Fight club Lvl3

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Modérateur: Zénithale

Fight club Lvl3

Messagepar Samigina » Ven 7 Déc 2007, 00:58

Et voici les lvl3. Bien plus plaisant a faire que les lvl 2, m^me si je ne veux plus voir de golem en peinture.


Les r?sultats:


LVL 3


8?me-Chiens des Enfers
-5 Victoires (contre les Chasseurs)
-30 D?faites.

Bah ?a on le savait d?j?, les toutous sont rapides, tape assez fort, puis meurent sur la riposte :icon_mrgreen: . Ils encaissent rien, ils sont donc juste bon ? bloquer les tireurs.


7?me-Guerriers
-6 Victoires ( 5 contre les Chiens des Enfers et 1 contre les Golems de Fer)
-29 D?faites.

M?me soucis qu'avec les precedant. Une bonne force de frappe, mais ils encaissent rien...sans rage de sang.


6?me-Chasseurs
-10 Victoires (5 contre les Golems de Fer et les Guerriers)
-25 Defaites

H?, oui!!! Les Chasseurs sont violent, mais le lvl3 est plein de cr?ature efficaces contre les tireurs, soit elles sont rapides, soit elle ont une r?duction des dommages a distance.


5?me-Golems de Fer
-14 Victoires (5 contre les Chiens des Enfers, 4 contre les Guerriers, 3 contre les Fantassins, et une contre les Fant?me et les Minotaures)
-21 Defaites

Les Golems de Fer sont trop lents pour ?tre r??lement efficaces. Ils tiennent cependant pas trop mal les coups.

4?me-Minotaures
-20 Victoires
-15 D?faites (5 contre les Fantassins et les Chevaucheurs d'Ours, 4 contre les Fant?mes et une contre les Golems de Fer)

Les Minotaures s'en tirent plut?t pas mal compte tenus de leur faible croissance. Il faut dire qu'ils ont quand m?me pas mal de PV. Ils font ?galement partie des rare elus a avoir fait tomber les Fant?mes.


3?me-Fantassins
-24 Victoires
-11 D?faites ( 4 contre les Chevaucheurs d'Ours et les Fant?mes et 3 contre les Golemns de Fer)

Les Fantassins sont un bon tank. Et en plus il ont un coup de bouclier tr?s utile en attaque, malheureusement il ne marche pas contre le Golems et ?a se sent.


2?me-Chevaucheurs d'Ours
-29 Victoires
-6 Defaites ( 5 contre les Fant?mes et une contre les Fantassins)

Les Chevaucheurs d'Ours sont plein de PV avec une bonne defense et en plus ils sont rapides.


1er-Fant?mes
-32 Victoires
-3 D?faites (1 contre les fantassins, les Minotaures et les Golems de Fer)

Les Fant?mes ne doivent leur premi?re place qu'as une seule chose : leur immat?rialit?. C'est une vrai salet? ce truc.




LVL3 UP


R?sultats internes ? chaque faction


Havre-Champions vs Vindicateurs
Victoire des Vindicateurs 5-0
Ici pas de secret, la capacit? de Fendre des Vindicateurs s'activant a chaque fois, ils gagnent une double attaque qui leurs assure la victoires.


Inferno-Cerb?res vs Molosses des Flammes
Victoire des Molosses des Flammes 3-2
Plus qu'une victoire c'est un coup de pot. En fait le premier qui tape gagne. Cependant les Cerb?res gagnaient toujours plus largemnt, du a leure meilleure dommages.


N?cropole-Spectres vs Poltergeists
Victoire des Poltergeist 7-3
Ici pour limiter au maximum l'effet de chance de "Immateriel", j'ai fait 10 rencontre au lieu de 5. Le r?sultat est sans appel, avec de meilleurs carac en attaque-defense-PV et vitesse les Poltergeists sortent vainqueurs.


Donjon-Champions Minotaures vs Minotaures Dominants
Victoire des Minotaures Dominants 5-0
Ici je pensait que les Champion Mino allaient gagner en raison de leur double attaque. Mais les Minoraures Dominants ont plus d'attaque, de defense, de dommages, de Pv et d'initiative. Le r?sultat est l?. A not? que l'aura de bravoure s'applique a eux-m?me.


Sylve-Ma?tres Chasseurs vs Ma?tres Archers
Victoire des Ma?tres Archers 5-0
Rien d'etonnant ici. Avec pas de p?nalit? de port?e, le combat ?tait r?gl? en 2 tirs.


Acad?mie-Golems d'Acier vs Golems Magn?tiques
Victoire des Golems d'Acier 5-0
Rien de bien surprenant ici aussi. Les Golems Magn?tiques perdent en D?fense et en PV pour gagner 1 point d'init, c'est pas rentable. D'autant plus que les Golems d'Acier ont la Riposte Syst?matique.


Forteresse-Chevaucheurs d'Ours Noirs vs Chevaucheurs d'Ours Blancs
Victoire des Chevaucheurs d'Ours Noirs 4-1
En fait dans ce combat c'est le premier qui activait sa capacit? de mani?re r?curente qui gagnait. Et comme la capacit? des Ours Noirs s'active plus facilement que celles des Blancs, ont a ce r?sultat.


Bastion-Belliciste vs V?teran
Victoire des Bellicistes 5-0
Ici aussi je ne suis pas surpris. Non seulement les V?t?rans encaissent tr?s mal, mais en plus les Belliciste frappent plus fort a la riposte.



R?sultats Inter-factions


16?me-Mollosses des Flammes
-6 Victoires (5 contre les Chasseurs et 1 contre les V?t?rans)
-64 D?faites

Les Mollosses des Flammes soufrent du m?me probl?me que les Chiens. Ils encaissent tr?s mal. Cependant ils serait plus efficaces en combat de masse vu leurs zone de d?gats.

15?me-V?terans
-13 Victoires ( 4 contre les Molosses des Flammes, les Champions Minoraures et les Ma?tres Chasseurs, et 1 contre les Cerberes)
-57 D?faites

Comme les toutous, les V?t?rans font mal mais encaissent rien du tout. A n'utiliser qu'avec la certitude d'avoir un bon niveau de rage de sang.


14?me-C?rb?res
-15 Victoires ( 4 contre les Ma?tres Chasseurs et les V?t?rans, 3 contre les Champions Minotaures, 2 contre les Golems Magn?tiques et 1 contre les Belliciste et les Minotaures Dominants)
-55 D?faites

Les C?rb?res s'en sortent un peu mieux que les Molosses parce qu'ils font plus de d?gats, ? part ?a, pas grand chose a dire.


14?me ex-aequo-Champions Minotaures
-15 Victoires ( 5 contre les Molosses des Flammes, 4 contre les Golems Magn?tiques, 2 contre les Cerb?res et les Ma?tres Chasseurs, et 1 contre les Champions et les V?terans)
-55 D?faites

Les Minotaures font un r?sultats assez m?diocre, la doubleattaque n'aidant pas beaucoup.


14?me ex-aequo-Golems Magn?tiques
-15 Victoires (5 contre les Molosses des Flammes et les V?t?rans, 3 contre les C?rb?res et 1 contre les Champions Minotaures et les Minotaures Dominants.)
-55 D?faites

Les Golems Magn?tiques ne sont utiles que si vous utilisez la magie de la Destruction ou si votre advairsaire le fait. Sinon Abandonner les, ils tiennent pas le choc.


11?me-Ma?tres Chasseurs
-20 Victoires (5 contre les Golems d'Acier, les Golems Magn?tiques et les Bellicistes, 3 contre les Champions Minotaures et 1 contre les V?t?rans et les Cerb?res)
-50 D?faites

Comme la version non-?volu?, les Ma?tres Chasseurs ne sont efficaces que contre les cibles lentes.


10?me-Minotaures Dominants
-24 Victoires (5 contre les V?t?rans, les Ma?tres Chasseurs et les Molosses de Flammes, 4 contre les Cerb?res, et les Golmes Magn?tiques, et 1 contre les Champions)
-46 D?faites

Les Champions Minotaures s'en tient mieux que leur comp?res gr?ce a leurs PV, Attaque, D?fense et Init. Mais ?a reste pas fameux en raison de leur faible nombre.


9?me-Belliciste
-32 Victoires (5 contre les Molosses des Flammes, les Champions Minotaures, les Minotaures Dominants et les Golems Magn?tiques, 4 contre les Cerb?res, 3 contre les Champions, 2 contre les Spectres et les Golems d'Acier et 1 contre les Poltergeists)
-37 D?faites

Les Bellicistes font un bon score gr?ce a leur riposte ? 150% de d?gats. Coupl? a Provocation, c'est vraiment une bonne unit? de soutien au seins d'une arm?e.


8?me-Champions
-36 Victoires
-34 D?faites ( 5 contre les Poltergeists, les Spectres, les Golems d'Aciers, les Chevaucheurs d'Ours Noirs et les Chevaucheurs d'Ours Blancs, 4 contre les Ma?tres Archers, 3 contre les Bellicistes, et 1 contre les Champions Minotaures et les Minotaures Dominants)

Les Champions font un r?sultat dans la moyenn et cela gr?ce a un coup de bouclier qu'ils ma?trisent parfaitement. Avec la protection des Allies, ?a en fait une bonne unit? de soutient.


7?me-Golems d'Acier
-37 Victoires
-33 D?faites (5 contre les Ma?tres Chasseurs, les Ma?tres Archers, les Chevaucheurs d'Ours Noirs et les Chevaucheurs d'Ours Blancs, 4 contre les Vindicateurs et les Poltergeists, 3 contre les Spectres et 2 contre les Bellicistes)

Les Golemns d'Aciers sont une cr?ature assez r?sistante et poss?dant le Riposte Syst?matiques. Ils sont donc parfait pour tenir une position.


6?me-Ma?tres Archers
-53 Victoires
-17 D?faites (4 contre les Vindicateurs, les Spectres, et les Chevaucheurs d'Ours Blancs, 3 contre les Poltergeists et 1 contre les Champions et les Chevaucheurs d'Ours Noirs)

Les Ma?tres Archers sont des brutes vuln?rables uniquement aux unit?s rapides ou poss?dant uen protection contre les tirs. Au sein d'une arm?e cette cr?a est clairement fum?e.


5?me-Spectres
-54 Victoires
-16 D?faites ( 5 contre les Chevaucheurs d'Ours Noirs, 3 contre les Vindicateurs et les Chevaucheurs d'Ours Blancs, 2 contre les Golems d'Acier et les Bellicistes 1 contre les Ma?tres Archers)

Les Spectres font un tr?sbon r?sultat, encore une fois du a l'immat?rialit?.



5?me ex-aequo-Vindicateurs
-54 Victoires
-16 D?faites( 4 contre les Chevaucheurs d'Ours Noirs, les Chevaucheurs d'Ours Blancs et les Poltergeists, 2 contre les Spectres, et 1 contre les Ma?tres Archers et les Golems d'Aciers)

Avec Fendre, les Vindicateurs sont une veritable machine ? tuer, seuls les troupes pouvant eviter leurs coups s'en sortent.


3?me-Poltergeists
-61 Victoires
-9 D?faites( 3 contre les Chevaucheurs d'Ours Noirs, 2 contre les Ma?tres Archers et 1 contre les Vindicateurs, les Golems d'Acier, les Chevaucheurs d'Ours Blancs et les Belicistes)

Commeles Spectres mais avec de meilleures carac, donc ils font un meilleur r?sultat.


2?me-Chevaucheurs d'Ours Blancs
-62 Victoires
-8 D?faites ( 4 contre les Poltergeists, 2 contre les Spectres et 1 contre les Vindicateurs et les Ma?tres Archers)
Les Ours Blanc encaissent bien, et poss?dent une capacit? monstrueuse. Avec leurs Rugissement ils sont potentielement plus puissant que les Ours Noirs, mais cette capacit? pos?de un d?faut : elle est in?ficace contre les Non-Mort et les unit?s m?caniques (et probablement les ?lementaires). Toujours est-il que les Ours empechent leurs enemis de jouer, c'est comme cela qu'ils gagnent.


1er- Chevaucheurs d'Ours Noirs
-63 Victoires
-7 D?faites ( 4 contre les Ma?tres Archers, 2 contre les Spectres et une contre les Vindicateurs)
Dans un mouchoir de poche avec les pr?cedants. Les Ours Noirs utilisent la m?me technique que les Blancs mais avec la patte. Ils aiment jouer au ping-pong avec leurs ennemis.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Samigina » Ven 7 Déc 2007, 00:59

Nelgirith:

Non-up :

1. Comme je l'avais dit dans mon pr?c?dent pronostic, je reste sur les Chevaucheurs d'Ours
2. Fant?mes (qui peuvent aussi bien finir dernier si Immat?riel ne marche jamais :p mais bon, j'y crois pas trop)
3. J'h?site entre les Minotaures et les Chasseurs, mais je vais choisir les T?tes de Taureau par solidarit? zodiaquale !


Up :

1. L? un doute s'installe. J'h?site entre les Ma?tres Archers et les Molosses de Flammes, mais je vais confirmer ma premi?re intuition et conserver les Ma?tres Archers.
2. Ce sont donc les Molosses qui devraient prendre la 2e place. L'absence de riposte peut faire tr?s mal, m?me sur les Nains.
3. Les Chevaucheurs d'Ours Noir avec leur coup de patte seront dans le haut du tableau, s?rement talonn?s par leurs potes ? Ours Blanc.


Globalemnt pas trop mal vu, surtout les non-up. PAr contre les molloses en up :icon_mrgreen:


Bazilik

1-> chevaucheur Ours
2-> Fant?me
3 Ex aequo -> Guerrier, Minotaure


A peu pr?s les m^me pronostiques que Nel.




Le_faucheur

non up :
1er : chevaucheur d'ours
2eme : fantome
3eme : minotaure

up :
1er : vindicateur
2eme : ma?tre archer
3eme : ma?tre chasseur


Pareil que les deux precedent pour les non-up. PAr contre, les up c'est pas trop ?a.


Elwinder
en lvl 3 up

ours blanc
ours noir
maitre archer

a not? que le minotaure dominant, les poltergeist, et maitre chasseur ne devrait pas etre loin (pas en terme de victoire mais au classement)


Pas trop mal vu, tu as les 2 premier bon :icon_biggrin: . Et les ma?tres Archers sont pas trop mal plac?s non plus.


Foxrenardfox

Pour les non-ups, je pense ? Chasseur, en premier, et ensuite le Chevaucheur d'Ours, et puis le Chien des Enfers...

Je dirais 1) Ma?tre Archer, 2) Ma?tre Chasseur, 3) Chevaucheur d'Ours Blanc


Tu as malheureusement plac? trop d'espoir en les chasseurs.


Evix

Je vois un tierc? dans le d?sordre Fant?me, Chien et Chevaucheur d'Ours


A part les chien qui se sont perdus, c'est bien vu.


Kartan

pronostique level 3
non up : Chasseur ou ours
Up maitre archer ou vindicateur selon moi


Bah les ours sont bien class?s, mais les vindicateurs et les ma?tre archers sont un peu plus loin de la t?te.


Ptinono
alors nn up
1chasseur
2fantome
3chevaucheur d'ours

up
1maitre archer
2golem d'acier(multi riposte
3bellesciste(riposte beucoup de dommage


Pas trop mal pour les non up, par contre le up, c'est pas trop ?a :icon_confused:


Sir Nichou
Pour les non Up :
1 Ours
2 Minotaure
3 Fant?mes
4 Fantassin
5 Chien d?enfer
6 Chasseur elfes
7 Golem
8 Guerrier

Pour les Up :
1 Vindicateur
2 Belliciste
3 Champion
4 Ours noir
5 Ours Blanc
6 Poltergeist
7 Champion Minotaure
8 Ma?tre Chasseur
9 Spectre
10 Ma?tre Archer
11 V?t?ran
12 Minotaure dominant
13 Cerb?re
14 Golem d?acier
15 Molosse de Flamme
16 Golem Magn?tique


Pas de commentaires, vous pouvez comparer :icon_biggrin:
Modifié en dernier par Samigina le Ven 7 Déc 2007, 17:27, modifié 1 fois.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 01:31

Assez satisfait de mon vote sur les levels 3 non-up :icon_mrgreen:

Par contre les Molosses me surprennent d?sagr?ablement ... je les voyais s'en sortir mieux que ?a avec l'absence de riposte.
Heureusement que j'ai mis les ours en 3, sinon j'aurai eu la honte sur les lvl 3 up :icon_razz:

Va falloir r?flechir sur les levels 4 maintenant ^^
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Messagepar Foxrenardfox » Ven 7 Déc 2007, 02:00

Non, vraiment, je ne voyais pas les fant?mes, mais bon ^^
A noter, les trois premiers se tiennent sur pas grand chose, et prennent des d?faites, ?a change du Danse Vent et du Garde Pierre ^^

Le belliciste et le vindicateur, j'aime beaucoup, de belles d?couvertes de Tribes of the East :) Et le Chevaucheur d'Ours Noir, je l'ai toujours aim?, avec sa patte d'ours qui ruine l'adversaire ^^

Pour le niveau 4... Non up... Mages, je ne sais pas si ils pourraient frapper assez fort pour gagner... Druides, avec Foudre, eux ils peuvent faire mal... Maraudeurs, ils chargent bien... Mais il y a les Vampires... Le non up, en premier, je pense aux Vampires, puis aux maraudeurs...

Pour le niveau 4 up... L?, par contre, les Griffons de Combat gagnent de la vie, et je serais curieux de voir le r?sultat avec Fr?n?sie... Les Mages et les Druides, des tireurs, ?a ne risque pas de faire fort... Les Vampires, les Seigneurs, car je ne pense pas que la capa des Nosferatu soit fort utile ici :) Et les Maraudeurs...
Je pense, premiers les Seigneurs Vampires, puis Maraudeur Sinistre, et Griffon de Combat.
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 10:15

Foxrenardfox a écrit:car je ne pense pas que la capa des Nosferatu soit fort utile ici :)


Hypnose = pas d'attaque + pas de riposte + max d?g?ts encaiss?s sur l'attaque r?veillante. L? encore ?a d?pend combien de fois ?a va se produire, mais l'attaque r?veillante va drainer ?norm?ment de PV. M?me si je ne les vois pas forc?ment n?1, je les vois assez haut dans le classement.
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Messagepar Elwinder Alstareth » Ven 7 Déc 2007, 10:31

en lvl 3 up

ours blanc
ours noir
maitre archer

a not? que le minotaure dominant, les poltergeist, et maitre chasseur ne devrait pas etre loin (pas en terme de victoire mais au classement)


je me trouve pas si ridicule que cela sur mes pronos lvl 3, a part pour le minotaure dominant...
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Messagepar Sid » Ven 7 Déc 2007, 10:52

Foxrenardfox a écrit:Non, vraiment, je ne voyais pas les fant?mes, mais bon ^^

Le belliciste et le vindicateur, j'aime beaucoup, de belles d?couvertes de Tribes of the East :) Et le Chevaucheur d'Ours Noir, je l'ai toujours aim?, avec sa patte d'ours qui ruine l'adversaire ^^


Je pense, premiers les Seigneurs Vampires, puis Maraudeur Sinistre, et Griffon de Combat.


merci SAMIGINA r?sultats encore une fois tr?s instructifs ! et quel travail !!^^

Idem ,FOXRENARDFOX, pour les bellicistes et vindicateurs !
et pour les levels 4 avec un doute sur le Nosf?ratu !^^ avec les N?cros faut s'attendre ? tout ! ( les fantomes en level 3 !!! )
Maraudeur Sinistre , Nosf?ratu et Griffon de Combat !^^
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Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 7 Déc 2007, 13:06

Nelgirith a écrit:Hypnose = pas d'attaque + pas de riposte + max d?g?ts encaiss?s sur l'attaque r?veillante. L? encore ?a d?pend combien de fois ?a va se produire, mais l'attaque r?veillante va drainer ?norm?ment de PV. M?me si je ne les vois pas forc?ment n?1, je les vois assez haut dans le classement.


Moi je verrai plut?t les saigneurs vampires devant
Prof raté (ou taré) :ugeek:
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 13:32

the Archlich of Kadashman a écrit:Moi je verrai plut?t les saigneurs vampires devant


Oui, sans probl?me :) Je disais juste ? Fox que les Nosf?ratus n'?taient pas aussi mauvais que ?a, sans pour autant ?tre les meilleurs ^^
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Messagepar Samigina » Ven 7 Déc 2007, 13:46

Bah on verra bien, je commence les tests cet apr?m'.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 14:46

Bien donc c'est l'heure des pronostics d?taill?s des levels 4 ... pas ?vident ce coup-ci !

Non-up :
1. Vampires
2. Griffons
3. peut-?tre les Mages

Up :
1. Seigneurs Vampires
2. Griffons de Combat (costauds en d?fense + multi-riposte)
3. tr?s grosse h?sitation, je pense que ?a ve se jouer dans un mouchoir de poche entre les Nosferatus, les Charmeuses Succubes et les Druides S?culaires et je vais placer mes derniers deniers sur les Druides S?culaires ? cause de leur Foudre.
Je pense que les Charmeuses ne seront pas loin derri?re eux, mais elles perdront au vu de leur faible initiative.
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Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 7 Déc 2007, 15:05

Est ce que dans tes duels les griffons imp?riaux utilisent l'attaque en piqu? ?
De m?me pour la rage de berseker (pour les bersekers) ?

non-up:
1- vampires
2- griffons
3- maraudeurs

up:
1- griffons imp?riaux
2- saigneurs vampires
3- druides s?culaires

Edit : j'avais mis les bersekers en 3? avant de me rendre compte que leurs points de vie et leur fourchette de d?g?t sont ? ce point minables) :icon_confused:
Modifié en dernier par the Archlich of Kadashman le Ven 7 Déc 2007, 17:30, modifié 4 fois.
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 15:25

the Archlich of Kadashman a écrit:Est ce que dans tes duels les griffons imp?riaux utilisent l'attaque en piqu? ?


Ca changera rien puisqu'il lui suffira de faire bouger le stack vis? de 2 cases pour ?viter l'attaque :icon_mrgreen: Perso, si j'?tais Sami, je n'utiliserais jamais le piqu? dans ce fight club.
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Messagepar Zénithale » Ven 7 Déc 2007, 15:36

Nelgirith a écrit:Ca changera rien puisqu'il lui suffira de faire bouger le stack vis? de 2 cases pour ?viter l'attaque

Tu oublies que l'Initiative de 15 permet tr?s souvent de faire des double-tours et donc des attaques en piqu? imparables :wink:. Et contre les tireurs c'est pratique pour justement ?viter les tirs lors du premier tour (puisque les tireurs seront hors de port?e d'attaque classique).
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Messagepar Lenw? Felagund » Ven 7 Déc 2007, 16:08

Et puis sur un coup de bluff, tu ne fait pas piquer le griffon sur la case de l'autre, puisque il va forc?ment bouger. Avec un peu de chance il se prend la piqu? en pleine mouille apr?s avoir cru ?tre hors de port?e : il a perdu un tour pour rien.

Je sais pas si c'est tr?s clair... :icon_confused:
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Messagepar Joker » Ven 7 Déc 2007, 16:09

Hello

si dans le test on peut diviser les stacks , je pencherais vers les druides s?culaires ( endurance , eclair ) :o)

sinon je pense que les griffons (rebelle ) ont de grosse chance.

menfin c'?tait uniquement pour les updates..


Bonne journ?e ? vous
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 16:43

Z?nithale a écrit:
Nelgirith a écrit:Ca changera rien puisqu'il lui suffira de faire bouger le stack vis? de 2 cases pour ?viter l'attaque

Tu oublies que l'Initiative de 15 permet tr?s souvent de faire des double-tours et donc des attaques en piqu? imparables :wink:. Et contre les tireurs c'est pratique pour justement ?viter les tirs lors du premier tour (puisque les tireurs seront hors de port?e d'attaque classique).


Le piqu? n'est pas cens? se produire ? la fin du tour (cad quand toutes les unit?s ont agi) ? Sinon, je retire ce que j'ai dit.

N'emp?che que je vois de toute fa?on les 2 griffons up assez hauts dans le classement, surtout les nouveaux.
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Messagepar Zénithale » Ven 7 Déc 2007, 17:01

Nelgirith a écrit:Le piqu? n'est pas cens? se produire ? la fin du tour (cad quand toutes les unit?s ont agi) ?

Il n'y a pas de "tour" ? proprement parl? dans HeroesV. Les Griffons plongent ? leur prochaine action, tout simplement. Ils peuvent d?coler et plonger avant que la cible n'ait eu l'occasion de jouer une seule fois...et je ne parle m?me pas d'un coup de moral positif lors du d?colage :bad: ...
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Messagepar Samigina » Ven 7 Déc 2007, 17:12

L'attaque en piqu? ne sera utilis?e que si le stack ennemi ne bouge pas avant l'atterissage.

Quand aux Bersekers ils utiliseront la rage.

En fait chaque cr?ature utilisera ses capacit?s quand c'est justifi?.

Par exemple les druides ne lanceront de foudre que si ils font plus de d?gats qu'avec leur attaque normale.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 7 Déc 2007, 17:15

ok... J'?dite plus haut alors...
Prof raté (ou taré) :ugeek:
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Messagepar Ptitnono » Ven 7 Déc 2007, 17:26

pour les lvl 3 non up j'en avais 2 sur 3
les up par contre tr?s loin du compte
a propos des maitres archer qu'ententu par fum?

non up

1 griffon
2 druide
3 je sais pas peue etre les vampire

up

1 griffon ( la version bleu)
2 berserk( celui avec la capacit? beserk)
3 seigneur vampire

tr?s dur de voir
Modifié en dernier par Ptitnono le Ven 7 Déc 2007, 17:28, modifié 1 fois.
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
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Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
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Messagepar Samigina » Ven 7 Déc 2007, 17:28

Voila j'ai mis en ligne les pronostiques.
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Messagepar Kartan » Ven 7 Déc 2007, 19:20

pour les level 4 :
vampire
griffon
druide

les up:
seigneur vampire
griffon de combat
nosferatu

Grr j'avais mal regard? au niveau des anti archer pour les level 3 :(
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 19:24

Question con : tu inclues les ?l?mentaires et les loups aux levels 4 ? :icon_razz:
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Messagepar Kartan » Ven 7 Déc 2007, 19:38

Non ils ne peuvent pas etre pris en duel donc sami ne devrais pas pouvoir le faire ^^
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 19:59

Il y a toujours une possibilit? de le faire, mais bon ... les loups vont tout exploser ^^
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Messagepar Morrock » Ven 7 Déc 2007, 20:05

Nelgirith a écrit: les loups vont tout exploser ^^


... pas si s?r... ?a va se jouer sur les vitesses je pense contre les loups. Il faut frapper avant et tr?s fort... ?a va ?tre int?ressant...
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Messagepar Le_Faucheur » Ven 7 Déc 2007, 20:19

non up :
1) druide
2) vampire
3) griffon (j'h?site avec le maraudeur, mais les griffons sont plus nombreux et rapides)

up (houl?, plus dur) :
1) maraudeur sinistre (si on les divise en 2 stacks pour la morsure)
2) seigneur vampire
3) nosferatu (quoique je verrais bien le druide s?culaire avec sa foudre)
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Messagepar Gota » Ven 7 Déc 2007, 20:36

euh les loups sont des level 3je pense non ?? :icon_mrgreen:
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Messagepar Gota » Ven 7 Déc 2007, 20:38

sinon pour les level 4 je verrais bien

non up :
-vampires
-griffons
-druides

up:
-seigneurs vampires
-filles de la Terre
-maraudeur sinistre
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Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 20:47

Les loups sont level 4 et ils massacrent tout (j'ai test? ^^).

Au pire, ? la premi?re attaque, il en reste 65 (en partant de 80) qui en invoquent 65 autres et ? chaque attaque d'un stack, l'autre stack attaque aussi (si, au corps ? corps ... ce qui sera le cas au moins sur 1 attaque sur 2. Il n'y a aucun level 4 qui s'en sorte contre eux ;)
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Messagepar Foxrenardfox » Ven 7 Déc 2007, 21:26

J'oubliais de compter les Filles de la Terre... En jouant avec Hex de Ralentissement, avec Attaque Eclair qui leur donne Pas de Riposte, et un Hex ? chaque attaque... Surtout si elles ont l'occasion de placer un Grace de Rapidit?, mais je pense que vu l'Init des autres, ?a me parait difficile... Toujours est-il qu'apr?s avoir fait un Hex de Ralentissement, elles ont droit ? un Pas de Riposte coupl? avec un Hex, qui risque d'?tre ennuyeux pour les ennemis... Donc, je vois vraiment les Filles de la Terre bien plac?es...

Ce que je voulais dire, pour les Nosferatu, en fait, c'est un peu comme coup de bouclier, je veux dire... Si il lance son coup, ?a va bien, sinon...

A part ?a, pour les Loups, c'est clair, ils sont monstreuxu :icon_biggrin: J'avais eu un stack de 15 loups qui s'?taient joints ? moi dans le dernier sc?nario de la campagne de Freyda dans HoF, j'?tais bien content :icon_biggrin:
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Messagepar Bazilik » Ven 7 Déc 2007, 23:04

assez satisfait de mes pronos pour les level 2 non up

par contre les guerrier seulement 7eme !
j'ai ?t? tr?s surpris ( comme les danses lames pour les niveaux 2 )
uen croissance de 12 je pensais que ?a aller bien compenser leur caract?ristiques pourrites mais bon je me trompais.

Jregarde quelque d?tails sur les level 4 et jposterais mes pronos pour les non - up
tr?s bientot

Et sinon on le dit plus mais c'est bien de le rappeler
Bravo Samigina pour tout ce "travail" si jpuis dire
?a doit demander beaucoups de temps
et de patiente et maitrise de soi quand il faut faire affronter certaine cr?ature
( genre gargouille qui fait bien gal?rer je sens que les hydres ?a va etre pas mal aussi :icon_mrgreen: )
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Messagepar Foxrenardfox » Sam 8 Déc 2007, 00:00

Hahaha, en effet, les Hydres, ?a va ?tre dr?le, avec leur r?g?n?ration :icon_biggrin: Et les Vouivres V?nimeuses pourraient tirer un tr?s grand profit du un contre un, en faisant un long combat p?nible ^^

Heureusement, il n'y a pas de combat Hydre des Abysses contre Hydre des Abysses :icon_biggrin:
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Messagepar Enshu Atsukau » Sam 8 Déc 2007, 00:04

Les fant?mes sont bien haut dans le classement ! Autant pour tous ceux qui pensaient qu'ils ?taient minables ? cause de leurs stats ...

Allez, je me risque aux pronostics.

Cr?atures normales :

1) Druide
2) Vampire
3) Maraudeur

Cr?atures am?lior?es :

1) Maraudeur funeste
2) Seigneur vampire
3) Haut Druide
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 00:21

Foxrenardfox a écrit:
Heureusement, il n'y a pas de combat Hydre des Abysses contre Hydre des Abysses :icon_biggrin:


Non, mais y'aura Hydre des Abysses contres Hydres Toxiques, ?a sera pas forc?ment mieux^^
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Messagepar Foxrenardfox » Sam 8 Déc 2007, 09:22

Samigina a écrit:Non, mais y'aura Hydre des Abysses contres Hydres Toxiques, ?a sera pas forc?ment mieux^^


Mais les Hydres Toxiques ne se r?g?n?rent pas, le combat aura donc surement une fin :p
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 13:54

Juste pour vous tenir au courant j'ai (d?j?) fini les lvl 4 non-up.

De belles surprises au niveau des r?sultats, je vous laisse tergiverser la dessus.
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 14:00

Pour ce qui est des cr?as neutres, je ferais peut-etre des tests supplementaires plus tard pour les integrer au classemnt.

Si c'est le cas, je pense que j'insererai ?galement les cr?as du MOD de Nelgirith.
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 16:02

J'ai besoin d'un avis:

Pour le combat Charmeuses succubes vs Griffons Imp?riaux, est-ce que j'utilise le fait que quand les griffons plongent sur leur propre case, ils se tuent eux-m?me?

Que le resultat c'est du 5-0 dans un sesns ou dans l'autre en fonction de ?a.
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Messagepar Morrock » Sam 8 Déc 2007, 16:45

Bonne question. Je pense que tu peux les compter car m?me si c'est aberrant, c'est malheureusement quelquechose qui existe...

Ca d?pend du sens que tu veux donner ? ton test. Si c'est pour voir ce que permet le jeu, il faut le prendre en compte, si c'est un test 'RP', ne le prend pas.
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 17:10

Merci de ta reponse Morrock, j'avais un peu le m^me etat d'esprit. J'attendrai l'avis de plusieurs personnes avant de prendre une descision, dasn tout les cas, je connais les r?sultats avec ou sans les plongeons.
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Messagepar Bazilik » Sam 8 Déc 2007, 17:19

pourquoi tu ?quilibrerais pas le r?sultat en comptant tout simplement un match nul?
c'est ? dire une d?faite et une victoire ? chacun?

ce n'est qu'une supposition...
(si j'ai bien compris le sens de ton probl?me)

Ps : Samigina on a encore jusque quand pour les pronostiques niveau 4?
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 17:22

pourquoi tu ?quilibrerais pas le r?sultat en comptant tout simplement un match nul?
c'est ? dire une d?faite et une victoire ? chacun?

ce n'est qu'une supposition...
(si j'ai bien compris le sens de ton probl?me)


Mon probl?me est essentiellement du au fait que les succubes peuvent gagner gr?ce a ce que certains (dont moi) consid?re comme un bug (tr?s pratique certe, mais un bug quand m?me)



Ps : Samigina on a encore jusque quand pour les pronostiques niveau 4?

Bah jusqu'a ce que je poste les lvl 4 :p
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Messagepar Nelgirith » Sam 8 Déc 2007, 17:28

En fait, ce que tu dis c'est que si les Succubes charment les Griffons et que tu les fais s'attaquer eux-m?mes, ils meurent d'un coup ?

Si tel est le cas, perso, je considererais ?a comme ce que les anglois-phones consid?rent appellent un "exploit" (prononcer exployt) ou en fran?ois l'utilisation abusive d'un bug :icon_razz:

Maintenant la question ? te poser est "est-ce que tu utiliserais cette tactique en multijoueur contre un adversaire humain ?"
Si la r?ponse est oui, alors tu devrais l'utiliser ici aussi. Si la r?ponse est non ... la suite est logique ^^

Perso, si c'est bien comme je l'ai d?crit, ce serait un abus et je ne m'en servirais pas.
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 17:32

En fait ils se one-shot pas, mais ils prennent quand m^me les d?gats de leur propre plongeon.
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Messagepar Sid » Sam 8 Déc 2007, 18:05

pour te donner une r?ponse de Normand ( que je ne suis pas) tu fais comme tu veux ! et tu rajoutes un petit commentaire expliquant l'issue du combat si tu avais fait autrement !^^

Comme dit MORROCK si ?a existe ! tu l'utilises !^^
Comme le dit NELGIRITH c'est un bug ! tu ne l'utiliserais pas contre un autre joueur ! ^^

le patch 3.1 ?liminera peut ?tre cette aberration !
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Messagepar Samigina » Sam 8 Déc 2007, 19:49

Juste un petit truc que certain ont probablement oubli?:

Carac d'un griffon Imp?rial en combat contre une fille de la terre:

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et bien sur comme le griffon est sous Hex d'epuisement, la fille de la terre gagne "pas de riposte".
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Messagepar Foxrenardfox » Dim 9 Déc 2007, 10:15

C'est assez spectaculaire, en effet ^^

C'est l? que tu vas voir une grande diff?rence au classement... Car les Filles du Ciel ne devraient pas faire le m?me effet ^^
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Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 10:34

Foxrenardfox a écrit:Car les Filles du Ciel ne devraient pas faire le m?me effet ^^


Si, si ! L'effet de surprise ! "Mais comment une unit? aussi nulle peut-elle exister ???" :icon_mrgreen:
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