Fight club Lvl4

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Fight club Lvl4

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 21:15

Avec une rapidit? record (2jours) voici les lvl 4.
En perscpective? Du bourrinisme de base, des d?c?ptions, des bonnes surprises et un festival de capacit?s.


LVL 4



8?me-Succubes
-0 Victoires
-35 D?faites
Rien, nada, que dalle, nothing, un vide sid?ral. Le lvl4 est blind? d'unit? rapide ou lanceur de sort, du coup les succubes s'en prennent plein les dents, vu qu'elles encaissent rien au corps ? corps. J'esper? un sursaut d'orgeuil face aux Batailleurs, ben m?me pas, une grosse deception pour moi.


7?me-Baitailleurs
-5 Victoire (Bahoui contre les succubes)
-30 D?faites
Les Batailleurs souffrent de ce que j'appelerai le "Syndrome Inferno": ils tapent fort, ou pas en raison de la fourchette de dommages, puis meurent ? la riposte.


6?me-Femme-M?decines
-10 Victoires (5 contre les Succubes et les Baitailleurs)
-25 D?faites
Sans rage de sang, elles n'ont pas de caract?ristique fameuse, elles sont surtout l? pour mettre un ou deux boost et un ou deux nerf, puis elle ach?ves les bl?ss?s :icon_mrgreen:


5?me-Mage
-15 Victoires (5 contre les Succubes, les Batailleurs et les Femmes-medecines)
-20 D?faites
Une deception pour moi de ce cot?. Mais une fois qu'ils ont vid? leurs mana, quand ils sont au corps a corps, ils tiennent pas le choc.


4?me-Griffons
-22 Victoires
-13 D?faites (5 contre les Vampires et les Maraudeurs Noirs et 3 contre les Druides)
Les griffons font un score dans la moyenne, leur plus gros soucis ?tant leur fourchette de domage un peu trop grande.


3?me-Druides
-23 Victoires
-12 D?faites(5 contre les Vampires et les Maraudeurs Noirs et 2 contre les Griffons)
Le grand atout des Druides en plus de leur sort de foudre, c'est d'avoir le plus grand nombre de PV des Lvl4 apr?s les Maraudeurs. On les retrouve donc en t?te du classement.


2?me-Maraudeurs Noirs
-30 Victoires
-5 D?faites (contre les Vampires)
Les Maraudeurs font un cartons grace a leur charge, seuls les Vampires qui se regen?rent arrivent ? leur tenir t?te.


1er-Vampires
-35 Victoires
-0 D?faites
Gr?ce a leur drain de vie et a l'absence de riposte ennemie, les Vampires r?gnent en ma?tre sur le champ de bataille des lvl 4, seuls les Maraudeurs parviennent a les inquieter un peu, mais ils prennent quand m?me le dessus.



LVL 4 UP


R?sultats internes ? chaque faction


Havre-Griffons Imp?riaux vs Griffons de Combat
Victoire des Griffons de Combat 3-2
Premi?re surprise. Je pensait voir gagner les Griffons Imp?riaux gr?ce a leur plongeon. Mais c'etait avant de voir que les Griffons Imperiaux ont 35 PV et les Griffons de Combat...52!! Au final les deux se valent.


Inferno-Ma?tresses Succubes vs Charmeuses Succubes
Victoire des Charmeuses Succubes 4-1
Avec un point d'initiative en moins et 2 PV de plus la Charmeuse Succube l'emporte, mais sur le fil, ? la fin il en reste 2 ou 3.


N?cropole-Seigneurs Vampires vs Nosferatus
Victoire des Seigneurs Vampires 5-0
Ce combat ne nous apprend qu'une seule chose: contre un autre n?cro il faut prendre des Seigneurs Vampires parce que l'hypnose marche pas sur les Non-Morts :icon_mrgreen:


Donjon-Maraudeurs Sinistres vs Maraudeurs Funestes
Victoire des Maraudeurs Sinistres 4-1
La r?duction de defense sur une charge est plus efficcace en 1 contre 1 que l'attaque "en passant" mais ?a c'est pas nouveau.


Sylve-Druides S?culaires vs Haut-Druides
Victoire des Druides S?culaires 5-0
Les Druides S?culaires peuvent lancer 3 fois le sort Foudre, ce qui tue 8 Haut-Druides ? chaque fois. Et il y a 24 Haut-Druides en 3 semaines, ?a tombe pile poil comme il faut. :icon_biggrin:


Acad?mie-Archimages vs Mages de Guerre
Victoire de Mages de Guerre 3-2
Ici on reprend le bon vieux principe du "j'attaque en premier, je gagne".


Forteresse-Bersekers vs Rage-Guerres
Victoire des Bersekers 5-0
J'ai ?t? assez surpris ici, mais les Bersekers tapent fort et sans ripostes avec leur rage, mais surtout ils tapent toujours les premiers.


Bastion-Filles de l'Air vs Filles de la Terre
Victoire 5-0 des Filles de la Terre
Honnetement qui aurait pari? sur les Filles de l'Air sans sacrifices de Gobelins? :icon_mrgreen:



R?sultats Inter-factions



16?me-Maitresses Succubes
-0 Victoires
-70 D?faites
Bah, les Succubes s'am?liorent pas vraiment avec l'upgrade....


15?me-Charmeuses Succubes
-5 Victoires ( 2 contre les Mages de Guerre, et 1 contre les Druides, les Haut-Druides et les Filles de l'Air)
-65 D?faites
...que ce soit leurs version premi?re, ou la nouvelle. Celle-ci s'en sort un peu mieux si elle arrivent a charmer un lanceur de sort avant qu'il ne joue. C'est d'ailleurs tr?s mararnt de voir un Druide s'envoiyer une foudre a la figure.


14?me-Haut-Druides
-9 Victoires (5 contre les Ma?tresses Succubes et 4 contre les Charmeuses Succubes)
-61 D?faites
Bah les Haut-Druides valent pas un clou en faible nombre, sauf pour rendre le H?ros plus puissant.


13?me-Filles de l'Air
-19 Victoires (5 contre les Maitresses Succubes et les Haut-Druides et 4 contre les Charmeuses Succubes)
-51 D?faites
Ben les Filles de l'air ne sont pas vraiment top. Elle pevent tirer leurs ?pingle du jeu en 1vs1 uniquement contre des tireurs sans la capacit? pas de p?nalit? de port?e et sans sort d'attaque.


13?me ex-aequo-Druides S?culaires
-19 Victoires (5 contre les Maitresses Succubes et les Filles de l'Air, 4 contre les Charmeuses Succubes, 3 contre les Archimages et 1 contre les Mages de Guerre et les Griffons Imp?riaux)
-51 D?faites
Grosse d?ception pour moi les Druides S?culaires. Mais les troupes des lvl 4 up sont plus rapides, plus puissantes et plsu resistantes.


11?me-Mages de Guerre
-22 Victoires (5 contre les Maitresses Succubes, les Haut-Druides et les Filles de l'Air, 4 contre les Druides S?culaires et 3 contre les Charmeuses Succubes)
-48 D?faites
Les Mages de Guerres sont tr?s bon en attaque ? distance, un fois engag?s ils tiennent pas le choc. D'ou l'utilit? de les proteger, et en plus c'est faisable sans risques.


11?me ex-aequo Archimages
-22 Victoires (5 contre les Maitresses Succubes, les Haut-Druides et les Filles de l'Air et les Charmeuses Succubes et 2 contre les Druides S?culaires)
-48 D?faites
Avec leurs sorts, les Archimages sont tr?s puissant (ils ont fait des frayeurs aux Filles de la Terres). Mais encore faut-il qu'ils aient le temps de les lancer.


9?me-Griffons Imp?riaux
-37 Victoires
-33 D?faites (5 contre les Filles de la Terres, les Seigneurs Vampires, les Nosferatus et les Rage-Guerres, 4 contre les Bersekers, les Maraudeurs Sinistres et les Maraudeurs Funestes et 1 contre les Druides S?culaires)
Le principal atout des Griffons Imp?riaux, le plongeon, est difficilement utilisable en 1vs1. Et ils encaissent pas super bien.


8?me-Griffons de Combat
-43 Victoires
-27 Defaites (5 contre les Filles de la Terre, les Maraudeurs Sinistres, les Seigneurs Vampires et les Rage-Guerre, 4 contre les Nosfertus, 2 contre les Bersekers et 1 contre les Maraudeurs Funestes)
Avec plus de PV, les Griffons de Combats font l?gerement mieux. Mais globalement, malgr?s une utilisation bien differente, les 2 restent equivalents.


7?me-Maraudeurs Funestes
-44 Victoires
-26 D?faites (5 contre les Filles de la Terre, les Rage-Guerres, les Seigneurs Vampires et les Nosferatus, 4 contre les Griffons de Combat et 1 contre les Griffons Imp?riaux et les Bersekers)
La perte de la charge mont?e n'est pas trop dramatique, m^me en un contre un. Alors imaginez dans un combat g?n?ralis? ou ils tapent tout le monde :icon_biggrin: :diablo:


6?me-Bersekers
-45 Victoires
-25 D?faites (5 contre les Filles de la Terres et les Seigneurs Vampires, 4 contre les Maraudeurs Sinistres et les Maraudeurs Funestes, 3 contre les Griffons de Combat et les Nosferatus et 1 contre les Griffons Imp?riaux)
Une excellente surprise pour moi. Les berserkers sont nombreux (plus de croissance+Horde), ce qui leur permet de tenir a peu pr?s le choc malgr? un 0 en def. En grand nombre ils doivent pouvoir faire des miracle (je parle m?me pas du resultat sous l'effet d'une rune)

5?me-Maraudeurs Sinistres
-50 Victoires
-20 D?faites (5 contre les Filles de la Terre et les Seigenurs Vampires, 4contre les Rage-Guerres et les Nosferatus et une contre les Griffons Imp?riaux et les Berssekers)
La charge mont?e fait des miracle. En fait le plus grand ennemi du Maraudeur Sinistre est surtout le terrain lui-m?m qui peut l'empecher de manoeuvrer.


4?me-Rage-Guerres
-57 Victoires
-13 D?faites (5 contre les Filles de la Terre et les Seigenurs Vampires, 2 contre les Nosferatus et 1 contre les Maraudeurs Sinistres)
Les Rage-Guerres sont vraiment une bonne troupe, rapide et resistante. En plus une fois qu'elle a pris un coup son init et son attaque augmente. Remarquez aussi son quasi-sans faute contre les grandes cr?a. Ils ont un bonus de +4attaque/defense contre elles, donc voil? le resultat.


3?me-Nosferatu
-59 Victoires
-11 D?faites (4 contre les Filles de la Terre, 3 contre les Rage-Guerres, 2 contre les Bersekers et 1 contre les Maraudeurs Sinistres et les Griffons de Combat)
Les D?faites du Nosf?ratu sont essentiellemnt du a une activation hasardeuse de "Hypnose". On remarquera quand m?me qu'ils ont fait tomber les Filles de la Terre, ce qui en dit long sur leur potentiel.


2?me-Seigneurs Vampires
-65 Victoires
-5 D?faites (contre les Filles de la Terre)
Les m?me qu'au coup pr?cedent, mais en mieux, forc?ment ?a reste des brutes


1?re-Filles de la Terre
-69 Victoires
-1 D?faite (contre les Nosferatus)
Principe des Filles de la Terres:
"Attends tu va jouer moins souvent que pr?vu et moi plus, et bien sur du coup tu pourra pas riposter"
*Commence le combat*
"Ha oui, je t'ai pas dit, mais tu tapera pas fort parce que j'aime pas ?a"
"Ha oui, mais non, tu as pas le droit d'etre fort en attaque non plus"
"Et puis tu as pas le droit de te defendre non plus"

Leur seule defaite est du a une activationa r?petition de "Hypnose".
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 21:16

Nelgirith:

Non-up :
1. Vampires
2. Griffons
3. peut-?tre les Mages

Up :
1. Seigneurs Vampires
2. Griffons de Combat (costauds en d?fense + multi-riposte)
3. tr?s grosse h?sitation, je pense que ?a ve se jouer dans un mouchoir de poche entre les Nosferatus, les Charmeuses Succubes et les Druides S?culaires et je vais placer mes derniers deniers sur les Druides S?culaires ? cause de leur Foudre.
Je pense que les Charmeuses ne seront pas loin derri?re eux, mais elles perdront au vu de leur faible initiative.


En non-up ont est Ok sur les Vampire, le reste est un peu plus a la traine.
Par contre en Up au niveau h?sitation tu as h?sit? entre les bon et les mauvais pour la 3?me place, et tu as pench? pour las mauvais.


Bazilik
top 3 non Up :

1)Vampire
2)Mage
3)Griffon


M?me remarque que Nel


Le_faucheur

non up :
1) druide
2) vampire
3) griffon (j'h?site avec le maraudeur, mais les griffons sont plus nombreux et rapides)

up (houl?, plus dur) :
1) seigneur vampire
2) nosferatu
3) disons le maraudeur sinistre, mais j'h?site toujours avec le druide


A la m?me enseigne que tout le monde pour les non-up (moins bon cependant
parce que les vampires sont pas mis en 1er)

Mieux que les autres pour les Up, tu as dans l'ordre les 2-3-4.


Elwinder

en lvl 4 up

1 marauder sinistre
1 griffon imp?rial
3 seigneur vampire


Bah, c'est pas top top, au moins tu en as 2 du top 4.


Foxrenardfox
Pour le niveau 4... Non up... Mages, je ne sais pas si ils pourraient frapper assez fort pour gagner... Druides, avec Foudre, eux ils peuvent faire mal... Maraudeurs, ils chargent bien... Mais il y a les Vampires... Le non up, en premier, je pense aux Vampires, puis aux maraudeurs...

Pour le niveau 4 up... L?, par contre, les Griffons de Combat gagnent de la vie, et je serais curieux de voir le r?sultat avec Fr?n?sie... Les Mages et les Druides, des tireurs, ?a ne risque pas de faire fort... Les Vampires, les Seigneurs, car je ne pense pas que la capa des Nosferatu soit fort utile ici :) Et les Maraudeurs...
Je pense, premiers les Seigneurs Vampires, puis Maraudeur Sinistre, et Griffon de Combat.


Bravo pour les Non-up les 2 premier dans l'ordre :icon_biggrin:

Pour les UP, c'est un peu comme tout le monde, personne n'avait vu venir les Filles de la Terre.


Evix
Top3 non class?:
-Maraudeur noir, Vampire, Griffon, les druides suivent de pr?s de part leur monstrueuse foudre qui tache mais moins fort au cac


Presque, en tout cas, tu as les 4 premier sur 4 cit?, bravo.


Kartan
pour les level 4 :
vampire
griffon
druide

les up:
seigneur vampire
fille de la terre
griffon de combat
maraudeur funeste


Bah tout comme nel et Bazilik pour les non up

Pour les up tu as les deux prmier dans le desordre, le reste est plus loin.


Ptinono
non up

1 griffon
2 druide
3 je sais pas peue etre les vampire

up

1 griffon ( la version bleu)
2 berserk( celui avec la capacit? beserk)
3 seigneur vampire


Globalement tout plant? (a part les vampires). Cependant bravo pour avoir estimer que les Bersekers finirait pas trop mal.


Zoltan

non-up:
1- vampires
2- griffons
3- maraudeurs

up:
1- griffons imp?riaux
2- saigneurs vampires
3- druides s?culaires


Comme le pr?cedent bon pour les Vampires, plant? tout le reste :icon_frown:


Gota?

sinon pour les level 4 je verrais bien

non up :
-vampires
-griffons
-druides

up:
-seigneurs vampires
-filles de la Terre
-maraudeur sinistre



Comme les premier pour les non-up.

Par contre les up c'est pas trop mal, 2/3.


Enshu

Cr?atures normales :

1) Druide
2) Vampire
3) Maraudeur

Cr?atures am?lior?es :

1) Maraudeur funeste
2) Seigneur vampire
3) Haut Druide


En non up y'as un druide qui s'est perdu.

En UP y'as juste le seigneur Vampire qui est a sa place.
Modifié en dernier par Samigina le Dim 9 Déc 2007, 21:36, modifié 1 fois.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 21:26

Bon, j'ai le 1er du classement non-up, c'est d?j? ?a :icon_mrgreen: et les seigneurs vampires sont dans le tierc? de t?te des versions up .... L? je ne fais pas le malin :icon_mrgreen:

Surprenantes Filles de la Terre, je ne pensais pas qu'elles s'en tireraient aussi bien sans la rage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 21:37

Pronostiques en ligne.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Evix » Dim 9 Déc 2007, 21:41

d'ailleurs le seul preset Orc fait pendant le mini tournoi a ?t? sp? Fille de la terre pour ?valuer leur potentiel.. il est vrai que j'ai ?t? fort agr?ablement surpris.. surtout qu'en montant leur rage elles deviennent tr?s dur ? descendre de part leur pv plus que correct ? 35.
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Foxrenardfox » Dim 9 Déc 2007, 21:45

Je suis surpris pour les Berzerkers, je ne comprends pas, chaque fois que je joue avec ils se font d?sint?grer :icon_mrgreen:
Pour les Filles de la Terre, forc?ment, avec des longs combats... Je les voyais bien class?es, mais pas ? ce point l?...
Et je voyais les Griffons de Combat mieux class?s, par rapport aux Imp?riaux... Avec leur vie et leur Fr?n?sie, surtout, mais bon, soit... Fr?n?sie leur a servi beaucoup ?
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 21:46

Bah non, ils ont tous plus ou moins 10 en int dans ce lvl.

Fr?n?sie sert surtout en combat a plusieurs.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Elwinder Alstareth » Dim 9 Déc 2007, 21:46

nop moi j'en avais deux aussi des filles de la terre :icon_lol:

juste le temps de lancer 2 graces de rapidit?s, de d'?puisements puis de se sacrifier pour donner 20 points de rages chacunes ? toutes mes troupes et d'?viter une riposte :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Sid » Dim 9 Déc 2007, 21:47

content que cela soit une femme qui gagne ! mais je ne l'ai pas vu venir !^^

les Maraudeurs Sinistres et le Nosf?ratu confirment le bien que je pense d'eux !
les Succubes et les Druides m?ritent mieux ! snif ^^!!

je me suis bien plant? !^^
bravo pour la c?l?rit? et pour le travail !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 21:59

Bon, je vais me lancer sur les levels 5 :

Non-up :
Les tireurs des levels 5 sont faibles, hormis peut-?tre les Liches, mais pas suffisamment pour ?tre dans le tierc?

1. F?roces : Double croissance (quasiment), double attaque et haute initiative en font mes super-favoris.
2. Chevaux Infernaux : Tr?s haute initiative, une chance d'effrayer leur cible et des PV corrects.
3. Licornes : Rapides et solides, je pense qu'elles s'en tireront mieux que les Hydres qui sont trop lentes.

Up :
Les tireurs up sont plus costauds, mais pas suffisamment.

1. Licornes d'Argent : Je les trouve monstrueuses dans le bon sens du terme. Tr?s costauds, rapides et surtout l'aveuglement a tendance ? se produire (trop ?) souvent.
2. Les Liches avec leur poison m'ont impressionn? en mode aventure, ? mon avis ?a doit ?tre terrifiant dans les fight-clubs.
3. Les Bourreaux devraient bien s'en tirer ici. Rapidit?, Double Attaque, Aura, Bravoure et ... double croissance.

EDIT : modif faite.
Modifié en dernier par Nelgirith le Dim 9 Déc 2007, 23:31, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Foxrenardfox » Dim 9 Déc 2007, 22:00

Moi j'ai peur de pronostiquer pour des Tireurs, maintenant, sinon j'aurais peut-?tre mis le Druide en troisieme en non-up :icon_mrgreen:
Les Filles de la Terre, j'y avais juste song? apr?s, aux ravages qu'elles pourraient faire avec leur Attaque Eclair... J'dois l'avoir indiqu?, d'ailleurs...
Enfin, j'aurais vraiment cru que la Fr?n?sie, en un contre un, pourrait ?tre utile au griffons, et qu'? la dixieme riposte, ils seraient infernaux...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 22:05

Le probl?me, c'est que la fr?n?sie se r?initialise a chaqu'un de leur tour. Du coup il ?tait assez rare qu'il infligent deux riposte avant de jouer(limite pour bien en profiter, faudrai les mettre sous Hex d'epuisemnent :icon_mrgreen: ).
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 22:13

Suis pas tout a fait d'accord avec toi pour les tireurs au lvl 5 nel.

Y'as quand m?me le pr?tre qui a pas de penalit? de m?l?e.

Mieux: l'inquisiteur qui aura le temps de se buffer (grace de force/rapidit?/endurance) avant que l'ennemi n'arrive au contact.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kartan » Dim 9 Déc 2007, 22:18

Bon et bien je n'ai qu'une chose a dire :
NERF LES FILLES DE LA TERRE !!!!!
Bin quoi, normalement sans rage les orcs n'encaisdsent rien et elles elles font le caf? je suis pas d'accord on devrais leur enlev? la capacit? hex et pis leur sort aussi :icon_razz:
Je voyais les griffons de combat mieux plac? grace ? fren?sie mais vu que au final tout les level 4 ont la meme init me suis plant
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Foxrenardfox » Dim 9 Déc 2007, 22:21

C'est parce que c'est du un contre un, aussi... Ca aide...

Mince, Fr?n?sie se r?initialise :icon_mrgreen: Ca c'est pas de bol :icon_mrgreen:
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Sid » Dim 9 Déc 2007, 22:25

devant les "petits r?sultats " de l'Inferno et de la Sylve en level 4 et comme tout le monde le sait : les factions sont ?quilibr?s ! je vois bien un retour de ces 2 factions !^^

les pronostics de NELGIRITH me plaisent bien ! ^^


non up ! les ?quid?s !!!

1- un cheval infernal
2- une Licorne
3- un bourrin F?roce !^^

up ! encore les ?quid?s !!!

1- une Licorne d'Argent
2- un Destrier du Cauchemar
3- un ane d'inquisiteur !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Kartan » Dim 9 Déc 2007, 22:25

Bon voila mes pronostic :
non up :
licorne
?talon
f?roce ou djin(si les djin mette le premier coup ils arrachent tout le monde vu leurs d?gat :p)

up :
licorne d'argent
?talon d?mentiel
Sultan djin ou bourreaux (meme raisonnement, les djin si ils mettent le premier coups)
peut etre les z?l?s avec leur grace de puissance, par contre les inquisiteur avec leur sort vont etre long ? tu? :)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 9 Déc 2007, 22:47

Ah, bah, je suis content de mon pronostic non up, m?me si j'ai mis le druide trop haut et que, du coup, j'ai d?cal? les 2 premiers. Pour les am?liorations, je suis surpris que le maraudeur sinistre n'ait pas un meilleur r?sultat, mais je suis tr?s content des r?sultats des seigneurs vampires, qui sont ma cr?ature pr?f?r?e (s'ils pouvaient avoir juste 1 point de plus en vitesse !). Pour les filles de la terre, mon excuse est que je ne l'ai encore jamais jou?e. Comme la plupart des nouvelles cr?atures, d'ailleurs (c'est ? dire toutes les nouvelles am?lior?es, sauf chez ... les N?cros). Le fait de ne plus avoir mon PC (je vous parle depuis mon portable sur lequel TotE n'est pas install? - et je ne peux pas le faire, mon CD est coinc? dans le PC qui ne s'allume plus) ne m'aide ?videmment pas !

Bon, tentons quand m?me un pronostic pour le niveau 5. En normal, je vois bien la liche, l'hydre, la licorne et le cheval infernal, mais dans quel ordre ? la capacit? de non riposte de l'hydre, associ?e ? ses 80 PV fera tr?s mal, mais contre des tireurs, sa lenteur risque de lui ?tre fatale. ET il y a quand m?me 3 tireurs dans le lot. La liche me para?t de loin le meilleur tireur, quoique sa capacit? de nuage de mort ne lui sera ici d'aucune utilit?. Elle pourrait bien vaincre l'hydre, mais les deux autres sont rapides. Le f?roce, avec sa double attaque et sa plus grande croissance, est ?galement un adversaire ? ne pas sous-estimer.

Bon, allez :

1) Hydre
2) F?roce
3) Cheval infernal

J'h?site entre le cheval et la licorne. J'ai choisi le cheval gr?ce ? sa plus grande initiative. En fait, plus le combat dure longtemps, plus cet avantage se fera sentir. Un ex-eaquo me semble assez probable, cependant.

Pour les am?lior?es, l'inquisiteur et le z?l? gagnent un tr?s gros avantage : beaucoup de PV pour un tireur et pas de p?nalit? au corps ? corps. Si je garde ma pr?f?rence pour la liche en temps normal, ici, dans un combat 1-1, le z?l? aura clairement l'avantage.

Les hydres gagnent un nombre de PV incroyable et comme il n'y a toujours pas de riposte ...

L'?talon d?mentiel, avec son aura incandescante, est ?galement un bon candidat.

En r?gle g?n?rale, je pr?f?re l'archilliche ? la liche cardinale, pour son nuage de mort. Dans le cas d'un affrontement 1-1, la liche cardinale devrait avoir l'avantage. Je ne pense pas, pourtant, qu'elle se retrouvera dans le peloton de t?te.

La capacit? de la licorne blanche (enfant de la lumi?re) ne lui sera d'aucune utilit? ici. La licorne d'argent passera devant. Mais de l? ? atteindre le podium ?

Les bourreaux gardent les avantages des f?roces, mais l'aura d'effroi et la bravoure augmentent encore cet avantage. Sans cela, ils sont clairement domin?s par les hydres et les ?talons d?mentiels. Avec cela, ils passent ? mon avis devant les ?talons, mais par rapport aux hydres ... Hum, difficile ? dire. Un moral bas, ce n'est jamais bon !

Lan?ons-nous :
1) Hydre des abysses
2) Bourreau
3) Hydre toxique
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 23:29

Bon, en feuilletant un peu le guide et en jouant les n?cros en aventure, je viens de m'apercevoir d'un truc qui tue, donc l?ger changement dans mon vote sur les up o? je mets les Archiliches en 2e et je jette les Destriers de mon tierc?.

Je viens de finir une map avec les n?cros et la Peste est surpuissante ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar gin » Lun 10 Déc 2007, 01:06

Je pense que les Hydres des Abysses seront au moins dans le top 3 des up, mais je m'avance pas plus, j'attend de voir
Sinon les pronostisques de Nelgirith m'ont l'air assez bons.
Image
Avatar de l’utilisateur
gin
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 6 Déc 2007, 00:44

Messagepar Samigina » Lun 10 Déc 2007, 12:41

Enshu Atsukau a écrit:Pour les am?lior?es, l'inquisiteur et le z?l? gagnent un tr?s gros avantage : beaucoup de PV pour un tireur et pas de p?nalit? au corps ? corps.


Les pretres ont deja pas de penalite de melee.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 10 Déc 2007, 13:05

pour ?viter ? sami de chercher, je remets ici mes prono que je conserve :

en lvl 5 up

hydre des abysses
?talon d?mentiel
liche cardinal
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Samigina » Lun 10 Déc 2007, 14:02

T'inqui?te j'ai cr?er un fichier dans lequel j'ai copier tout vos pronostiques.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Lun 10 Déc 2007, 16:23

non up :
1) cheval infernal
2) licorne
3) djinn

up :
1) ?talon d?mentiel
2) destrier de cauchemar
3) j'h?site entre les padischah djinn et les licornes d'argent. disons les licornes d'argent, gr?ce ? l'aveuglement.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Evix » Lun 10 Déc 2007, 18:39

Pronostic pour "level5 non up" toujours^^

Je vais en surprendre surement mais je vois 3 cr?atures dans un mouchoir de poche de part leur capacit? et leur init ? 12 et 16 pour les chevaux.

-Djinns - Cheval Infernal et Licorne.. bien que les F?roces sont ? mon avis juste derri?re en 4em place (leur rage ?tant nul.. c'est ce qui leur fait d?faut je pense, avec Rage il est clair qu'ils seraient devant) les Hydres 5em derri?re les Feroce.

par contre contrairement au dire.. Pr?tre et Pr?tre des runes en fond de classement.. pour les up je pense qu'ils pourraient ?tre mieux plac
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Ptitnono » Lun 10 Déc 2007, 18:46

voila les non up
1f?roce
2au pif je sens les licorne
3 toujours au pif on va dire les hydres

les up
1licorne d'argent
2 ?talon d?mentiel
3 papy des nains avec boule de feu
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Bazilik » Lun 10 Déc 2007, 18:52

dommage pour mes pronostics un peu pourri du level 4 ( seulement 1 de bon ) :icon_frown:

bon je me lance sur les niveaux 5 Non - UP

Petit r?sum? avant tout :

Les bidets font office de favoris dans ce fight club level 5 ( licorne - cheval infernal )
Je placerais les Djiin et Pr?tre des Runes en outsider
Alors que le F?roce on sera bluffer par sa croissance et sa double attaque je pense que se sera une surprise dans le mauvais sens^^
Les liches auront pas trop de mal ? battre les autres unit?s ? distance
Tandis que les Pr?tres me laissent tr?s septique, ? vrai dire je ne sais pas du tout o? les placer !
Enfin les Hydres ? mon go?t la cr?ature la plus faible feront de leur mieux pour sauver l'honneur et ?viter la figuration !

Mon Top 3 :

1.cheval (infernal pour son initiative et si attaque terrorisante r?ussie !)
2.Licorne (pour sa fourchette de d?g?ts tr?s interessante)
3.Djiin ( en fonction des sorts lanc?s ...)

Et pour le fun r?sultats de batailles Non-Up :

-Hydre VS F?roce -> victoire sans appel des Hydres
la capacit? "fendre" des f?roces perd ici tout son sens face ? une cr?ature ultra-r?sistante

-cheval infernal VS licorne -> dur de pronotisquer le combat de bidets :icon_mrgreen:
la victoire va aux Licornes si les chevaux ne font pas d'attaque terrorisante

-Pr?te VS Pr?te des Runes -> je paries sur les ?ccl?siastiques-nains leurs sorts fesant la diff?rence ? leurs homologues du Havre

-Djiin VS F?roce -> dans le combat des cr?atures "fragiles" ( peu de PV ) les Djiin pourraient sortir vainqueur gr?ce ? leurs sorts
Modifié en dernier par Bazilik le Lun 10 Déc 2007, 18:58, modifié 1 fois.
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Samigina » Lun 10 Déc 2007, 18:56

Bazilik a écrit:
-Pr?te VS Pr?te des Runes -> je paries sur les ?ccl?siastiques-nains leurs sorts fesant la diff?rence ? leurs homologues du Havre



Hum, les ecclesisstiques nains comme tu dit, en version non-up n'ont que grace de deflection comme sort.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Mar 11 Déc 2007, 12:09

je remplace les licornes d'argent par les licornes blanches qui, je crois, sont tr?s l?g?rement sup?rieures statistiquement.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar LuckyBenny » Mar 11 Déc 2007, 14:11

Statistiquement elle ssont inferieures(15/15 d'attaque/defence contre 17/17 je crois) mais leur effet "enfant de la lumiere" les rend bien plus interessantes,seulement dans ce fight club cet effet devrait ne pas avoir enormement d'incidence,pas du tout meme.
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
LuckyBenny
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 9 Juil 2005, 22:47
Localisation: Nancy,le royaume de la pluie

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 11 Déc 2007, 17:39

Dur dur pour le level 5...

Personnellement je ne vois pas les pr?tres s'imposer... Et encore moins les Djinns!
Et ?a m'emb?te de le dire mais ?a me para?t aussi assez tendu pour les liches!

non-up:
1- cheval infernal
2- licorne
3- f?roce ? (je les conna?t pas en fait...)

up:
1- ?talon d?mentiel
2- hydre abyssal
3- licorne d'argent
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Foxrenardfox » Mar 11 Déc 2007, 22:21

Allez, je vais tenter le pronostique...

En non-up, je vois Licorne, Cheval Infernal, Djinn, et F?roce... En premier le Cheval Infernal, avec son initiative, peut faire un beau carnage... Deuxieme, le F?roce, avec sa croissance, et Fendre...

1) Cheval Infernal, 2) F?roce, 3) Licorne, 4) Hydre, 5) Djinn, 6) Pr?tre des Runes, 7) Liche, 8) Pr?tre

Je mets le Patriarche 6eme car il a Gr?ce de D?flection, qui devrait l'aider ? l'emporter sur les autres tireurs... Sinon, selon moi, ? part les Hydres, les autres cr?atures fonceront trop vite pour permettre aux tireurs de s'en tirer ^^ Sinon, les Pr?tres ont effectivement une capacit? efficace au corps ? corps, mais ? mon avis, cel? ne les aidera pas ? tenir le coup, ? cause de leurs d?gats...

En am?lior?s, maintenant...

Les Inquisiteurs et Z?l?s gagnent des sorts de lumi?re, dont ils ne pourront peut-?tre pas se servir face aux Licornes Blanches, voil? qui pourra apporter peut-?tre ? celle-ci par rapport aux Licornes d'Argent...
Je ne pense pas que les Liches devraient mieux s'en tirer, certes l'Archiliche peut lancer Peste, mais ? mon avis elle ne r?siste pas assez bien pour tenir le coup tout un combat, et la Liche Cardinale peut se resu, mais elle perd de la vie en m?me temps...
Enfin, dans les 4 premiers, je vois bien les 4 ?quid?s, dans un ordre assez incertain... En fonction du d?clenchement de l'Attaque Terrorisante, et de l'Aveuglement... Enfin, je vais donc tenter quand m?me:

1) Etalon Dementiel, 2) Destrier de Cauchemar, 3) Licorne d'Argent, 4) Licorne blanche... Ensuite, juste apr?s, je vois bien l'Hydre des Abysses, puis l'Hydre Toxique, puis le Bourreau, le Z?l?, et l'Inquisiteur

Enfin, ceux que je n'ai pas cit?, je serais ?tonn? de les retrouver en t?te de classement, donc...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Nelgirith » Mar 11 Déc 2007, 22:25

Foxrenardfox a écrit:Je mets le Patriarche 6eme car il a Gr?ce de D?flection, qui devrait l'aider ? l'emporter sur les autres tireurs...


:ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL:

D?sol? c'est plus fort que moi :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 11 Déc 2007, 22:38

Oui, je suis assez de l'avis de Nel ... :mosking: :mosking: :mosking:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Samigina » Mar 11 Déc 2007, 22:47

Bizarrement moi aussi, mais on triche, on a fait les tests :icon_mrgreen: (enfin pas tous dans mon cas mais bon, j'ai dej? fait face aux deux tireur et :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 11 Déc 2007, 23:02

Ah ben non, pas moi !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Samigina » Mar 11 Déc 2007, 23:11

Je parlais pour Nel et moi.

Au fait pour la petite histoire, en faisant les tests des lvl4, sans faire expr?s j'ai lanc? un combat Nosf?ratus vs Thane (lvl6 quand m?me avec leur foudre surpuissante). J'ai quand m?me fait le combat pour me marrer: bilan.....Nosferatus vainqueur :icon_eek: !!!
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Foxrenardfox » Mer 12 Déc 2007, 18:36

S?rieux ? Non, je sais que les Patriarches sont pas terribles, mais ? ce point ?

Ok, 40% avec D?flection... J'pensais qu'il ?tait ? plus haut niveau...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Le_Faucheur » Mer 12 Déc 2007, 20:59

LuckyBenny a écrit:Statistiquement elle ssont inferieures(15/15 d'attaque/defence contre 17/17 je crois) mais leur effet "enfant de la lumiere" les rend bien plus interessantes,seulement dans ce fight club cet effet devrait ne pas avoir enormement d'incidence,pas du tout meme.


oui mais 80 pv contre 77 et 9-24 d?g?ts contre 10-20. la diff?rence est tr?s faible (en consid?rant l'attaque et la d?fense), mais sur 3 semaines de croissance, ?a peut peut-?tre donner un l?ger avantage.

sinon mon pronostic des maraudeurs sinistres 1er gr?ce ? leur morsure ?tait peut-?tre bon, vu que sans ils sont d?j? pas mal plac
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Mer 12 Déc 2007, 22:36

C'est a voir avec Nelgirith, mais comme lui aussi fait des fight-club, il est possible qu'on poste 2 r?sultats differents pour le prochain fight club, ?tant donn? que nous n'utilisosn pas les m?mes m?thodes pour faire combattre nos unit?s.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Evix » Jeu 13 Déc 2007, 09:02

Oui mais c'est l? justement qu'il faut peut ?tre mettre des r?gles de base car sinon il est s?r que cel? peut fausser le r?sultat..

Par exemple: on imagine Licorne et Hydre pour l'exemple^^
Atb: Licorne/Hydre/Licorne/Licorne.. ce qui je pense est une barre ?vidente.

La licorne avance d'un pas.. (normal pour tout traverser ensuite.)
L'hydre ne pouvant pas toucher la licorne et elle m?me allant attaquer il me parait ?vident de la mettre en def pour un tour.
Ensuite La Licorne a porter attaque et d'ailleurs r?attaque une 2em fois (cf atb init 7 / 12) sans riposte..

Pour les Djinns en fonction du stack adverse et surtout en rapport direct avec le premier debuff pos?, voir si il lance un 2em sort ou attaque une fois l'enemi au cac.

Enfin c'est comme ?a que je vois les combats perso ;)

Ps: Si le temps me le permet je m'amuserais ? faire aussi un fight club pour les niv6 ou 7 pour voir en 3 matchs.
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 13 Déc 2007, 10:05

perso, je pense que le plus juste serait que chaque arm?e puissent ?tre divis?e de mani?re optimale au d?but du combat (apr?s tout dans le "vrai jeu" on peut le faire avant d'attaquer). par exemple les l?zards en 2 stacks pour la morsure, pour les djinn, un stack de 6 pour l'attaque et 2 stacks de 1 pour les buffs / d?buffs, etc...
forc?ment il est ?vident qu'on ne va pas diviser ses stacks de fa?on ? donner un avantage ? l'adversaire... (genre les hydres)

comment d?termines-tu qui frappe le 1er? valeur d'initiative? valeur de vitesse? les 2? autre chose?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Sid » Jeu 13 Déc 2007, 10:39

il est ?vident que certaines capacit?s de cr?atures ne sont pas mises en valeur, mais ce n'est pas le but de ce test ! l'id?e c'est de tester la "force brutale" ! si l'on peut diviser les stacks, les posibilit?s de tests vont ?tre ENORMES !^^
les Archers Elfes en 6 stacks de 1 et le reste dans le 7i?me stack !!! ou en deux stacks pour un tir crois? ! etc..... enfin on arriverait ? une pl?thore de tests et une analyse des r?sultats inexploitable !^^

les param?tres du duel sont simple et les r?sultats m?me lorsqu'ils sont surprenants sont int?ressants ! et le travail est ?norme ! merci ? nos testeurs fous !!^^
tu peux faire des tests en divisant les stacks ! bon courage !^^ tes r?sultats m'int?resseront aussi !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 13 Déc 2007, 10:54

?a va ?tre dur, j'ai pas le jeu (mon pc est trop pourri pour le faire tourner)
je joue chez un copain.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Déc 2007, 11:08

D?j? rien qu'en laissant les cr?atures en 1 stack, Sami et moi avons des m?thodes diff?rentes, alors s'il fallait qu'on fasse plusieurs stacks, on serait encore en train de faire les levels 2 en ce moment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Jeu 13 Déc 2007, 13:26

Vi rien que la fa?on de positionner les stack influe enorm?ment.

Nel utilise une m?thode "arm?e control?e par un joueur qui optimise le placement" (en particulier pour les tireurs)

Moi j'utilise une m?thode de placement "attaque d'un groupe de cr?a neutre mis en un seul stack".


Et rien qu'en faisant ?a on obtient des r?sultats diametralement opps?s sur certain combats.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Déc 2007, 14:56

Je ne suis pas tout ? fait d'accord avec ton expression, j'utilise un placement qui me parait logique. :icon_mrgreen:

Au moment du placement, j'essaye autant que possible d'?tre neutre. Pour moi, une unit?e de m?l?e va essayer de s'avancer autant que possible (donc utiliser la ligne la plus avanc?e (ce probl?me ne se pose que dans le cas des F?roces/Bourreaux, puisque les autres unit?s de m?l?e sont toutes de grandes cr?atures).


M?l?e contre Tireurs :
Si j'affronte des tireurs, je me dis bien que logiquement, ils seront dans un coin ... mais lequel ? (m?me si c'est moi qui vais jouer les tireurs, je ne suis pas cens? savoir o? ils seront :icon_razz: ) ... donc par d?faut, je place toujours les unit?s de m?l?e au centre de la zone de d?ploiement (? ?gale distance des coins).

Cas particulier : s'il y a un obstacle en face de leur zone de d?ploiement "normale", je les d?cale d'une ou 2 cases et dans ce cas, par d?faut, je vais choisir par d?faut de placer les unit?s de m?l?e au plus pr?s des tireurs (en gros, je d?cale les unit?s de m?l?e de 1 ou 2 cases vers le m?me coin dans lequel je placerai les tireurs) ... ? un moment, il faut bien faire un choix ^^

Les tireurs seront toujours dans le coin le plus bloqu? par des obstacles ... apr?s tout, c'est bien ce que tout joueur cens? ferait, l? encore c'est un choix qui va d?savantager les Hydres, mais bon, c'est pas ma faute si elles sont lentes !!! :icon_mrgreen: et ? choisir entre d?favoriser une cr?ature lente ou 3 tireurs, le choix me semble logique.


M?l?e contre M?l?e :
L?, les 2 unit?s seront plac?es l'une en face de l'autre. La seule unit? autoris?e ? d?fendre est l'hydre (faut bien compenser leur lenteur ... enfin bon, c'est pas contre les rapides qu'elles d?fendront ^^).
En g?n?ral, mon choix est de faire passer son tour ? l'unit? ayant l'initiative si elle ne peut pas atteindre l'ennemi, son adversaire avance pour ?tre et se mettre ? port?e et au tour suivant, l'unit? qui avait l'initiative, attaque en premier.
Parfois je m'amuse aussi ? faire s'avancer le plus rapide pour que le plus lent tape dessus et se casse les dents (histoire de prouver que m?me en les avantageant, ils sont nuls :icon_mrgreen: )


Tireurs contre Tireurs :
Pareil que pr?c?demment, l'un en face de l'autre, pas de cache-cahce.

Lanceurs de Sorts :
Les Djinns lancent toujours un sort en premi?re action, m?me contre les tireurs (on ne va pas cracher sur une Peste ou une Confusion ... voire m?me un Epuisement !).
Les Inquisiteurs lancent Rapidit? puis Endurance avant de tirer.
Les Z?l?s lancent Puissance avant de tirer.
Les Patriarches des Runes et les Gardiens des Runes lancent D?flection avant de tirer. Contre les unit?s d'une case, les Patriarches lancent Mur de Feu en 2e, contre les grandes unit?s de m?l?e, ils ne lancent leur mur de feu que juste avant d'?tre attaqu?s au corps ? corps ou juste apr?s (selon l'initiative), Mur de Feu en m?l?e contre une grande cr?ature = jouissif :icon_mrgreen: Les Gardiens lancent Boule de Feu apr?s D?flection, ou au 1er tour contre les unit?s de m?l?e.
Les Liches lancent Peste au 1e tour, Faiblesse au 2e tour et rafraichissent la Peste quand il le faut.

Pas encore jou? avec les Liches Cardinales, mais je dirais qu'elles vont cumuler 2 Faiblesse et ressucitent leurs morts ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Foxrenardfox » Jeu 13 Déc 2007, 16:57

L? o? tu vas vraiment t'amuser, je le sens bien, c'est avec les Tr?ants S?culaires, si tu les fais attaquer ou D?fendre :icon_mrgreen:
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Samigina » Jeu 13 Déc 2007, 17:00

Foxrenardfox a écrit:L? o? tu vas vraiment t'amuser, je le sens bien, c'est avec les Tr?ants S?culaires, si tu les fais attaquer ou D?fendre :icon_mrgreen:


Vi, cette question me trote en t?te depuis tr?s longtemps.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Evix » Jeu 13 Déc 2007, 17:15

Je suis en total accord avec ton principe de test Nelgirith et je pense que c'est une bonne fa?on de percevoir le c?t? "bourrin" de l'unit? en fight club :)
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Suivante

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités