Fight-Club (Levels 6)

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Fight-Club (Levels 6)

Messagepar Nelgirith » Sam 12 Jan 2008, 23:21

Classement des levels 6 normaux, avec b?timent de horde des Tr?ants :

8. Vouivres : 0 victoires, 35 d?faites
La nullit? incarn?e ^^ Les Vouivres n'ont rien pour se distinguer des autres levels 6. Fragiles, faibles et c'est au revoir rapidement ! Surtout quand on les perd par 2 ou 3 !


7. Thanes : 10 victoires, 25 d?faites
5 victoires contre les Vouivres et les Sorci?res de l'Ombre.
C'est une unit? avec des d?g?ts ridicules, mais une d?fense et des PV tr?s elev?s, ce qui leur permet de r?sister longtemps, mais pas assez pour gagner.


6. Sorci?res de l'Ombre : 15 victoires, 20 d?faites
5 victoires contre les Vouivres, les Fi?lons et les Rakshasas.
Assez bizarrement, les Sorci?res ont remport? des victoires l? o? on ne les attendaient pas. C'est surtout le combo Epuisement et Confusion qui leur a permi de s'en sortir, puisqu'elles pouvaient souvent aligner 2 actions (un mouvement hors de port?e + un tir ? port?e) ce qui leur a permis de vaincre les unit?s les plus fragiles.
Contre les Fi?lons, elles alignaient 3 actions d'affil?e pour chaque action des Fi?lons.


4. Revenants : 18 victoires, 18 d?faites
5 victoires contre Vouivres, les Thanes et les Fi?lons. 1 match nul (3-3) contre les Cavaliers.
Assez costauds et dot?s d'une fourchette de d?g?ts assez performante, ils se sont principalement fait ratatiner par les unit?s les plus r?sistantes.


4. ex-aequo. Cavaliers : 18 victoires, 18 d?faites
5 victoires contre Vouivres, les Thanes et les Fi?lons. 1 match nul (3-3) contre les Cavaliers.
La principale force des Cavaliers r?side dans leur charge et leur initiative. Ca leur a souvent permis de taper fort en premier.


3. Fi?lons des Ab?mes : 20 victoires, 15 d?faites
5 victoires contre Vouivres, les Thanes, les Cavaliers et les Revenants.
2 Boules de Feu pour commencer et une solidit? hors du commun permettent aux Fi?lons de briller dans ce fight club. Seul les Rakshasas (pas de riposte) et les Tr?ants et leur tonne de PV les ont battu.


2. Rakshasas : 25 victoires, 10 d?faites
5 victoires contre Vouivres, les Thanes, les Cavaliers, les Revenants et les Fi?lons.
L'absence de riposte sur leurs attaques permet aux Rakshasas de truster le haut du classement. Ils ont ?t? ? 2 doigts de battre les Tr?ants sur chacun de leurs affrontement (1 ou 2 survivants uniquement).


1. Tr?ants : 35 victoires, 0 d?faites
L'enracinement, la haute d?fense et la masse de PV compensent plus que tr?s bien la grande lenteur des Tr?ants. Leur b?timent de horde leur a cependant permis de remporter plusieurs victoires de justesse !


Classement des levels 6 normaux, sans b?timent de horde des Tr?ants :

1. Rakshasas : 30 victoires, 5 d?faites.
2. Fi?lons des Ab?mes : 25 victoires, 10 d?faites.
3. Cavaliers : 23 victoires, 13 d?faites (1 match nul contre Revenants).
3. ex-aequo. Revenants : 23 victoires, 13 d?faites (1 match nul contre Cavaliers).
5. Sorci?res de l'Ombre : 15 victoires, 20 d?faites.
5. Tr?ants : 15 victoires, 20 d?faites.
7. Thanes : 10 victoires, 25 d?faites.
8. Vouivres : 0 victoire, 35 d?faites.

Nette d?gringolade des Tr?ants qui a 10 contre 10 tiennent nettement moins bien le choc. C'est surtout d? ? leur tr?s faible fourchette de d?g?ts.
Modifié en dernier par Nelgirith le Dim 13 Jan 2008, 00:29, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Sam 12 Jan 2008, 23:24

Classement des levels 6 up intra-faction :

Raja Rakshasas - Kshatriya Rakshasas : 5-0
L'absence de riposte des Raja leur a permis de prendre l'ascendant sur les Kshatriya.

Matriarches de l'Ombre - Dames de l'Ombre : 0-5
L'habituel r?sultat entre un combat entre un tireur et un non-tireur ^^ L'invisibilit? permet aux Dames de l'Ombre d'?tre intouchable avant d'engager le combat en m?l?e et surtout leur conf?re une premi?re attaque sans riposte.

Paladins - Fanatiques : 3-3
La victoire allait ? celui qui frappait en premier. Equilibre parfait puisque les victoires se soldaient en g?n?ral ? un ou deux survivants de part ou d'autre.

Seigneurs des Ab?mes - Conqu?rants des Ab?mes : 5-0
2 Boules de Feu puis Lame Vorpale ont fait le boulot.

Apparitions - Hurleuses : 5-0
Les Apparitions sont plus puissantes que les Hurleuses et Fr?lement Funeste a fini le boulot.

Tr?ants S?culaires - Tr?ants Hargneux : 5-0
Le duel des lourdeaux est all? en faveur des Tr?ants S?culaires et leur d?fense massive.

Thanes des Flammes - Thanes des Temp?tes : 5-0
Les Thanes de Flammes b?n?ficient d'une attaque sans riposte (Choc de Flammes) et ont caus? plus de d?g?ts qu'ils n'en ont encaiss?.

Vouivres Venimeuses - Pao-ka?s : 5-0
Le duel des nullards ^^ Les Vouivres Venimeuses l'ont emport? ais?ment gr?ce au poison et ? leur r?g?n?ration.
Modifié en dernier par Nelgirith le Sam 12 Jan 2008, 23:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Sam 12 Jan 2008, 23:24

Classement des levels 6 up, avec b?timent de horde des Tr?ants :

16. Pao-ka?s : 0 victoire, 75 d?faites.
Les orcs ont la palme des unit?s de haut-niveau les plus pourries, apr?s les F?roces, voici le Pao-ka? et ses 0 victoires. Trop fragile, pas assez de d?g?ts et aucune r?g?n?ration. Youpi !


15. Matriarches de l'Ombre : 5 victoires, 70 d?faites.
5 victoire contre les Pao-ka?s
Pas vraiment surprenant de retrouver la seule unit? de tir ? cette place, par contre surprenant que m?me le Pao-ka? n?a pas pu la battre ^^


14. Vouivres Venimeuses : 10 victoires, 65 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s et les Matriarches de l?Ombre.
Confirmation de la m?diocrit? des levels 6 du Bastion. Contrairement aux Pao-ka?s, ils ont vaincu les Matriarches gr?ce ? leur poison.


13. Thanes des Temp?tes : 20 victoires, 55 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses et les Hurleuses.
Avec des stats tr?s faibles, ils compensent quelque peu gr?ce ? leur doubles d?g?ts et leur rapidit?, c?est d?ailleurs ce qui leur a permis de l?emporter sur les Hurleuses.


12. Hurleuses : 23 victoires, 53 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Dames de l?Ombre. 1 match nul (3-3) contre les Fanatiques.
Aucune capacit? sp?ciale pour aider dans les combats et des stats moyennes, elles ont bien tenu t?te aux Fanatiques.


11. Thanes des Flammes : 25 victoires, 50 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Hurleuses et les Thanes des Temp?tes.
Une fourchette de d?g?ts plus ?lev?e, Choc de Flammes et la possibilit? de lancer des Vague de Feu au cours du combat les rendent plus puissants que les Thanes des Temp?te, mais c?est toujours insuffisant pour faire bonne figure dans le classement.


10. Fanatiques : 36 victoires, 41 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Thanes des Temp?tes, les Thanes des Flammes et les Tr?ants Hargneux. 2 matches nuls (3-3) contre les Hurleuses et les Paladins.
Les Cavaliers poss?dent une tr?s bonne capacit? avec la joute, mais dans le cadre du fight-club, hormis l?attaque initiale, elle ne sert plus.


9. Paladins : 38 victoires, 38 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Thanes des Temp?tes, les Hurleuses, les Thanes des Flammes et les Dames de l?Ombre. 1 match nul (3-3) contre les Fanatiques.
Cf Fanatiques. Sur 2 stacks, ils pourraient potentiellement remporter plus de combats gr?ce ? leur Imposition des Mains ici inutile.


8. Conqu?rants des Ab?mes : 40 victoires, 35 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Thanes des Temp?tes, les Hurleuses, les Thanes des Flammes, les Fanatiques et les Paladins.
Des monstres du corps-?-corps, c?est leur trop grande fourchette de d?g?ts qui explique leur classement moyen. S?ils tapent fort, ils sont tout aussi capables de taper trop faiblement dans le m?me combat.


7. Dames de l'Ombre : 45 victoires, 30 d?faites.
5 victoires contre les les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Thanes des Temp?tes, les Hurleuses, les Thanes des Flammes, les Fanatiques, les Raja Rakshasas et les Kshatriya Rakshasas.
La grosse surprise pour moi. Je n?attendais pas les Dames ? pareille f?te. Hex d?Epuisement + Hex de Confusion + Invisibilit? et donc premi?re attaque sans riposte. Elles sont ?galement mieux taill?es pour le combat en m?l?e avec leur bonus aux stats et PV.


5. Apparitions : 50 victoires, 25 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Thanes des Temp?tes, les Hurleuses, les Thanes des Flammes, les Fanatiques, les Paladins, les Conqu?rants des Ab?mes et les Dames de l?Ombre.
Franchement, je me suis bien eclat? ? remporter des combats ? coup de Fr?lements Funestes ^^ C?est l?une des unit?s qui a le mieux resist? contre les 15 Tr?ants.


5. Tr?ants Hargneux : 50 victoires, 25 d?faites.
5 victoires contre les Pao-ka?s, les Matriarches de l?Ombre, les Vouivres Venimeuses, les Thanes des Temp?tes, les Hurleuses, les Thanes des Flammes, les Paladins, les Conqu?rants des Ab?mes, les Dames de l?Ombre et les Apparitions.
Premi?re surprise ! Contrairement ? ce qui ?tait attendu, les Tr?ants n?occuperont pas les 2 premi?res places du classement ^^ Les Tr?ants Hargneux ne b?n?ficiaient pas du bonus de d?fense de leurs cong?n?res S?culaires et n?ont pas fait le poids contre les Rakshasas.


4. Kshatriya Rakshasas : 55 victoires, 20 d?faites.
5 victoires contre tout le monde sauf les Dames de l?Ombre, les Tr?ants S?culaires, les Raja Rakshasas et les Seigneurs des Ab?mes.
Une bonne surprise aussi. Bien qu?ils n?avaient pas ? Absence de Riposte ?, les Kshatriya ont fait excellente figure dans ce fight-club surtout gr?ce ? leurs stats tr?s ?lev?es et Ru?e.


2. Tr?ants S?culaires : 65 victoires, 10 d?faites.
5 victoires contre tout le monde sauf les Raja Rakshasas et les Seigneurs des Ab?mes.
Et hop, nouvelle surprise ! M?daille de bronze pour les Tr?ants S?culaires alors qu?on les voyait gagnants.
Vaincus par l?absence de riposte des Raja et l?Ep?e Vorpale des Seigneurs des Ab?mes.


2. ex-aequo. Raja Rakshasas : 65 victoires, 10 d?faites.
5 victoires contre tout le monde sauf les Dames de l?Ombre et les Seigneurs des Ab?mes.
Tr?s solide unit? de m?l?e. L?absence de riposte et la ru?e leur conf?rent un avantage ?norme en combat. Leurs seules d?faites sont d?es ? l?Ep?e Vorpale des Seigneurs des Ab?mes et le terrible combo des Dames de l?Ombre.


1. Seigneurs des Ab?mes : 75 victoires, 0 d?faites.
Les ma?tres du fight-club ! Le combo 2 boules de feu + Ep?e Vorpale leur a permis de balayer la concurrence. Tr?s solides, tr?s grosse fourchette de d?g?ts, heureusement qu?ils sont lents ^^


Classement des levels 6 up, sans b?timent de horde des Tr?ants :

1. Seigneurs des Ab?mes : 75 victoires, 0 d?faites.
2. Raja Rakshasas : 65 victoires, 10 d?faites.
3. Kshatriya Rakshasas : 60 victoires, 15 d?faites.
3. Apparitions : 60 victoires, 15 d?faites.
5. Dames de l'Ombre : 55 victoires, 20 d?faites.
6. Conqu?rants des Ab?mes : 45 victoires, 30 d?faites.
7. Paladins : 43 victoires, 33 d?faites.
8. Tr?ants S?culaires : 40 victoires, 35 d?faites.
9. Fanatiques : 36 victoires, 41 d?faites.
10. Tr?ants Hargneux : 35 victoires, 40 d?faites.
11. Thanes des Flammes : 25 victoires, 50 d?faites.
12. Hurleuses : 23 victoires, 53 d?faites.
13. Thanes des Temp?tes : 20 victoires, 55 d?faites.
14. Vouivres Venimeuses : 15 victoires, 60 d?faites.
15. Matriarches de l'Ombre : 5 victoires, 70 d?faites.
16. Pao-ka?s : 0 victoires, 75 d?faites.

Une fois de plus ? 10 contre 10, les Tr?ants chutent bien dans le classement, m?me si ce n?est pas aussi flagrant que dans le classement des non-up.
Modifié en dernier par Nelgirith le Dim 13 Jan 2008, 00:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Sam 12 Jan 2008, 23:26

Bah r?serv? aussi :icon_mrgreen:

Si tu veux recup ce cadre Nel, y'as pas de soucis.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Sam 12 Jan 2008, 23:39

Amusons-nous avec les pronostiques :icon_mrgreen:

Nelgirith a écrit:Levels 6 non-up : (AVEC HORDE)
1. Treants (175 PV, ?a rigole pas !)
2. Rakshasa (pas de riposte)
3. Vouivre (r?g?n?ration)

Levels 6 up : (AVEC HORDE) :
1. Tr?ants Hargneux
2. Tr?ants S?culaires
3. Fanatiques

Levels 6 up : (SANS HORDE)
1. Fanatiques
2. Rakshasa Raja
3. Tr?ants Hargneux ou Conqu?rants des Ab?mes


- Non-up avec horde, bien vu pour les 2 premiers, totalement foir? pour le 3e.
- Up avec horde, seuls les Tr?ants S?culaires, totalement foir? pour le reste ^^
- Up sans horde, et encore un coup dans l'eau :icon_mrgreen:


Shrek a écrit:cavalier, treants, fielon(up), raksasha
voil? dans le d?sordre mon quart?!
je vois aussi les sorci?res en bas tout en bas! sauf peut etre les nouvelles!
sinon les tr?ants vont avoir qq soucis contre les frolements et les pas de riposte

Quart? dans le d?sordre, par contre mal vu pour les sorci?res, les vouivres sont tout en-bas !


Kartan a écrit:prono stique pour les level 6 :
non up :
tr?ant
rakhshasa rani
cavalier

up :
tr?ant s?culaire (defendre et il vont d?rouiller les autres :p)
apparition
fielon des abimes (vorpale miam)

Pas trop mal vu dans l'ensemble :)


sindarin a écrit:pronostics pour les 6 non-up !
1- Sorci?re de l'ombre ! c'est la plus jolie !!!
2- Tr?ant ! choix Naturel !
3- Thane ! faut bien les soutenir !

pour les UP !
1-Tr?ant Hargneux !
2- Paladin
3- Kshatriya Rakshasa !

Seuls les Tr?ants dans le non-up et rien dans les up :icon_mrgreen:


Le_Faucheur a écrit:non up :
tr?ant (+50% de croissance :icon_eek: )
rakshasa rani
cavalier

up :
seigneur des abymes
rakshasa raja
tr?ant s?culaire

sans la horde des tr?ants ou avec les croissances utilis?es par sami :

non up :
rakshasa rani
tr?ant
cavalier

up :
seigneur des abymes
raksahasa raja
dame de l'ombre

Alors l?, chapeau pour les classements avec horde :) Juste une erreur au niveau des Cavaliers sinon c'est parfait !
Pas trop mal vu pour ceux sans horde. Tu es le seul ? avoir les dames aussi bien plac?e ^^


Foxrenardfox a écrit:Pour les lvl6:
En non-up:
1) Tr?ant
2) Rani Rakshasa
3) Cavalier

Et en up:
Si c'est toi, je mets: 1) Tr?ant S?culaire, 2) Seigneur des Ab?mes, 3) Tr?ant Hargneux

Je pense qu'on verra pas trop loin les Apparitions (surtout efficaces vers la fin du combat), les Thanes des Flammes (Choc de flammes pour commencer), les Champions, les Kjarijah Rakshasa, et p't'?tre les Vouivres V?nimeuses (Poison alli? ? R?g?n?ration, mais j'ai du mal ? estimer le r?sultat).

Pas mal pour les non-up, un peu moins bien pour les up. Par contre les Thanes et les Vouivres sont loins ^^


Ptitnono a écrit:pour les non up
1 tr?an
2 raja
3 Thane

pour les up
1 tr?an seculaire
2 Fanatique
3 vouivre venimeuse

2 sur 3 pour les non-up, et juste les tr?ants dans le tierc? des up ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Dim 13 Jan 2008, 01:30

comment j'ai roxx? sur les pronostics :icon_mrgreen:
par contre je voyais les kshatriyas un poil plus bas (disons en dessous des dames au moins)
les vouivres, bizarrement j'h?sitais ? cause de r?g?n?ration, mais c'?tait jusqu'? ce que je regarde leur stats (minables) :icon_mrgreen:

avant de faire les pronostics level 7 (avec et sans horde, ce qui va pas changer grand chose :icon_mrgreen: ) j'aimerais savoir si tu utiliseras les capacit?s de r?surrection des archanges et archidiables?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Tracker » Dim 13 Jan 2008, 09:21

les archidiables ne peuvent ressuciter seulement un stack alli? mort, comme le combat se fait a 1 contre 1 je ne voit pas comment ils peuvent utiliser leur capa !
en ce qui concerne les archanges il me semble qu'ils ne peuvent se ressuciter eux meme, donc meme resultat ;)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 10:13

Exact. Pour les Archanges et les Archidiables, c'est la m?me chose que pour les Paladins. Sur 2 stacks, je suis s?r qu'ils auraient pu remporter plus de combats avec Imposition des Mains. Malheureusement ?a ne marche pas en 1 stack contre 1 stack.

Je ne sais pas encore si je vais avoir le temps de faire les levels 7 et je r?fl?chis encore au format pour la gestion de la horde, si jamais je le fais.


Pour les levels 6, les cr?atures les plus impressionnantes pour moi ont clairement ?t? :
- les Tr?ants S?culaires en mode d?fense pure avec leur 43 en d?fense. Je n'avais jamais vu un arbre en b?ton arm? ^^ A part contre les Raja (pas de riposte), les Apparitions (Fr?lement Funeste), les Seigneurs des Ab?mes (Ep?e Vorpale) et les Dames de l'Ombre (proc de Hex de Rage avec le fouet), je d?fendais les 3/4 du temps. Malgr? les faibles d?g?ts, les adversaires avaient tendance ? crever plus vite sur la riposte que les Tr?ants.
- les Dames de l'Ombre, tr?s impressionnantes malgr? leur fragilit?. Avec quelques PV de plus, elles seraient increvables. Gr?ce ? Hex d'Epuisement, elles arrivaient ? agir entre 2 et 3 fois par action de l'ennemi ou carr?ment ? annihiler l'effet de Ru?e des Rakshasas.
- les Seigneurs des Ab?mes que je n'attendais pas ? pareille f?te. 75 victoires, 0 d?faites, just impressive :icon_rolleyes:
D'un autre c?t? les 2 boules de feu ?liminaient d?j? entre 2 et 4 ennemis (au total), sans riposte et g?n?ralement avant la premi?re attaque en m?l?e sur les Seigneurs, Ep?e Vorpale a fini le boulot, mais il faut avouer que parfois ils ont eu tr?s chaud !
Leur fourchette de d?g?ts ?tant tr?s ?tendue et il n'?tait pas rare de voir le curseur leur offrir entre 1 et 3 ou 4 cr?atures tu?es et de ne finir par en tuer qu'une seule avec Ep?e Vorpale.
- les Kshatriya Rakshasa m'ont fait forte impression. Avec Ru?e, ils passaient ? 16 d'initiative et agissaient g?n?ralement 2 ? 3 fois pour chaque action de l'ennmi. Coupl? avec leurs stats ?lev?es, ?a en fait une belle b?te de combat.
- et enfin les Apparitions ! Je savais que Fr?lement Funeste allait faire pas mal le m?nage, mais au-del? de ?a, les Apparitions ont des stats tr?s solides et font tr?s mal.


C?t? n?gatif, c'est la faiblesse plus que path?tique des 3 Vouivres. M?me sur plusieurs stacks, je doute que Charognard leur aurait ?t? d'une quelconque utilit? ?tant donn? qu'elle mouraient par coup de 3-4 par attaque.
Figurent ici ?galement les Hurleuses qui ne pouvaient pas utiliser leur capacit? ... M'enfin, je ne vois pas pourquoi elles n'ont pas re?u Aura Terrorisante, ?a aurait au moins ?t? ?a de gagn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 13 Jan 2008, 11:12

Nelgirith a écrit:Figurent ici ?galement les Hurleuses qui ne pouvaient pas utiliser leur capacit? ... M'enfin, je ne vois pas pourquoi elles n'ont pas re?u Aura Terrorisante, ?a aurait au moins ?t? ?a de gagn?.


Imagine ce que ca aurait donn? sur mon h?ros du premier tournoi, les ennemis au contact des hurleuse se serait retrouv?s a -11 en moral!!!
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Sid » Dim 13 Jan 2008, 11:34

encore l'inferno premier !^^
et les NAINS SURPUISSANTS ils sont ou ?^^

excellent ces tests ! je me r?gale !!!! merci MESSIEURS !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 11:41

sindarin a écrit:encore l'inferno premier !^^
et les NAINS SURPUISSANTS ils sont ou ?^^

excellent ces tests ! je me r?gale !!!! merci MESSIEURS !


Les Nains jouent sans rune dans le fight-club :icon_rolleyes:
En fait, les seules unit?s qui sont aussi pourries dans le fight-club qu'en aventure ce sont les 3 Vouivres :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 13:38

J'ai fait quelques tests rapides et je ne ferais pas comme pr?c?demment avec les levels 7. A 2 contre 1, les Dragons Spectraux ont massacr? tout le monde, sauf les Blackies.

On peut dire que 2 dragons spectraux sont ? peu pr?s aussi forts qu'un Dragon Noir.

Je vais donc partir sur :
- 6 semaines de croissance par chateau
- Horde construite en semaine 3 (donc valable pour les semaines 4, 5 et 6)

Ce qui fait 6 de chaque level 7 et 9 Dragons Squelettes/Spectraux/d'Ether.

Au niveau "puissance" des cr?atures ?a colle assez bien.

1 Dragon Squelette = 3174, donc 9x3174 = 28566 points.
1 Dragon Spectral = 3905, donc 9x3905 = 35145 points.

1 G?ant = 4822, donc 6 G?ants = 28932 points.
1 Titan = 6095, donc 6 Titans = 36570 points.
Les autres cr?atures, sauf les Dragons d'Ombre, Noirs et Rouges ont grosso-modo les m?mes valeurs, donc ce devrait ?tre ?quilibr?.

Par contre pour la r?alisation du fight-club, ?a prendra du temps ?tant donn? que je vais ?tre absent un petit moment ^^ Ce sera l'occasion de faire 1 ou 2 combats chaque soir sur le portable :icon_mrgreen:


Et pour finir, mes pronostiques :

Levels 7 non-up :
1. Dragon de Feu
2. Dragon d'Ombre
3. peut-?tre les Cyclopes, voire les Diables.

Levels 7 up :
1. Dragon de Magma
2. Dragon Noir
3. S?raphins
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 13 Jan 2008, 13:57

C'est marrant, moi en lvl 7 je voit bien les dragons rouge en t?te, j'ai fait mumuse en faisant un combat contre les dragons noirs. Et les dragons noirs ont pas compris ce qui leurs ?tait arriv? :icon_mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 14:01

Sauf que les Dragons des Nains sont immunis?s au Feu, donc je suppose qu'Incin?ration ne marchera pas et avec Bouclier de Feu, ? mon avis le Dragon de Magma va tout r?tamer :icon_mrgreen: Celui de Lave par contre, il devrait finir en milieu de classement, voire m?me en fin.

Va falloir que je capte aussi le principe d'Incin?ration :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 13 Jan 2008, 14:07

Incin?ration c'est tr?s simple. Pour avoir la petite icone qui permet d'utilis? une capa (incin?ration dans ce cas). Il suffit d'avoir un ennemi au contact.

Je viens de tester, incin?ration marche sur les dragons de magma. Mais vu la defense+barri?re de magma.... :icon_rolleyes:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Sid » Dim 13 Jan 2008, 14:25

Nelgirith a écrit:
sindarin a écrit:encore l'inferno premier !^^
et les NAINS SURPUISSANTS ils sont ou ?^^


Les Nains jouent sans rune dans le fight-club :icon_rolleyes:
En fait, les seules unit?s qui sont aussi pourries dans le fight-club qu'en aventure ce sont les 3 Vouivres :icon_mrgreen:


les NAINS sans les runes sont moins "PUISSANTS" que les Infernos sans le d?phasage !^^ j'agace !!!

merci pour ces tests NELGIRITH !

d?sol? pour les Vouivres ! un p'tit MOD les sauvera peut-?tre de la disgr?ce g?n?rale !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 14:25

Ah oui, tiens, je ne sais pas si je l'avais pr?cis? pour les fight-clubs pr?c?dents. Aucun combat ne se d?roule sur un terrain avantageant une ou l'autre faction pr?sente. Tous les combats se d?roulent avec un moral ? 0 et un h?ros avec 0 en attaque et en d?fense. Les h?ros ne lancent pas de sorts.

Troupes de l'Acad?mie :
H?ros : Inga (Magicien des Runes).
Terrain de combat :
- Lave pour les non-up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Lave pour les premi?res up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Neige pour les deuxi?mes up, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent sur la lave.

Troupes de l'Inferno :
H?ros : Gorshak (Barbare).
Terrain de combat :
- Neige pour tous, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent en d?sert.

Troupes de la Forteresse :
H?ros : Nur (Magicien).
Terrain de combat :
- Lave pour tous, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige.

Troupes de la N?cropole :
H?ros : Gorshak (Barbare).
Terrain de combat :
- Lave pour les non-up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Lave pour les premi?res up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Neige pour les deuxi?mes up, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent sur la lave.

Troupes de la Sylve :
H?ros : Nur (Magicien).
Terrain de combat :
- Lave pour les non-up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Lave pour les premi?res up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Neige pour les deuxi?mes up, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent sur la lave.

Troupes du Bastion :
H?ros : Grawl (Inferno).
Terrain de combat :
- Lave pour les non-up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Lave pour les premi?res up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Neige pour les deuxi?mes up, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent sur la lave.

Troupes du Donjon :
H?ros : Grawl (Inferno).
Terrain de combat :
- Lave pour les non-up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Lave pour les premi?res up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Neige pour les deuxi?mes up, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent sur la lave.

Troupes du Havre :
H?ros : Nur (Magicien).
Terrain de combat :
- Lave pour les non-up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Lave pour les premi?res up, sauf les troupes Inferno qu'elles affrontent sur la neige,
- Neige pour les deuxi?mes up, sauf les troupes Forteresse qu'elles affrontent sur la lave.

L'alternance neige/lave est surtout pour ?viter "l'ennui visuel" :icon_mrgreen:
Le choix des h?ros est bas? sur 3 crit?res :
- choix d'un h?ros alli? pour que le moral soit ? 0 (histoire de faire jouer les comp?tences Bravoure, Aura de Bravoure, Choc de Chagrin et Aura Terrorisante),
- choix d'un h?ros ne boostant pas les cr?atures au travers de ses comp?tences (Attaque, D?fense, Commandement, Chance)
- pas de sp?cialisation intervenant lors d'un combat.

Les h?ros ne font rien ? part d?fendre. Le bonus de d?part est fix? aux ressources (pas d'art?fact).

Les combats peuvent se d?rouler de 2 mani?res :
- h?ros contre h?ros
- h?ros contre garnison (assign?e ? un joueur)
Donc dans chacun des cas, je contr?le toujours les 2 joueurs.



sindarin a écrit:d?sol? pour les Vouivres ! un p'tit MOD les sauvera peut-?tre de la disgr?ce g?n?rale !^^


C'est plus un mod qu'il leur faut ? ce niveau :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Dim 13 Jan 2008, 14:29

ok, merci de me dire que tu n'utiliserai pas les r?surrections car j'aurais peut ?tre mis les archidiables premiers.

mon classement :

non up :
1) dragon d'ombre
2) dragon de feu
3) g?ant

up :
1) dragon de magma
2) dragon rouge
3) Dragon noir

et le s?raphin probablement juste derri?re donc.
Modifié en dernier par Le_Faucheur le Dim 13 Jan 2008, 15:23, modifié 1 fois.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Osheridan » Dim 13 Jan 2008, 15:16

le souci de ces tests match c'est que ce n'est pas en condition r?elle de combat. Pour :
-les Seigneur des abymes et les Conqu?rants des abymes avec dephasage ils auraient fait encore plus mal
-les matriarches de l'ombres et Dames de l'ombre avec choc elementaire elles auraient inflig?s les quelques degats supplementaires qui s?paraient la d?faite de la victoire
-les paokais et vouivres ne ben?ficient pas de la rage de sang donc ils n'y aurait pas eu de changement
-les paladins et les cavaliers en deux stack c'est vrai qu'ils auraient obtenus plus de victoires je pense
-les Seigneurs de la foudre et du feu avec les runes auraient je pense termin? premier du classement, rune de berseker, rune d'immaterialit?, rune draconique Enorme!
-les rakashaka avec les mini artefacts auraient ?t? encore plus puissants
-les revenants et banshees comme pour les paokais ils n'auraient eu aucun bonus suplementaires avec la presence de leur h?ros
-les treants ont la vu avec l'ajout du batiment de production supplementaire monter gravement dans la classement, puis si leur "ennemi intime" avaient ?t? leur opposant ils auraient ?t? encore plus impressionnant.

Bref on voit bien que ces combats sont sensiblements biais?s a part pour les paokais/vouivres venimeuses et les revenants/banshees, pour les autres leur capacit?s raciales n'ont pas ?t? utilis?s ou la cr?ation de deux stacks pour certain s'auraient av?r?s bien diff?rents (champions avec soins, dame de l'ombre avec leurs sorts, les apparitions avec frolement funeste)

N'empeche comme il se doit F?licitation au vainqueur!
Aux Seigneurs des abymes
Osheridan
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 4 Jan 2007, 15:55

Messagepar Le_Faucheur » Dim 13 Jan 2008, 15:22

j'ai fait une petite erreur dans mes pronostics, j'?dite.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Ptitnono » Dim 13 Jan 2008, 19:06

je pronostique

non up
1 drgon de l'ombre
2 dragon de feu
3 dragon vert


up
1 Cyclope au laser
2 S?raphin
3 Dragon rouge
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Kartan » Dim 13 Jan 2008, 19:20

Nel faire les combat dans l'herbe est quand meme plus simple pour qu'il n'y ai aucun bonus de terrain. L'herbe sans terrain familier ne sert ? rien.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 19:47

Kartan a écrit:Nel faire les combat dans l'herbe est quand meme plus simple pour qu'il n'y ai aucun bonus de terrain. L'herbe sans terrain familier ne sert ? rien.


Ah bon ? Et le Havre et la Sylve ont quoi comme terrain natif ? :icon_wink:
C'est le pire des terrains ? choisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 13 Jan 2008, 19:50

Bah justement, si la competence terrain familier existe, c'est pour compenser l'abscence de bonus li? a l'herbe, m?me pour la sylve et le havre :icon_confused:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kartan » Dim 13 Jan 2008, 19:50

Le havre et la sylve ont l'herbe comme terrain natif mais elle n'apporte aucun bonus d'ou l'existence de la comp?tence : terrain familier.
Relit un peu le manuel des fans tu verra c'est marqu? noir sur blanc quelque part dans les mecanisme avanc?

edit: page 308 tout en haut.
Modifié en dernier par Kartan le Dim 13 Jan 2008, 19:55, modifié 1 fois.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Samigina » Dim 13 Jan 2008, 19:51

J'tai grill? kartan :icon_mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kartan » Dim 13 Jan 2008, 19:56

Tu m'as ptet grill?, mais moi au moins je donne l'explication avec la preuve de ce que je dit :)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 19:56

Euh ... Je vais ptet vous apprendre une r?gle qui existe depuis Heroes 3 alors ... Les cr?atures combattant sur leur terrain natif gagnent +1 Attaque/D?fense

Cf p 266 du manuel des fans.
Sur leur terrain d'origine :
? les h?ros n'ont aucune p?nalit? de d?placement,
quelle que soit leur arm?e (voir p.307),
? les cr?atures ont un bonus de +1 en Attaque et
+1 en D?fense en combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar djoule » Dim 13 Jan 2008, 19:57

Samigina a écrit:J'tai grill? kartan :icon_mrgreen:


sauf que Kartan a pr?cis? o? c'?tait pr?cis? dans le manuel.


*ca devient trop tactique pour moi les explications du terrain, suis juste un petit joueur qui cherche qu'? s'amuser en fait*
Avatar de l’utilisateur
djoule
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 4 Oct 2006, 20:55

Messagepar Kartan » Dim 13 Jan 2008, 19:58

C'est un d?tail, et soit dit en passant je crois bien qu'il n'y en a quand meme pas, sinon les paysan aurait au moins r?ussi ? tuer les gobelins(2atk 2 def le reste des stat pareil suis d?sol? mais ils aurait du gagn? si ce bonus existait)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 20:00

+1 Attaque = +5% de d?gats
+1 D?fense = environ -4% de d?g?ts encaiss?s

Dans un fight club, je ne consid?re pas ?a comme un petit d?tail.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Kartan » Dim 13 Jan 2008, 20:05

Donc puisque ce n'est pas un d?tail, comment ces satan?s paysans qui sont 147 n'arrive meme pas ? tuer les 2/3 d'un stack de 168 gobelins avant de se faire massacrer? Alors qu'ils ont ces dit bonus pourquoi se font il massacrer?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 20:08

Franchement ... 5% de bonus ? une cr?ature qui fait 1-1 :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Foxrenardfox » Lun 14 Jan 2008, 01:06

Les balors et apparitions, ? mon avis ?a d?pend du nombre... Plus tu as un petit nombre de semaines ?coul?es, plus ce sera puissant...
Si tu mettais les balors dans le niveau 7, je pense qu'ils seraient hauts dans le classement :icon_mrgreen: Un mort ? chaque attaque au moins, il ne suffit que de 6 coups pour radier un monstre :icon_mrgreen

Pour le Dragon Rouge... Incin?ration ?a fonctionne une seule fois par combat, ou autant de fois qu'on veut ? Si c'est ? volont?, ?videmment qu'il va faire mal :icon_mrgreen:

Enfin, dans ce cas, je ne sais pas ce que les Titans vont faire comme effet aux Dragons de Magma, mais sans doute un peu plus d'effet que les aux autres...

1) Dragon de Magma
2) Dragon Rouge
3) Titan ? Dragon Noir ? S?raphin ?
...
16) Archidiable ? :icon_mrgreen:

Sinon, pour les non-up:
1) Dragon d'Ombre
2) Dragon Vert
3) Ange
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Nelgirith » Lun 14 Jan 2008, 09:46

Foxrenardfox a écrit:16) Archidiable ? :icon_mrgreen:


Ils ne devraient pas ?tre tr?s haut dans le classement, mais pas derniers non plus. Les Dragons de Lave sont nuls, les 2 dragons n?cros ne sont pas trop forts m?me ? 9 et je pense m?me que les Cyclopes seront derri?re.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Foxrenardfox » Lun 14 Jan 2008, 12:01

Curieux, les Dragons N?cros sont nuls ? 9 ? Pourtant ils cassaient tout ? deux contre un...
Le cyclope-laser devrait pas faire mauvaise figure, quand m?me, ? mon avis... Enfin, on pourrait ?tre surpris...
Toujours est-il que les cyclopes se distinguent surtout parce qu'ils touchent de nombreux stacks, puis ils ont les gobelins, d'habitude ^^
J'ai vu que les Dragons de Lave ?taient nuls, mais bon, ? ce point ? Ils envoient quand m?me des flammes permanente, ?a ne risque pas de faire le m?me effet que les Patriarches ? Enfin, pour cette unit?, on va surement viser les deux extr?mes...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Nelgirith » Lun 14 Jan 2008, 12:04

Foxrenardfox a écrit:Curieux, les Dragons N?cros sont nuls ? 9 ? Pourtant ils cassaient tout ? deux contre un...

Oui mais 9 contre 6 ?a fait plus 2 contre 1 :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Lun 14 Jan 2008, 17:10

la sp? du dragon de lave est simplement pourrie par rapport ? celle du dragon de magma.

et les cyclopes, ils vont se faire r?tamer ? mon avis, ils n'ont ni la d?fense du dragon de magma, ni la puissance d'un g?ant... enfin, ? moins peut ?tre que coup brutal ne se r?v?le vraiment bourrin.

l'archidiable pourra peut ?tre s'en sortir gr?ce ? des d?g?ts ?lev?s, mais par contre il a pas beaucoup de PV.

le m?tadiable n'aura malheureusement pas la chance d'attirer les titans/colosses ? lui pour ?viter le 1er tir.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Jan 2008, 21:58

J'avance doucement dans les levels 7 up. Titans et Dragons Noirs risquent de ne pas figurer dans le tierc? de t?te !! :icon_mrgreen:

C?t? non-up, les r?sultats sont surprenants, surtout avec 2 cr?atures non-draco?des dans le tierc? de t?te.

Je viens de tomber des nues c?t? cr?atures up. 6 Dragons Noirs contre 6 S?raphins.

Action 1 : Les S?raphins lancent Gr?ce de Puissance (ils passent ? 44 en attaque)
Action 2 : Les Dragons Noirs attaquent les S?raphins et en tuent 1. Riposte des S?raphins, 2 Dragons Noirs tu?s. Ouch !
Action 3 : Les S?raphins attaquent les Dragons Noirs et en tuent 3 :icon_eek:

Les S?raphins ont r?tam? les Dragons Noirs sur leurs 5 affrontements 6 ? 1 lol.


Du coup je d?cide de refaire les combats S?raphins-Titans que les Titans avaient remport? 5 victoires ? 0. Je me dis qu'au lieu de garder leur mana pour un Ch?timent Divin, je vais cette fois balancer Gr?ce de Puissance au premier tour.

Action 1 : Les S?raphins lancent Gr?ce de Puissance (ils passent ? 44 en attaque)
Action 2 : Les Titans tirent sur les S?raphins et en tuent ... aucun :icon_mrgreen: .
Action 3 : Les S?raphins attaquent les Titans et en tuent 4 :icon_rolleyes: Ils avaient 1 chance sur 102 de faire ?a lol.

Je crois avoir une id?e sur le futur gagnant :icon_rolleyes:
Modifié en dernier par Nelgirith le Mar 15 Jan 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Mar 15 Jan 2008, 22:02

c'est marrant, je m'attendait vraiment ? ce que le chatiment divin ai son importance pour la victoire des seraphins. :icon_eek:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Jan 2008, 22:08

Samigina a écrit:c'est marrant, je m'attendait vraiment ? ce que le chatiment divin ai son importance pour la victoire des seraphins. :icon_eek:

Ca peut l'?tre mais le probl?me c'est "quand l'utiliser ?" Si tu attends un tour de trop, tu risques de ne jamais l'utiliser surtout contre des Titans ou des Dragons Noirs qui peuvent taper ? 87 de d?g?ts (70 max + 25% pour la diff?rence Attaque-D?fense).

Pour ?tre s?r qu'il fasse mal, il faudrait l'utiliser quand il te reste 2 ou 3 S?raphins, ? 1 seul la puissance va ?tre diminu?e et ? 4+ tu n'as pas assez de pertes.

En fait, j'ai utilis? Gr?ce de Puissance par hasard, parce que j'affrontais les Dragons Noirs et qu'ils sont immunis?s au Ch?timent. Heureusement que je n'?tais pas trop avanc? dans mon fight-club ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Mar 15 Jan 2008, 22:28

Ah ces S?raphins ! elles me font bien plaisir ! j'esp?re que les Anges gagneront ce fight level 7 ! en Up et non-Up !
et les Phoenix, ils ne jouent pas !?^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Jan 2008, 22:37

Le Ph?nix est hors-concours, il gagnerait haut-la-main. 2e meilleure attaque (apr?s les S?raphins), meilleure d?fense, plus hauts PV (avec Renaissance on peut consid?rer qu'il a 300PV au lieu de 150), la meilleure capacit? d?fensive (Bouclier de Feu), l'immunit? au feu (et donc au bouclier de feu du dragon de magma) et surtout ... il a toujours l'initiative.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Mar 15 Jan 2008, 23:03

[quote][/quote]
Modifié en dernier par Sid le Sam 19 Jan 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Morrock » Mar 15 Jan 2008, 23:06

Dans le m?me style que les S?raphins contre les Titans :

Je me suis amus? ? faire combattre mes Anges Noirs l'un contre l'autre avec deux r?partitions (la premi?re en groupes ?clat?s (4*1 + 1*2), la seconde en un seul stack de 6) et en utilisant deux m?thodes (la premi?re en combat brute, la seconde en faisant utiliser Hex de Rage aux Anges du Chaos).

R?sultats :

En combat brut, quelle que soit la r?parition, le Drain de Vie fait largement la diff?rence : 6 contre 1 pour les Anges de l'Apocalypse ? tous les coups.

Avec Hex de Rage :
- En plusieurs slots, les Anges de l'Apocalypse se tapent dessus entre eux, donc malgr? le Drain de Vie : 6 contre 2 pour les Anges du Chaos.
- En un seul stack, les Anges du Chaos se lancent Rage sur eux-m?mes (?a dure un seul tour, mais ?a fait presque +50% de d?g?ts...), et 6 contre 2 pour les Anges du Chaos.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Mar 15 Jan 2008, 23:11

Et on l'as quand ce mod :crazy: ?

Je charie, je sais a quel point c'est difficile de se dire "maintenant je le met en ligne".
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 16 Jan 2008, 00:18

Il y a quand m?me un truc que je ne pige pas bien. En "vitesse de croisi?re", 6 semaines de cr?atures L7, ?a fait quand m?me 12 par race et 18 pour les N?cros. Pourquoi ne tiens-tu pas compte du ch?teau ? Du coup, ?a diminue l'effet du b?timent de la horde.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 00:54

Ca ne m'int?resse pas de faire s'affronter des gros stacks pour plusieurs raisons :

- plus les stacks seront gros et plus le fait de frapper en premier sera primordial, au-del? des statistiques des cr?atures. 10 dragons noirs qui frappent en premier auront l'assurance de remporter la plupart de leurs combats ?tant donn? qu'ils tueront automatiquement 2 ou 3 cr?atures sur l'attaque initiale et ?a ote tout suspense.

- combien de fois dans une partie multijoueur te retrouveras-tu avec plus de 10 levels 7 ?

- la gestion du b?timent de horde dans un fight-club est quasi-impossible ? faire de fa?on ?quitable.
A 2 contre 1, les dragons n?cros survolaient la comp?tition et ont m?me battu les invincibles Dragons de Magma, mais ?e ne prouve rien, alors j'ai d?cid? tout simplement de raisonner en termes de puissance de cr?atures, selon la valeur attribu?e par Nival 9 Dragons Spectraux/d'Ether sont grosso-modo ?quivalents ? 6 autres levels 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 16 Jan 2008, 00:59

Je ne pense pas que ce soit vrai. 3 cr?atures tu?es sur 10 ou 6 cr?atures tu?es sur 20, c'est la m?me chose. Il n'y a que pour les tr?s petits stacks que ?a joue. Sur une carte XXL, 10 cr?atures de niveau 7, c'est que dalle ! Mais c'est vrai que je ne joue pas en multi-joueurs ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Morrock » Mer 16 Jan 2008, 12:31

Samigina a écrit:Et on l'a quand ce mod :crazy: ?


Il est en ligne ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Suivante

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités