Fight-Club (Levels 6)

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Le_Faucheur » Mer 16 Jan 2008, 14:49

le bastion est super bien class? :icon_mrgreen:
et le havre va se rattrapper on dirait (pourquoi ils ont tout le temps des levels 7 cheat?s?)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 15:41

Le_Faucheur a écrit:le bastion est super bien class? :icon_mrgreen:

A fond ! Et les Cyclopes confirment tout le bien qu'on a pu penser du Bastion apr?s les levels 5 et 6 :icon_rolleyes:

Le_Faucheur a écrit:et le havre va se rattrapper on dirait (pourquoi ils ont tout le temps des levels 7 cheat?s?)

Pas forc?ment, les Archanges ont subi beaucoup de victoires contre eux :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar kernok » Mer 16 Jan 2008, 16:37

faut dire que des orcs sans rage c'est un peu comme une soupe sans moustache!
Grrrrrr
kernok
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 23 Mar 2007, 14:22
Localisation: Paris

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 17:56

kernok a écrit:faut dire que des orcs sans rage c'est un peu comme une soupe sans moustache!

Oui h?las. Il pourrait ?tre int?ressant de refaire un fight-club avec les capacit?s raciales et en mettant les cr?atures sur plusieurs stacks dans des conditions optimales.

J'ai d?sormais termin? tous les combats des Titans, Dragons Noirs, Archanges et Archidiables et les premi?res constatations :
- Titans et Dragons Noirs ne figureront probablement pas dans le tierc? de t?te,
- les Archidiables souffrent vraiment de leur ?norme fourchette de d?g?ts. Parfois capables de remporter un combat contre les Titans, Dragons Noirs ou Archanges et de perdre les 4 suivants,
- les Dragons Spectraux/d'Ether sont nettement inf?rieurs aux autres levels 7
- en fin de compte, les Dragons de Magma sont assez surprenants ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Mer 16 Jan 2008, 18:50

d'apr?s tes dires, le tierc? up pourrait donc ?tre :

dragon d'ombre, g?ant, diable (pour les 2 derniers c'est surtout d? ? de tr?s gros d?g?ts)
n?anmoins je serai surpris de ne pas retrouver le dragon de feu (mais en m?me temps j'ai un doute sur sa capacit? ? battre le dragon d'ombre, et ?a m'?tonnerait beaucoup que ceux-ci ne soient pas dans le top vu leurs stats.

si les autres dragons ne font pas partie du tierc? on peut s'attendre ? trouver le dragon de feu 4eme, le dragon vert 5eme, puis l'ange, puis le cyclope (il est lent) et enfin le dragon squelette ? cause d'une fourchette de d?g?ts ridicule.

pour ce qui est des ups, c'est plus difficile d'en classer 16, mais selon ce que tu as dit je vois comme quart? :

1) dragon de magma
2) dragon rouge
3) s?raphin
4) dragon noir

(bon forc?ment, je suppose que tu prends toujours en compte mes anciens pronostics ^^ )

tiens au fait c'est marrant, sur mon tableau statistique la sylve semble tr?s largement premi?re, ce qui n'est pas le cas ici.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 19:02

Je n'ai pas encore fini leurs combats, mais j'ai comme l'impression que les 2 dragons de la sylve seront aux derni?res places ^^

Prochains combats pour ce soir, les Dragons Spectraux et peut-?tre les Dragons d'Emeraude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Foxrenardfox » Mer 16 Jan 2008, 20:05

Nelgirith a écrit:Je n'ai pas encore fini leurs combats, mais j'ai comme l'impression que les 2 dragons de la sylve seront aux derni?res places ^^
Je suis surpris, il a quand m?me une bonne initiative...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 20:25

Foxrenardfox a écrit:
Nelgirith a écrit:Je n'ai pas encore fini leurs combats, mais j'ai comme l'impression que les 2 dragons de la sylve seront aux derni?res places ^^
Je suis surpris, il a quand m?me une bonne initiative...


27 de d?fense ?a fait mal. D'ailleurs tous les levels 7 qui ont une d?fense inf?rieure ? l'attaque des autres se fait massacrer. Leurs PV sont bas aussi et surtout aucune de leur capacit? ne fonctionne.

Les dragons d'?meraude viennent de se prendre une trempe par les dragons spectraux et les cyclopes d?chain?s qui font pourtant partie des mauvais ?l?ves.
Il me reste 15 combats ? faire pour les Dragons d'Emeraude et leur compteur de victoire est toujours encore ? 0 :icon_rolleyes:
Leur salut viendra peut-?tre de leur confrontation fratricide avec les Dragons de B?ryl.

Quelques confirmations :
- chaque point d'attaque ou de d?fense joue vraiment son r?le. Que cesoit pour les S?raphins avec Gr?ce de Puissance qui passent ? 44 en Attaque et donc ? +14 d'?cart (d?g?ts x1.7) ou m?me les Dragons de Magma ou de Lave qui peuvent remporter des combats juste en d?fendant et en ripostant
- les unit?s les plus lentes sont vou?es ? perdre contre les Titans/Colosses qui en tuent en g?n?ral 2 ou 3 avant de devoir combattre en m?l?e
- Incin?ration c'est abus?! Un level 7 qui attaque sans riposte :icon_eek:
- Les M?tadiables ne peuvent pas t?l?porter les Titans ! Toujours pas compris pourquoi lol
- Les Dragons Spectraux ont fait une jolie remont?e dans leurs derniers combats, surtout gr?ce ? l'attaque maudite. Les Dragons d'Ether n'auront pas cette chance :icon_mrgreen:
- Les Cyclopes Sanguinaires sont des bouses sur pattes :icon_neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Mer 16 Jan 2008, 20:46

Les m?tadiables peuvent aps teleporter les titans parce que la capacit? "attraction imp?rieuse" ne marche que sur des troupes situ?e dan la zone de d?placement. C'est une capa toute pourri quoi :icon_mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 21:03

Samigina a écrit:Les m?tadiables peuvent aps teleporter les titans parce que la capacit? "attraction imp?rieuse" ne marche que sur des troupes situ?e dan la zone de d?placement. C'est une capa toute pourri quoi :icon_mrgreen:

Ca je sais, mais m?me ? port?e; la capa reste gris?e ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Mer 16 Jan 2008, 21:17

Attention hein, il doit etre DANS la zone (du moins en partie), sil il est en bordure ca marche pas(c'est vraiment une capa TRES pourite.)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Mer 16 Jan 2008, 21:30

suffit d'augmenter le rayon de t?l?portation. d'ailleurs c'est bizarre d'avoir nerf? ? ce point une des capacit?s qui les rendaient si int?ressants dans H4.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar djoule » Mer 16 Jan 2008, 23:01

Nelgirith a écrit:- Les M?tadiables ne peuvent pas t?l?porter les Titans ! Toujours pas compris pourquoi lol


l'immunit? aux sorts/capa de contr?les mentaux, si on consid?re que la capa des m?tadiable s'apparente ? ?a, ce qui n'est pas impossible.

Nelgirith a écrit:- Les Cyclopes Sanguinaires sont des bouses sur pattes :icon_neutral:

ben comme dit il manque la rage, et ?ventuellement 1 ou 2 gobelins ? balancer avant le corps ? corps.
Avatar de l’utilisateur
djoule
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 4 Oct 2006, 20:55

Messagepar Samigina » Mer 16 Jan 2008, 23:11

Non, non on peut teleporter les titans, faut juste qu'ils soient DANS la zone de deplacement.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 23:53

Samigina a écrit:Non, non on peut teleporter les titans, faut juste qu'ils soient DANS la zone de deplacement.


Ouaip, c'?tait ?a.

Nouvelle note int?ressante :
- Incin?ration du Dragon Rouge entraine l'effet du Bouclier de Feu du Dragon de Magma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2008, 10:12

J'ai avanc? plus que je n'aurai d? cette nuit :icon_mrgreen:
Mais bon, avec la petite qui fait ses dents, autant jouer ? Heroes, comme ?a je ne me ferais pas r?veiller au moins :icon_rolleyes:

J'ai fini toutes les premi?res upgrades et il ne me reste plus qu'? faire s'affronter les derni?res upgrades entre elles, soit 140 combats, c'est-?-dire que si tout va comme pr?vu, le fight-club nouveau sera publi? en d?but de week-end.

En tout cas :
- je sais d?j? qui est premier avec 75-0 :icon_mrgreen:
- je n'ai pas encore les 2e, 3e et peut-?tre m?me 4e. L'actuel 2e compte 18 d?faites !!! Et ce n'est pas le Dragon Noir !!!
- j'ai mon id?e sur qui sera 2e et 3e (indice : celui qui punit et celui contre lequel il n'y a pas de riposte ^^)
- les 2 dragons de la sylve squatteront les 2 derni?res places !!!
- les 2 cyclopes seront dans la 2e moiti? de classement, tout comme les dragons n?cros ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 17 Jan 2008, 10:55

les dragons sylvains derniers :icon_eek: c'est quand m?me la plus grosse force de frappe du jeu derri?re le ph?nix.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2008, 11:21

Le_Faucheur a écrit:les dragons sylvains derniers :icon_eek: c'est quand m?me la plus grosse force de frappe du jeu derri?re le ph?nix.


Plus grosse que quoi ?

Ok, ils frappent toujours en premier, mais la premi?re riposte qu'il prennent fait l'effet d'une gigantesque claque et l'attaque qui suit n'est pas loin de les achever :icon_mrgreen:

31 Attaque alors que la majorit? des levels 7 a 29-30 en D?fense, ?a fait 5-10% de d?g?ts en plus, donc ils tapent ? 36-62 (Emeraude) et 33-63 (B?ryl), c'est pas pire ou mieux que les autres levels 7.

200 PV, seuls les Titans (190), les Dragons n?cros et les Diables (199PV) sont derri?re. Les Titans sont plus solides et tapent plus fort, peuvent opter pour une attaque plus faible mais sans riposte. Les Diables tapent plus fort et ont 32 en Attaque, ?a leur fait +25/30% de d?g?ts contre les pauvres Dragons sylvains.

27 D?fense alors que tous les levels 7 ont 30-31 en Attaque (sauf les Cyclopes Sanguinaires), ?a fait +13 ? +17% de d?g?ts encaiss?s en plus (et c'est encore pire pour les Dragons de B?ryl avec 26).

A ne pas oublier, aucune de leur capacit? ne fonctionne dans ce format de fight-club. Un seul stack en face = pas de souffle. Immunit? contre la Terre ... euh oui ? :icon_rolleyes: Et enfin, pas d'ennemi intime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 17 Jan 2008, 12:16

c'est marqu? dans mon tableau statistique.

d?g?ts x initiative (nombre de d?g?ts inflig?s pendant un tour d'initiative 10)
ils sont class?s 2eme et 3eme (derri?re le ph?nix)

bon forc?ment ?a veut pas tout dire, mais ?a montre bien le potentiel.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Foxrenardfox » Jeu 17 Jan 2008, 12:46

Nelgirith a écrit:- Incin?ration c'est abus?! Un level 7 qui attaque sans riposte :icon_eek:
En m?me temps, tu le places un peu par hasard, d'habitude... C'est dur de faire une strag?rie l? dessus.
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2008, 13:09

Le_Faucheur a écrit:c'est marqu? dans mon tableau statistique.

d?g?ts x initiative (nombre de d?g?ts inflig?s pendant un tour d'initiative 10)
ils sont class?s 2eme et 3eme (derri?re le ph?nix)

bon forc?ment ?a veut pas tout dire, mais ?a montre bien le potentiel.


C'est s?r qu'ils sont forts sur la premi?re attaque, mais ils ne tiennent absolument pas la route sur la dur?e.


Foxrenardfox a écrit:
Nelgirith a écrit:- Incin?ration c'est abus?! Un level 7 qui attaque sans riposte :icon_eek:
En m?me temps, tu le places un peu par hasard, d'habitude... C'est dur de faire une strag?rie l? dessus.


Par hasard ? L? j'ai d? rater un ?pisode ^^ Hormis leur premi?re attaque, une fois au corps ? corps, tu ne fais plus que de l'incin?ration - pas de riposte, +50% de d?g?ts
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2008, 16:33

Je viens de jouer le match le plus hilarant de ma vie :icon_mrgreen:

9 Dragons d'Ether contre 6 Cyclopes Sanguinaires, le combat a dur? une plombe ?tant donn? qu'il y a eu un total de 13 coups de malchance du c?t? des dragons contre 10 coups de malchance et 1 de moral n?gatif pour les cyclopes ... Et c'est une victoire des Dragons d'Ether !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités