grave ... :|



Deux dernières petites choses et j'arrête de vous embêter :D :

- j'ai fais un duel contre Raist93, je lui ai demandé "Raistlin Cara ?" (pas la peine de faire une phrase, on sait jamais la nationalité du joueur contre qui on tombe). Et il n'a pas répondu (il a p't'être pas vu le message ... :) ). Est ce que c'est notre magette ? Un lien de parenté quelconque avec elle ?

- y a-t-il un tournoi 3x3 de prévu (avec des héros et armées personnalisés) comme celui qui a été fait il y a ... plusieurs lunes ! ?
Si oui, et si ce n'est pas dans les semaines qui viennent, je serai ravi de participer cette fois-ci ! :P
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: H5 : Bugs

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2008, 16:37

- Notre Raistlin national, c'est Raistlin0510 sur ubi.com (donc ce n'était pas lui ^^)
- Le dernier tournoi n'est toujours pas fini... par exemple il me reste encore deux duels, mais je n'arrive pas à mettre la main sur mes adversaires...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : Bugs

Messagepar Zénithale » Mer 13 Aoû 2008, 23:54

the Archlich of Kadashman a écrit:- y a-t-il un tournoi 3x3 de prévu (avec des héros et armées personnalisés) comme celui qui a été fait il y a ... plusieurs lunes ! ?

Tant qu'il y a des joueurs motivés il y aura des tournois, mais comme l'a dit Morrock, je pense qu'il serait préférable de finir celui commencé avant d'en commencer un autre. Et puis, qui sait, le Patch 3.1 sera peut être bénéfique pour le mode duel. :)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H5 : Bugs

Messagepar TRISTAN26007 » Ven 25 Fév 2011, 22:44

Bonsoir

voila j'ai un petit souci!!!!

j'ai installé homm 5 hier, impec j'ai pu jouer nickel hier soir et aujourd'hui etant bloqué et voulant essayer les codes (pas bien je sais) j'ai fait ce qui etait indiquer a savoir ecrire la fameuse phrase dans autoexec. c'est a partir de ce moment que les choses se gate, en voulant redemarrer homm, impossible je vois la premiere image puis aprés l'ecran deviens noir et retourne au bureau, comme si le problème venait d'une résolution écran , mais je n'arrive a rien et cela fait 3h que je tourne en rond!! :-p: :-p: :-p:

Quelqu'un a t'il deja eu ce problème? et si oui comment faire pour y remedier?

Cordialement
TRISTAN26007
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011, 22:34

Re: H5 : Bugs

Messagepar Urostoki » Ven 25 Fév 2011, 23:12

As tu pensé à faire une copie de ce fichier avant modifs?

Si oui, remplace le celui qui est modifié par la copie de l'original. (ou bien corrige ce que tu as modifié...)

Sinon, il y a toujours la solus de la réinstall... :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: H5 : Bugs

Messagepar Morrock » Lun 28 Fév 2011, 10:34

Comme Uro l'a sous-entendu, tu dois t'être trompé dans la façon d'avoir modifié ton fichier. Tu n'as peut-être pas ajouté la ligne au bon endroit,

Essaie de restaurer le fichier comme il était à l'origine, vois si le jeu se relance, puis recommence la modification.
Si le jeu ne redémarre pas : la soluce ultime, mais ch**nte : réinstaller et recommencer.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : Bugs

Messagepar simon65 » Mer 22 Fév 2012, 16:42

Salut tout le monde, j'ai trouvé un bug (ou plutot un easter egg :mrgreen: ) sur la campagne Havre, mission 4, j'ai acheté la carte complète de la zone à un cartographe (20 000 pièces d'or quand même^^) et la, frappé par l'immensité de la carte je me suis mis à l'explorer, et je suis tombé vraiment par hasard sur un objet TOTALEMENT insolite dans l'univers de Heroes: un tank!! C'est un eatser egg bien sympa^^

Screnns: Tank vu de près: Image
Tank vu de loin: Image
Emplacement du tank sur la carte complète (en bas à gauche): Image
simon65
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012, 17:51
Localisation: France, 65

Re: H5 : Bugs

Messagepar Zénithale » Mer 22 Fév 2012, 17:18

Et saches que ce n'est pas le seul, il y en a d'autres sur différentes cartes. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H5 : Bugs

Messagepar simon65 » Mer 22 Fév 2012, 17:41

Ah ok, c'est super^^ je les chercherais :mrgreen:
simon65
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012, 17:51
Localisation: France, 65

Re: H5 : Bugs

Messagepar Morrock » Jeu 23 Fév 2012, 18:28

Il y a même un avion sur une autre map de la campagne ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : Bugs Instant travel improbable

Messagepar Steamrobin » Dim 20 Jan 2013, 11:30

Bonjour, je joue sur une carte aléatoire (générée par l'éditeur intégré) et j'ai eu la surprise en pleine partie de voir un nécromant contrôlé par l'ordinateur apparaître dans un endroit invraisemblable. En l'absence de portail à proximité j'ai tenté de voir si ce héro pouvait avoir utiliser le sort Instant Travel mais en faisant le tour de son point d'apparition, cela s'avère impossible.
De plus, ce phénomène que je n'avais constaté auparavant s'est produit deux fois sur cette carte.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Est-ce lié à la carte ? Au type de héro (Nécromant) ?
Steamrobin
Novice
Novice
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 14 Jan 2013, 22:48

Re: H5 : Bugs

Messagepar Morrock » Dim 20 Jan 2013, 17:10

A priori, je dirais que ça doit venir de la carte. Surtout si le problème s'est reproduit sur cette même carte, mais jamais sur une autre.

Je ne connaissais pas ce bug sur Heroes V... on en apprend tous les jours ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : Bugs

Messagepar Steamrobin » Dim 20 Jan 2013, 17:48

Merci pour ta réponse Morrock.
Mais finalement, je pense avoir identifié 2 "cases" proches des frontières de zones et qui pourraient permettre d'utiliser le sort Instant Travel. J'aurai pas cru possible de traverser les frontières de zones. Sans doute pour ça que j'ai jamais remarqué cette "faille" . Cela dit, je compte l'exploiter à mon avantage à l'occasion.
Certes, un peu gamey mais si l'ordi le fait...

Lol
Steamrobin
Novice
Novice
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 14 Jan 2013, 22:48

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités